Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Entraide Panier de noel 2012

Auteur Message

coeur2maman

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 28 novembre 2012 13:04:26 EST  
mamansolox3 mp envoyé  

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 27 novembre 2012 11:28:57 EST  
Bonjour angel2012 je voulais juste verifiez si vous aviez reussi a prendre mon message ? merci ! 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 26 novembre 2012 21:11:51 EST  
Merci mamansolox3 Smile 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 26 novembre 2012 19:32:18 EST  
Salut Angel2012 : je croit que tu doit cliquez sur ton nom (angel2012) en haut a droite en bleu tu vas dans ton profil et ca va te dire si tu as des messages personnel ! 

revenir en haut

Angel2012

Inscrit le :
25 nov. 2012

Posté le: 26 novembre 2012 18:58:35 EST  
Bonjour Gripette,

Tu mentionnes que tu m'as contacté hier mais je ne trouve aucun message. Probablement que je ne sais pas comment y accéder. SVP, pourrais-tu m'aider.

merci, 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2012 15:43:59 EST  
hmm gripette je ne voulais pas froisser personne...je viens juste de tomber sur le post par hasard...et ça ne semblait pas trop bouger ici selon les derniers messages que j'avais lu je suis désolée!!

bon bien je l'inscrit si quelqu'un veut l'aider, elle est de la région de montréal.. on va l'appeller MM. Elle est tombé enceinte durant ses études, sur la pilule alors une belle grossesse surprise, elle a donc peu de revenu qui entre et un conjoint qui va partir travailler à l'extérieur en plus, ils ne joignent pas les 2 bouts et s'endettent chaque mois de plus en plus. Ses jumeaux ont 4 mois.

Je la met donc sur la liste d'attente...elle habite mtl..

je redonne mon email car je ne pense pas venir ici tous les jours, j'ai 3 enfants à m'occuper mais mon email je le regarde toujours Wink misslady@gmail.com 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 26 novembre 2012 14:48:15 EST  
BONJOUR!
Bonjour
ces certain que les mamans qui desire aider peuvent choisir qui elle desire aider en premier lieu car ELLES ont le droit de choisirs si elles preferes aider une maman qui a 1 enfant ou plusieurs tout dependant egalement de leurs budget ect... et tout dependant de quelle region elles viennent pour Misslady je comprend que tu as une amie qui a des jumeaux et que se nest pas facile jen ai aussi et meme un 3 ieme par contre je trouve dommage que tu ne lai pas inscrit avant que quelqun se manifeste car plusieurs l avait deja fait et attendre depuis presque 1 mois d etre jumelee...
jai deja contactez hier ange2012 en lui demandant de choisirs quelqun car pour tout les raisons mentionnees ci-haut je ne connais pas ni elle ni les familles demandantes alors je lui ai demander si elle pourrais choisirs, evidement si il y aurait eue plusieurs manifestante pour aider de montreal j aurai pu en attitrer et faire des jumelages mais malheureusement pour l instant je crois que ces a cette personne de choisir puisque 4 familles viennent de cette region...j espere avoir repondu a ta question mamansolox3 Smile si pour une raison ou une autre vous avez d autre questions n hesitez pas ! je verrai egalement si avec les personnes de regions eloignee il y a moyen de faire d autre jumelage mais jai juste repris le post de l annee derniere en esperant faire plusieurs familles heureuse dont la mienne mais je ne peu me permettre de decidez pour celles qui desirent donner si genereusement ...Smile 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 26 novembre 2012 14:21:34 EST  
Bonjour, les filles cé qui qui s'occupent des jumelages ? cé nous qui ont besoin d'aide ou ce sont les demandeurs qui choisissent ou cé la responsable du post. merci ! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2012 12:17:30 EST  
ange2012 je connais quelqu'un qui en aurait besoin, une maman de jumeaux, qui en arrachent un peu..je sais que jamais elle ne demanderait d'aide mais je suis convaincue qu'un coup de pouce lui ferait le plus grand bien! je te laisse mon email misslady@gmail.com 

revenir en haut

Angel2012

Inscrit le :
25 nov. 2012

Posté le: 25 novembre 2012 18:40:51 EST  
Bonheur de partager
Bonjour,

Couple de Montréal désire offrir panier de Noël à une famille. Nous n'avons d'enfants mais nous souhaitons vivre un moment de bonheur et de partage avec une famille qu'on peut aider. Laughing  

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 25 novembre 2012 17:48:42 EST  
Bonjour a toutes !

juste un petit mot pour dire un gros merci aux mamans qui sont pretes a aider Smile)) dommage qu il y ai seulement que 1 jumelage a ce jour ! par contre dans un autre sens tant mieux aussi qu il ny ai pas plus de maman dans le besoins cette annees Smile) on lache pas plus que 1 mois avant noel mais je reste positive pour d autre jumelage ! encore merci a toutes !!! 

revenir en haut

mag777

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 22 novembre 2012 08:55:20 EST  
Merci gripette,

J'apprécie ton attitude positive

Joyeuses fêtes à vous toutes 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 20 novembre 2012 20:20:09 EST  
Sans probleme mag777 Smile
merci de ton implication joyeuse fetes en esperant que tout aille bien pour ton amie ... 

revenir en haut

mag777

Inscrit le :
04 août 2012

Posté le: 20 novembre 2012 12:42:54 EST  
Bonjour gripette,

J'ai une amie proche qui vient de tomber en burnt out. J'aurais aimé participer à ton projet mais je vais me retirer pour donner à mon amie.

Bonne chance pour la suite 

revenir en haut

sophied1975

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 19 novembre 2012 20:53:27 EST  
besoin daide pour un panier de noel
bonjour je suis une mere de 2 enfants agée de 16 et 12 ans nous somme 4 et jaurais bien besoin daide pour un panier de noel cette année car nous avons la ceinture tres serré pour noel et 2 enfants de cette age la mon dieu sa mange beaucoup car sa depense enormement denergie sa pousse vite donc je ne sest pas comment fonctionne votre précipe de panier de noel jaimerais que quelqu un mexplique et si il y a une maman qui peu etre jumeller avec moi dans la montérigie merci !! 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 18 novembre 2012 23:00:05 EST  
Tu as bien raison Zustine !!! go go go on a seulement 1 jumelage et pourtant beaucoup de mamans qui veulent aider Smile) merci a toutes ! 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 09:39:06 EST  
Allez les mamans, on ne perd pas de vu le post Smile 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 14 novembre 2012 17:53:45 EST  
coeur2maman a écrit


Alexee, tu as la chance d'avoir une maman a l'écoute et extrêmement généreuse du c?ur. On se sent vite a l'aise avec elle. Mais surtout, on ne se sent pas jugé et ça je trouve ça très important.

 


Effectivement en pas grand temps j'ai vu sa grande générosité et son grand coeur. Elle m'a mit toute suite alaise. C'est une maman en or. 

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 14 novembre 2012 15:02:13 EST  
Bonjour les mamans,
je viens plus rarement, mais je viens de redecouvrir des petits coin qui pourrais présentement m'aider!
Si quelqu'un es de la région et aimerait m'aider , je suis une maman monoparentale de deux garcon (5 et 3 ans)
J'ai deja eu de votre support l'an dernier et je sais que p-être il serait temps que je laisse mon tour, mais étant donner que je ''zigonne'' l'aide social (travail un peu, pas assez, etc...) j'essaie VRAIMENT de m'en sortir mais il semble que sa soit moins facile qu'on puisse penser...

sil a qqn qui souhaite ce jumeler avec moi, jen serais très heureuse, sinon je comprendrais que mon tour est passé...  

revenir en haut

coeur2maman

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 14 novembre 2012 14:56:48 EST  
Zustine, je suis touchée par ce que tu as écris. Je fais vraiment du mieux que je peux....... J'ai eu beaucoup de chance l'année dernière d'avoir été jumelé avec toi. Very Happy mon fils se souvient de toi et me parle de tes pâtes rosés et du pita :lol:

Alexee, tu as la chance d'avoir une maman a l'écoute et extrêmement généreuse du c?ur. On se sent vite a l'aise avec elle. Mais surtout, on ne se sent pas jugé et ça je trouve ça très important.

Je ne pourrais jamais assez te remercier ma belle Zustine pour ce que tu as fais pour nous l'année dernière. J'ai beaucoup aimée venir vous rencontrer toi et ton fils. Surtout que nos enfants s'entendaient assez bien ensemble..
Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre