Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 09:55:25 EDT  
Je sais pas par ou commencer . Le mois dernier si vous vous rappelez j'avais tester comme une malade mon moral et mes sous en ont pris un méchant coup!
Ce mois-ci j'avais fait la promesse à mon mari que je ne testerai pas jusqu'à l'arrivée de mes regles promesse que je n'ai pas tenu aujourd'hui parce que je n'en peux plus de l'attente et des scénarios dans ma tete

Ce matin en douce je fais un test du dollo avec le premier pipi du matin alors que je suis en DPO10 la ligne est tellement pale que je ne la vois que dépendamment de l'angle par lequel je tiens le test ! le pire c'est que mon mari a toquer dans a la porte de la salle de bain pour que je fasse vite pour en sortir vu que je prenais mon temps hahah j'ai jetté le test au fond du placard et je suis sortie de la

La je me demande 1- est ce que j'ai bien vu la ligne ARCHI-pale-quasi-invisible ? 2- je n'arrive meme pas a me concentrer pour travailler ? 3- si je refais un test la maintenant (j'ai un jean-coutu a 2 min du bureau) est ce que ca sera fiable meme si ce n'est pas le premier pipi du matin ?

Oufff j'aurais du prendre une photo de ce que j'ai vu j'etais a moitié reveillée en plus !!! Arghhhh et je ne peux pas meme pas en parler autour de moi !!!

qu'est ce que vous en pensez ??   

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 4 mai 2016 09:44:02 EDT  
Volontee
Juste pour rire et se venger un petit peu...lolll Twisted Evil

Tu devrais lui dire :
" C Correct t'a pas besoin de venir, je vais me faire inséminer par un donneur anonyme"
Et vlan dans le partiel!!!!!!!!!!! 

Mais moi si c'était mon mari je lui dirais pour vrai : que voulez vous je suis une chienne finie lolllllllllllllllllll Laughing  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 4 mai 2016 09:38:17 EDT  
Félicitations MYMY
Un premier + le 3 mai et on sait toute que le 3 fait le mois!

Volontee
TABAROUETTE ca recommence.....pffffffffff.....calin pour toi! et un petit coup de pied pour le permis de conduire CA PRESSE! 

revenir en haut

Lesmay

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 09:34:56 EDT  
Bon matin!!

MYMY : Toutes mes félicitations!!!! Donne-nous un un récapitulatif de tes symptômes ?

Bleucorail : C'est un site pour suivre sa courbe, C'est super bien expliqué, c'est en français et en plus ils nous offrent un service de suivi, alors si tu as des questions ou de la difficulté à comprendre ta courbe ils sont là pour répondre à tes questions. Ce n'est qu'un début pour moi, la courbe et tout, on verra bien! Et toi tu as identifié ton ovulation de quelle façon? Tu ne prends pas ta température il me semble bien?

Volontee : Enfin ton jour 1 pour un nouveau cycle. Tu ne l'as tellement pas facile, mais tu fais bien de pensé à toi, ces cours de chant et d'anglais ne pourront que t'aider. Et ne laisse surtout pas personne t'empêché de t'y inscrire! J'ai souvent eu l'impression en te lisant que tu t'oubliais, bonne initiative!!Et je dois t'avouer que moi aussi, j'éprouve une petite colère envers ton mari, on dirait que ce projet bébé ne lui tente pas plus que ça et qu'il ne se soucie pas de ta santé physique autant qu'émotionnelle il ne fait qu'éteindre les feux.

Perso : je devrais être à DPO 09 aujourd'hui,selon mon application. Mais je suis certaine que je n'ai pas ovulé ce mois-ci, feeling... et aussi je n'ai pas vraiment eu de glaire... c'était bizarre comme mois. C'est un peu ça qui m'a poussé à vouloir prendre ma température pour le prochain cycle. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 4 mai 2016 09:13:10 EDT  
Steph181 : Merci de ta suggestion de m'entraîner sans m'inscrire. C'est une bonne idée Smile Je vais (essayer) (mémoir de poisson moi) aller te parler de mes futurs envies de course Wink
Vite de même, j'ai le Trail de la clinique du coureur le 11 juin et mon chum fait le demi de la baie des chaleurs le 5 juin, j'aurai aimé faire un 5 peut-être (mon coin de pays) et 10km classique du parc la fontaine cette automne.

Mymy2781 : Félicitation Smile

nounou1986 : Merci de seconder Wink Pour les courses officielles que j'hésite, mais c'est sûre que je continue de courir pour décompresser peu importe la situation. Je suis une vraie tigresse en cage sinon Razz

Evawn : Merci Smile Tu es toujours de bon conseil Smile et optimiste, ça fait du bien Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 4 mai 2016 08:54:11 EDT  
Volontée Tu n'es pas dans la meilleure disposition psychologique pour tomber enceinte. Tu te mets la pression à cause de ton mari et bien des cas ont montré que justement c'est le lâcher prise qui est d'une grande aide. Je comprends qu'il faille garder les enfants et qu'il a du travail, mais ce que j'ai appris du haut de mes 29 ans c'est que le travail ne fait pas tout dans la vie! Il faut aussi préserver sa vie personnelle et savoir mettre le travail de côté quand la vie personnelle a besoin de plus de temps. J'imagine que tu es aussi coincée dans ce cercle vicieux car tu as un manque d'autonomie... Il faut que tu puisses passer ton permis, comme ça tu pourras aller à la majorité des rdv sans avoir besoin d'aide. Ce n'est pas la meilleure solution car la PMA est un parcours que l'ont fait à deux normalement mais si ça peut vous éviter des disputes. Vous allez aussi mettre votre couple à rude épreuve avec la PMA, il faut que vous soyez solidaire dans cette démarche et que vous vous apportiez du soutien.
Tu n'es pas fautive parce que tu as un SPOK. J'aimerais bien savoir comment il réagirait si c'était lu qui était infertile...

Lexine Je suis d'accord avec les filles, tu devrais t'entraîner et tu pourras toujours t'inscrire à la dernière minute. Ne te prive pas parce que tu pourrais tomber enceinte, je l'ai fait aussi et c'est terrible! J'avais l'impression de vivre uniquement avec des "si"... Bon le mois où j'ai décidé d'arrêter, je suis tombée enceinte Razz

Courage les filles pour ce mois de mai Very Happy  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 4 mai 2016 08:49:46 EDT  
Pseudo: Russou
Âge: moi 29 lui 31
Ville: Trois-Rivières
Nombre de cycle: Fucké
Date prévue d'ovulation: 26 avril
Date prévue du test: 8 mai
En essai pour bébé: 3
Particularités: Voir ma signature C1 post 2e FC DPO8 auj 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 4 mai 2016 08:28:13 EDT  
Volonté: j'ai les yeux pleins d'eau quand je te lis...je ne peux m'empêcher de ressentir de la colère envers ton mari. Il ne semble pas vouloir te supporter et à la limite je me demande s'il désire vraiment cette petite âme. Je comprends que toi tu désires ce petit être, mais lui semble le faire simplement pour te faire plaisir. Je trouve ça triste pour toi et pour le petit être qui grandira dans ton ventre. J'espère qu'il changera d'attitude pour que tu puisses vivre cette grossesse dans la joie et l'harmonie. C'est important, c'est d'un enfant qu'on parle... Et s'il te plait, fait moi plaisir... ne te puni pas et ne te flagelle pas d'avoir de la misère à concevoir. Ce n'est PAS de TA faute!!! c'est la vie et ton mari ne devrait pas te faire ressentir tout ca...

Tiens toi droite, relève la tête et ne te laisse pas marcher sur la tête. Je me demande sincèrement ce qui est pire... devoir faire garder les enfants, s'arranger pour le boulot ou ne jamais vivre une grossesse et ne jamais avoir son enfant à soi.... je crois sincèrement qu'il devrait arrêter de se plaindre... ce que tu vie et ressens face à cette situation est mille fois pire que ses petits problèmes... arggg ca me met hors de moi ce que tu vis.

Pardonne moi si je suis trop dur, mais j'aurais envie de le prendre par les épaules et de le shaker ben fort pour qu'il comprenne ce que tu vis...

J'espère que ca va bien aller, j'espère que tu passeras tes examens et que tu pourras te rendre aux inséminations. Tiens nous au courant!!

Gros calin!!! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 4 mai 2016 08:03:08 EDT  
Salut les filles !

Mymy : Félicitation !!! Je te souhaite une belle grossesse....

Annylab : C'est fou comme je te comprends, c'est dur quand ton chum ne te suis pas ou pas à 100%.... Tu vas comprendre dans mon perso....

Melmy : Bon repos ça te fera du bien....

J'ai une pensée à toutes les filles que je n'ai pas nommées aussi...

Perso : J'ai failli vous dire adieu les filles aujourd'hui... Hier J1 enfin, mais mon mari voulait tout arrêter car il disait que tout devenait compliqué (c'est parce que c'est loin et on à les enfants et on peu pas les laisser seuls) donc il ne voulait plus continuer les essais bébé.... J'ai pleuré toute mon âme hier... J'essayais trouvé des solutions, j'avais l'esprit très brouillé.... Je me posais tellement de questions (je prends mes médicaments ou pas ? Je dis adieu aux filles ou non ? Est-ce qu'il va changer d'idée ou il est sérieux ? et encore et encore).... Durant la soirée il est venu me rejoindre et après on est allé dans le bureau pour me trouver une nouvelle coiffure pour prendre rdv samedi... Ensuite, on a fini par regarder sur google maps les emplacements des cliniques et je lui ai expliqué que le rdv pour vendredi serait une journée mais que c'était exeptionnel car on a les tests le matin à faire... Après tout les rdv seront en pm.... Bon on a toujours les enfants on aura qu'à payer le service de garde c'est journées là..... J'ai trouvé comme solution de demander à ma soeur de venir ici pour que lorsque les enfants reviendront qu'il y ai quelqu'un à la maison pour cette journée là... Il a accepté mais là reste à convaincre ma soeur.... J'ai eu vraiment le coeur brisé en milles morceaux hier... Aujourd'hui, je vais mieux mais pas le moral quand même car je suis déchiré entre être contente de continuer et de me sentir coupable de faire subir tout ça à mon mari.... Je lui ai dit hier que j'étais désolé d'avoir un stupide corps défectueux et de ne pas pouvoir réussir naturellement... Je me sentais horrible hier et trouvait ça tellement injuste... Je comprends tellement mon mari en même ce qui fait que je me sens déchiré encore plus en pensant à son poin de vue (les enfants, le centre ville, manquer le travail)... Avec tout c'est événements j'espère que ma première insémination me portera chance et que je tombe enceinte du premier coup et que ce bébé s'accrochera pour enfin souffler tout les deux.....

J'ai décidé aussi de me prendre des cours d'anglais à distance, ça me changera les idées et éventuellement je vais prendre des cours de chant car j'aime chanter et ça m'intéresse beaucoup et cours de guitare électrique aussi ça m'intéresse..... Je me cherche beaucoup c'est temps-ci et je pense beaucoup à mon futur....  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 22:19:44 EDT  
Perso: dpo9 ....demain le fameux dpo10 ou tous les tests sont permis -techniquement! J'ai achete 2 TG de chez dollo ... Je sais pas si j'ai envie de resister de tester! J'ai trop envie d'avoir le coeur net ...

Question du jour pour vous mesdames: au dollarama est ce que vous acheter le test a 3$ ou le teste a 1.25$? Ou est ce que c'est la meme chose en termes de fiabilite? Smile 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 22:15:27 EDT  
Bluecorail : ouiii tous les episodesde toutes les saisons sont sur youtube!! Haha tu as de quoi t'occuper pour un petit bout!!!

Lexine: je seconde pour ton inscription aux courses!! Tu arrteras une fois enceinte ! Smile entre temps fais ce qui aide a decompresser et ce que tu aimes Smile

Mw: ca fait un bail!' Tu es ou notre administratrice du forum!! J'espere que tout va bien Smile

Melmy: tu vas nous manquer ! Reviens nous annoncer ton +++

Mymy: mes felicitationnnnsss!! Est ce que tu avais des symptomes precurseurs avant de tester? Tu as utilise quel test? Smile  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 3 mai 2016 21:43:43 EDT  
HELLO!! Smile
Bienvenue aux nouvelles!!

DEEDEEH merci pour le site pour regarder baby boom, mais moi il fonctionne pas! J'pas capable dA'voir accès aux vidéos!!

NOUNOU: J'avais regardé sur youtube et pensés pas que cétait ça!! Y'a tous les épisodes??

JENNYJULY: merci pour ce beau message d'Espoir!! C'est vraiment gentil!!

MAGGIE: Contente pour toi que ton cycle soit fini!! JE t'envoies pleins de pensées positives pour que ce kyste la s'En aille!!! Pour ta question aucune idée! :\

MELMY: Décroche un peu ok.. MAIS PART PAS!!! :O:O:O:O:O:O Non mais sérieux prends bien soin de toi!!!

Les filles... ça veut dire quoi retour de couche...:\

LEXINE: Toi aussi merci pour l'histoire.. J'aime ça les histoires comme ça qui finissent bien!!! COMme les nôtres qui sen viennent!!! Je te comprends pour l'entraînement.. mais moi je me suis inscrit à une course.. mais pas en trail, quand même et aussi à un 70km de vélo... on verra mais j'aime mieux inscrire pis canceller au pire.

MYMY: FÉLIcitations!!! Smile

LESMAY: Resalut Smile C'Est quoi le site Serena??

YELLOWM: Toi et ton beau positivisme!! Ça fait du bien!! JE te souhaite vrmt vrmt un beau +++ bientôt!! Mais j'ai pas le gout que tu t'en ailles en meme temps!! Wink Alors un + mais tu reste ok? Ou un plus et on a toutes un ++ en meme temps aussi!!! Lol

PERSO: J15. TO +++ Ce soir!!! Je suis contente je prends les petites graines d'Espoir où elles sont!!! MERCi LExine et les autres qui mont conseillé les TO 2 fois pas jour ce cycle ci! Je suis contente d'Avoir pu identifier mon ovulation!! En plus mon chum est ici et ne repart pas alors on se contente sur les TP!! Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 3 mai 2016 21:30:22 EDT  
Mymy2781 a écrit
Finalement j'ai pas été capable de me retenir!! Test clear Blue fait: enceinte 1-2 semaines!!! Je capote ben raide!!
Maintenant j'espère qu'il va rester accrocher, avec ma FC que j'ai déjà fait et mon 34ans avancé!! Je dois rester positive!! 



Félicitations MYmY!
Je te souhaite une belle grossesse : ) 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 3 mai 2016 19:35:05 EDT  
Dava: les choses avancent à petit pas, j'aimerais plus rapidement, mais il faut être patiente.
Lexine: je te comprends tellement, je ne cesse de m'imaginer des choses même quand c'est impossible.
Melmy: fais le mieux pour toi, tu es la plus importante dans tout cela.
Mymy2781: félicitations !! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 18:29:16 EDT  
Mymy2781 a écrit
Finalement j'ai pas été capable de me retenir!! Test clear Blue fait: enceinte 1-2 semaines!!! Je capote ben raide!!
Maintenant j'espère qu'il va rester accrocher, avec ma FC que j'ai déjà fait et mon 34ans avancé!! Je dois rester positive!! 


Félicitations !!! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 18:26:13 EDT  
Lexine a écrit
IsaCoulombe : Merci de me rassurer Smile Je ne bois pas de café, ni d'alcool, ni de poisson cru, etc à la base, donc j'ai pas à me priver de ce côté là Wink

C'est niveau course par contre que je me restreint.. Ça allait bien cette hiver, pcq'il n'y a rien... Mais là, c'est pas facile, car c'est des mois à l'avance. Mon copain est en train de prévoir ses mois de septembre-octobre-novembre (il a déjà fait juin, juillet et août). Et moi, il n'y a rien sur mon calendrier passé la mi-mai, pcq je sais pas Sad

Il y a de belles courses de trail que j'aimerais faire avec lui, mais c'est vraiment pas recommandée enceinte (à cause du risque de chute et comme je suis maladroite....). Donc, je m'empêche de m'inscrire au cas ou... Mais si je suis pas enceinte au moment de la course, je vais avoir l'impression d'avoir manqué quelque chose. Et si je m'inscrit et m'entraîne pour, je serai déçu aussi si je ne peux pas la faire finalement... C'est compliqué Razz

J'aurai aimé pouvoir être enceinte au début printemps, comme ça j'aurai pu vivre tout ça l'esprit tranquille. En sachant que c'est juste remis à l'année prochaine (ou l'autre Razz), pcq je vis qqch de merveilleux. un autre type d'aventure. 


Je te comprends. En même temps, j'aurais envie de te dire : ne pense à rien et fais comme si rien ne pouvait chambouler ton plan de course ! À trop vouloir tout contrôler, on se met des limites qui nous rendent la vie dure au fond ... ! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 18:21:49 EDT  
Melmy a écrit
J'ai oublié de m'inscrire officiellement

Melmy
39 ans lui 57
Essai BB4
Cycle 10 (depuis fin juillet)
Ovulation prévue le : quelque part autour de la mi mai
Test prévu : on verra probablement seulement si retard
Montréal
Particularité : pas de Température pas de TO ce mois ci
Acupuncture seulement et TP pendant les 10 jours de probable fertilité....  


Bon lâcher-prise ma belle !! xxxxx 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 18:20:47 EDT  
Steph181 a écrit
Bon matin les filles!!
Température encore haute ce maytin, j'ai comme l'impression avoir ovulé à J15 et non à J12 Confused DPO13 ou 10 ce matin selon la date de mon ovulation... J'attends d'être à DPO16 (ou 13) avant de me faire des idées hihi!!  


Je suis d'accord, tout est possible avec cette courbe, ovu à J12 ou J15.
Je te souhaite de tout c?ur un + !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 3 mai 2016 18:19:56 EDT  
Mymy2781 a écrit
Finalement j'ai pas été capable de me retenir!! Test clear Blue fait: enceinte 1-2 semaines!!! Je capote ben raide!!
Maintenant j'espère qu'il va rester accrocher, avec ma FC que j'ai déjà fait et mon 34ans avancé!! Je dois rester positive!! 


Yeahhhh félicitation à toi !!! Premier positif c'est bien partie Smile  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 3 mai 2016 17:27:41 EDT  
Lexine a écrit
IsaCoulombe : Merci de me rassurer Smile Je ne bois pas de café, ni d'alcool, ni de poisson cru, etc à la base, donc j'ai pas à me priver de ce côté là Wink

C'est niveau course par contre que je me restreint.. Ça allait bien cette hiver, pcq'il n'y a rien... Mais là, c'est pas facile, car c'est des mois à l'avance. Mon copain est en train de prévoir ses mois de septembre-octobre-novembre (il a déjà fait juin, juillet et août). Et moi, il n'y a rien sur mon calendrier passé la mi-mai, pcq je sais pas Sad

Il y a de belles courses de trail que j'aimerais faire avec lui, mais c'est vraiment pas recommandée enceinte (à cause du risque de chute et comme je suis maladroite....). Donc, je m'empêche de m'inscrire au cas ou... Mais si je suis pas enceinte au moment de la course, je vais avoir l'impression d'avoir manqué quelque chose. Et si je m'inscrit et m'entraîne pour, je serai déçu aussi si je ne peux pas la faire finalement... C'est compliqué Razz

J'aurai aimé pouvoir être enceinte au début printemps, comme ça j'aurai pu vivre tout ça l'esprit tranquille. En sachant que c'est juste remis à l'année prochaine (ou l'autre Razz), pcq je vis qqch de merveilleux. un autre type d'aventure. 


Mon opinion : inscrit toi pas, mais entraîne toi pour les courses que tu voudrais faire. Comme ca, si pas enceinte, tu t'inscriras à la dernière minute, et si tu es enceinte, je suis persuadée que tu ne seras pas triste de t'avoir entraînée "pour rien". Mais je te comprends tellement, on est dans la même situation! Et tu viendras me raconter sur facebook les courses que tu veux faire hihi Razz

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre