Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Entraide Panier de noel 2012

Auteur Message

dorramiss

Inscrit le :
18 avr. 2012

Posté le: 14 novembre 2012 09:59:38 EST  
Moi aussi j'ai des jouets que j'aimerais donner. 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 14 novembre 2012 09:43:09 EST  
J'espère sincèrement que la discussion dans l'autre section du forum n'affectera pas les échanges cette année. Ce peut être une si belle aventure.

Donner au suivant fait partie de ces belles valeurs de la société que l'on rencontre de moins en moins souvent.
Avoir l'humilité de demander de l'aide lorsqu'on traverse des phases difficiles est un force de caractère que j'admire.

J'ai eu la chance l'année dernière d'offrir un petit rayon de soleil dans un Noël qui s'annonçait plutôt gris. J'ai rencontré une maman dévouée, qui malgré ses deux emplois (aux heures impossibles, qui l'obligeaient parfois à faire garder ses enfants la nuit) élevait ses deux garçons avec amour et patience.

Par ces gestes, j'apprend à mon fils les vraies valeurs.  

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 13 novembre 2012 14:33:09 EST  
Bonjour Gripette,

Je vais finalement contribuer à des paniers de Noel par l'entremise de mon employeur. Peux-tu s'il te plaît enlever mon nom pour les dons? Tu peux toujours me contacter si jamais il manquait quelqu'un pour faire des dons à Montréal. Voici mon couriel: csdip@hotmail.com

Catsou 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 10 novembre 2012 21:33:43 EST  
Zustine a écrit
J'aimerais bien être jumelée à alexee. Longueuil, ce n'est pas très loin de Montréal. 


Merci beaucoup. Je te contact en privé. Smile 

revenir en haut

Lotus_Brillant

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 07:56:12 EST  
Linge pour fille à donner
Bonjour à tous,
je n'ai pas d'argent et donc, ne peut pas aider de se coté là. Mais j'ai vraiment BEAUCOUP de beaux linges, propres, de bonnes marues à donner pour des fillettes.

J'ai du linge de 4 ans à 8 ans. Toutes sortes d'ensemble et de vêtement, de manteau, robe, accessoires etc.

Je ne connais seulement personne à qui l'offrir, J'habite à Lachine, alors si vous connaissez quelques des environs qui en a de besoin, alors n'hésitez pas.

C'est gratuit et surtout de bon coeur! Wink

Lotus_Brillant

 

revenir en haut

Lotus_Brillant

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 07:47:16 EST  
Besoin alimentaire
Bonjour,
je suis une jeune maman de la région de Montréal et je vie à Lachine. J'ai une charmante fille de 8ans. Je suis étudiante en génie civil, en dernière année.

Je suis monoparentale, sans emploi et sans pension alimentaire non plus. Je me demande comment vais-je pouvoir offrire des repas de qualité durant le temps des fêtes à ma fille, car je ne receverai pas de bourses durant cette période. Pas de cours, pas de bourse et donc,pas d'argent... Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit, félicitation à toutes celles qui ont ont le coeur sur la main et pense à aider. Sa fait plaisir de partager et recevoir, particulièrement durant le temps des fêtes. Bravo! Wink

Lotus_Brillant 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 9 novembre 2012 16:15:22 EST  
J'aimerais bien être jumelée à alexee. Longueuil, ce n'est pas très loin de Montréal. 

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 9 novembre 2012 15:16:58 EST  
J'ai des jouets à donner. Ca fait des beaux cadeaux de Noel. Pour enfant entre 9 et 24 mois je dirais. Rien de cheap, des vrais beaux cadeaux.
Le stock est à Rivieres des prairies.

J'ai aussi une paire de botte garcon de grandeur 10 et un ensemble de neige pour fille 18 mois. ( a montreal-nord )

Au plaisir 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 9 novembre 2012 13:41:20 EST  
L'année passée j'avais donné et cet année revirement de situation j'ai besoin.

J'ai une fille de 2 ans et c'est temps ci nous avons eu des moments difficile. J'étais enceinte j'ai été arrêter de travailler et puis j'ai perdu le bébé et mon conjoint à eu l'accord de rester quelques jours avec nous pour m'aider et puis finalement il à été mit dehors.

Donc 2 mois avant noël nous nous retrouvons serrer financièrement et un déménagement prévu dans un mois.

Mes besoins sont très varier donc tout dépendra de ce que la maman pourra donner. (Nourriture, vêtement, décoration, etc)

Je suis de Longueuil et je remercie tout le monde c'est tellement une bonne idée.   

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 8 novembre 2012 14:06:28 EST  
Et j'ai un garçon de 2 ans et demi.  

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 8 novembre 2012 13:48:21 EST  
J'aimerais donner à une famille de Montréal.

Catsou 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 8 novembre 2012 12:28:28 EST  
Dispo por donner à une eu ne famille dans la. Région de Québec! ( possibilité de donner du linge de mes enfants!)

Merci!! 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 8 novembre 2012 08:28:09 EST  
Moi j'aimerais aider une maman de québec avec jeune enfant! Je ne sais pas si je peux mentionner cette préférence, mais je l'indique.

Je donne habituelle à l'arbre enchanté, mais quand j'ai appris qu'une fille que je cotoyais dans une boutique de scrap avait ses enfants qui en bénéficiait et qu'elle dépense autant que moi, j'ai pogné de quoi. Alors cette année, j'aimerais que ce soit plus concrêt!   

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 8 novembre 2012 07:30:42 EST  
coeur2maman : Allo Smile J'espère que tes beaux garçons vont bien !! Et toi aussi évidemment !
En espérant que tu sois aussi bien jumelée que l'année dernière hihihi

Au plaisir !! 

revenir en haut

coeur2maman

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 8 novembre 2012 00:22:14 EST  
Bonjour les mamans,

Tout dabord c'est vraiment super a toi gripette888 d'avoir partis le post cette année.

En ce qui me concerne, je suis une maman célibataire de 2 garçons de 3 ans et 4 ans 1/2 j'habite le quartier st-michel a MTL.
Je travaille mais ça rush beaucoup surtout en fin d'année. Je suis épuisé,essoufflé et j'aurais grandement besoin d'un repos pour le bien de mes fils et moi même. J'ai beau faire des 11-12 heures par jour 3 fois semaines mais je n'y arrive tout simplement pas.


Mes besoins:

Aide alimentaire (un grand faible pour les plats maison)
Produits hygiénique
Linges chaud de 4 ans et 5 ans
Si vous auriez des bottes de taille 10-11 ou 12 garçon se serais super.

Je m'en remet à vous cette année car je veux que mes enfants passent un Noël merveilleux et magique et ce sans leurs papa :(

Merci les filles..

Zustine Embarassed c'est qui donc la très gentille maman Wink Laughing sans blague, je t'ai emailé a quelques reprises durant l'année.... Very Happy   

revenir en haut

Dauday

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 7 novembre 2012 19:55:40 EST  
Bonjour ! Je peux donner à une famille de la région de Québec ou Portneuf !  

revenir en haut

mag777

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 7 novembre 2012 15:29:39 EST  
Je peux donner à une famille de la montérégie, St-Constant, Châteauguay, Valleyfield 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 09:28:07 EST  
Bonjour,

J'avais été jumelée à une très gentille maman l'année dernière à qui l'on a donné.
Ce année, j'aimerais renouveler l'expérience avec une famille de la région de Montréal et les environs qui ont des enfants à peu près de l'âge des miens, soit deux garçons, un de 4 ans et l'autre de 7 mois.

Nous verrons avec la famille désignée leurs besoins.

Merci :)

Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore participé, vous verrez, c'est vraiment une belle expérience de partage. 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 05:58:40 EST  
Je suis bien contente que quelqu'un reprenne ce post .
Je peux donner à une famille de la région de l'outaouais si une famille en a besoin  

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 6 novembre 2012 23:09:04 EST  
Bonjour, moi aussi l,an passé javait bénéficié de l'aide d'une maman de ce forum et je l'ai apprécié a 110 % . Cette année j'aurait encore besoin d'aide je suis moi aussi une maman 100 % mono sans aucune pension aliemntaire rien du tout de 3 enfants, un fils de 14 ans, un fils de 6 ans et une fille de 3 ans et moi aussi ma maman est décédée. Alors jaimerais bien recevoir de laide alimentaire et aussi des choses hygiénique-ménagère. je suis aussi prête a aider coté vetements et jouets, jai des vetements de garcon 5-6 ans et de fille 3-4 ans environ et quelques jouets et toutous a donner. Merci d'avance pour ce post et si tu as besoin d'aide gripette888, je suis dispo pour t'aider. je suis de montréal (lachine) merci ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre