Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Entraide Panier de noel 2012

Auteur Message

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 6 novembre 2012 20:36:47 EST  
Bonjour a tous ,
l`annee derniere jai eue la chance de faire partie d une entraide de jumelage pour un panier de noel que Baobab avait lancer et je lui en suis vraiment reconnaissante ! cette annee encore je vis des moments difficiles maman mono a 100% monetairement et 365 jours par annee avec 3 enfants un garcon de 3 ans et des jumelles de 4 ans je suis egalement enfant unique et viens de perdre mon pere ce qui est egalement tres difficile alors a l approche des fetes comme tout le reste de l annee mais en ce temps de rejouisssance pour plusieurs cette periodes es encore plus difficile monetairement ainsi que moralement pour beaucoup d autre ... jaimerai bien reprendre le post que Baobab avait lancer et essayee de former des jumelages pour des panier de noel,aide alimentaire,vetements jouets ou autres que vous pourriez donner pour aider une famille a avoir un meilleur temps des fetes ou que vous auriez de besoins alors je reprend le meme fonctionnement ...

Fonctionnement :
Les mamans qui ont besoind'un coup de pouce me le mentionne avec le nombre d'enfant , leurs regions et leurs besoins .
Les mamans qui veulent donner me le mentionne avec leur region . Je peux ainsi debuter les jumelages .
Lorsque je vous jumelle s.v.p vous contacter par message prive ou echange de courriel je vais egalement inscrire les jumelages sur ce message ...en esperant que mon post fonctionne aussi bien que celui de l`an dernier Smile 

besoin :

-Gripette888 : garcons 3 ans 2 filles 4 ans (jumelle) (aide alimentaire) laval-rive-nord-montreal

mamansolox3 :fils 14 fils 6 et fille 3ans (aide alimentaire) lachine

lotus_brillant:fille 8 ans aide alimentaire lachine

may: garcon 3 ans et 5 ans trois-riviere

sophied1975 : enfant 12 ans et 16 ans st-hyacinthe


dons:
gripette888 :laval
mamansolox3: lachine
isabella802 :montreal
lotus_brillant :lachine
baobab : outaouais
dorramiss:
dauday : quebec
titepuce86 : quebec
saralexis: outaouais



Jumelages:
zustine et alexee ! (svp veuillez vous contactez Smile )
coeur2maman et angel2012 !

merci a toutes celles qui participent cette annee! je ne ferais pas de jumelage tout de suite sauf si demandez ...je vais encore attendre un petit peu mais si jamais les personnes qui donnes voudrait etre jumeler avec quelqun en particulier vous pouvez m ecrire en prive ou le mentionner sur le post jaimerai seulement svp quon essai d etre equitable pour que plusieurs familles en profites aux lieu dune mais de plusieurs personnes ! merci a vous toutes !!!

                

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 23 décembre 2012 08:13:07 EST  
Je suis vraiment contente pour soi mamansolox3.
Je te souhaite un beau Noël avec tes enfants, petite maman courageuse Smile 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 21 décembre 2012 21:15:38 EST  
Mille merci à Zustine qui ma trouvé un jumelage avec une famille cé très apprécié et joyeux temps des fêtes à toutes Very Happy  

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 20 décembre 2012 11:34:50 EST  
Bonjour mamansolox3,
Je t'ai écrit en privé.

Merci

Justine 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 19 décembre 2012 18:51:38 EST  
Bonjour a vous toutes!!
effectivement domage que le post n ai pas fonctionner plus que les autres annees mais un GROS merci aux familles qui ont bien voulu aider si genereusement Smile desolee pour celle pour qui sa na pas fontionner Sad je nai pas eue de jumelage mais finalement jai la chance de quitter pour noel et allez chez une vielle tante de 86 ans qui nous a si gentiement invitee ! je suis super heureuse pour toutes celle pour qui sa fonctionner et j espere sincerement qu avec tout les beaux temoignages de cette annee l annee prochaine donnera peu-etre plus envie a certaine personne de faire confiance au famille en lisant les messages de resultats Smile mamansolox3 je suis desolee jespere de tout coeur que d ici noel quelqun se manifestera pour toi et ta famille....
je ne reviendrai possiblement pas dici noel alors je vous souhaite a toutes de passez de merveilleuse fetes rempli d amour et d amitiee Smile

revenir en haut

marie-laurie

Inscrit le :
20 déc. 2012

Posté le: 18 décembre 2012 22:01:51 EST  
Bonjour à tous. Je viens tout juste de découvrir votre site. Je trouve votre idée de jumelage bien intéressante. J'aimerais y participer. J'espère ne pas être trop tard pour Noël, sinon ce n'est pas grave.

J'aurais des vêtements et des jouets à donner pour des filles d'environ 4 à 9 ans. J'aimerais être jumelée avec quelqu'un de la région de Châteauguay. Puisque je ne suis pas très bonne en informatique, j'aimerais qu'on communique avec moi sur mon e-mail:
frlav@videotron.ca

Merci et joyeuses fêtes à tous!!! Razz  

revenir en haut

Angel2012

Inscrit le :
25 nov. 2012

Posté le: 17 décembre 2012 19:19:58 EST  
C'était notre première expérience de jumelage.

Nous avons beaucoup aimé cette occasion de partage et nous avons passé un agréable moment avec la famille (coeur2maman). Bien que timide ton garçon aîné et mon conjoint ont eu une belle complicité.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre Noël magique et merveilleux à une maman attentionnée et aimante envers ses enfants.

Joyeux Noël et une année 2013 remplie de joie et de plaisir. xxxx

P.S. S Rolling Eyes Laughing te montrera comment faire leur de notre prochaine rencontre. 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 16 décembre 2012 22:36:47 EST  
Salut coeur2maman : pour répondre a ta question moi je ne suis pas encore jumelé. Merci  

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 16 décembre 2012 20:11:24 EST  
Cette année encore, ce fut un beau moment que de rencontrer une autre famille à qi l'ont peut permettre de souffler un peu pour Noël.

alexee : Ta fille est vraiment mignonne et tu es une maman douce et attentionnée. Je vous souhaite, à ton amoureux et à toi, que l'année 2013 soit rempli de beaux moments. En espérant avoir de vos nouvelles à l'occasion. xxx

coeur2maman : Je suis heureuse de savoir que tu as rencontré une famille généreuse. Je me rappellerai toujours la merveilleuse maman que tu es pour tes garçons et les efforts immenses que tu fais pour leur offrir une belle vie. Je te souhaite un beau Temps des Fêtes. xxx 

revenir en haut

coeur2maman

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 16 décembre 2012 17:51:22 EST  
ANGEL2012
J'ai eu la visite de 2 merveilleuses personnes plus tôt. Ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton conjoint. Merci pour votre temps, c'est tellement généreux de votre part. Nous avons été extrêmement gâtés et je l'apprécie beaucoup. Je tiens aussi à remercier chaque personnes qui t'aura aidé à faire de notre Noël à nous 3 un merveilleux moment magique (sans trop de stresse pour moi Smile ) On continue de s'écrire par email et j'ai bien hâte d'aller te rendre visite!


Joyeux noël et puisse l'année 2013 vous apporte la paix et réconfort en chacun de vous mes chères mamans.

PS: Mon fils veut absolument que je reproduise tes beaux dessins S* Surprised Laughing comment je fais ça haha ?


J'aimerais aussi remercier Gripette888 qui a tout au long du jumelage penser a nous les autres mamans, plutôt qu'a elle même. Ce fut un plaisir de jaser avec toi en mp. Wink j'aimerais aussi savoir qui n'est pas encore jumelé?   

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 16 décembre 2012 17:14:12 EST  
J'ai eu mon panier aujourd'hui et wow j'ai été très gâté. Il y a des cadeaux sous le sapin pour le 25 et déjà je suis gâté. J'ai été jumelé avec une maman en or, merci beaucoup.

Vraiment vraiment dommage que le post n'est pas eu beaucoup de succès. Sad C'est tellement triste, j'espère que les mamans qui ont besoin ont eu un panier ailleurs (sur un autre forum ou dans leur communauté).

Joyeux temps des fêtes à toutes et l'année prochaine j'espère pouvoir aider plusieurs familles !! Smile 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 16 décembre 2012 14:40:00 EST  
Salut les filles, le post n'a pas eu grand succès cette année, dommage car ce né pas facile de demander de l'aide et il y a des filles super qui continuent d'aider malgré le fait qu'il y a eu un post sur ceux qui sont tannés de donner. Joyeux Noel a toutes ! 

revenir en haut

Angel2012

Inscrit le :
25 nov. 2012

Posté le: 16 décembre 2012 12:15:16 EST  
Bonjour Gripette888,

Les denrées que j'ai ammasée durant les dernières semaines me permettent d'aider une autre famille. Le fait que tu as eu l'idée de ce forum, tu mérites bien qu'on aide en retour. Si tu le souhaite, je désire faire un jumelage avec toi.

Au plaisir.

Angel2012 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 16 décembre 2012 05:14:29 EST  
Les filles vous avez raisons. Je retire mon commentaire mais je trouve vraiment triste qu'un si beau projet soit rendu si peu populaire comparée au autres année suite à des choses du genre. dsl j'fais pu irruption dans le post à part l'an prochain pour donner. Là je suis en congé de maternité donc très peu de salaire qui rentre, Je suis pas à plaindre mais je ne peux pas me permettre de donner. À l'an prochain si ça existe toujours 

revenir en haut

gripette888

Inscrit le :
26 avr. 2010

Posté le: 16 décembre 2012 03:39:17 EST  
Bonjour Zustine Smile je tai repondu en pv Smile))

Effectivement Coralie31 je sais que l an dernier plusieurs avait aussi parler de sujet comme le tien je respecte ton opinion par contre je me dit que possiblement ces une maman qui a reelement de besoin je ne peu juger de personne car il y a quelques annees jamais je naurai cru etre dans cette situation aussi ...Jai repris le post de l annee derniere car je crois sincerement que plusieurs ont eux de super experience que ce sois en donnant ou en recevant ..des gens mal honnete il y en a partout malheureusement mais de bonne personne sincere aussi alors ce nes pas a moi de juger ...  

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 15 décembre 2012 08:48:19 EST  
J'aimerais bien savoir, depuis quand il y a des règles précises pour "mériter" plus qu'une autre, le droit de se faire aider ?
Le premier message du post dit simplement de venir s'inscrire si on a envie de donner, ou besoin de recevoir. Y'a pas de critère d'inclusion ou d'exclusion.

Vous ne désirez pas donner, c'est votre choix. Il n'y a pas de place ici, à mon avis, pour ce genre de débat ou commentaire.  

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 15 décembre 2012 05:33:24 EST  
claudiane21: Désolée de te dire ça mais c'est à cause de personne comme toi que les gens ne veulent plus donner. Je ne nie AUCUNEMENT que tu as surement besoin d'aide. Mais tu t'inscris au forum le 12 décembre et vient demander un panier le 12 décembre ça fait moins crédible pour nous que les mamans que l'ont cotois depuis des années et qui parlons et se donnons des conseils, aide et autres choses à l'année et même souvent depuis des années. Je suis désolée certaine vont surement m'envoyer des tomates mais c'est ce que je pense. Ce post est mort en quelques sortes pour des choses de ce genre 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 14 décembre 2012 15:29:01 EST  
Même si le post n'a pas marché cette année. Je voulait souhaiter un joyeux Noel a toutes !  

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 13 décembre 2012 12:35:06 EST  
lotus-brillant et gripette , avez-vous eu la chance de regarder votre messagerie ? Je vous ai chacune envoyé un message privé.

Merci Smile 

revenir en haut

Angel2012

Inscrit le :
25 nov. 2012

Posté le: 12 décembre 2012 18:37:01 EST  
Bonjour Gripette,

Étant donné que je ne sais toujours pas comment envoyer et prendre les messages privés, est-ce que tu pourrais communiquer avec moi, svp.

P.S. Cela ne conserne pas mon jumellage avec coeur2maman. De ce côté tout va bien.

angel2012-2012@hotmail.ca

merci, 

revenir en haut

coeur2maman

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 12 décembre 2012 18:36:26 EST  
Allo, oui nous nous sommes contactés gripette. Je t'écris en privé.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre