Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 23 juillet 2012 16:34:29 EDT  
c completement mort ici 

revenir en haut

Kinorev

Inscrit le :
22 avr. 2012

Posté le: 22 juillet 2012 23:12:25 EDT  
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour vous rejoindre sur facebook ?!

En attentant, j'aimerais faire du yoga (fitness ou ...) ou tout simplement bouger !!! avez vous des suggestions dans le coin Laval ?

Moi et futur ti-gars vous dit à la prochaine Smile 

revenir en haut

Kinorev

Inscrit le :
22 avr. 2012

Posté le: 15 juillet 2012 20:37:29 EDT  
Future maman de Laval !!!
Votre pseudo : kinorev
Votre prénom : véronique
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 34ans et lui 31 ans
Date defête : 31 décembre 1977
Lieu de résidence : Laval
Profession : Secrétaire médicale
BB# : 1
En essai depuis : mai 2010
DPA : 21 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : 22 mai 2012
Date de la première écho :10 juillet 2012
Lieud'accouchement: Hôpital Cité de la santé Laval
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : C'est un garçon !
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 13 juillet 2012 15:33:20 EDT  
Salut salut je me joins à vous! Je crois qu'il y a un groupe fbk aussi!?

Votre pseudo :madomcdo
Votre prénom :Madeleine
Votre âge et celui de votre conjoint : MOi 29 ans et lui 35 ans
Date defête :13 juillet
Lieu de résidence : Lévis
Profession : Gérante
BB# : 1
En essai depuis : aout 2008
DPA : 16 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :14 avril 2012
Date de la première écho :13 juillet 2012
Lieud'accouchement: HdL
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : C'est une fille!
Particularités :  

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 26 juin 2012 12:16:53 EDT  
Ce sera un petit garcon !! Un petit Alexis Very Happy

 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 24 juin 2012 10:04:40 EDT  
Ouf ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Wink

Aasura: Wow! Je suis super contente pour toi! je te souhaite une superbe grossesse!

parrain/marraine: Nous c'est compliqueeee, ca fait un bon bout qu'on en parle et on a pas fini d'en parler pendant un bon bout encore! Il y a des chicanes/situations bizarres dans ma famille et ca rend les choses bien embetantes...

garderie: J'avoue que ca me stress un peu. C'est cher en maudit celles qui ne sont pas accreditees!!! J'espere vraiment trouver une a 7$ mais je n'ai pas grand espoir. Ouch pour le porte-feuille!!

Echo morpho: La mienne n'est que le 20 juillet. je suis la derniere dans le groupe je pense. C'est loooong.

Bebe qui bouge: J'ai commence a le sentir, mais pas a tous les jours. Comme la ca fait 2 jours la derniere fois que je l'ai senti. J'ai hate que ce soit plus frequent et plus evident aussi. Smile

CalinAmour: Bienvenue et bonne grossesse! Tu verras, c'est plutot tranquille ici mais notre page facebook est treeeeees occupee!! lol

Bonne St-Jean les mamans! Wink  

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 24 juin 2012 08:18:56 EDT  
Votre pseudo : CalinAmour
Votre prénom : Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28, lui 31
Date de fête :18 Décembre
Lieu de résidence : Lévis
Profession : infirmière auxilière
BB# : 2
En essai depuis : 1er essait
DPA : 24 novembre
Date de la première visite chez le médecin : 4 Mai
Date de la première écho : 17 Mai (13SA)
Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu de Lévis
Préférence pour le sexe : Garçon
Prédiction sur le sexe : Garçon (Selon Procréa à 13SA : Garçon)
Particularités : FC Aout 2009. BB1 née juillet 2010 a 39SA (décollement Placentaire), FC début Janvier, FC Février. Test+ 16 mars...youpi +inquiétude. 

revenir en haut

seagirl1512

Inscrit le :
31 mars 2012

Posté le: 21 juin 2012 22:08:32 EDT  
C'est une petite cocotte pour moi aussi! Very Happy  

revenir en haut

Bea3

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 21 juin 2012 09:28:40 EDT  
Mon écho a super bien été...

Pour le sexe elle a hésité, pcq le bébé bougeait beaucoup. Sans doute parce que j'étais très nerveuse... Mais elle est certaine d'avoir vu une fille..

Ce sera une belle poulette qui semble bien en santé!
Donc, j'étais dans l'champs avec ma prévision!!! ahahah
J'étais rassurée de la voir et de savoir que tout était ok... Depuis ce temps, elle bouge c'est fou.
J'ai le placenta inséré bas, et par devant ce qui fait que je l'ai senti bougé tard pour un 3e...

Ma fille capote, elle parle de "SA" fille... ouf, j'ai pas fini....

Je vais pouvoir commencé les achats et l'installation de la chambre des filles...


Hey, y'a une méchante gagne de fille en novembre!! La St-Valentin, ça fait des filles faut croire Wink

Bye
Béa 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 20 juin 2012 13:09:01 EDT  
Je suis super contente pour toi =D J'ai encore plus hâte à demain. Peut-être que ca me donnera un peu d'énergie pour continuer parce que la .. je ne rêve que d'être chez moi couché dans mon lit !! ohh misère .. faites que ca passe vite cette fatigue la. Je n'aime vraiment pas ca me sentir comme ca !! Rolling Eyes  

revenir en haut

NanieMilot

Inscrit le :
17 déc. 2009

Posté le: 20 juin 2012 12:20:05 EDT  
Nous attendons une petite poulette qui a tous ses morceaux !!! Nous sommes tellement heureux !!!!! Smile

PS: Avec ma date selon mon médecin j'étais à 18 semaines et 4 jours, selon Ovo j'étais à 19 semaines et 3 jours et selon l'écho d'hier j'étais à 19 semaines et 1 jour ! Ouff ca en fait des dates différentes !
Mais tout ca pour dire que le radiologue à très bien vu malgré que je j'ai passé l'écho assez tôt ! Mais la technicienne m'a bien dit que c'est vrai qu'à 18 semaines parfois ils ne voient pas tout !

Misslolita: Je suis également à bout de souffle, je suis maman d'un petit homme de 2 ans et demi, je travail 30 heures/semaines et je fais un cours intensif de soir à l'université qui se donne 2 soirs/semaines de 19h à 22h....J'ai mon examen final ce soir.....À 10 heures j'aurai terminé mon cours, et je reprendrai enfin possession de ma vie !!!! Je suis épuisé physiquement et mentalement, surtout que dans la denrière semaines j'ai en plus étudié énormément pour mon examen...
Ouffff vivement 10h ce soir !!!
En passant je crois que même sans avoir un horaire assez chargé, c'est normal de sentir que nous sommes à bout de souffle...C'est très exigeant porter et fabriquer un enfant! Mais quel beau privilège !!! Faut pas lâcher les mamans Smile

 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 20 juin 2012 11:24:02 EDT  
NanieMilot: Mon echo est demain et je serai a 19 semaines et 1/7. Moi aussi j'ai un peu peur qu'il ne voit pas le sexe mais je me rassure en me disant que j'ai mon echo a l'hopital le 4 juillet a 21 semaines. L'echo que j'ai demain c'est une echo de plaisance qu'ils appellent. Moi et mon chum on a decider de payer pour y aller avec la mamie le parrain et la marraine Smile

Changement de sujet .. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont a bout de souffle. On dirait que je ne suis pas capable de mélanger grossesse et travail et j'ai juste envie de pleurer Crying or Very sad  

revenir en haut

doucebouboune

Inscrit le :
06 avr. 2012

Posté le: 19 juin 2012 19:47:02 EDT  
Bonjour tout le monde

NanieMilot : Mon medecin m'a dit qu'on peut passer l'echographie entre 18 et 20 semaines. Comme j'ai hate de revoir mon petit bebe, j'ai voulu prendre RDV pour passer l'echo a 18 semaines et ils ont refusé en disant qu'on ne voit pas assez bien. Je dois donc attendre ma 20 semaine le 4 juillet (grrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!).

Felicitations a celles qui ont eu des bonnes nouvelles !!! 

revenir en haut

Janvier2010

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 19 juin 2012 15:04:55 EDT  
Nous avons eu l'écho hier matin...

Une belle petite cocotte en parfaite santé! Papa et maman sont très heureux!!!  

revenir en haut

NanieMilot

Inscrit le :
17 déc. 2009

Posté le: 19 juin 2012 11:58:24 EDT  
Bonjour les mamans !!!

Désolé de ne pas être active sur le forum, je le suis d'avantage sur facebook!

Je veux simplement vous dire que j'ai mon écho cette après-midi!!!! Enfin nous allons revoir notre petite grenouille, que nous avons vu à 12 semaines! Et j'espère que nous allons enfin savoir le sexe ! Moi je prédis une fille, mon fils dit que j'ai une soeur dans mon bedon, mon chum croit que c'est un garçon et le calendrier chinois nous prédis une cocotte !

Je vous redonne des nouvelles ! Smile

PS: Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont eu ou qui vont avoir leur écho à 18 semaines et quelques jours...Je trouve ça tôt !!!! À vrai dire j'étais sensé être à 19 semaines et 3 jours mais ma gynéco n'a pas voulu prendre ma date d'Ovo--» prénatest (qui me donnait 1 semaine de plus) et m'a donc retourné à 1 semaine de moins, mais mon r-v pour mon écho était prit!!!
 

revenir en haut

Jazira_Henri

Inscrit le :
12 juin 2012

Posté le: 18 juin 2012 12:01:42 EDT  
Sexe!
Voila..j'ai appris ce matin que ma crevette était un beau tit garcon!

http://hpics.li/1e851f6 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 18 juin 2012 10:35:22 EDT  
WAHH ! Very Happy
C'est mon echo jeudi et j'ai tellement hâte !!!

De plus en plus de personne me dise que je vais avoir une fille .. avec leur ''feeling'' En fait il n'y a que mon chum et ses collègues de travail qui disent que j'aurai un gars ... moi je crois que c'est plus ce qu'ils veulent que ce qu'ils ressentent haha Laughing

3 dodo et on sera fixé

Retour des vacances aujourd'hui au boulot .. et a vrai dire .. ca me tentais pas dutout! Par chance qu'il me reste que 13 semaines a travailler ( avec la dedant 2 semaines de vacances encore Razz )

Et vous comment ca va ? 

revenir en haut

doucebouboune

Inscrit le :
06 avr. 2012

Posté le: 15 juin 2012 19:59:49 EDT  
Mon echographie est le 4 juillet. J'en peux plus d'attendre!!! Je n'ai pas de preference mais depuis le debut, j'ai le feeling que c'est un garcon.

 

revenir en haut

mamzell_thyne

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 15 juin 2012 18:21:55 EDT  
Janvier2010 oui il y a a peut pret 10 fille qui on eu l eco!! Je te dirais que genre 2 on des gars le reste c des tite fille mais effectivement tout ca est sur fb lolll

Ce que je craignais.... Le forum a ete delaisser pour fb et mautadine je trippe pas facebook pcq je trouve que c dure de suivre une conversation puisque c est tjrs le dernier commentaire qui fait remonter la publication en haut ....:$

Mardi je vais ecouter le coeur de mon beau bebe d amour!! Et le 26 nous saurons enfin le sexe:) cette nuit j ai rever que bebe avait les jambres bien serrer et qu il ne voulais pas nois montrer sont sexe Sad lolll 

revenir en haut

Janvier2010

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 14 juin 2012 14:11:43 EDT  
Salut Salut

Ça fais vraiment longtemps que je ne suis pas venu...ça bouge pas sur le forum!!!

Est-ce possible que je sois sur la page FACEBOOK?

Mon échographie de 20 semaines est lundi le 18 juin. J'ai tellement hâte! Pour m'aider à patienter j'ai eu un suivi j'ai la gynéco ce matin. J'ai pu entendre son petit coeur!!! :)

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu le écho? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre