Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour celles qui veulent perdre du poids

Auteur Message

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 21 octobre 2011 15:09:38 EDT  
Salut les filles!!!

Désolée je vous ai négligé cette semaine...

Imaginez vous donc que lundi matin, je feelais bizarre..tsé, je trouvais que ça sentait la vieille guenille mouillée, la semaine passée, j'ai bu des grands verres de lait (beurk), en fin de semaine, le vin goûtait pas bon (!!)..bref, j'avais tous les symptômes d'une grossesse. J'ai fais un test et ..positif Surprised J'ai capoté. Euh...mon cinquième a 10 mois...c'est comme too much. Là, j'ai refais d'autres tests pour être certaine...deux négatifs, un autre positif...entoucas, finalement, ce matin, deux tests de marques différentes négatifs.

FIOU.

Donc, cette semaine j'ai méga mangé mes émotions (avec raison) et je suis pas allée au karaté. La semaine prochaine, je repars sur des bases plus solides et je reviens vous jaser. Demain, je vais chez ma mère alors je risque de l'échapper un peu dans le pain, le beurre, la crème, le vin et toutes les bonnes choses qui existent.

 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 06:28:21 EDT  
Salut les filles!

Cette semaine 1x 1hr de zumba et 1x 30 minutes de jogging. Je vise un autre 30 minutes de jogging ce soir et 1 DVD de Jillian ce week-end. Côté alimentation ça va vraiment bien à quelques bonbons près...

Je vous explique: On travaille vraiment intense au bureau ces temps-ci ( du cerveau naturellement) et rendu a 2h30 je pogne des rages de sucre de débile! On m'a expliqué que les glucides sont la seule nourriture du cerveau (qui fait pas mal d'overtime dans mon cas...)Et nos boss nous feed aux bonbons d'Halloween :)

Shocked Avez vous des trucs pour ca? Je pense appeler ma coach faudrait p-e que je mange des glucides le midi ( un peu de pâtes ou de riz)

La balance ne bouge pas vraiment. Ca m'est égal un peu pour le moment. Ma silhouette change et je me sens beaucoup mieux. Quand ma phase d'adaptation à l'exercice sera bien ancré je m'y metterai vraiment sérieusement. Là c'est sérieux, mais pas assez à mon goût Wink Quand je repars, je repars pour 30 lbs rien de moins!!!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 19:23:26 EDT  
aaahhhhh j'ai vraiment eu une journée de shnoute! MAIS ça m'a fait marcher environ 4 heures dans des escaliers... mon exercice est fait!

le gros mauvais côté c'est la bouffe... on prend ce qu'on trouve et c'est rarement des carottes!! mais j'aitellement eu une mauvaise journée que... d'l ma*de! je bois une bière avec mon dessert :lol:

en plus je suis dans ma semaine alors je suis enflée de partout, c'est frustrant... Rolling Eyes à demain, je vais mourir dans la douche! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 13:42:44 EDT  
Hey maintenant que j'ai recommencé à travailler, j'ai le temps de lire et d'écrire ( Laughing ) et y a (presque) pu un chat!!!

Quossé ça?? Vous êtes en train de vous bourrer la face éffouerrées sur votre divan?  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 13:36:26 EDT  
Ayla: si tu veux une copie de la mienne je te l'envoie sur ton email perso si tu veux!
envoie moi tes coordonnées en messagerie privé Smile
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 11:17:30 EDT  
Moi je suis là encore! Mais c'est vrai que tout le monde a disparue :S

Bon, j'ai fait mon jogging hier. Ça fait vraiment du bien.

C'était la pesée ce matin, j'ai perdu la livre que j'avais pris la semaine passée. Je suis très contente et surprise puisque je n'avais vraiment, mais vraiment pas fait attention en fin de semaine. Donc, je continue mes efforts, un jour ça sera peut-être payant Very Happy

Ann: Super bonne idée la feuille de calcul sur excel! Je crois que je vais cogiter la dessus aussi! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 09:54:43 EDT  
Heyyy!! Vous etes ou?!?!
Le forum est déserté Sad
LOL!

Ben moi ca va... Je suis encore stallé à -10lbs, j'ai pas perdu cette semaine encore.. Frustrant Twisted Evil
Mais bon, je me mesure demain et je me suis fait un tableau excel avec des formules qui va calculer combien j'ai perdu etc etc.. je me suis donné un défi de 10 semaines/ si vous calculez bien ca donne d'ici Noel!

Donc 10 semaines, 1 lbs par semaine!
Ca va me faire 20 lbs de perdu, ca va etre le choc total dans les familles au temps des fetes!!

45 minutes de cardio au gym ce matin, disons que mon chum qui profite un peu trop bien de sa chasse ne m'a pas donné de nouvelles encore cette semaine et la frustration eh ben ca aide a se défouler plus sur les machines ca l'air... Evil or Very Mad

 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 19 octobre 2011 09:20:37 EDT  
Annn : Même si tu augmentes tes poids, tu ne deviendras pas fitness comme tu dis! Notre génétique est pas faite pour ça. Les femmes qui réussissent, s'entraînent tous les jours et avant la compétition, elle se déshydratent. En plus d'avoir un régime ultra restrictif plusieurs mois avant. Alors go, augmente tes poids! Et concernant le cardio, ben c'est bon de changer une fois de temps en temps, histoire de sortir de notre zone de confort. Ton corps est rendu à l'aise avec tes exercices. Donne-lui un bon choc en changeant tes exercices! Il va travailler d'une autre manière et donc va devoir fournir plus d'efforts, donc dépenser plus de calories!

Ayla : Ah les photos. Ça motive hein?

Eva : T'es où???

Moi, ça va. Me suis pesée ce matin, pour voir. Pas de surprise, j'ai engraissé. Maintenant, faisons baisser ce chiffre sur la balance!  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 09:12:39 EDT  
Salut les sportives!

Bon un autre entrainement de fait: Check!

Mais je ne sens plus que ca "rentabilise" comme avant.. Mon corps s'est habitué à bouger je crois et faudrait j'augmente...

Mais j'ai peur en augmentant les poids en muscu de devenir une fitness.. Pis niveau cardio ben ca ca va.. Mais j'ai slaqué pas mal le cardio, j'aime bien la muscu!
En plus ca brule aussi le gras en plus de former les muscles..! 2en1!! LOLL

Coté bouffe ca va.. Je ne grignotte pas, je ne fais pas de triche.. Ouin c'est plate mon affaire!
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 20:16:31 EDT  
Bonsoir les filles!!

Barbette: Tu sembles sur la bonne voie. Continue, tu vas finir par trouver ton équilibre.

J'ai fais mon jogging hier et j'ai pris congé ce soir. Côté bouffe, ça va super bien. Je débute Kilocardio la semaine prochaine avec ma mère. On voulait le faire cette semaine, mais la semaine est trop occupée pour avoir le temps de tout cuisiner, donc on s'y met jeudi de la semaine prochaine. J'ai bien hâte, les recettes sont super. J'espère que ça va fonctionner!

Tout semble se replacer pour moi, la motivation revient au galop! De toute façon, il faut, j'avais un mariage en fin de semaine et quand on a pris des photos, je n'étais pas trop satisfaite de ce que j'ai vu :S Alors je me botte les fesse....! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 13:19:17 EDT  
C'est fou, j'ai plus le temps de vous écrire au bureau qu'à la maison... Rolling Eyes Je préfèrerais que ce soit le contraire!

Alors ce midi, j'suis allée faire une commission sur la rue Saint-Jean ce qui veut dire méga côte à monter au retour et p'tit marche. Constat : j'suis plus en forme! Je montais cette côte là les deux doigts dans le nez. Là, j'étais pas mal essoufflée. Me suis gâtée... J'me suis achetée des fudge à la plusse meilleure chocolaterie au monde! Bon, pas bon pour le derrière... Mais j'vais me contenter, faisait 1 an que j'avais pas mis les pieds là! Sinon, côté bouffe, journée vraiment bonne!

Annn : J'ai aussi entendu dire ça pour les massages. C'est sûr que ça travaille les muscles, peut-être que ça les tonifie, les étire... Mais de là à dire que ça équivaut à une séance de sport? Pas sûre!!! Faudrait bien que j'aille me faire masser. Ma masso fait des super massages (pas du flatage là, ça fait maaaaaal!!!! pis j'aime ça de même!)  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 11:24:48 EDT  
Avant-midi nickel! J'ai dej mon gruau, j'ai pris 2 café (lait, splenda) et je suis allée au gym. Pas longtemps parce que j'avais un r-v pour un massage... Cool

J'ai fait juste de la muscu, pis j'ai poussé fort un peu.. avec un 15 min de cardio.

Mon massage, disons que la fille est allée fort avec mes jambes.. MY GOD! Elle m'a passé au travers!! Je sens que je ne pourrai pas marcher demain! Mais apparemment elle a fait une technique super drainante.. Ca va avoir valu le coup de souffrir!

Je me demande, j'ai deja entendu dire que les massages ca equivaut quasiment a un effort physique, dans le sens que on se fait jouer dans les muscles.. Possible?

Vais-je maigrir en me faisant masser!?!?!? Very Happy Very Happy LOLLL 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 10:50:39 EDT  
Eighia : En effet, peu importe ce que l'on fait, l'important c'est d'aimer ça et que ça s'insère bien dans notre routine!

Bon, je suis contente de ma journée d'hier. Ben de l'eau bouffe ok, pas de dessert, mais un peu de crème glacée le soir. Mais c'est une méga amélioration! Là, y a un collègue qui amène toutes les semaines des chocolats pour tout le monde. Ils sont sur un classeur. Défi : Ne pas en prendre 1 seul! Ce vendredi, je vais recommencer à me peser. Mais ce sera un poids de départ cette semaine, car c'est sûr que j'ai engraissé et non maigri!  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 15:17:01 EDT  
barbette... fais comme tu le sens! sinon, si tu le fais par obligation, tu vas lacher!!! peu importe les experts, je suis pas mal certaines que l'organisme de chacun fait une grosse différence aussi

annn, je trouve que 20 minutes de courses jusqu'à avoir les jambes qui laches, je trouve ça en masse à fond la caisse Razz selon le programme que je suis, je devrait augmenter tour à tour l'intensité et la durée jusqu'à courir 45 minutes sans période de repos... c'est l'augmentation de l'intensité que je trouve difficile! 2 minutes, j'ai trouvé ça long, imagine 3, ou meme 10!!!

bon... je vais commencer mon souper: sauté de boeuf à la KC pour toute la famille! (ils en mangeront plus et c'est tout!) 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 14:46:30 EDT  
Ma journée va bien côté bouffe. Bon, ce matin, j'ai mangé une toast beurre de peanut. De force. 2 muffins maison ce matin. (bon, si j'avais bien déjeuner, j'aurais pas eu besoin de ces deux muffins... Mais bon, petits muffins maison, santé). Dîner, un portion très raisonnable de pâté chinois (pas le plat idéal pour la perte de poids, mais j'ai fais congeler le reste pour les enfants!), un smoothie (petit format de plat Bernardin) et là, je mange des lannières de poivron. Et j'ai une compote de fruits sans sucre si jamais j'ai faim tantôt. Des céréales Kashi pour grignotter s'il y a de quoi. M'étonnerait! Ce soir, boulettes de veau, riz et salade. Full salade.

Si je compare aux dernières semaines, j'ai de quoi être contente... C'est positif! Et toute cette eau... J'ai presque 1.8 litres d'eau de bu et j'vais probablement remplir ma bouteille à nouveau! Si j'avais de la rétention d'eau, j'vais régler le problème... J'vais tenter de réintégrer le sport lorsque je vais avoir pris le beat.

Sinon, ben moi je ne sais plus qui croire pour la perte de poids. Fréquence plus basse, mais faire du sport plus longtemps, ou sur une plus courte durée, mais à fond la caisse? MOI ce qui me fait du bien, c'est à fond la caisse. Et avec le temps que j'ai, c'est mieux ça! Si on retourne à la base : Dépenser plus de calories qu'on en ingère... ben il me semble que si on dépense 500 calories en 30 minutes ou 500 en 1 h...Notre bilan calorique à la fin de la journée sera sensiblement le même...? Faudrait qu'un jour les experts s'entendent!  

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 14:46:14 EDT  
Eighia: vu que tu manques un peu de temps... pourquoi ne pas essayer la formule plus intense?! tu n'as pas besoin d'en faire pendant 1 hr... 20-25 min serait suffisant Smile


Moi pareil, bon dej, bon diner.. mon souper est deja pret, je sais donc que je vais bien terminer la journee..

Veuveté: j'ai laissé un msg sur son repondeur de son cell, meme si je sais qu'il ne le prendra pas avant un bout.. juste pour le feeling que je lui parle Sad  

revenir en haut

Eighia

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 14:31:58 EDT  
bon déjeuner, bon dîner et bonne collation... reste à tenir ce rythme jusqu'à se soir!!! je suis assez fière de moi, même si j'ai dîner au resto!

mon jogging est fait... mais mon dieu... je sais pas comment je vais réussir à augmenter mon temps de course!!! j'avis 10x 2 minutes de courses suivit d'une minutes de marche, et j'ai cru que j'allais m'effondrer. je suis censée faire 8x 3 minutes demain, ouf! on verr...

je crois que j'ai perdu une lbs finalement en fin de semaine :D

bravo pour toute cette eau! c'est bon pour ta santé, ça élimine les toxines!!! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 13:37:32 EDT  
Good Barbette! Lache pas! Smile

Couche toi tot ce soir Wink  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 13:22:41 EDT  
J'ai 1.2 litres d'eau de bu jusqu'à présent! Et m'a ben finir mon autre 600 ml d'eau... Et trois cafés à mon actif. J'suis tellement fatiguée! 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 09:28:16 EDT  
Sanoue a dit:
Et jme questionne....comment ca marche la fréquence cardiaque??? je crois que la mienne est trop haute que je travaille juste mon cardio plutot que ma perte de masse adipeuse....je vois sur les appareils que je devrais avoir la fc cible entre 135 et 140 pour perdre de ladiposité mais moi je monte tjrs autour de 155-160....je pensais bien que plus on se donnait plus on brulait de calories et plus cetait bénéfique non??? tk jsuis perdue encore la aussi...plus jen sais et plus jtrouve que ca se contrefit...jpense pas que biggest loser se fiait a ca la fc....tk jme trompe encore faut croire....qqun c onnait ca???


Moi pareil je suis un peu entre les 2.. Disons que je crois les 2 idées de pensées.. Mais ces temps ci j'opte pour me défoncer sur le tapis moins longtemps plutot que de jogger pendant 1hr..

Une amie m'a conseillée de faire ca, apparemment son chum l'avait bien suivi et il a littéralement fondu! Il avait un méga programme aussi de muscu combiné, mais niveau cardio voici:

Course INTENSE, mais vraiment là : 2 min.
Repos total, tu te mets les 2 pieds sur le bord: 30 sec.
Intervalle, ainsi de suite..

Je fais plus ou moins ca, mais ca ressemble un peu..
Je ne peux dire si c'Est mieux ou non que le FC plus bas par contre...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre