Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de mars 2010

Auteur Message

Nenya

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 18 juin 2009 20:45:11 EDT  
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter et également vous souhaiter la bienvenue parmi les futures bédaines de mars 2010 ! Je suis certaine que vous ne serez pas longue à me rejoindre et je l'espère, très nombreuses ! Wink

Pour vous joindre à nous, remplissez ceci SVP :
Votre Nickname :
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Profession :
BB# :
En essai depuis :
DPA :
Lieu d'accouchement :
Médecin :
1er RDV :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :  

________________________________________________________________________________


Les futures mamans de mars 2010

Votre Nickname : Nenya
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi très très bientôt 22 ans et lui 24 ans en novembre
Lieu de résidence : Granby
Profession : Conseillère et cuisiniste au Home Dépôt
BB# : #3
En essai depuis : mai 2009
DPA : 2 mars 2010
Lieu d'accouchement : Granby
Médecin : Probablement Dr. Labelle
1er RDV : Encore inconnu
Prédiction sur le sexe : J'espère une fille, mais aucun ''feeling'' pour le moment
Particularités : Je suis une jeune maman de 22 ans et je suis d'ailleurs très fière de l'être ! Julian est né en septembre 2006 et je me suis ensuite mariée en juillet 2007. Yoakim a vu le jour précisément 9 mois plus tard et depuis hier matin, je sais que j'attend un autre poupon pour mars 2010 ! Çe sera probablement le dernier, alors évidemment je croise un peu les doigts pour une petite fille, mais je sais que je ne serais pas déçue du contraire ! 


Votre Nickname : Creaisa
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi très très bientôt 37 ans et lui 34
Lieu de résidence : Acton Vale
Profession : a la maison
BB# : #5
En essai depuis : mai 2009
DPA : 8 mars 2010
Lieu d'accouchement : Granby
Médecin : sait pas encore
1er RDV : Encore inconnu
Prédiction sur le sexe : J'aimerais une fille, j ai deja une fille et 2 garcon
Particularités : je suis la grande soeur ainee de nenya et l on va accoucher a plus ou moins 1 semaine de difference c super


Votre Nickname : Maïa
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et mon conjoint 30
Lieu de résidence : Québec
Profession : Étudiante en soins infirmiers
BB# : 2 , BB#1 Alexandre né le 2 septembre 2007
En essai depuis : juin 2009
DPA : 2 mars 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital St-François-D'Assise ou maison de naissance de Limoilou, pas encore décidée...
Médecin : J'espère Michel Brassard s'il pratique encore, ou sage-femme!
1er RDV : Euh, j'Appelle lundi pour ça
Prédiction sur le sexe : À ma première grossesse, je croyais fermement une fille et j'ai eu un garçon... Là, je m'en fou un p'tit peu, un garçon ça serait du connu, mais une fille ça me ferait très plaisir!
Particularités : Pour mon garçon j'ai eu du travail prématuré à 25 sem 1/7... mais on s'est rendu à terme 40 sem et 2/7 avec beaucoup de repos... Cette fois-ci, je compte bien faire mes stages de soins malgré la grossesse, alors il faut pas de travail prématuré!!


Votre Nickname : Capucine26
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 29 ans et mon conjoint a 27 ans
Lieu de résidence : Saint-Constant
Profession : Infirmière à l'urgence depuis 6 ans
BB# : 2
En essai depuis : fin mai 2009
DPA : Début mars ???
Lieu d'accouchement : Chataugay, CH Anna-Laberge
Médecin : ???
1er RDV ??
Prédiction sur le sexe : Aucune idée ! J'aimerais une 2 ième fille.. Rosalie a présentement 2 ans !
Particularités : Je souhaite de tout coeur avoir mon retrait préventif dans les prochains jours, tout comme lors de ma première grossesse...adieu microbe et H1N1 ....


Votre Nickname : Yalou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24 (depuis le 17 juin, un petit cadeau de fête en retard) mon amour 26
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Étudiante en Études Urbaines et Adjointe administrative
BB# :1
En essai depuis : 4 mois
DPA : hum selon les calculs 3-5 mars 2010
Lieu d'accouchement : Maison des naissances ou Hôpital LaSalle (à confirmer s'il y a encore des places disponibles pour la MN)
Médecin : je sais pas
1er RDV : je ne sais pas
Prédiction sur le sexe : une petite fille me ferait plaisir, mais un garçon aussi l'important c'est qu'il soit en santé
Particularités : Mon chum a un petit garçon de 6 ans et demi. C'est pour ça que j'aimerais une petite fille pour mon premier bébé. Les sage-femmes de la maison des naissances de Lac-Saint-Louis peuvent aussi pratiquer à l'Hôpital de LaSalle alors ça serait un bon compromis (c'est mon chum qui m'avait parlé de son intérêt pour une maison des naisssances) si c'est pas possible à cette maison, j'avais contacter les deux autres qu'il y a à Montréal pour me renseigner.


Votre Nickname : fa
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 30 ans et mon chum en a 34.
Lieu de résidence : Montréal
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : juin 2009
DPA : 3 mars 2010
Lieu d'accouchement : St-Eustache
Médecin : Isabelle Giguere
1er RDV : j'appelle demain!!
Prédiction sur le sexe :aucune idée!! J'ai déjà un petit bonhomme et serait très heureuse d'en avoir un deuxième
papa aimerait vraiment avoir sa petite fille!!!
Particularités : Ma première grossesse a été un charme.....j'espère que tout ira bien pour celle là!!!


Votre Nickname : Mayanna
Votre âge et celle de votre conjoint : 38 ans vendredi prochain et mon homme 36
Lieu de résidence : Montreal
Profession : assistante administrative
BB# : 3
En essai depuis : FC en Janvier 2009, donc depuis.
DPA : debut mars, pas encore calcule ca
Lieu d'accouchement : aucune idee
Médecin : je cherche a en changer
1er RDV : je ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : comme j'ai une fille et un gars, je m'en moque tant qu'il est en sante
Particularités : pour ma deuxieme grossesse, j'ai ete alitee 3 mois car je fais des arteres uterines trop serres qui ne nourrissaient pas assez le bebe. Puis ici je suis tombee enceinte sans le vouloir en Novembre 2008. J"ai fait une FC le 23 janvier 2009, pour decouvrir que c'etait un oeuf clair...
Donc disons que je ne m'emballe pas tout de suite non plus...


Votre Nickname : Hermione72
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 36 ans (j'aurais 37 au mois d'aout) et mon chum 34
Lieu de résidence : Québec
Profession : professionnelle de la construction
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois vraiment, mais on y pensais et esseyait comme ci comme ça depuis au moins 2 ans
DPA : 4 mars 2010 à confirmer
Lieu d'accouchement : aucune idée, j'ai 2 choix pour l'instant
Médecin : aucune idée, j'appelle lundi prochain
1er RDV : aucune idée, j'appelle lundi prochain
Prédiction sur le sexe : gars, mais l'important c'est qu'il ou elle soit en parfaite santé!
Particularités : J'ai transporté ma belle zénitude dans ce post-ci. Je suis très calme et très heureuse! Je continue ma visualisation (avec une bédaine )


votre nickname: Marine
mon âge:36 ans
mon mari:35 ans
lieu de résidence :st jean sur richelieu
profession`infirmière
bb# 3
DPA: 5 mars mais ils v'ont m'accouché par césarienne début février je crois
lieu d'accouchement :st-justine
prédiction FILLE mon conjoint fait que des filles hi!hi!


Votre Nickname : alecita
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 32 et mon conjoint 30
Lieu de résidence :quebec
Profession :coordonnatrice marketing
BB# :1
En essai depuis :novembre 2008 en fait FC 2 fois, une en janvier 2009 et une autre en mars 2009 toutes les deux entre 6 et 7 semainesDPA :1 mars 2010
Lieu d'accouchement :st françois d'assis ou le centre mere enfant a ste Foy
Médecin :Michel Sirois
1er RDV :j'attends qu'il revienne des vacances le 2 juillet, donc je supose d'ici le 10 juillet
Prédiction sur le sexe :vu que j'ai deja une fille, amelie qui aura 4 ans le 5 juillet, j'aimerais bcp avoir un garçon mais si c encore une fille je serais ravie comme même, le plus important ce qu'il ou elle soit en santé
Particularités : j'espere qe cette troisieme essai sera le bon! 


Votre Nickname : vanessa28
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 37
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : enseignante au primaire
BB# : 1 mais j'ai un petit ange décédé à 20 semaines de grossesse
En essai depuis : 13 mois
DPA :7 mars
Lieu d'accouchement : Pierre-Legardeur
Médecin : Dr. Frappier-chalifoux
1er RDV : 15 août
Prédiction sur le sexe : aucune idée je souhaite juste qu'il soit en parfaite santé
Particularités : C'est ma deuxième grossesse, lors de ma première grossesse nous avons appris lors de l'échographie de 19 semaines que le bébé avait de graves malformations, donc nous avons pris la difficile décision d'interrompre la grossesse. Je souhaite très fort que ma petite crevette soit en parfaite santé. 


Votre Nickname : Pear 3
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25, lui 28
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac (Rive-Nord de Mtl)
Profession : Graphiste
BB# : 1 prise 2
En essai depuis : 2 mois
DPA : 5 mars
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé (mais j'espère avoir une place à la maison de naissance Blainville)
Médecin : Dre Carette (en attente pour une sage-femme... On croise les doigts)
1er RDV : ?
Prédiction sur le sexe : Peu importe, mais mon chum aimerait bien un gars...
Particularités : J'ai eu un + à notre premier essai le 22 mai, mais j'ai fait un fausse-couche le 28... J'ai à nouveau un + à notre second essai le 25 juin... Je crois bien que cette fois est la bonne!


Votre Nickname : Joséphyne
Votre âge et celle de votre conjoint : moi j'ai 25 ans et mon conjoint 28
Lieu de résidence : Abitibi
Profession : comptable agréée
BB# :1
En essai depuis : ça fonctionné tout de suite les deux fois
DPA : 2 mars 2010
1er RDV : 20 juillet 2009
Prédiction sur le sexe : j'en ai aucune idée
Particularités : J'ai beaucoup mal au ventre, des petits pincements surtout lorsque je me lève ou que je suis déjà debout. Je trouve ça un peu inquiétant, mais il parait que c'est parce que mon utérus grossit. S'il y en a d'autre qui ont ça dites le moi!


Votre Nickname : Katlogan
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 ans, lui 27 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : Agente de secrétariat au gouvernement
BB# : 2
En essai depuis : 4 mois post-fc
DPA : 9 mars 2010
Lieu d'accouchement : CHUL de Québec
Médecin : Dr. Gaétan Paris
1er RDV : 21 août 2009 à 8h30
1er echo dating : 21 août 2009 8h40
Prédiction sur le sexe : humm un 2ieme garçon ! mais j'aimerais bien avoir le couple pour acheter du rose (quétaine hihi)
Particularités : J'ai fait 2 fc dans l'année avant la 10ieme semaine donc d'ici la 12 semaines je ne m'emballe pas trop même si je suis positive et zen pour cette fois. Je commence le prometrium et j'ai doublé mon acide folique. Je met toutes les chances de mon côté car je le désire bcq ce 2ieme enfant.


Votre Nickname : É
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 ans et mon conjoint 26, 27 début août.
Lieu de résidence : Amqui
Profession : Enseignante au primaire
BB# : 1
En essai depuis : juillet-août 2008
DPA : Je crois le 5 mars
Lieu d'accouchement : Maison de naissance, mais à confirmer
Médecin :
1er RDV : à confirmer
Prédiction sur le sexe : pas encore de feeling!
Particularités :


Votre Nickname :victorya
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 27
Lieu de résidence :st constant
Profession :educatrice en milieu familial a la maison
BB# :3
En essai depuis :juin
DPA :12 mars
Lieu d'accouchement :anna laberge
Médecin :rené lord
1er RDV :
Prédiction sur le sexe :je men fou en autand que jai un bebe en santée et a terme mais ....jai une preference pour une petit fille
Particularités : je suis tres tres heureuse



Dates prévues d'accouchement

Date à confirmer Capucine26 , Mayanna
1 alecita
2 Nenya , Maïa
3 fa
4 Yalou , Hermione72
5 Marine
6
7 vanessa28
8 Creaisa
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31   

revenir en haut

Alex_lau

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 19:02:48 EDT  
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site . Je ny ai pas participer pour mon premier bébé mais je me suis dit pourquoi pas pour le deuxieme ! Jai une petite puce de 13 mois et je suis supposer accoucher le 16 mars . Jai fait une fausse couche il y a trois mois alors avant je ne prend plus rien pour acquis depuis ce jour ! et vous comment ce passe le debut de grossess ?? 

revenir en haut

Alex_lau

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 4 août 2010 18:59:08 EDT  
Nenya a écrit
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter et également vous souhaiter la bienvenue parmi les futures bédaines de mars 2010 ! Je suis certaine que vous ne serez pas longue à me rejoindre et je l'espère, très nombreuses ! Wink

Pour vous joindre à nous, remplissez ceci SVP :
Votre Nickname :alex_lau
Votre âge et celle de votre conjoint :21 et mon conjoint 22
Lieu de résidence :st-jérome
Profession :educatrice a la maison
BB# :2
En essai depuis :3 mois depuis ma derniere fausse couche
DPA :16 mars
Lieu d'accouchement :laval
Médecin :dupont chalaoui
1er RDV :16 septembre
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités : aucune

________________________________________________________________________________


Les futures mamans de mars 2010

Votre Nickname : Nenya
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi très très bientôt 22 ans et lui 24 ans en novembre
Lieu de résidence : Granby
Profession : Conseillère et cuisiniste au Home Dépôt
BB# : #3
En essai depuis : mai 2009
DPA : 2 mars 2010
Lieu d'accouchement : Granby
Médecin : Probablement Dr. Labelle
1er RDV : Encore inconnu
Prédiction sur le sexe : J'espère une fille, mais aucun ''feeling'' pour le moment
Particularités : Je suis une jeune maman de 22 ans et je suis d'ailleurs très fière de l'être ! Julian est né en septembre 2006 et je me suis ensuite mariée en juillet 2007. Yoakim a vu le jour précisément 9 mois plus tard et depuis hier matin, je sais que j'attend un autre poupon pour mars 2010 ! Çe sera probablement le dernier, alors évidemment je croise un peu les doigts pour une petite fille, mais je sais que je ne serais pas déçue du contraire ! 


Votre Nickname : Creaisa
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi très très bientôt 37 ans et lui 34
Lieu de résidence : Acton Vale
Profession : a la maison
BB# : #5
En essai depuis : mai 2009
DPA : 8 mars 2010
Lieu d'accouchement : Granby
Médecin : sait pas encore
1er RDV : Encore inconnu
Prédiction sur le sexe : J'aimerais une fille, j ai deja une fille et 2 garcon
Particularités : je suis la grande soeur ainee de nenya et l on va accoucher a plus ou moins 1 semaine de difference c super


Votre Nickname : Maïa
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et mon conjoint 30
Lieu de résidence : Québec
Profession : Étudiante en soins infirmiers
BB# : 2 , BB#1 Alexandre né le 2 septembre 2007
En essai depuis : juin 2009
DPA : 2 mars 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital St-François-D'Assise ou maison de naissance de Limoilou, pas encore décidée...
Médecin : J'espère Michel Brassard s'il pratique encore, ou sage-femme!
1er RDV : Euh, j'Appelle lundi pour ça
Prédiction sur le sexe : À ma première grossesse, je croyais fermement une fille et j'ai eu un garçon... Là, je m'en fou un p'tit peu, un garçon ça serait du connu, mais une fille ça me ferait très plaisir!
Particularités : Pour mon garçon j'ai eu du travail prématuré à 25 sem 1/7... mais on s'est rendu à terme 40 sem et 2/7 avec beaucoup de repos... Cette fois-ci, je compte bien faire mes stages de soins malgré la grossesse, alors il faut pas de travail prématuré!!


Votre Nickname : Capucine26
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 29 ans et mon conjoint a 27 ans
Lieu de résidence : Saint-Constant
Profession : Infirmière à l'urgence depuis 6 ans
BB# : 2
En essai depuis : fin mai 2009
DPA : Début mars ???
Lieu d'accouchement : Chataugay, CH Anna-Laberge
Médecin : ???
1er RDV ??
Prédiction sur le sexe : Aucune idée ! J'aimerais une 2 ième fille.. Rosalie a présentement 2 ans !
Particularités : Je souhaite de tout coeur avoir mon retrait préventif dans les prochains jours, tout comme lors de ma première grossesse...adieu microbe et H1N1 ....


Votre Nickname : Yalou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24 (depuis le 17 juin, un petit cadeau de fête en retard) mon amour 26
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Étudiante en Études Urbaines et Adjointe administrative
BB# :1
En essai depuis : 4 mois
DPA : hum selon les calculs 3-5 mars 2010
Lieu d'accouchement : Maison des naissances ou Hôpital LaSalle (à confirmer s'il y a encore des places disponibles pour la MN)
Médecin : je sais pas
1er RDV : je ne sais pas
Prédiction sur le sexe : une petite fille me ferait plaisir, mais un garçon aussi l'important c'est qu'il soit en santé
Particularités : Mon chum a un petit garçon de 6 ans et demi. C'est pour ça que j'aimerais une petite fille pour mon premier bébé. Les sage-femmes de la maison des naissances de Lac-Saint-Louis peuvent aussi pratiquer à l'Hôpital de LaSalle alors ça serait un bon compromis (c'est mon chum qui m'avait parlé de son intérêt pour une maison des naisssances) si c'est pas possible à cette maison, j'avais contacter les deux autres qu'il y a à Montréal pour me renseigner.


Votre Nickname : fa
Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 30 ans et mon chum en a 34.
Lieu de résidence : Montréal
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : juin 2009
DPA : 3 mars 2010
Lieu d'accouchement : St-Eustache
Médecin : Isabelle Giguere
1er RDV : j'appelle demain!!
Prédiction sur le sexe :aucune idée!! J'ai déjà un petit bonhomme et serait très heureuse d'en avoir un deuxième
papa aimerait vraiment avoir sa petite fille!!!
Particularités : Ma première grossesse a été un charme.....j'espère que tout ira bien pour celle là!!!


Votre Nickname : Mayanna
Votre âge et celle de votre conjoint : 38 ans vendredi prochain et mon homme 36
Lieu de résidence : Montreal
Profession : assistante administrative
BB# : 3
En essai depuis : FC en Janvier 2009, donc depuis.
DPA : debut mars, pas encore calcule ca
Lieu d'accouchement : aucune idee
Médecin : je cherche a en changer
1er RDV : je ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : comme j'ai une fille et un gars, je m'en moque tant qu'il est en sante
Particularités : pour ma deuxieme grossesse, j'ai ete alitee 3 mois car je fais des arteres uterines trop serres qui ne nourrissaient pas assez le bebe. Puis ici je suis tombee enceinte sans le vouloir en Novembre 2008. J"ai fait une FC le 23 janvier 2009, pour decouvrir que c'etait un oeuf clair...
Donc disons que je ne m'emballe pas tout de suite non plus...


Votre Nickname : Hermione72
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 36 ans (j'aurais 37 au mois d'aout) et mon chum 34
Lieu de résidence : Québec
Profession : professionnelle de la construction
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois vraiment, mais on y pensais et esseyait comme ci comme ça depuis au moins 2 ans
DPA : 4 mars 2010 à confirmer
Lieu d'accouchement : aucune idée, j'ai 2 choix pour l'instant
Médecin : aucune idée, j'appelle lundi prochain
1er RDV : aucune idée, j'appelle lundi prochain
Prédiction sur le sexe : gars, mais l'important c'est qu'il ou elle soit en parfaite santé!
Particularités : J'ai transporté ma belle zénitude dans ce post-ci. Je suis très calme et très heureuse! Je continue ma visualisation (avec une bédaine )


votre nickname: Marine
mon âge:36 ans
mon mari:35 ans
lieu de résidence :st jean sur richelieu
profession`infirmière
bb# 3
DPA: 5 mars mais ils v'ont m'accouché par césarienne début février je crois
lieu d'accouchement :st-justine
prédiction FILLE mon conjoint fait que des filles hi!hi!


Votre Nickname : alecita
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 32 et mon conjoint 30
Lieu de résidence :quebec
Profession :coordonnatrice marketing
BB# :1
En essai depuis :novembre 2008 en fait FC 2 fois, une en janvier 2009 et une autre en mars 2009 toutes les deux entre 6 et 7 semainesDPA :1 mars 2010
Lieu d'accouchement :st françois d'assis ou le centre mere enfant a ste Foy
Médecin :Michel Sirois
1er RDV :j'attends qu'il revienne des vacances le 2 juillet, donc je supose d'ici le 10 juillet
Prédiction sur le sexe :vu que j'ai deja une fille, amelie qui aura 4 ans le 5 juillet, j'aimerais bcp avoir un garçon mais si c encore une fille je serais ravie comme même, le plus important ce qu'il ou elle soit en santé
Particularités : j'espere qe cette troisieme essai sera le bon! 


Votre Nickname : vanessa28
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 37
Lieu de résidence : Repentigny
Profession : enseignante au primaire
BB# : 1 mais j'ai un petit ange décédé à 20 semaines de grossesse
En essai depuis : 13 mois
DPA :7 mars
Lieu d'accouchement : Pierre-Legardeur
Médecin : Dr. Frappier-chalifoux
1er RDV : 15 août
Prédiction sur le sexe : aucune idée je souhaite juste qu'il soit en parfaite santé
Particularités : C'est ma deuxième grossesse, lors de ma première grossesse nous avons appris lors de l'échographie de 19 semaines que le bébé avait de graves malformations, donc nous avons pris la difficile décision d'interrompre la grossesse. Je souhaite très fort que ma petite crevette soit en parfaite santé. 


Votre Nickname : Pear 3
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25, lui 28
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac (Rive-Nord de Mtl)
Profession : Graphiste
BB# : 1 prise 2
En essai depuis : 2 mois
DPA : 5 mars
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé (mais j'espère avoir une place à la maison de naissance Blainville)
Médecin : Dre Carette (en attente pour une sage-femme... On croise les doigts)
1er RDV : ?
Prédiction sur le sexe : Peu importe, mais mon chum aimerait bien un gars...
Particularités : J'ai eu un + à notre premier essai le 22 mai, mais j'ai fait un fausse-couche le 28... J'ai à nouveau un + à notre second essai le 25 juin... Je crois bien que cette fois est la bonne!


Votre Nickname : Joséphyne
Votre âge et celle de votre conjoint : moi j'ai 25 ans et mon conjoint 28
Lieu de résidence : Abitibi
Profession : comptable agréée
BB# :1
En essai depuis : ça fonctionné tout de suite les deux fois
DPA : 2 mars 2010
1er RDV : 20 juillet 2009
Prédiction sur le sexe : j'en ai aucune idée
Particularités : J'ai beaucoup mal au ventre, des petits pincements surtout lorsque je me lève ou que je suis déjà debout. Je trouve ça un peu inquiétant, mais il parait que c'est parce que mon utérus grossit. S'il y en a d'autre qui ont ça dites le moi!


Votre Nickname : Katlogan
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 ans, lui 27 ans
Lieu de résidence : Québec
Profession : Agente de secrétariat au gouvernement
BB# : 2
En essai depuis : 4 mois post-fc
DPA : 9 mars 2010
Lieu d'accouchement : CHUL de Québec
Médecin : Dr. Gaétan Paris
1er RDV : 21 août 2009 à 8h30
1er echo dating : 21 août 2009 8h40
Prédiction sur le sexe : humm un 2ieme garçon ! mais j'aimerais bien avoir le couple pour acheter du rose (quétaine hihi)
Particularités : J'ai fait 2 fc dans l'année avant la 10ieme semaine donc d'ici la 12 semaines je ne m'emballe pas trop même si je suis positive et zen pour cette fois. Je commence le prometrium et j'ai doublé mon acide folique. Je met toutes les chances de mon côté car je le désire bcq ce 2ieme enfant.


Votre Nickname : É
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 ans et mon conjoint 26, 27 début août.
Lieu de résidence : Amqui
Profession : Enseignante au primaire
BB# : 1
En essai depuis : juillet-août 2008
DPA : Je crois le 5 mars
Lieu d'accouchement : Maison de naissance, mais à confirmer
Médecin :
1er RDV : à confirmer
Prédiction sur le sexe : pas encore de feeling!
Particularités :


Votre Nickname :victorya
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et lui 27
Lieu de résidence :st constant
Profession :educatrice en milieu familial a la maison
BB# :3
En essai depuis :juin
DPA :12 mars
Lieu d'accouchement :anna laberge
Médecin :rené lord
1er RDV :
Prédiction sur le sexe :je men fou en autand que jai un bebe en santée et a terme mais ....jai une preference pour une petit fille
Particularités : je suis tres tres heureuse



Dates prévues d'accouchement

Date à confirmer Capucine26 , Mayanna
1 alecita
2 Nenya , Maïa
3 fa
4 Yalou , Hermione72
5 Marine
6
7 vanessa28
8 Creaisa
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31   
 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 19 juillet 2010 15:45:02 EDT  
hahaha merci xxxx 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 17 juillet 2010 12:19:57 EDT  
allo,

viens nous rejoindre sur le bon post... ceci était pour 2010 Wink

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-marsiennes-2011/voir/dernier-message#2073571

en attendant je mets tes infos dans le bon post Wink 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 17 juillet 2010 10:03:00 EDT  
JE REJOINT LES MAMANS DE MARS:)
Votre Nickname :chatonne
Votre âge etcelle de votre conjoint :moi 27 lui 32 il a sue que jetais enceitne 2jours avant safete Smile
Lieu de résidence :chicoutimi
Profession :infirmiere aux
BB# 2
En essai depuis : 3 mois depuis mon itg en fevrier
DPA : 18 mars
Lieu d'accouchement : chicoutimi
Médecin : dre nathalie lapierre
1er RDV : 27 juillet infirmiere 23 aout medecin... 30 aout clarte nucale
Prédiction sur le sexe : moi je crois que cest un garcon mon conjoint aussi..mon conjoint fait juste des gars:)
Particularités :une petite fille de 7 ans et un ange mateo qui est partie au ciel le 20 fevrier 2010 atteint de la trisomie 13 .....alors ce nouveau bébé cest du stress mais est tres attendue .... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 3 juillet 2010 13:03:46 EDT  
Julietta : youhou... j'espère que tout est correct pour toi... viens t'ajouter au post des marsiennes 2011 que j'ai parti Smile 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2010 23:31:31 EDT  
finalement j'ai décidé de partir le post quand même LOL

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-marsiennes-2011 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2010 23:10:38 EDT  
Julietta : Félicitations Very Happy reviens nous voir dans les maimans 2009......  

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 30 juin 2010 20:21:34 EDT  
oups on est une année plus tard.. moi non plus jai pas vraiment le temps de moccuper dun post... je regarde ma bannière et ya de quoi qui marche pas dans les jours...  

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 30 juin 2010 20:16:24 EDT  
Allo allo les filles!!!

J'ai testé positif lundi matin et depuis jai refais au moins trois tests et je pense que ca y est Very Happy C'est que j'étais en avance pour tester, je sais exactement quand on l'a fait ce petit bébé là.. Il a suffit d'une petite fois et pouff! Contente de revoir des copinautes, dont un gros bonjour à Thalie!!! Very Happy C'est reparti pour la grande aventure, mais avec des bébés collés. Voici mes infos:

Votre Nickname : Julietta
Votre âge etcelle de votre conjoint : 31 et 31.. Un gros 32 pour nous deux en août.
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Travailleuse saociale
BB# : 2
En essai depuis : bébé surprise, nous voulions attendre que notre petite grandisse, mais la vie en a décidé autrement et moi jen suis très heureuse. Je voulais que mes enfants aient deux ans de différence.
DPA : 10 mars 2011
Lieu d'accouchement : Trois-Rivières
Médecin : Dre Sylvie Bouvet
1er RDV : 23 août le jour de mon anniversaire
Prédiction sur le sexe : on se demande si on gardera pas la surprise jusqu'à la fin. je me demande si je vais être capable
Particularités : nous avons un petit trésor âgée de 13 mois.
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 juin 2010 19:52:31 EDT  
on est dans le même bateau avec un bébé en bas âge... pas trop le temps de s'occuper d'un post Rolling Eyes  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 juin 2010 09:52:54 EDT  
hihihihi! Le post n'est pas encore crée... Ça prendra une future maman qui a un peu de temps pour tenir le post! Ça ne devrait pas être long selon moi! Very Happy  

revenir en haut

amlee

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 29 juin 2010 08:51:46 EDT  
ben oui il est ou mars 2011??????  

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 21:46:58 EDT  
C'est vrai ça! On est donc ben mêlée! Hihihi

Mars 2011? youhou? 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 juin 2010 16:48:20 EDT  
il est où le post des mars 2011 ??? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2010 14:20:39 EDT  
Les filles, c'est le post de mars 2010... nous on accouchera en mars 2011 Hihihihihi! 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 07:14:03 EDT  
Votre Nickname :Lady L
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 30
Lieu de résidence : Verdun
Profession : Commis chez Postes Canada
BB# : 1
En essai depuis : 3 cycles
DPA : 5 mars
Lieu d'accouchement : On espère l'hôpital de Verdun, c'est a 3 coin de rue!
Médecin : Aucune idée!
1er RDV : Ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe : Je dis une fille car de mon côté c'est toujours les filles en 1er. Du côté de mon conjoint, presque juste des gars... alors on verra!
Particularités : Il va avoir un condo a vendre dans pas long Rolling Eyes  

revenir en haut

marie_tetreault1102@hotmail.com

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 11 mai 2010 11:34:32 EDT  
Votre Nickname :marie1102
Votre âge etcelle de votre conjoint :j'ai 27 ans et mon conjoint 29
Lieu de résidence :rive sud de mtl
Profession :maman au foyer futur étudiante (infirmiere)
BB# :2
En essai depuis :sa m'a prit 5 ans!
DPA :
Lieu d'accouchement :hopital pierre-boucher longueuil
Médecin :dr. couturier
1er RDV :
Prédiction sur le sexe :fille
Particularités :

 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 4 décembre 2009 21:41:23 EST  
WitcheySima a écrit
Bonjour, Voici mes infos pour m'inscrire.

Votre Nickname : WitcheySima
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 35 ans et futur Papa 40 ans
Lieu de résidence : Saint-Constant Qc
Profession : Fonctionnaire
BB# : 1
En essai depuis : septembre 2008
DPA : 28 mars 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital Anna-Laberge
Médecin : Dr Petit
1er RDV : 10 août 2009
Prédiction sur le sexe : Garçon, je le sais déjà
Particularités : Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis plus de 12 ans
 


Voici le nom du nouveau post: Les 130 Sucrettes de Mars 2010 et 134 bébés sucrés ! et le lien
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-futures-mamans-de-mars-2010-et-12-mini-bedons/voir/dernier-message#1707683

et il y a celui la aussi maintenant
http://mamansmars2010.forumactif.net/forum.htm 

revenir en haut

WitcheySima

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 21:01:27 EST  
Future Maman de mars 2010
Bonjour, Voici mes infos pour m'inscrire.

Votre Nickname : WitcheySima
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 35 ans et futur Papa 40 ans
Lieu de résidence : Saint-Constant Qc
Profession : Fonctionnaire
BB# : 1
En essai depuis : septembre 2008
DPA : 28 mars 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital Anna-Laberge
Médecin : Dr Petit
1er RDV : 10 août 2009
Prédiction sur le sexe : Garçon, je le sais déjà
Particularités : Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis plus de 12 ans
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre