Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vanille la girafe ou sophie la girafe??

Auteur Message

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 24 octobre 2009 12:50:29 EDT  
dans mon humle demeure c'est sophie la giraffe et mon fils en raffole, lorsque je luimontre il lui fait des beau sourire ....trop mignon.. Elle a l'air d'une vrai giraffe et il adore la machouiller!

vive sophie  

revenir en haut

minadrums

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 21:14:45 EDT  
Jai trouvez Sophie pour 18.79 $!!!!
Salut, je voulais vous dire que moi j ai trouver Sophie la girafe pour 18.79$ sur www.laboutiquedemikai.com en plus, j'ai vu des accessoires de sophie la girafe que je n'avais jamais vu avant! entk, les autres jouets sont aussi super et pas mal moin cher que chez toys r us. J ai eu un super service rapide et un bon suivi par email alors c'est sur je vais y retourner. Salut! 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 27 mars 2009 11:05:22 EDT  
Cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que j'ai ma Vanille la girafe et Thomas l'adore!!!En faite toute la famille l'aime bien!! Il l'a trouve tres jolie.Ma fille de trois ans joue avec elle!!Et la redonne toujours a bébé Thomas lorqu'il l'a laisse tomber pas terre!

Youpi pour Vanille la girafe!! Very Happy  

revenir en haut

Mme Balloon

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 27 mars 2009 10:55:08 EDT  
Ici c'est Sophie la girafe. Il y a eu un rappel car de ce que j'ai entendu un jeune de 4-5 ans s'est étouffé avec. J'aime penser que mon bébé est plus "intelligent" Wink Ma soeur et moi en avons eu une bébé et on est encore en vie loll. Mon bébé aime beaucoup sa Sophie, Elle passe régulièrement au cash quand il a une rage de croquer quelque chose. 

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 9 mars 2009 20:26:24 EDT  
Vous m'avez trop donné le goût, je l'ai commandé moi aussi, Vanille la girafe sur le site de JOCUS !
Merci. Very Happy  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 8 mars 2009 19:24:36 EDT  
Merci Loule pour l"information!! Razz

J'ai écrit la Mme. et effectivement, elle a eu une très grosse commande et elle n'a pas pu les envoyer tous en même temps! Je devrais la recevoir Lundi Razz J'ai hâte Zakk va arrêter de la voler à ses amis!! lolll! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 7 mars 2009 18:57:05 EST  
Ma Vanille a couté 28$ avec les frais d'expédition. C'est un peu cher pour les frais de livraison, mais bon, ma fille a TELLEMENT adoré sa girafe quand elle l'a reçue. Vanille est déjà toute usée à force de se faire machouiller Wink  

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 7 mars 2009 16:49:34 EST  
Merci gege123 j'ai fait ma commande en ligne car mon conjoint me disait que de chez nous sa nous aurais couter 10$ de Gaz pour y aller!Nous n'avons pas une petite voiture économique! En tout cas en ligne elle m'a coutée 23.64$ quand meme moins cher que chez(Madame) Nancy !!! 4.59$ de sauvé Youpi!!!!

Merci! Very Happy  

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 7 mars 2009 16:04:15 EST  
Mon dieu oui, chez Brault & Boutillier directement. Elle te reviendra à 22$.

http://www.jocus.com/JOCUS_ONLINE_12_WEB/FR/carrousel.awp?P1=2026771&P2=5
 
Et de Mascouche, sérieusement, j'irais la chercher. 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 7 mars 2009 15:42:15 EST  
ok je viens d'allé voir chez Nancy hiiiii elle me reviens un peu plus cher qu'au magasin !!Elle me reveins a 28,23$
ESt-ce le prix que vous avez payé vous aussi?Est-ce qu'il y a des place ou elle est moins cher?
Merci! 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 7 mars 2009 15:28:06 EST  
loule:combien t'as couté Vanille la giraffe incluant les frais poataux chez Nancy? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 6 mars 2009 16:23:21 EST  
Bonjour crystalle ,

J'ai acheté ma Vanille chez http://jouetsnancy.com/ et j'ai aussi payé par Paypal. Ma commande est arrivée rapidement (en une semaine ou moins). As-tu reçu une confirmation par courriel de la part de Nancy? Moi j'en avais reçu une pour confirmer ma commande et ça indiquait le jour approximatif ou je devais recevoir mon colis.

Si j'étais toi, j'enverrais un courriel à la dame en question et je lui demanderais si elle a bel et bien envoyé ta commande.

Bonne journée Smile  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 6 mars 2009 15:59:49 EST  
vanille se vend a la boutique www.bleubeberosebonbon.com  

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 6 mars 2009 15:44:16 EST  
micro-onde a écrit
Bonjour loule.
Je viens tout juste de commander la mienne sur : http://jouetsnancy.com/
ça me coute 25$... tout inclus. J'ai un compte paypal, c'est très simple!

C'était plus cher sur les autres sites...

Bonne chance 


Salut Micro-Onde, je prends une chance, j'espère que tu va voir mon message, j'ai commander Vanille la giraffe à cette boutique, ca t'as prit combien de temps avant de la recevoir?? Car ca fait déjà 1 semaine et aucune nouvelle!! Le paiement est bien passer sur mon compte PayPal mais je n'ai toujours pas recu Vanille? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 23 janvier 2009 11:02:25 EST  
micro-onde, ma fille aussi porte TOUT à sa bouche. Elle bave beaucoup et ses gencives la travaille.
J'ai commandé Vanille la Girafe. Je devrais la recevoir mercredi prochain. Je sens qu'elle va etre très utile cette petite girafe! Smile

Pour info: J'ai été chez toys'R us hier et Sophie la Girafe est de retour. Il y avait bel et bien eu un rappel, mais j'ignore pour quelle raison.  

revenir en haut

micro-onde

Inscrit le :
27 mai 2008

Posté le: 22 janvier 2009 22:44:51 EST  
Loule: après avoir passé ma commande, on m'a dit par courriel que je devrais recevoir la girafe lundi.. un delais très rapide on aime ça!!!

Je vois que ta filles a le même âge que mon garçon... le mien est né le 24 septembre. Smile Et si elle est comme le mien, elle commence a agriper des choses pour les mettre dans sa bouche, c'est vraiment mignon à voir!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 22 janvier 2009 17:43:31 EST  
Merci micro-onde pour l'info Very Happy  

revenir en haut

micro-onde

Inscrit le :
27 mai 2008

Posté le: 22 janvier 2009 15:59:58 EST  
Bonjour loule.
Je viens tout juste de commander la mienne sur : http://jouetsnancy.com/
ça me coute 25$... tout inclus. J'ai un compte paypal, c'est très simple!

C'était plus cher sur les autres sites...

Bonne chance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 22 janvier 2009 13:31:17 EST  
J'ai été voir sur le site Web de Jocus, mais Vanille la Girafe n'est plus disponible pour le moment Sad
Savez-vous ou je pourrais en commander une?  

revenir en haut

annama

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 14 décembre 2008 13:13:33 EST  
Gerbera, as-tu des infos sur le rappel par hasard? Comme mon fils l'aime beaucoup j'aimerais bien qu'il ne s'étouffe pas avec! ; ) Merci!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre