Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 12 juin 2012 07:51:15 EDT  
Votre pseudo :Jazira_Henri
Votre prénom :Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : MOi 24 ans et lui 25 ans
Date defête :8 mars
Lieu de résidence : Lévis
Profession : Boulangerie
BB# : 1
En essai depuis : decembre 2011
DPA : 2 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :4 avril 2012
Date de la première écho :17 avril 2012
Lieud'accouchement: Hopital Lévis
Préférence pour le sexe : Fille mais en premier lieu..bébé en santé!
Prédiction sur le sexe :Aucune idée
Particularités :  

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 12 juin 2012 07:12:04 EDT  
J ai parlée trop vite!!! Papa a enfin senti bebe hier soir!!Smile 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 11 juin 2012 20:07:34 EDT  
bea isa519 a predit une fille et c ..... Une sofia!!!:)

Liline25 a son eco demain donc nous seront et il y en a un autre jeudi!!

Mautadibe j ai hate d etre la


Perso: bebe bouge vraiment bcp depuis2 jours et surtout quand il entend la voix se papa:) c magique mais mon amoureux le sen pas encore Sad sniff snifff ca viendra je lui eatdit 2 semaine au plus environ!!! 

revenir en haut

Cl02

Inscrit le :
29 juin 2011

Posté le: 11 juin 2012 19:23:45 EDT  
Béa
Pour les prédictions,mon amie à eue 2 prédictions de filles et elle a 2 filles :)


Pas mal tranquille ici pour vrai!
On a l'air plate!

Est ce qu'il y en a qui ne son pas sur facebook ? 

revenir en haut

Bea3

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 11 juin 2012 10:17:37 EDT  
ooo, pas full action ici... je vais maintenant plus lire la page FB, mais j'ai de la difficulté à savoir qui est qui...

Je sens le bébé bougé depuis la semaine passée. Mon chum et mon fils l'ont même senti hier. C'était plus tard qu'à ma fille, que j'avais senti bougé vers 15 semaine. ça doit être une question de placenta j'imagine...

J'ai beaucoup de contraction, surtout au repos... bizarre...

Je passe mon écho jeudi matin... j'ai hâte, mais je suis nerveuse!
J'ai vraiment hâte de savoir qqce qui se cache dans ma bedaine, pour enfin commencer les achats. Quoi que, à ma fille, on n l'avait pas vu! J'espère bien voir cette fois ci.

Pour les prédictions... Y'en a qui ont passé leur écho et qu'elles se sont avérée vrai??

Bye 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 11 juin 2012 08:39:18 EDT  
Oh félicitations Aasura!!!!! super contente pour toi !! 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 9 juin 2012 11:11:30 EDT  
aasura, félicitation!! je suis vraiment contente de lire cela! tu dois être aux anges. je te souhaite une belle grossesse!
 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 8 juin 2012 08:57:23 EDT  
Ta DPA tombe la journée de ma ''conception'' Laughing Je te souhaite une belle grossesse remplis d'amour et flatte ta bedaine en masse .. pcq maudit que ca passe vite !!!

Je tombe en vacances ce soirrrrr Very Happy c'est la joie sauf que mon chum ne veut plus aller en camping parce qu'un de ces amis lui a dit qu'on aurait froid Sad Yaurait pas pu ce retenir lui maudit ... à cause de lui on va passer les vacances à la maison .. grrr Evil or Very Mad Au moins je vais avoir le temps en masse de me reposer .. faut voir le positif la dedant Laughing et on avait rien réservé encore !! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 7 juin 2012 20:57:10 EDT  
Merci les filles vous êtes génial!!! Ma dpa tomberais en fait le 14 février!

J'espère que vos grossesse avance bien et que tout va pour el mieux pour vous toutes! 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 7 juin 2012 18:27:50 EDT  
Assura YOUPIIIII!!!! Je suis si contente pour toi un beau bebe de janvier j imagine ??? SVP le 17 c la meilleur date au monde Smile hahahaha bonne grossesse111 

revenir en haut

NathLang

Inscrit le :
18 mai 2012

Posté le: 7 juin 2012 10:59:26 EDT  
Aasura Félicitation!

Marraine

Moi aussi je suis d'avis que ce n'est pas seulement un symbole religieux. Pour moi, je n'ai aucune relation avec ma marraine, l'autre fois je l'ai croisé au magasin et elle ne m'a même pas reconnu!! Je voudrais que la marraine soit comme une deuxième mère pour mon enfant, qu'elle puisse lui parler si elle ne se sent pas à l'aise!! Je suis d'accord que nous devons prendre le temps de choisir!! Pour le Parrain on ne sait pas du tout qui prendre... on sait dit qu'on verra qui sera le plus présent avec notre enfant!!


Bébé

J'ai vraiment hâte de le sentir, il faut croire qu'il est bien tranquille!! J'en suis a 19 semaine bientôt et je ne sens toujours rien! Confused Au moins, j'ai mon écho la semaine prochaine!! Le voir et savoir le sexe va peut-être me permette de patienter un peu plus!!! 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 6 juin 2012 13:08:06 EDT  
Aasura: WoWW ! félicitation et donne nous des nouvelles de ta grossesse une fois de temps en temps Smile 

revenir en haut

MelBra

Inscrit le :
28 févr. 2012

Posté le: 5 juin 2012 20:22:13 EDT  
garderies Au Saguenay c'est vraiment difficile pour les places en garderie subventionnées. Je m'étais inscrite quand j'étais enceinte de 5 SEMAINES pour ma fille, et à ce jour je n'ai reçu aucun appel, ma fille est rendue à 19 mois! Heureusement entre temps j'ai fait le choix de demeurer à la maison alors je n'en ai plus besoin. Mais si j'étais retournée au boulot j'aurais été obligée de me trouver un milieu familial à 25 dollars.... 

revenir en haut

Cl02

Inscrit le :
29 juin 2011

Posté le: 5 juin 2012 19:42:24 EDT  
Bon mardi soir!


Je ne crois pas que le fait de choisir un parrain et une marraine soit strictement par choix religieux.Il s'agit plus d'une personne dans la vie de l'enfant qui lui fera découvrir des valeurs et des convictions différentes de celle des parents.Une oreille de plus pour notre enfant.J'ai perdue ma marraine à 19 ans et dans ma vie d'adulte elle me manque comme c'est pas possible.J'aurais aimé avoir son opinion et ses conseils.C'est pourquoi je m'efforce d'être une bonne marraine à mon tour!J'ai pas bine le choix je le serai pour une deuxième fois en août :)


Aasura
Je suis tellement heureuse de lire cette nouvelle Smile
Félicitation et reviens nous jaser quand même!

Bienvnue NanieMilot Félicitation pour ton + :)


J'en suis à 17Semaines et pour être franche je sens pas grand chose!J'ai senti un petit coup une fois et depuis...Zzzzzzzzz!!! Je devrais arrêter de focusé sur les mouvements et attendre qu'ils arrivent tout simplement :)

Garderie
Ho my my.J'ai peur d'y penser...
Je n'ai encore rien fait.
Si tout vas bien je pourrais avoir une place en milieu privé bilingue.Mais 31$ par jour c'est un peu dispendieux.
Avez vous des sites ou des numéros à me recommander pour m'y mettre ?


Bonne soirée Smile 

revenir en haut

NanieMilot

Inscrit le :
17 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2012 16:45:14 EDT  
**dilaté à 2cm et demi (il manquait le 2 désolé!!!) 

revenir en haut

NanieMilot

Inscrit le :
17 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2012 16:43:48 EDT  
Mieux vaut tard que jamais !
Je me joins à vous chères mamans de Novembre !
Ps: J'aimerais également faire partie du groupe facebook !

Votre pseudo : NanieMilot
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 33
Date de fête : 16 Mai 1987
Lieu de résidence : Joliette
BB# : 2
En essai depuis : 15 mois
DPA : 15 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho : 4 Avril 2012
Lieud'accouchement: CSSSNL (Nord de Lanaudière)
Préférence pour le sexe : Fille !!!!!!
Prédiction sur le sexe : Fille mais mon bedon semble aussi pointu qu'à mon fils..!!!!
Particularités : J'ai accouché prématuré pour mon fils à 35 semaines mais menaçait de sortir depuis 28 semaines.Repos à la maison de 28 à 30 semaines puis 30 semaine:dilaté à cm et demi et 80% effacé, donc allité à l'hopital jusqu'à l'accouchement! Félix est né à 35 semaines et fesait 6lbs et7 !!!!!!
Cette petite histoire pour emmener le fait que je suis suivi serré à cette grossesse, je prend du prométrium depuis 1 semaine (16 semaines) et ce jusqu'à 36 semaines!
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont vécu qqchose de semblable et/ou qui prend du prométrium ?!

PS: Désolé pour le roman !!! 

revenir en haut

doucebouboune

Inscrit le :
06 avr. 2012

Posté le: 5 juin 2012 15:57:39 EDT  
Aasura: : toutes mes felicitations!! je te souhaite egalement que bebe s'accroche tres fort!! Je me sens tellement chanceuse lorsque je lis les histoires de celles qui ont eu la douleur de faire une fausse couche car moi, c'est un BB surprise! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 5 juin 2012 13:31:20 EDT  
Salut les futures maman de novembre!


Je voulais vous annoncer que Je suis de nouveau enceinte pour celle qui m'ont soutenu lors de ma fausse couche au mois de mars passer et vous remercier de nouveau! 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2012 18:58:27 EDT  
Ici aussi bébé bouge beaucoup! surtout quand j'ai passé une grosse journée!

Bedaine; on dirait ma bedaine de 24 SA à ma première grossesse...ça toujours paru tôt je fais des méga bedaines!

chocs électriques; j'en avais eu à mon premier , pas encore à celui-là.

Parrain marraine; ici aussi on ne baptise pas alors y'en a pas vraiment.

garderie; ici mon garcon va dans un MF à 7$ et elle m'a réservé une place pour septembre 2013 pour bébé 2 je suis vraiment soulagée! ici c'est pas trop mal y'a beaucoup de Mf à 7$ et sinon beaucoup de privée en attente d'accréditation qui ne sont quand même qu'à 20-25$/jour.

Les échos ça s'en vient!!  

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 4 juin 2012 08:35:03 EDT  
Bonne semaine !!

Hé oui .. bb bouge aussi ici. J'en suis à 17 semaines et en fin de semaine j'ai eu des chocs électriques au vagin Embarassed toute la fin de semaine Sad Mon chum passait son temps à me demander si c'était normal .. et moi pas de patience pentoute je lui repond: Jel sais tu moé c'est ma première grossesse à moi aussi tsé !!! Surprised Pauvre petit minou ... il ne méritait pas cette humeur de ma part. J'ai beaucoup de difficulté avec ma patience c'est temps si.

Parrain/Marraine: Pas trop difficile pour nous puisque mon chum est enfant unique et que moi j'ai une soeur uniquement. Elle sera marraine et pour ce qui est du parrain ce sera son conjoint. Nous allons passé un echo au cigogne vidéo le 21 juin prochain et nous les avons inviter pour leurs annoncer la nouvelle. Ma soeur est déjà au courant par contre hihi Wink

Garderie: Moi je suis de québec donc je sais pas trop pour dans ton coin. Moi j'ai déjà ma place en garderie et je connais bien la madame puisque la fille de mon amie va la. Soulagement !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre