Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 26 avril 2016 19:28:58 EDT  
Ohhhh desolé valce et isacoulomb! J'ai déjà fais un fc précoce et j'ai trouvé ça très difficile! Je n'imagine pas à 10 semaine!

Volonté super si ton chum à acheter des tests! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Perso j'ai mal eu ventre et j'ai cru voir un mini spotting tantôt! Maudit j'espère que je me trompe! Sad 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 avril 2016 19:02:36 EDT  
Melmy a écrit
Nouvelle tactique pour moi ce mois ci :

ATTENTION TOUTE UNE RÉVÉLATION Surprised

Au lieu de le faire au jour pair de 10 à 22 de mon cycle
Je vais tenter le sort ....ROULEMENT DE TAMBOUR.....les chiffres impairs...J11 à 21 ou 23......on verra.

Voir si ca va faire une différence.....on s'accroche à ce qu'on peut......je dois pas être loin d'être une proie pour une secte quelconque..... Rolling Eyes  


Pouahahahahahah !!! Moi aussi j'ai déjà pensé à ça !!! Trop drôle !!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 26 avril 2016 18:42:29 EDT  
Un grand merci à toutes celles qui m'ont repondu, Cest tres gentil.
Volontée tu as déjà fait une fausse couche toi aussi?

YellowM t'es trop cute! Juste parce que tu me dis Ca je regrette de pas être revenue vous donner des nouvelles. Si mon prochain sapristi de bébé peut me faire le bonheur de s'accrocher je reviendrai c'est promis.

Mishkka c'est vrai qu'on a des histoires qui se ressembles! Ta fausse couche remonte à quand? Tu as tellement raison c'est exactement ce que je me disais "dans 2 semaines j'ai plus à m'inquiéter en enfin vivre ma grossesse sans stress". Quand le docteur n'entendait pas le coeur du bébé je me suis dis "merde je savais".

Je ne lirai pas les 132 pages précédentes mais je vous suivrai à l'avenir. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 avril 2016 18:27:04 EDT  
Dsl Valce.

Ici, J1... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 26 avril 2016 18:26:23 EDT  
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle ici, mais pas nouvelle dans les essaies de bébé cela va bientôt faire un ans que nous essayons on avait réussi en janvier mais FC en février Sad Depuis on à retrouver le moral et on espère un +++ bientôt je vous en souhaite tous un Smile

Sinon moi je devrais normalement avoir mes règles demain ... j'ai fait un test dollo ce matin .. Négatif alors j'attend de voir si mes règles arrivent je suis très régulière normalement (31 jours)

au plaisir de parler avec vous et de s'encourager  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 26 avril 2016 16:46:00 EDT  
Valce, je suis vraiment désolée pour toi Sad Sad  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 26 avril 2016 15:47:29 EDT  
Valce: je suis navrée de te connaitre dans de tel circonstance , j,espère que le prochain s'accrochera bien fort, Au plaisir de suivre ton histoire.

Volontée yeah demain matin .. pipi sur le test ... et je vais prier pour que ça soit une belle ligne !!!

Voyons donc ..voir qu'il y du monde encore aussi ignorant de la conception.. merde Goggle existe .. renseigner vous ..

Pis moi grace a mes transfert d'embryon.. j'ai des photo d'écho de mon fils quand le doc a été le porter dans mon utérus .. et à une autre FIV l,embryologiste m,as donné des écho de mes embryons en cellules .... c'est vraiment extraordinaire ...

Alors pour mon fils la 1 ere photo de lui est un petit point dans un grand espace Smile

J'aurais vu tout le cheminement de lorsque l'ovule a été fécondé à sa venu au monde. J'ai même un petit conte que Procréa m'avais remis et qui explique comment il a été concu par ses parents avec l'aide médical. J'ai pleuré bcp quand j'ai lu ça !

C'est la plus belle partie de ma vie ! Que j'oublierais jamais !!
 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 26 avril 2016 15:29:17 EDT  
Valce : Bienvenue ! On a une histoire semblable j'ai également fait une FC a 10.5 semaines il y a 29 jours. J'ai aussi acheter ma maison en juillet alors on s'occupe en rénos. Je sais la douleur que sa donne ... surtout quand on est rendue a 10 semaine maudit qu'on est positive on se dit 2 semaines et on est ''hors de danger '' ... Je suis vraiment avec toi et si tu as envie de jaser ou si tu as des questions ne te gêne pas!

Volontée : GOOOO test le plus vite que tu peux !!!!

Perso : spotting leger que crois que c'est mon retour de couche 29 jours post curretage sa fait du sens. Déçu mais pas trop, je m'y attendais au moins je vais savoir ou j'en suis

 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 26 avril 2016 15:08:54 EDT  
OH NON Valce!!!!

J'étais tellement triste de ne plus avoir de tes nouvelles mon ancienne jumelle de cycle Sad J,allais meme lire les bedaine de oct-nov-dec oka ou tu y sois mais non Sad

Je suis tellement désolé pour toi, maudite fasse couche a marde!!! Eh oui il y a plusieurs filles que sa reprend super vite. Au moin tu sais que tu es fertiles. sa va bien aller Smile Smile

Volontée: Toi pipi sur vraie teste le plus vite possible compris!! hhahaa ON veut un ++++ on est en manqué hahaha on vire folles!! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 26 avril 2016 15:02:45 EDT  
Valce : Je suis vraiment désolé pour ta FC... Oh combien je sais que ça fait mal.... Je te fais un gros calin virtuelle.... C'est très bien pour ta maison et que ça vous change les idées.... Je te souhaite que tu es un + très vite... Prend soin de toi....

Mishka : Tu m'as fais rire... Je ne me fais pas trop d'illusion et finalement j'en ai parlé à mon mari et pendant son heure de dîner il est allé à la pharmacie et il a pris un première réponse et un clear blue les deux digitals... ça m'a fait rire.... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 avril 2016 15:02:34 EDT  
Bienvenue Valce
Comme tu vois on est quelques vieilles à être encore là.....
Vraiment désolé pour ta FC mais contente de voir que tu a l'air de t'en remettre tranquillement...10 SA ayoye
Russou aussi en a fait 2 coup sur coup ou presque.....
Ca va finir par coller promis Wink  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 26 avril 2016 14:52:06 EDT  
Je suis de retour
Allo la famille,
Je suis malheureusement de retour parmis vous.
Lundi passé j'avais mon premier rendez-vous à 10sa. Mon medecin n'arrivait pas à entendre le coeur alors elle m'a prescrit une échographie à l'hôpital. Jeudi matin je m'y rendais le coeur gros en espérant avoir de bonne nouvelle mais malheureusement on n'annonça à mon chum et moi que le petit coeur avait arrêté de battre à 9semaines et 4 jours. Le lendemain matin j'ai eu mon curetage et hier j'étais de retour au travail. On a pleuré, beaucoup et tranquillement on remonte la pente.
Tout les médecins et infirmières que jai rencontré mon affirmé qu'une grossesse sur 5 se terminait en fausse couche et que Ca ne laisse en rien croire à une éventuelle fausse couche. J'ai aussi lu plusieurs témoignages de femmes qui disaient être tombé enceinte le mois d'après. Alors on reste positif! J'essaie de me dire que j'ai eu un petit coup de pratique et que la prochaine fois sera la bonne. J'ai retrouvé ma libido et mon énergie, faut bien que j'essaie de voir des points positifs.
Heureusement mon chum et moi venons de s'acheter une maison. On y déménagera cet été et on est très excité dans la préparation de ce projet, ça nous change les idées.

En espérant vous annonce une nouvelle grossesse dans les prochaines semaines, je vais faire un petit bout de chemin avec vous!
 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 26 avril 2016 14:35:50 EDT  
OMG Volontée je suis tellement énervée pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Demain matin je lache pas le forum pour voir si c'est vraiment + sa ferait tellement de bien a mon moral !!!!!!!!!!!

i foune LOL je suis sure que sa pognerai !


Je suis pas très présente full rénos ( démolition terminer j'ai mal partout ) formation et congrès bref horaire de fou depuis 2 semaines !

J'étais supposé tester ce WE mais je me suis retenue... j'ai meme pas acheter de test j'ai peur du résultant alors je fais l'autruche BON

Bonne Journée !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 avril 2016 14:31:12 EDT  
Quand je lis des trucs comme ça, je me dis que la fée des bébés, elle est pas très juste Sad 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 avril 2016 14:28:36 EDT  
Pour le bébé enceinte, j'avais déjà lu ça.
Je sais pas ce qui me navre le plus, la fille qui demande si son bébé peut tomber enceinte ou l'autre fille qui lui réponds seulement si c'est une fille......  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 avril 2016 14:26:41 EDT  
non mais ya déjà des filles qui ont posté sur des groupes de spotted genre est ce que mon bébé fille peu tombé enceinte de son père si j'ai une relation sexuelle pendant que je suis enceinte?

ou

Aidez-moi a trouver le porte bébé le plus sécuritaire pour faire de la moto en famille cet été ...

sté

YA CLAIREMET UNE FILLE QUI VA PISSER SUR SON CELL 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 avril 2016 14:26:09 EDT  
Russou a écrit
BON asteure y pisseront juste pas dessus y von sel mettre dans le vagin ... pauvre téléphone 

Bah oui, pour prendre des photos de bébé in-utero pour l'album souvenir Razz (ou juste pour envoyer par sms Laughing ). 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 avril 2016 14:23:54 EDT  
Le pire, c'est la photo de l'article. On voit clairement l'application qui te montre un moins et de te dit que ça veut dire tu es pas enceinte.
Nah, mais on est pas cruche, on sait encore comment lire un - ou un + Razz (surtout qu'il l'indique sur le test Razz

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 avril 2016 14:23:22 EDT  
Lexine a écrit
Russou a écrit
cpour sa jdit dans pas long y va avoir un application Écho lol 

Ça fait pas écho, mais y a des application pour écouter le coeur du bébé (à partir d'un certains nombres de semaines) qui utilisent le micro du téléphone... 


BON asteure y pisseront juste pas dessus y von sel mettre dans le vagin ... pauvre téléphone

Lexine tu as oublier jtait blonde Razz

en plus sa doit etre super long avant d'entendre avec le micro du tel sté avec les doppler des fois sa marche pas a moitié du temps

 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 avril 2016 14:21:21 EDT  
Lexine a écrit
"Il était temps : un test de grossesse connecté"
De quoi il était temps?! Y a vraiment du monde qui attendait ça? Confused

"L'appareil est à usage unique et il coûte 20 $ : c'est trois à quatre fois plus cher que les tests classiques et très franchement, on voit mal la plus-value qu'offre l'application mais pourquoi pas."
Moi aussi je me le demande....

C'est juste un tit-bout de plastique qui dit + ou -. Pas besoin qu'il pilote la station spatiale internationale Razz

Sérieux, quand j'ai demandé si c'était vrai, je me suis dit que vous alliez vous foutre de moi, que j'étais trop crédule... Ben j'aurai préféré Laughing 


HAHAHA je sais ...

je suis juste moins crinqué pcq sa fait 2 semaines jai vu sa sur un groupe ... moi aussi au debut jtait comme WTF

mais je suis SURE que kkn va acheté sa ... y doivent avoir fait un étude de marché kkch

en attendant moi j'en ai 20 poru cte prix la hihihi  

revenir en haut

Se connecter pour répondre