Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 mars 2016 21:14:53 EST  
Coucou les filles!

Valce : je ne m'y connais pas du tout en courbe, j'espère que ta température va remonter demain. Tu attends une absence de règles avant de tester?

Dodo : comment se passe ton checkage de bobette?? Very Happy C'est vrai que rendu la si c'est pas positif on aime mieux que les règles décolle pour mieux recommencer.

Lexine : de ce que j'ai compris tu avais une phase lutéale courte avant? C'est grace à l'acupuncture que si elle s'est allongé? Wow c'est vraiment cool ça! J'espère que se sera ton mois! Very Happy

Littlelady : j'ai hate a demain pour ton test!

Dava : je vais ajouter mes infos dans ma signature! C'est une bonne idée! Smile Tu en es ou dans ton cycle?

Merci Noémie90 pour la mise à jour! J'espère que tu auras ton négatif bientôt pour ravoir un vrai de vrai positif!

Twins_mom : ca ne doit pas etre facile tous les jours avoir des jumeaux, mais ca donne de l'amour en double! Disons que rendu a 2, je n'ai pas envie d'avoir bébé 3 et 4! Je pense que mon chum ne s'en remettrais pas! Ahah

Bienvenue Décembre , ici aussi essai bébé 3 Wink

Oliv tu m'as fait bien rire avec ton "Allez vives les TP et les jambes en l'air ! Ou les deux" hihi

Annylab : la longue attente des dpo qui commence! Bonne semaine de congé

Hope26 : bonne attente à toi aussi!

Steph181 : j'espere que l'acupuncture va fonctionner!

Perso : je trouve la semaine très très longue! Je vais probablement tester vendredi finalement a dpo11 parce que j'ai un souper samedi et j'aimerais bien être fixé! J'aime bien le vin! Hihi
J'aime bien vous lire les filles! Bonne soirée
 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 21:10:31 EST  
Do_Do et Volonté: bonne chance!!!
Littlelady: on croise les doigts pour ton test de demain. 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 1 mars 2016 20:42:45 EST  
Ohhhh Littlelady je te souhaite un beau positif!
 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 mars 2016 20:20:26 EST  
littlelady a écrit


Pour ma part, test PR acheté, je fais ça demain matin première heure avant que l'homme se réveille
Laughing  


Ohhhhh que j'ai hâte de savoir !!!!!!! 

revenir en haut

littlelady

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 1 mars 2016 20:10:46 EST  
LEXINE et DO_DO : ça semble bon signe avec tout ces symptômes la!

TWINS_MOM : Je te souhaite que ça fonctionne rapidement!

Pour ma part, test PR acheté, je fais ça demain matin première heure avant que l'homme se réveille
Laughing  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 19:59:09 EST  
Twins_Mom : TP veut dire Travaux Pratiques (Faire l'amour).... Et tu ne risque rien tu n'as pas l'air épaisse du tout Wink  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 mars 2016 19:56:51 EST  
Mmela: ohhhh! Tu as quand même des probabilités en ce sens Wink
Pour ma part, je me considère chanceuse d'avoir vécu ca mais je ne veux pas le revivre!!!

Perso: mes seins ne me font pas du tout mal et à ma dernière grossesse à DPO5 je ne pouvais plus les endurer Sad mais crampettes ++ comparable à de minuscule contraction dans le bas ventre...

À suivre !

Au risque de paraître épaisse : TP ca veut dire quoi ? Hihi 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 19:48:11 EST  
Salut les fille!

Noémie et Hope : On se suit car je suis à 4 ou 5 DPO... TO+ à J26....

Pour ma part je sens que si mes règles arrivent vers le 12-13 mars ça va me frapper fort car j'ai un cycle assez bizzard... Mais j'essais d'être réaliste avec le peu de TP qu'on a fait....

J'ai l'impression qu'aujourd'hui mon ventre travail et j'ai toujours mal aux mamelons même juste y touché ça fait mal.....

Je verrai bien j'ai 9-10 jours à attendre.... 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 19:31:19 EST  
Dava a écrit
Hello mois de mars !! Mes infos sont dans ma signature ! D'ailleurs, ce serait chouette que tout le monde fasse la même chose, c'est tellement plus facile à suivre !!

Valce : je ne sais pas quoi te répondre !! Je n'analyse pas très bien mes courbes, je laisse l'application le faire !!

Do_Do : c'est siiiiiiii excitant !! Je sais que ça peut être stressant aussi par contre, j'étais pareille à mon cycle de 32 jours et toujours en train de surveiller mes culottes !! Mais moi, je sens clairement quand mes règles commencent, la sensation est différente vs le spotting !!

LittleLady
: je vote comme les autres, fait un autre PR !!

Steph181 : on est jumelle de cycle !! Je crois bien que j'ovule ajd, mais ma température devrait me le confirmer dans les prochains jours.


 


Je crois bien avoir ovulé pour ma part, mais ma température n'a pas chuté ce matin alors que d'habitude elle chute la journée de l'ovulation. Mon test d'ovu était positif hier.

DO_DO et Lexine, j'espère que vos symptômes sont signes d'un +++. Je vous le souhaite tellement!!

Olive, je vais en acupuncture pour m'aider à tomber enceinte Wink Plusieurs filles ont tombé enceinte après avoir commencé l'acunpuncture alors je me suis dit pourquoi pas!! Et on en profite pour traiter quelques petits problèmes pas liés à ça!

 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 1 mars 2016 19:04:32 EST  
Bonjour les filles !
On est nombreuse en essai ce mois-ci! Souhaitons tous plein de rayons de soleil qui viendront illuminer nos vies Smile
Je compatie avec celles qui sont en attente, je sais bien à quel point cela peut nous paraître interminable par moment!!
Perso, j'ai eu mon insémination vendredi le 26 donc dpo5 pour moi. Comme Noémie! Je crois bien que nous nous suivrons ce mois-ci. Depuis mon insémination, j'ai le ventre qui me travaille fort... mais bon.. patience est de mise encore 9 jours à attendre LOL...
Courage à toutes Smile
Ps: Qui teste cette semaine?? 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 1 mars 2016 18:31:00 EST  
Allo les filles! On se retrouve en mars. J'ai ovulé il y a deux jours. J'ai des tiraillements et des douleurs au dos mais j'ai déjà eu ça auparavant alors je ne stresse pas trop. C'est long 14 jours. En plus, je suis congé toute la semaine, alors je n'ai que ça à penser.
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 mars 2016 18:18:03 EST  
Twins_mom a écrit
Noémie90: pour les jumeaux, non, ce ne sont pas des jumeaux identiques...j'ai un garçon et une fille! J'ai donc encore des chances d'en avoir puisque c'est dans mes gênes... j'ovule plus d'une fois par mois... :S 


Oh tout à coup j'ai un peu peur!! À mon deuxième il y avait 2 f?tus jusqu'à 8 semaines. À mon echo dating à 10 semaine on voyait encore très bien les 2 poches! Je veux un autre enfants mais je serais sur le cul si c'était des jumeaux! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 1 mars 2016 17:13:58 EST  
Merci beaucoup Wizpa! 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 17:02:08 EST  
Wahou ! Déjà 22 + potentiels !
On va pulvériser février les filles !
Allez vives les TP et les jambes en l'air ! Ou les deux Wink

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 16:57:40 EST  
Chicaille : alors tu as testé ? J'ai hâte de savoir je croise les doigts ! Tu as des symptômes ?

Valce : courage pour l'attente ! Patience quand tu nous quitte ... ! Je ne peux pas t'aider pour les courbes de température car je n'ai jamais fait !

Twins mom : courage à toi pour l'attente !

Stéphane 81 : tu commences l'acuponcture pour quelle raison ?

Littlelady : tiens nous vite au courant, tant qu'il n'y a rien en vue il y a de l'espoir !

Dodo et lexine : je croise les doigts ! Pleins de pensées positives !

Noemie : je te souhaite un beau - rapidement suivi d'un beau + encore plus rapidement !!! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 mars 2016 15:46:47 EST  
Bon je vais commencer à écrire juste ici parce que je deviens toute mêlée entre les deux posts haha Ça m'en prend pas beaucoup faut croire! Razz

Valce : Pour la courbe sur FF et le TO, FF combine la courbe et le TO pour déterminer ta date d'ovulation. Tu peux changer les paramètres de l'analyse par exemple et tu peux demander à FF de se fier uniquement sur la courbe ou uniquement sur le TO pour déterminer ton ovulation. Si la ligne rouge sur le graphique est pointillée, ça veut dire que le logiciel n'est pas certain de ta date d'ovulation vu des données « discordantes «, c'est-à-dire si ton TO+ et ta montée de température ne coïncide pas. Ça me fait souvent ça les mois où mes TO sont positifs plusieurs jours avant l'ovu. Fertility Friend n'aime pas ces mois là ! haha Depuis que je fais des courbes, soit depuis le début de mes essais, j'ai appris à en prendre et à en laisser aller avec la courbe. Elle est surtout utile pour bien cibler les 2 plateaux et te confirmer que tu as ovulé. Dans mon cas, ça arrive souvent que je suis seulement certaine de mon ovulation une semaine après qu'elle ait eu lieu, le temps que mes températures deviennent plus stables. Le reste c'est très difficile à interpréter. Alors je ne m'inquiéterais pas outre mesure pour ta baisse d'aujourd'hui. C'est sûr que ça peut être un signe du J1 qui approche mais ça peut aussi être juste une variation normale qui ne veut rien dire. Courage !!!

Do_Do : Je te souhaite tellement que tes règles ne débarquent jamais !!! Continue de nous updater sur ton checkage de bobettes Laughing

Noémie90 : C'est rare qu'on dit ça mais je te souhaite un TG négatif d'ici quelques jours ! Mais pas à DPO12 et + par contre !!! Razz

Decembre : Bienvenue ! 

revenir en haut

decembre

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 1 mars 2016 15:36:08 EST  
Je suis nouvelle ici, j'allais sur un autre forum avant.

Alors me voici!

Pseudo : Decembre
Âge : moi 28, mon mari 31
Ville/ Région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais : J'en suis à mon deuxième cycle d'essais!
Date prévu d'ovulation : 5-6-7 Mars
Date prévu du test : 18 mars
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : J'ai essayé 4 cycles pour bébé 1 et 2 pour bébé 2. J'ai des cycles longs et irréguliers (38-45 jours) 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 mars 2016 14:58:46 EST  
Noémie90 a écrit
Hihi! Je sais, je suis étrange Wink Mais oui, j'espère vraiment avoir un + en bout de ligne, mais je veux un vrai +. À mon fils j'ai passé genre 7 jours à ne pas savoir si j'étais vraiment enceinte ou pas. Un jour on célébrait, le lendemain on se faisait dire que c'était un faux +, en alternance pendant une semaine. Émotionnellement, ça a été la semaine la plus dur de ma vie!! Donc je veux éviter ça cette fois-ci Wink
 


Oui, ça n'a pas du être facile, je comprends que tu prennes tes précautions maintenant Wink 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 mars 2016 14:37:45 EST  
Twins mom: Super, c'est bon signe pour ton chum alors! Smile On va donc te souhaiter full spermato, mais UN ovule! Hihi Moi j'ovule pas, et toi en double, c'est comique comme le corps fait des drôles de choses parfois. Tes jumeaux ont quel âge? Ça a du être rock and roll à 2 bébés, j'en ai un et j'ai parfois trouvé ça rushant!  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 mars 2016 14:31:27 EST  
Noémie90: Mon chum voit son médecin la semaine prochaine avec les résultats du spermogramme...par contre, lors de l'opération, l'urologue était ultra confiant car il y avait déjà des spermatozoïdes qui sortaient du "tuyau" et il disait que c'était vraiment bon signes....

Pour les jumeaux, non, ce ne sont pas des jumeaux identiques...j'ai un garçon et une fille! J'ai donc encore des chances d'en avoir puisque c'est dans mes gênes... j'ovule plus d'une fois par mois... :S 

revenir en haut

Se connecter pour répondre