Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

14 semaines, oeuf clair, curetage et futur grossesse?

Auteur Message

mmepognon

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 20:52:42 EST  
merci libellule27
Presentement assez troublée encore de l'écho de ce matin.J'ai mal au ventre un peu.Oui le moment de la fausse couche me fait peur.Comme c'est ma premiere grossesse ,meme si j'ai 30 ans je ne sais pas du tout quoi faire ni ce qui va arriver.C'est le neant en plus d'etre demoraliser completement.C'est surement le pire moment de ma vie surtout que je n'ai pas de parents a qui me confier,juste mes amis et mon conjoint que je felicite pour sa comprehension et attention en ce moment difficile.
Non les saignements je l'ai avait avant l'echo durant les 4 jours d'avant aujourd'hui rien encore depuis ce matin c bizarre ca va toute sortir en meme temps je suppose.J'attend une derniere prise de sang ensuite mon doc va consulter une gyneco pour provoquer la fausse couche car je ne veux pas laisser trainer les choses.C'est deja assez dur de meme.
Ensuite echo pour voir si tout est parti sinon curetage aucune idee si ca fait mal ou pas.
Moi je ressens le besoin d'en parler car je sais que je ne suis pas seule a vivre ca.
Je crois que le journée ou je vais le perdre definitivement sera aussi tres difficile surement encore plus que la car ce sera la fin pour vrai de mon reve si cherement attendu et pour lequel je devrai recommencer car je veux un bébé. 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 18:31:15 EST  
Je suis désolée pour toi mmepognon. C'est vraiment pas une situation évidente. Tu dois être mêlée et redouter ce qui s'en vient. De mon côté, ma FC s'est déroulé entièrement naturellement. Dans mon cas, on a vu à l'écho que le bébé était mort. En tout, j'ai saigné pendant presque un mois et j'ai eu quelques épisodes de contractions. Ce fut une expérience très difficile. J'ai énormément pleuré.

Physiquement, comment te sens-tu? Est-ce que les saignements ont commencé? Dois-tu retourner à l'hôpital? Envisages-tu prendre le médicament ou continuer d'attendre?

Je suis un peu pressée en ce moment, mais je vais revenir plus tard. N'hésite pas à venir ici pour parler de ce que tu vis et poser des questions. Ça fait beaucoup de bien.

-Libellule 

revenir en haut

mmepognon

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 15:05:52 EST  
besoin de discuter
Bonjour aujourd'hui j,ai du aller passer une echo ou j'ai appris que j'avais 95% de chance de faire une fausse couche car il ne voit rien dans le sac.D'autant plus que j,ai des pertes de sang depuis quatres jours.En ce moment je me sens destabilisée et seule.Comme dans ce forum j'ai moi aussi une amie qui va accoucher en janvier.Pour ma part je me suis fait dire que c'était pas la fin du monde ce qui m'arrive que ca arrive a plein de femme ,mais est-ce ce que j'ai envie d'entendre en ce moment c moi qui doit attendre de voir si la fausse couche se declanchera seule ou si je prendrai les medicaments pour que ca aille plus vite.J'étais si contente d'etre enceinte. Je desirais cet enfant et comme cela m,arrive je suis inquiete pour une prochaine grossesse.En plus je suis en retrait preventif.Je n'ai que ca du temps pour penser a ce qui m'arrive.Bon courage a toutes celle a qui ca arrive.Pour les autres que leur grosessse va bien felicitation 

revenir en haut

Gen77

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 21:13:02 EDT  
Merci les filles!
J'espère que le mois prochain sera le bon!
J'aimerais tellement donner une petite soeur ou un petit frère à mon Maxim!
 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 18:03:15 EDT  
Je suis désolée pour toi Gen... Sad

C'est difficile d'attendre une semaine de retard avant de faire le test de grossesse... On voudrait tellement savoir tout de suite si ça a fonctionné!

Je te souhaite la meilleure des chances pour le mois prochain... Gros calin virtuel de ma part aussi!  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 23 octobre 2008 10:35:10 EDT  
Lache pas ma belle,,, je pense à toi et je t'envoie un beau calin virtuel,,, 

revenir en haut

Gen77

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 21:25:31 EDT  
Je suis triste, mes règles ont débuté ce matin, malgrés les tests de grossesse possitifs! Je suis encore une fois très déçue et je me dis que la prochaine fois je ne vais plus passer de test de grossesse avant au moins une semaine de retard!!! Je vais encore une fois passer au travers!
 

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 21 octobre 2008 11:48:29 EDT  
Salut Gen
Et puis que se passe-t-il pour toi? Je suis certaine que tes tests sont vraiment + surtout après 3. Moi j'avais passé des prises de sang et l'hormone de grossesse était restée dans mon sang jusqu'au 41ième jour après ma fc et déjà c'était un peu exeptionnel alors 2 mois après,,,,,,,, ça se peut pas vraiment. Alors tu ferais partie des mamans de juin!!!!!
Donne-moi en des news. Moi je reviens de chez ma gygy et tout est beau. Je fais maintenant partie des testeuses de novembre. Je vies encore beaucoup d'émotions reliées a ma fc,, je me demande desfois si je suis normale pcq ça m'odsède un peu mais j'essaie de contrôler ces pensées et de diminuer mon stress,,, dans la mesure du possible.
Tiens-moi au courant,,, j'ai hâte de savoir
Val xxxx 

revenir en haut

Gen77

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 20 octobre 2008 21:33:10 EDT  
Bonsoir les filles!
Je suis complètement obsèdée par ces tests de grossesse!!!J'ai fais 3 tests depuis jeudi dernier, les trois ont deux petites lignes une très foncée et une très pale! Je vous redonne des nouvelles mais je suis deux jours en retard! Je croise les doigts!
 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 20 octobre 2008 14:06:48 EDT  
Gen77: Il y a plus de chance que ce soit un vrai +. Donne nous des nouvelles !!!
 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 19 octobre 2008 09:39:07 EDT  
habituellement, l'hormones de grossesse prends 35 jours environ pour disparaître.... je me fierais au test surtout s'il a sorti foncé...... Si ton doute persiste, va à la clinique Sans-Rendez-vous et demande une prise de sang ou autre ...
si tu a un ton retour e règle je m'y fierais !

bonne chance!  

revenir en haut

Gen77

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 18 octobre 2008 21:48:13 EDT  
Test de grossesse positif!
Bonsoir,
J'ai fais une fausse couche le il y a 2 mois, j'ai eu mes premieres règles il y a maintenant 28 jours, j'ai fais un test de grossesse ce matin et jeudi et il y a une deuxième petite ligne très pâle mais elle est là! Je me demande si je peux m'y fier ! J'ai peur de me faire une fausse joie! Mon médecin m'avait dit que c'était mieux d'attendre un cycle et c'est ce que j'ai fais mais je me demande si je peux me fier au test???
Merci d'avance!!!! 

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 14 octobre 2008 10:19:30 EDT  
Salut Gen
Je viens tout juste de ravoir mes règles après 8 semaines de ma fc. J,avais eu des saignements irréguliers avant mais sans plus. Je suis dans les mêmes questionnements que toi. Je ne sais pas si je vais avoir une menstruation et un cycle normal,, j'ai hâte de retomber enceinte et en même temps une crainte très présente d'aller trop vite,, c'est aps facile à comprendre. Personnellement, je crois que notre corps nous parle beaucoup. Je pense qu'il te le fais savoir lorsqu'il est prêt.
fat pas désespérer,,,,

revenir en haut

Gen77

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 10 octobre 2008 22:39:53 EDT  
Bonjour,
moi aussi j'ai fais un oeuf clair à 12 semaines de grossesse, il y a 1 mois et demi! Pour répondre à tigresss46 non je n'ai eu aucun signe que ça allait arriver! J'ai eu une première grossesse normal, mon petit garçon a maintenant 18 mois...J'ai eu le début de mes premières règles il y a maintenant 3 semaines et j'ai encore des pertes j'ai eu deux journées de déluge et je n'exagère même pas! J'avais l'impression de faire pipi tellement ça coulait!!!Je me demande si c'est normal après une fausse couche! Je me demande si je peux ovuler pareil même si j'ai encore des pertes??? Je veux retomber enceinte même si ça me fais peur!!! Est ce que quelqu'un peu répondre à mes questions...Est ce que vous vivez la même chose? Bon courage!

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 10 octobre 2008 16:47:38 EDT  
Merci Flavy28 de tes conseils, tu as raison ça me fait stresser pour rien.
J'ai passé un écho ce matin qui a confirmé que tout va bien, il y a bien un autre petite peanut qui évolue normalement.

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 20:47:55 EDT  
Pauvre toi, ça a du être terrible... Sad

N'hésite pas à venir ici pour partager ta peine. Ça fait beaucoup de bien, je trouve...

Je suis de tout coeur avec toi!

-Libellule27

revenir en haut

lobea148

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 13:49:29 EDT  
moi aussi
Bonjour à toutes,
je suis nouvellement arrivé sur ce site... depuis 3 semaines en fait. Je suis... non j'étais enceinte de 17 semaines... Mon fils est décédé à 14 semaines. Cause inepliqué, on doit attendre l'autopsie. J'ai accouché de mon fils hier (mercredi 8 oct) car mon petit était trop gros pour permettre un curetage. Ils m'ont donc déclancher pour que j'accouche "normalement" . Tout s'est bien déroulé malgré tout. Très peu de douleur mais l'âme en miette. Ça me fait du bien de vous lire. C'était ma deuxième grossesse, ma petite fille a 2 ans et est en pleine santé. Je suis de retour à la maison depuis hier soir. Je pleure sans cesse mais vous lire et savoir que je ne suis pas toute seule me fait grandement du bien. Merci d'être là. Et vivement l'espoir d'avoir un bb en santé la prochaine fois.
à + Confused

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 8 octobre 2008 11:29:36 EDT  
Bonjour Tigressss

Félicitation pour ta grosesse. Tu ne devrais pas trop lire nos sujets. À mon avis,,, ça ne fera que te donner des craintes de plus. mais c'est seulement une opinion personnelle. Pour ma part j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte et ce même si j'ai fais un oeuf clair puisque techniquement,,, j'étais enceinte. J'avais toute le contenant mais pas de contenu. J'aurais repasser un test de grossesse en milieu de grossesse et il aurait toujours été positif. Moi j'ai fais ma fc à 13 semaines. Je commence à m'en remettre, ça fais 7 semaines. Je suis toujours en attente des mes règles. J'ai eu un peu de saignements mais rien qui ressemble à une menstruation.

profite de ce que tu vis en ce moment et donne-moi des nouvelles de l'évolution de ta grossesse.

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 8 octobre 2008 09:41:09 EDT  
Moi je me demande
Moi je suis enceinte de 8 sem c'est ma 2e grossesse et je n'ai jamais fais de fausse-couche, mais j'ai tellement peur que ça m'arrive.

J'aimerais savoir si vous avez eu des symptômes style nausées, fatigue, douleur aux seins lorsque vous avez eu un oeuf clair?

Et félicitation Coqueli c'est certain que ce sera parfait cette fois si!

revenir en haut

coqueli

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 30 septembre 2008 16:12:41 EDT  
Bonne nouvelle enfin
Bonjour

Quel soulagement de voir un embryon et un petit coeur battre. Depuis hier je respire mieux! Merci pour vos encouragements...

Maintenant je peux vivre ma grossesse pleinement sans trop d'inquiétude, je demeure positive!!!



revenir en haut

Se connecter pour répondre