Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébés citrouilles d'OCTOBRE 2014: 70 futures mamans 2xjumeau

Auteur Message

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 30 avril 2014 15:44:38 EDT  
Salut les filles!

Ici pas trop de nouveautés. Les nausées ne sont pas définitivement parties Sad Depuis une semaine j'en ai beaucoup moins, mais j'en ai le soir et la nuit (quand je me réveille j'ai le mal de coeur qui me dit coucou!). Hier j'en ai eu dans l'après-midi. Aujourd'hui ça va. Avant-hier soir et hier soir j'avais tellement faim. J'aurais souper deux fois. Aujourd'hui ben je suis affamée depuis le matin. Je grignote pis je grignote et ça ne part pas.

Citronele, tu pourrais changer ma dpa pour le 6 octobre svp? 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 29 avril 2014 16:16:12 EDT  
C'est pas moi Virginie Conway mais l'admin du facebook!!!
Mais j'ai vu ton message d'accident donc sa doit avoir fonctionné ton affaire Razz

POUR TOUTE LES MAMANS POUR LE FACEBOOK :
Faire une demande d'amie a Virginie Conway lui dire que vous etes sur MPLV et du pour octobre elle vous ajoute aussitot Smile

Il me semble que EvaSunshine avait écrit aussi sur le Facebook t'en souviens tu Fanoup??? je sais que tu es la aussi

J'essaye de faire le rapprochement entre les histoires et les pseudo mais c'est dure!!!

Sinon comment tu vas Citronelle ??? Je viens ici pour avoir de tes nouvelles pcq tout le monde ou presque est sur FB! on va te convertir d'ici l'accouchement hHAHAHA 

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 28 avril 2014 16:54:16 EDT  
Salut les mom!

J'avais mon deuxième cours de conduite pratique aujourd'hui! J'me suis fais couper et j'ai du mettre les freins assez sec... la magnifique banque rouge que j'ai sur le ventre...ouf!

pour le groupe je t'ai demandé en ami (je savais pas trop si c'est ce que je devais faire)

Bonne soirée! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 28 avril 2014 16:28:18 EDT  
Je passe en coup de vent!

Bonjour jespere que tout va bien pour vous ici sa va!
c'est longggg par contre
Écho 3D 3 juin Smile
diabete 2 juillet

Virginie Conway pour le facebook! sa jase comme des ptites folles Smile

Bonne fin de journée 

revenir en haut

Maria26

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 28 avril 2014 13:22:55 EDT  
Une petite nouvelle sur le forum!
Bonjour!

J'aimerai me joindre à votre groupe. Je sais qu'il est tard mais une amie à moi m'en a parlé tout récemment. Smile

Pseudo : Maria26
Age et celui du conjoint : moi 26 et lui 28
Lieu de résidence : Pont-Rouge (non loin de Québec)
BB#: 1 (mon conjoint a déjà un petit garçon de 3 ans)
DPA : 08 octobre 2014
Lieu accouchement : Centre Mère-enfant du CHUL (Québec)

Ma petite histoire : Je suis en couple avec mon conjoint depuis 2 ans. Ça fais tout près de 10 ans que nous nous connaissons. Depuis le début nous savons que nous voulons une grosse famille. Nous avons dû être suivi en clinique de fertilité. D'abord mon chum a dû subir quelques test et finalement apprendre qu'il ne pourra pas avoir d'enfant biologique à lui... Puis moi qui a dû prendre des hormones et avoir des inséminations avec sperme de donneur (IAD). Après un 15 mois d'attente, de déception, de nouvelles toute plus mauvaises les unes que les autres, j'ai finalement eu une IAD concluante! Nous sommes très heureux et le petit a très hâte d'avoir sa petite soeur pour jouer avec lui (il est persuadé que c'est une soeur, il ne veut pas de frère! haha! ) Surprised  

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 25 avril 2014 14:55:55 EDT  
Bonjour les filles!

Bienvenue à delf35

je me demandais. pour faire partit du groupe facebook, je demande à qui? J'avais quelques hésitations vu une mauvaise expérience passée... mais j'aierais bien me joindre à vous. de l'action ca me ferais pas trop de mal LoL

Sinon, ici, fiston est malade. il tousse vraiment creux et est un peu comme une montagne russes. il fait pas de fièvre et ne mouche pas par contre... j'commence à être tannée d'entendre toussée. les nuits deviennent courte avec tout ca! 

revenir en haut

Delf35

Inscrit le :
24 avr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 09:37:01 EDT  
inscription
Bonjour à ttes,

J'aimerai me joindre à votre groupe, moi aussi future maman pour octobre !

Pseudo : Delf35
Age et celui du conjoint : moi 27 et lui 29
Lieu de résidence : Rennes
BB#: 1
DPA : 04/10
Lieu accouchement : La sagesse

Après une fausse couche en Mai 2013, bébé s'est accroché, malgré de grosses frayeurs les deux premiers mois (saignements importants) et un diabete gestationnel decouvert en debut de 3ème mois avec mise sous insuline. Cependant cela ne gache pas notre bonheur, nous ferons tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien Wink

En attendant de mieux vous connaître, à ttes, bonne grossesse! 

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 12:13:36 EDT  
À Kristoffer j'avais vraiment pas ce problème et à celle-ci oui. comme quoi y'a pas une grossesse de pareille. C'est pas tant les nausées qui me donnent pas envie( quoique celle en fin de soirée sont pas terrible) C'est plutot la sensation que je ressens au moment de l'acte (J'entrerai pas trop dans les détails) Limite ca me rappelle après mon accouchement de mon premier... sans les points de sutures trop serrés, vraiment pas agréable!

Sinon aujourd'hui j'dois appeller à la clinique pour prendre mon deuxième rendez-vous. en espérant qu'il reste de la place... y'a 6 mois les horaires sortaient le 22-23 de chaques mois et le mois dernier il est sortit le 10... mais bon habituellement mes rdv ne durent jamais trop longtemps donc ca ne devrait pas être un trop gros probl?me.

ces temps-ci je stress avec ma rentrée scolaire en aout... Bébé arrive en octobre et j'ignore comment je vais faire avec l'allaitement. bien beau que mon chum va lui donner le biberon avec mon lait, mais comment trainer un tire-lait et les bouteilles sans tout faire périmé et me sentir comme une vache que l'on trait... 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 23 avril 2014 11:27:42 EDT  
EVASUNSHINE
Evasushine? Des nouvelles? Ton homme est sûrement revenu du sud et vous avez surement jasé... Le moral est bon? Pas eu de nouvelles... 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 23 avril 2014 11:23:44 EDT  
Bon rendez-vous Fanoup!!! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 23 avril 2014 11:21:00 EDT  
Bonjour groupe!

Ah non... pas facile la libido d'une femme enceinte! C'Est tout un ou tout l'autre!

J'ai vécu les 2... avoir ZÉRO le goût pendant 9 mois... au point ou je n'ai pas été capable d'avoir un seul orgasme pendant 1 an! (suite à l'acouchement, le chantier avait été scrappé, alors ça m'a pris 3 mois retrouver un semblant de sensation...) Et à Rosalie, j'avais BESOIN d'avoir 1 orgasme par jour, et quand mon chum ne me suivait pu, je m'arrangeais avec mes petites affaires!
Cette fois-ci, je suis à mi-chemin entre les 2. Disons que ça prend des conditions gagnantes... la fatigue, les maux de coeur, les maux de tête et les reflux gastriques sont les pires ennemis de mon chum...qui lui a conservé toute sa libido. Mais j'arrive à faire avec et on arrive à faire l'amour quelques fois par semaine, avec plaisir.
J'ai par contre dû mettre un peu d'eau dans mon vin... Quand ça fait quelques jours qu'on a pas fait l'amour, je prends les devants, à une heure qui me convient, et ce, même si ça ne me tente pas beaucoup. Et une fois partie, la machine roule toute seule et on y prend plaisir tous les 2...
Pas de recette miracle!

Sinon, j'ai un suivi tantôt... Rolling Eyes
Ma super infirmière est vraiment inexpérientée. C'est correct qu'elle apprenne sur moi, mais elle n'arrive pas à répondre à mes questions.
Une chance qu'en parallèle, je suis suivie en clinique GARE avec ma gynéco... Elle répond à mes questions, je la vois lundi prochain. Et elle me fait toujours un écho.

Bonne journée les poulettes! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 23 avril 2014 09:53:05 EDT  
Aaah que je comprends la situation. C'était comme ça à ma première grossesse. Nausées jusqu'à 15 semaines et décollement placentaire à 7 semaines donc la libido avait pris le bord et quand on le faisait c'était assez monotone, j'avais peur de saigner à nouveau. Mon chum ne connaissait rien aux bébés, aux grossesses, donc aucunement compréhensif de mon état.

J'avais peur cette fois-ci d'avoir encore à m'obstiner avec lui parce que j'ai des nausées depuis la 5e semaine et en prenant du diclectin ça m'assomme en plus de la fatigue de la grossesse. Je dors debout à partir de 17h !!! Mais non. Tout le contraire. Super compréhensif, il prend ce qui passe. Il trouve ça plate c'est certain et je le comprends très bien, mais il n'insiste pas. Je l'ai d'ailleurs remercie pour son attitude cette fois-ci! 

revenir en haut

Elleymenta

Inscrit le :
15 févr. 2014

Posté le: 22 avril 2014 12:41:41 EDT  
Bon Lundi!
Bienvenu aux nouvelles!

ici y'a quelques tension sur le plan de la libido. J'en ai vraiment vraiment pas. et mon chum ben y'en a beaucoup. ca occasionne quelques petites disputes, mais bon on passe par dessus. J'ai beau essayer de passer par dessus, ca marche vraiment pas. mais bon! C'est une étape à passer!

Ici l'Énergie reviens peu à peu après un congé de pâques à vomir... Les joies de la gastro!

Sinon, côté bedaine, tout va bien. J'ai sentis quelques petites bulles, mais je n'ose pas me prononcer sur si c'était le bébé ou pas. Mon premier je l'ai sentis à 14 semaines. Mais ce qu'il faut dire c'est que j'avais des contraction à... 12 semaines! je n'en sens aucune donc ca me soulage. j'aurai peut-être pas besoin de rester allongée à la fin cette fois-ci Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 avril 2014 12:17:55 EDT  
Intruse!
Salut!

Je me permets de lancer une petite invitation ici puisqu'il y en a plusieurs qui sont rendues ici! Wink Pour celles qui se sentent interpellées! Bienvenue!!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/il-a-tait-une-fois-les-forumoliques-anonymes-fa

J'espère que vos grossesses se déroulent bien les girls!! On pense à vous chez les testeuses!!

Mybo C6-J7 ! Smile 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 22 avril 2014 10:40:19 EDT  
Bonjour les mamans poules!

Bienvenue aux nouvelles!
Ça en fait, des petites mamans en octobre!

Ici, tout baigne! J'Aai encore un peu peur que l'amnio aie causé des torts à mon loup en sucre d'orge... Le lendemain de l'amnio, je me suis rendue compte que j'avais un charmante infection à levure... Et là, evidemment... "oui mais, si l'infection passe le col? la poche des eaux est fragilisée...cE'st quoi les conséquences? est-ce que ça peut tuer mon bébé???" Alors, je dois me parler et rester zen... pas facile...ahhouuuuummmm...

Sinon, toujours des mégas migraines... et des maux de coeur...et de l'insomnie. Je suis à 17, 4 SA... faudrait que ça passe à un moment...

Bébé gigotte un jour sur 3... Toujours rassurant...

Bonne journée! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 21 avril 2014 20:46:40 EDT  
Carleton-sur-mer est un incontournable Wink hahahaha 

revenir en haut

_Fanouille_

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 21 avril 2014 09:39:01 EDT  
Ouais... On est proche tout en etant quand même assez loin hihi

On a l'intention d'aller prendre nos vacances cet été justement dans la baie des chaleurs! On ne sait pas exactement ou encore.

 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 21 avril 2014 09:07:15 EDT  
Je me sentais seule dans ma Baie-des-Chaleurs !! hahaha 

revenir en haut

_Fanouille_

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 20 avril 2014 21:35:32 EDT  
veroniqu3 : Yeah! Quelqu'un de proche ( ou quand même pas trôp loin) de moi!! Smile
Merci de m'acceuillir  

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 20 avril 2014 20:54:07 EDT  
Ouiiii Matane! Enfin quelqu'un "proche" de chez-nous !! On va être la team Gaspésienne du forum hahaha! Bienvenue Fanouille! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre