Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de mars 2010

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
03 févr. 2008

Posté le: 27 septembre 2009 14:12:32 EDT  
Je suis nouvelle!
Bonjour les futures mamans!

Je suis nouvelle sur ce forum.
Voici mes informations:

Votre Nickname : Medulla
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 tous les deux
Lieu de résidence : Montréal (NDG)
Profession : Maman à la maison (anciennement logisticienne et maintenant également étudiante en management!)
BB# :2
En essai depuis : juin 2009
DPA : 1 mars 2010
Lieu d'accouchement : Maison de naissance Côte-des-Neiges
Médecin : Pas de médecin, une sage-femme.
1er RDV : C'était il y a un mois et demi environ
Prédiction sur le sexe : Ce sera une surprise
Particularités : J'ai un petit garçon de 2 ans (qui aura 2 ans et demie à la naissance de #2)

Alors on parle de quoi ici?? hihihi!  

revenir en haut

nana59135

Inscrit le :
26 sept. 2009

Posté le: 26 septembre 2009 08:14:13 EDT  
rejoignez nous sur notre nouveau forum parler entre maman cest un nouveau forum qui par la suite il y aura des concour entre nos bb cest tres bien venez nombreuse cpier le et coller le dans la barre de recherhe biz

http://marsettes2010.forumactif.com   

revenir en haut

quickofraises

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 27 juillet 2009 16:09:11 EDT  
Mais où se cachent les médecins????
Votre Nickname : Quickofraises
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et lui 31
Lieu de résidence : Rawdon
Profession : Illustratrice
BB# :3
En essai depuis : on devait s'essayer cet automne mais finalement on a eu une surprise
DPA : 24 mars 2010
Lieu d'accouchement : Excellente question (ce qui m'amène à poser la question après le questionnaire
Médecin : Pas trouvé encore
1er RDV : aucune idée
Prédiction sur le sexe : aucune idée non plus
Particularités : Ma grossesse pour mes jumelles (qui ont maintenant 2 ans et demi) a été une surprise aussi...décidément ;)


Alors voilà, je suis enceinte de 5 semaines. Et comme je viens tout juste de déménager à Rawdon, je ne connais pas les hôpitaux et je n'ai évidemment pas de médecin... J'ai commencé des téléphones pour Joliette mais je n'ai pu parler à personne, semble-t-il qu'on va m'envoyer un formulaire à remplir et me recontacter éventuellement...plutôt impersonnel comme technique...
Là je me demandais si je me tournais vers LeGardeur...Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des médecins qui prennent encore des nouveaux patients???
Je cherche un médecin pro-naturel (j'ai eu mes jumelles naturellement et sans épidurale, j'ai adoré l'expérience et j'aimerais bien réunir toutes les conditions gagnantes pour avoir un autre bel accouchement)...
Sinon je pensais peut-être aussi à la Cité de la Santé à Laval...
L'affaire c'est que pour mes filles, mon accouchement a duré 5h seulement...alors je sais pas trop jusqu'à quelle distance de l'hôpital je peux être si je veux pas acchoucher en route Wink
Enfin bref merci d'avance pour celles qui pourront m'aider

Julie 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 10:33:09 EDT  
Jesse: On a changé de post... Monte plus haut, il y a un nouveau groupe de mars 2010 !!
Au plaisir de te jaser, moi aussi, je suis de la rive sud de Québec. 

revenir en haut

Badi

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 09:01:05 EDT  
Bonjour!! Une nouvelle!!!

Votre Nickname :Jesse
Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 26 ans et mon chum 28 ans
Lieu de résidence :Rive-Sud de Québec
Profession :Conseillère en ressources humaines
BB# :2 Zac né en mai 2008
En essai depuis :mai 2009
DPA :26 mars 2010
Lieu d'accouchement :Hopital de Montmagny
Médecin :Dre Tanguay
1er RDV :Août 2009
Prédiction sur le sexe :Une fille... mais on verra bien a l'échographie...!
Particularités :J'ai eu mon plus a ma fête!!! Beau cadeau...!!!

Voila!

Jesse  

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 26 juillet 2009 17:50:51 EDT  
Votre Nickname :Cathou
Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 26 ans et mon chum 28 ans
Lieu de résidence :Lasalle
Profession :Physiotérapeute
BB# :1
En essai depuis :mai 2009
DPA :25 mars 2010
Lieu d'accouchement :Hopital ville lasalle
Médecin :je ne sais pas encore
1er RDV :10 septembre 2009
Prédiction sur le sexe :je n'ai vraiment aucune idée
Particularités :première grossesse 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2009 16:23:48 EDT  
Lily78 : nous sommes dans le post plus haut en post it. tu peux venir te joindre a notre groupe en copiant collant tes info. au plaisir de te parler ! 

revenir en haut

Lily78

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 26 juillet 2009 12:08:32 EDT  
Je me joins à vous !

Votre Nickname : Lily78
Votre âge et celle de votre conjoint :30 ans tous les deux
Lieu de résidence :Valleyfield
Profession : Enseignante au primaire
BB# : 1
En essai depuis : avril
DPA : 21 mars
Lieu d'accouchement : Hopital du Suroît
Médecin Very Happyr. Bedrossian
1er RDV : 9 septembre
Prédiction sur le sexe : ???
Particularités : C'est ma 1re grossesse dans une ville que je ne connais pas (je viens de déménager en juillet)... C'est un peu stressant ! Wink

J'ai très peu de symptômes...à part mes seins qui sont douloureux. Comme j'en suis seulement à ma 6e semaine, je me suis même demandée si j'étais vraiment enceinte. Mais 2 tests positifs m'ont rassuré. Ma mère a eu très peu de symptômes elle aussi alors... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 5 juillet 2009 20:15:53 EDT  
Salut les filles,
Voici le nom du nouveau post: Les futures mamans de Mars 2010 et 25 mini-bedons !
On vous y attends

Hermione 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 21:33:20 EDT  
Mayanna: On va seulement le savoir d ici 1 semaines et demi et quelques poussières... Mais mettons qu on a eu une écartade si ça se dit... Je vous revient dès que je le sais !!! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 19:56:55 EDT  
pour la premiere page bien tu peut marque que mon rv est le 15 juillet a 2h45 et que ma dpa est le 12 mars svp merci Wink  

revenir en haut

alecita

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 18:53:52 EDT  
voici un tre beu site dans lequel on peut voir les images des eco a partir du debtu de la grossesse, c vraiment superbe!!!!

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 13:03:15 EDT  
ca y est c'est fait ! il est en bas de la liste des post-it...

En attendant que Nenya revienne il y aura une mise a jour et si elle veut reprendre le flambeau ca va me faire plaisir.

Pour vos date de rdv il faudra me les redire dans le prochain post, ca serait bien gentil

Bon PM! Very Happy   

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 12:43:40 EDT  
Les filles, commme il y a bcq de nouvelles mamans et que ca va être dur pour moi de reprendre le fil je pense que je vais le partir aujourd'hui ca fait 8 jours que Nenya est pas venue et ca serait le fun d'avoir un post à jour. donc je vous propose de le commencer aujourd'hui et au pire des pires si Nenya revient elle aura juste a recopier les infos dans le sien.

Bienvenues tout spécial a Maevarocks (les VIP se retrouvent!!), Momo26 et à Rosiesmom !!

Kat sur le diclectin, nausée dans le piton Surprised   

revenir en haut

sweetcherry

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 11:51:13 EDT  
Victorya : C'est super gentil , mais j'habite à marieville , donc je pense pas que je puisse allez jusqu'à Anna-Laberge , mais merci! Smile 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 11:30:13 EDT  
bienvenue rosies mom si je comprend bien tu ma plus de doc !!!
je ne sais pas dout tu vien exactement mais moi mon doc cest un generatiste et il prend encore des nouveau patien alors si sa tinteresse bien fait moi signe il accouche a lhopital anna laberge  

revenir en haut

sweetcherry

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 juillet 2009 11:24:15 EDT  
Votre Nickname :Rosiesmom
Votre âge et celle de votre conjoint : Je vais très bientôt avoir 21 Moi conjoint 23
Lieu de résidence :Rive-Sud de MTL
Profession :Maman è la maison
BB# :2
En essai depuis :Pour Rosalie j'ai essayer 1 an , mais ce bébé était une petite surprise Smile
DPA :04 Mar 2010
Lieu d'accouchement Sad Je crois Pierre-Boucher si je peux savoir si mon médcin peux me tranfsérer....)
Médecin :En générale Doc. Colbert ( mais elle est en congé de maternité ... donc faut que j'en trouve un autre ...)
1er RDV Confused?
Prédiction sur le sexe :Je sais pas vraiment
Particularités :  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 11:16:25 EDT  
je ne sais pas si cest parce quil na parsonne qui socuper du forum mais je en vois pas ma dpa en page 1 . cest le 12 mars

petite question avons nous unemalbum photo sur au feminin Shocked si non sa serais cool den avoir une !!!! 

revenir en haut

alecita

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 4 juillet 2009 10:57:07 EDT  
bon matin les filles!

félicitations a toutes celles qui nous ont rejoint,le poste grandit a une vitesse incroyable!

Kat, moi aussi je suis d'accord pour que tu tiennes le post.

hier j'ai bouqué mon eco pour le jeudi 16 au matin car l'aprem je vois mon doc, alors je serais a 7 semaines et 5 jours donc avec de la chance si cette fois ci c bon, on devrait voir le c?ur.

ma fille de 4 ans, qui a été au courant seulement de la première grossesse et FC n'arrête pas de me demander, depuis environ la date de conception, ou est parti le bébé que j'avais dans mon ventre. A cette époque on lui a dit que le bébé était malade et qu'il était partis se soigner, aujourd'hui on veut pas la décevoir nouveau donc on attend de voir avec cette première eco ou j'en suis avant de lui dire. elle me pose la même question au moins 3 fois par semaine, je lui a dis a chaque fois la même choses et elle me fait lui promettre de lui dire quand le bébé reviendra. C'est fous comme les enfants ressentent les choses, avant elle m'avait posé la question 1 ou 2 fois mais depuis la date de conception elle n'arrête pas, c'est a ce moment que j'ai commencé a penser que g était enceinte.
Bref g espère q son intuition sera bonne et que cette 3 ème grossesse aboutira.

pour le moment seulement ma s?ur et mon frère sont au courant, mes parents ont tellement souffert avec es 2 FC que j'attends d'en être sur avant de leur donner a nouveau de l'espoir, en plus le fait qu'il sont très loin aggrave encore plus les choses.
aussi 2 couples d'amis de la famille avec qui je travaille et qu'on se voit tout le temps.
on épargne aussi ma belle mère pour le moment, la pauvre a bcp souffert aussi.

je commence a avoir des nausées plus souvent mais rien de trop fort heureusement, mais contente de les avoir car cela est bonne signe j,essaie de reposer le plus possible mais parfois pas évident, en plus en ce moment ça commence la grosse période a la job avec l'arrivée de la collection automne hiver.

bon les filles je pars faire le ménage car après au cinéma avec la petite
bonne journée a toutes!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 4 juillet 2009 10:40:49 EDT  
momo26 Félicitations à toi aussi Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre