Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Presque 6 ans , caca et pipi dans ses culottes A L'AIDE!!!!

Auteur Message

suzy74

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 15 août 2008 15:37:24 EDT  
Bonjour Caro22,

Je voulais juste te dire que moi aussi je suis dans la même situation. Mais moi, en plus, il n'est pas propre la nuit. Je lui met des goodnights et lui fait faire pipi avant le dodo mais rien. 1 fois sur 2 le lit est trempé. J'ai moi aussi tout essayer mais ça ne fonctionne pas, je pense de plus en plus de consulter.

Bonne chance

Suzy, une maman qui est bien tâner de changer des draps à 3 hrs du mat.

revenir en haut

Caro22

Inscrit le :
22 mai 2008

Posté le: 31 mai 2008 20:44:10 EDT  
Merci à vous deux pour vos conseils. J'ai réessayé le système de récompense après 5 jours sans dégat dans ses culottes.et ça fonctionne. Pour combien de temps je ne le sais pas mais au moins en ce moment ça va.

revenir en haut

chantouille

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2008 20:54:52 EDT  
c'est arrivé à mon grand de 6 ans et demi aussi cette année(pour le pipi). Ca lui arrivait même à l'école. Nous avons chercher longtemps et essayer toute sorte de méthodes... Voila. mon grand est TRES lunatique. Quand il se concentre sur quelque chose, impossible de l'en sortir, même pour une envie de pipi. Nous avons commencé des suppléments d'oméga 3 et depuis ce temps là, plus rien. Il y a surement l'effet placébo qui y est pour quelque chose mais je m'en fout parce que ca marche!
bonne chance!

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2008 20:27:49 EDT  
Si cela se produit uniquement à la maison, alors je te suggère de ne plus avoir AUCUNES réactions et de le faire participer au nettoyage du plancher et dis lui d'aller se changer. Mais quand je dis aucune réactions c'est zéro. Ne parle pas, n'est pas d'expression, rien. Moins tu réagira, plus vite les résultats surviendront.

revenir en haut

Se connecter pour répondre