Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 68 charmantes testeuses d'Avril 09 et 28 beaux + !

Auteur Message

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 30 avril 2009 11:44:08 EDT  
Merci katlogan pour avoir tenu le post! Je trouve vraiment que tu es la meilleure teneuse de post!!! Prends soin de toi ma belle, gros bisous! 

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 09:34:43 EDT  
Salut les filles
Dernier jour du mois des Avrillettes.

Merci beaucoup à Katlogan pour avoir tenue ce post si merveilleusement. J'en étais à ma première ezpérience sur un forum et j'ai adoré. Ce fut une super belle expérience.

Je vais faire des petites saucettes dans le post des testeuses de mai, histoire de féliciter celles qui ont eu la visite de Rosie pendant nos échanges.

Merci à toutes les posteuses pour vos échanges constructifs.

Au plaisir
 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 08:39:33 EDT  
Merci les filles pour vos mots, c'est toujours un plaisir pour moi de tenir un post de testeuses mais j,avoue que je me sens mûre pour un post de futures mamans Wink

Sur ce, Félicitations à toutes les belles bedaines et les autres je vous souhaite que votre tour arrive en mai pour les premières bébés de l'année 2010 ! Very Happy

Votre hôte Kat ! A+

Les + de dernières minutes sont les bienvenus Laughing   

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 30 avril 2009 08:02:58 EDT  
silicate contente de te revoir a quand ton écho????J'ai hate de voir si tu auras une cocotte ou un coco.  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 30 avril 2009 08:01:46 EDT  
bonjour les filles, je tenais a venir vous dire félicitation a toutes celles qui ont testé ++ et pour les autres ce n'Est que parti remise au mois prochains Wink je vous le souhaite a toutes tres fort.

Katlogan un gros merci a toi d'avoir si bien tenu ce poste je n'en ai pas faite partie mais je vous ai lu souvent. Je te souhaite ton beau ++ restant le plus vite possible. Very Happy

Vampire Lou je te souhaite aussi un beau ti bb pour finaliser ta grande famille d'amour Very Happy

a bientot les filles 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 07:13:47 EDT  
katlogan....,... ton tour arrivera aussi bientot!!!!
vampirelou...jte le souhaite ton ti dernier(e) tant désiré!
bonne chance aux testeuses de mai!
et félicitation aux plus du mois! Wink


....un ancienne testeuse qui vous encourage chaque mois! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 30 avril 2009 06:55:12 EDT  
Bon matin les avrillettes!!!

Je passe en coup de vent pour dire un gros merci a Katlogan pour avoir tenu le post d'avril encore une fois a merveille...

tu mérites ton + tout autant que toutes les testeuses qui sont passé dans les futures mamans ce mois ci.

ton tour arrive je le sens!!!

Bonne journée à vous toutes!

Allons nous avons des +++ de dernière minute???

Manon Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 06:16:49 EDT  
Merci Katlogan d'avoir tenu ce post !!! quel travail!!! bravo! Very Happy



Le biscuit chinois

Des petits signes te
suggèrent quelle voie
emprunter; il suffit d'y
prêter attention. 

revenir en haut

jujud

Inscrit le :
24 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 22:37:46 EDT  
coccinelle22 encore une fois félicitations et qui sait on se retrouvera sur le post de janvier !!! Very Happy  

revenir en haut

Cocinelle22

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 29 avril 2009 20:05:36 EDT  
Salut les filles! Je venais vous saluer et souhaiter à toutes les testeuses qui changent de mois un beau + très très prochainement. J'ai adoré faire partie de ce post et je suis contente d'avoir pu partager mes émotions avec plusieurs d'entre vous. C'est vrai que c'était un post actif et plein de vie; alors chapeau à vous toutes et surtout à toi, Katlogan , pour avoir été aussi fidèle à tes avrilettes!!!! Je me dirige vers le post des futures maman de janvier (s'il y en a un ???) et je vous souhaite à toutes de faire de même très bientôt.

Merci pour les bons conseils et le pur divertissement Laughing

Cocinelle22 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 29 avril 2009 18:28:04 EDT  
Merci Katlogan pour le post et a toutes celles qui y'on passer du temps ca m'a fait du bien de vous lire Wink  

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 29 avril 2009 13:06:39 EDT  
Salut tout le monde,

je venais féliçiter les nouveaux +. Pour celles qui attendent toujours je vous souhaite que le test change le plus tôt possible. ouff j'avais du rattrapage a faire car ça faisait quelque jours que je n'étais pas venu lire. Cé du sport suivre deux post en même temps quand le monde a de la jasette et comme le printemps est arrivé je travaille moins devant mon ordi alors je viens lire moins souvent.

Désolé celles qui ont vu rosie. Le moi de mai sera positif pour vous j'en suis certaine.

Comme le mois tire a sa fin, je voulais vous remercier pour le beau mois passé en votre compagnie. Je vais continuer de venir vous lire de temps a autres en mai pour voir qui va tester +. Merci a Katlogan, les deux posts auxquels j'ai participé et dont tu étais la leader ont toujours été très actif et le fun. Je te souhaite un cycle plus court en mai et un + aussi.

Vous allez faire les premiers bébés 2010... yahou!!!
Bonne journée ensoleillée 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 29 avril 2009 12:40:06 EDT  
On lâche pas...le mois tire à sa fin... 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 29 avril 2009 12:11:05 EDT  
Un petit coucou en passant!!!

Je venais voir si nous avions de nouveau +++???

Demain dernière journée avons-nous des teteuses de fin de mois??

Manon Wink  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 29 avril 2009 09:17:44 EDT  
Bonne journée sous le beau soleil ! Very Happy

karine jam : tient ns au courant ! J,espere que tu trouveras des réponses et surtout une bonne nouvelle...

tweety25 : je comprends pour tes cycles long tu devrais être fixée bientot... Wink   

revenir en haut

MarMyr

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 08:15:35 EDT  
Salut les filles

Bon matin

Karine_Jam Donne nous des nouvelles ap`res avoir contacté ton DR. J'espère que le mieux sera pour toi.

Tweety Bon courage, ta fille ira mieux rapidement. Les petits loups sont forts en général et se remette plus vite que nous les grands.

Désolée pour celle qui ont eu la visite de Rosie

Bonne chance à celles qui doivent tester d'ici jeudi.
 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 29 avril 2009 07:45:10 EDT  
bonne journée les filles, profitez bien du soleil ! Very Happy  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 29 avril 2009 07:26:26 EDT  
Bon matin les filles lâchez pas il ne reste plus grand jours au mois d'avril
Wink

Karine_Jam Tien nous courant des déveloopement...et je te souahite que ton test sorte positif bientôt....

bonne journée de soleil! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 avril 2009 06:27:28 EDT  
Ce que j'ai fait pour moi hier : j'ai pris ca molo pas mal durant la journée, j'ai fait mon ouvrage au ralentit hihi!! Laughing

félicitations coccinelle e tBornlippy !!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 avril 2009 06:24:57 EDT  
Pensée du jour

Les choses les plus importantes sont souvent les plus difficiles à dire.

Stephen King  

revenir en haut

Se connecter pour répondre