Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2015 18:10:10 EDT  
Léonie : Depuis mon +, je capote...j'ai envie de pleurer de joie et de peur... J'en reviens tout simplement pas.. Quatre ans pour avoir mon garçon qui est malheureusement décédé... Et la deux mois. Je veux y croire, je veux être sereine. J'ai hâte à lundi pour passer ma pds. J'ai commencé mon prometrium hier et j'ai beaucoup lu là-dessus. Cela semble très bien fonctionné. J'ai déjà le bas du ventre un peu arrondi... Ah si tout peut être parfait ça serait génial!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 25 septembre 2015 16:45:53 EDT  
Lache pas marso .... Pt que ton plus tarde à arriver .... Je souhaite de tout c?ur que sa se produise ...
De mon coter jrs 3 et je trouve sa longggg encore 3-4 jours et je serai enfin débarrassé de rosie ....
Xsabrinax : commen va tu depuis ton beau + ?!
DO_DO : on a pas eu de tes nouvelle depuis un moment ... Comment sa se passe pour toi .... As tu passer ton ovu ?!
Princesse: je pense à toi ... Je compte les dodos jusqu'à lundi et je te souhaite tjr de très bonne nouvelle ...  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 25 septembre 2015 12:01:19 EDT  
Dpo12 ce am, puisque c'est dernier jour de travail de la semaine et que j'aurais avisé mon boss, j'ai testé. Ma temp fait du yoyo entre 37.2 et 37.1. Habituellement, elle diminue dpo10 ou dpo11... Mais mon test etait blanc comme neige encore ce am. J'ai toujours aucun feeling, mais c'est ma mausus de temp qui me ft psychotter 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 25 septembre 2015 05:38:48 EDT  
félicitation aux derniers +++!

allé encore 5 jours pour bien finir le mois. des ++++++ !!!!!!

je tenais juste à apporter mon témoignage à celles qui ne comprennent pas leurs cycles.

Je vous explique mon parcours.
arrête pillule aout 2014, cycles direct réguliers! 28-30 jours.
FC précoce à C6.
Suite à FC, cycle 1 - 30 jours, puis cycle 2 - 28 jours, tout va bien!
et là je pense que j'ai commencé à me mettre la pression, cycle 3 post FC 40 jours! cycle 4 post FC 42 jours!
Explication: ma gyné m'a dit que ça arrive des fois le stress, ou un cycle non ovulatoire!
alors ne vous prenez pas la tête! 2-3 jours c'est rien, imaginez 14 jours de retard ce que c'est avec des TG toujours négatifs!!!!!

La nature est plus forte que le reste! et cela ne m'a pas empêché d'avoir un beau +++ au C5 post FC! après 1 ans d'essais. et ce cycle-là j'ai ovulé normalement à j15.....

le psy joue beaucoup les filles, c'est très facile à dire mais essayez de lâcher prise! profitez des câlins avec vos chéris!

je souhaite du bonheur à toutes! 

revenir en haut

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 25 septembre 2015 01:57:34 EDT  
Alloo moi jai 21 ans mon chum en a 27
stérilet enlevé depuis le 24 aout Smile
on est de rivière-du-loup  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 24 septembre 2015 21:59:07 EDT  
Félicitations Alouette et XSabrinaX!!

Princess: Je pense fort à toi. J'espère que tu auras une belle surprise lundi. Je vais aussi croiser tout ce qu'il m'est possible de croiser. Je ne suis pas croyante, mais je vais quand même lancer une petite prière pour toi. +++ XxXx 

revenir en haut

espoire

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 24 septembre 2015 15:47:45 EDT  
Bonsoir
Bonsoir les filles ,ça fait une heure que je vous lis ,je ss heureuse pour celles qui ont eu de jolis +++,et j'espère que ça va être le cas pour les autres,et je souhaite une Bonne Nouvelle pour princesse le lundi ,je me présente j'ai 38ans et un fibrome Surprised et en essaie de bb1, je ss a 6jdo et j'espère .... 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 24 septembre 2015 14:59:38 EDT  
WOW Félicitations les filles:)
je suis trop heureuse pour vous!!!!
des petites mamans de mai comme moi!!!! Smile)) 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 24 septembre 2015 14:31:08 EDT  
Félicitation Allouette Smile)) jte comprend tellement de pas avoir réussis te retenir Smile jte souhate une superbe grossesse Smile xxx  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2015 11:49:11 EDT  
Félicitations Alouette Smile 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 24 septembre 2015 11:29:24 EDT  
Félicitations sabrina!! Very Happy

J'ai testé bcp trop tôt ce matin à 11 dpo, je n'ai pas été capable de me retenir, trop convaincue d'être enceinte... Avec un test à 20 ui

Ben j'ai une deuxième ligne!!!!! Trop pâle pour prendre le test en photo, mais assez présente pour ne pas l'imaginer!! Mon chum la voit aussi. Je flotte aujourd'hui... 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 24 septembre 2015 08:31:02 EDT  
Félicitations!

Ici Dpo11, puisque ma temp a remonté de .1, j'ai testé, toujours aucun feeling. Test blanc blanc blanc, un test sensible a 10ui 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2015 07:54:41 EDT  
Merci! Nous sommes apeurés... Mais prêts! Je lui parle intensément depuis ce matin..accroche toi petit bébé! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 24 septembre 2015 07:39:16 EDT  
Xsabrinax : félicitation ma belle Smile j'espère que cette fois ci c la bonne Very Happy !! Tu le mérite amplement se beau + ! Tien nous su courant de ton évolution Smile bonne journée plein de soleil ma belle ! Xxxx 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2015 06:47:56 EDT  
Dpo10 aujourd'hui... Test positif pâle pâle ! Mais mon chum voit la ligne donc c'est un bon début Smile 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 23 septembre 2015 22:35:10 EDT  
Bonsoir a toutes!
DPO10 aujourd'hui. Je n'ai pas testé ce am car je n'ai pas de feeling et en plus, ma temp a baissé. Si elle remonte demain, alors peut-être aurais-je un brin d'espoir.

Bonne nuit à toutes  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 23 septembre 2015 21:30:40 EDT  
Désolé Léonie pour ton jour 1. Sad

dpo 9-10 ici, ça s'en vient! J'ai un bon feeling ce mois-ci, douleur aux seins présente depuis 2 jours, et depuis peu j'ai une sensation de faiblesse. Comme quand tu fais de la fièvre ou ton corps combat quelque chose, j'avais ce feeling à mes autres grossesse, ça me donne de l'espoir. Ça me tiraille dans l'utérus mais ça c'est tellement traitre à chaque mois...

Je vais tester samedi matin, peut être vendredi matin si je me sent encore comme une épave et si mes seins deviennent douloureux sur les côtés. 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 septembre 2015 18:16:28 EDT  
Princesse452: Je compatis tellement pour la peur qui doit t'habiter en ce moment!! Je croise tout ce que je peux croiser pour que tes deux petites merveilles aient continué d'évoluer à la prochaine écho! Plein de ++++++!!

Ici je viens de terminer ma période. Je vais aller rejoindre les testeuses d'octobre pour un 6e cycle. Bordel je trouve ça long! -_-

Bonne soirée les filles! Smile 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 23 septembre 2015 08:26:31 EDT  
Bon matin les testeuse ....
Rosie est arriver se matin Sad donc on recommence un nouveau cycle en espérant que celui ci soit le bon .... Avec mes 3 jours de retard j'ai encore plus mal au ventre .... Donc pour les 6-7 prochain jours je vous lirais mais commenterais moin puisque yauras pas grand chose a dire loll bonne chance pour celle qui test bientôt .... Bonne journée a toutes on lâche pas !!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 septembre 2015 16:09:20 EDT  
Merci les filles de votre soutien meme si je ne suis pas une testeuses voua êtes exceptionnelle. Pour de vrai, je suis ravie de vous avoir rencontrer ici comme ancienne testeuse.

Varanaab: merci pour ton message de soutien. Sa ma touché. Je n'ai pas ecrit se long message pour faire pitier ou vous faire pleurer, mais ce que j'avais sur le coeur hier étais terrible, vraiment! Auj moin pire dans la journee car plusieurs choses a faire par contre je sens que se soir il y aura encore des larmes. Pour revenir a ce que tu as dit, la rage es presente chaque fois que jetais en essai et que sa marchais pas. En ce moment je crierai vers le ciel.

Je suis la avec vous les filles et j'aimerais vraiment ne pas faire partie de future testeuse.sinon ben je suis assez forte dans la vie et il( dieu) ne reussirai pas a me mettre a terre je reessayerai jusqu'a ce quil soit dans mes bras!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre