Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chailyInscrit le : |
salut les filles je me fait tres rare moi aussi mais jai été tres occuper... je vais etre maman une 2 ieme fois je suis enceinte de environ 8 semaine!!!!mégan va bien elle grandit tres vite elle a eu 6 mois hier et elee a déja 5 dents
![]() je me demandais si quelqun voudrais prendre en main le forum avec les info de tout le monde????? je pourrais bien le fsire mais je ne sais meme pas comment crée un post lolll |
thalie3Inscrit le : |
bon... pas eu de réponses pour se rencontrer en avant du Colossus... mais je serai là avec ma petite Mélie... à moins comme j'ai dit d'un gros orage électrique LOL !
venez me voir si vous me reconnaissez ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
thalie3 a écrit salut ptitepuce, contente d'avoir de tes news ![]() salut oui ma pression va bien au moins elle est pas élevé..... et oui nous saurons le sexe le 4 septembre prochain merci... |
salut les filles,
c'est SÛR que je serai au Colossus mercredi... rien au monde pourrait m'y empêcher... à part un gros orage électrique LOL ! on pourrait même se donner rdv à la porte du cinéma pour s'asseoir ensemble !? genre 12h00-12h15 pour être sûres d'avoir suffisamment de place.... |
Red-MymiInscrit le : |
J'y serai mercredi, au Colossus, avec mon chum et mon garçon, pour voir Harry Potter!
J'avais une noce hier, et c'est pas facile de se coucher à 2h du matin et de se faire réveiller à 5h par bébé affamé! ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Hey les fille qui voulais aller voir Harry Potter au ciné maman-bébé c'est ce mercredi!!!
|
Bon soir les filles,
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit ou une bonne journée tout dépendant quand vous aller lire le message. On a droit a toute sorte de température mais on garde le moral!!! En passant les fille je pense que nous allons appeller notre fille Anne-Marie finalement... Mais j'ai encore le temps elle est du pour novembre alors... |
Moi aussi, je saute mon tour cette semaine pour le cinéma maman-bébé, j'ai une grosse semaine! Mais j'aimerais beaucoup ça qu'il y ait Harry Potter la semaine prochaine! On verra bien!
|
salut ptitepuce,
contente d'avoir de tes news ![]() ciné-maman : je ne sais pas si j'irai cette semaine... ils annoncent de la pluie et en plus je serai seule avec bébé + beau-fiston de 4 ans... papa travaille toute la journée... c'Est sûr que si c'était Harry Potter j'aurais tout fait pour y aller quand même... LOL ! bonne nuit xx |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles je sais je sais je me fait rare meme tres rare.... ma fille grandit a coup d'oeil et en plus elle se leve deja debout, marche a 4 pattes,s'assoit... mais pas encore de maman ou papa et de dents.... bébé 2 va bien grandit bien je suis a 14 sem + 2 présentement ma dpa est le 21 janvier 2010.. Je suis tjrs suivi par ste-justine...
Vu que je viens rarement si vous faites de quoi pouvez-vous m'envoyer un courriel ? si oui le voici mamanetsara@hotmail.com. merci les filles a plus |
J'ai vu De père en flic c'est simplement malade!!! Si j'avais été proche d'accoucher j'aurais accoucher dans le cinéma tellement j'ai rie!!!
|
salut,
le film cette semaine au Colossus est De père en flic avec Louis-José Houde et encore The proposal avec Sandra Bullock... dommage Harry Potter joue juste au Carrefour Angrignon... mardi 13h00... j'ai rdv au chiro avec ma pitoune mardi... |
Youppi y fais enfin beau !!!!!!!! J'espère pour plus d'une journée!!!
|
Ah c'est cool ça je vais en parler à Nadege!!!
Merci les filles! |
wacky pandaInscrit le : |
Salut à toutes Je suis de retour de vacance
![]() ![]() Pour le cinéma colossus j'y allais avec ma puce, mais j'ai du arrêter lorsqu'ils ont mis des films avec un peu trop de sang car ma fille à 1 mois regardait l'écran et vers 4 mois elle riait losque le hamster apparaissait dans Volt. Elle ne dort que dans un lit donc film trop violant on oublie. Mais les 2 fois ou j'y suis allée il n'y avait presque pas personne ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
C'est les mercredi à 13h, hier ils passaient 2 films, celui avec Sandra Bullock et l'autre c'était Ice Age. Tu peux y aller avec les enfants, il y en avait de différents ages, de quelques semaines à 4-5 ans.
Il y a d'autres cinémas qui le font, si tu vas ici : www.cinemamontreal.com et que tu choisis le cinéma près de chez vous, regarde les horaires et cherche, s'ils le font, c'est écrit en rose "aussi présenté pour parent avec bébés" sous le film, et ça te donne heure et jour! Je m'attendais à ce que ce soit plus "bruyant" mais vraiment, j'ai été surprise, ça a été assez tranquille! Quand un bébé pleurait, ça durait rarement longtemps! Et sinon, certaines mamans se lèvent pour marcher un peu dans l'allée avec le petit! Au colossus je viens d'aller voir, la semaine prochaine, c'est De père en flic et The proposal (l'affaire avec Sandra Bullock) |
Hey les fille c'est quoi l'horraire du colossus maman poupon??? je connaissais pas ça?!
|
Ah ben Thalie, si tu es allée hier, j'étais là aussi!
![]() Et s'il y a Harry Potter la semaine prochaine, je vais y aller! Mon chum est en chômage en ce moment, alors hier on est allés essayer ça, le cinéma maman-poupon! Il a trouvé ça génial, et Raphaël a fait un petit dodo dans ses bras. Par contre, quand il était réveillé, il regardait l'écran avec beaucoup d'attention! C'était drôle à voir! |
salut,
une maiman m'a fait découvrir le ciné-maman au Colossus... et c'est vraiment cool... la salle était vraiment pleine... c'était Ice Age 3 ![]() j'espère qu'ils mettront Harry Potter la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() |
nadegeInscrit le : |
Caroulou: il y a une halte allaitement dans fabreville aussi, c'est pas mal plus près pour toi. Et les maman sont super aussi j'y suis d'ailleur marraine depuis un an et demi.
Ici je dois dire que je commence a détester notre été. Impossible de jour dehors avec les enfants, il pleut tout le temps sauf lors de nos rdv chez le chiro. Tout dans la cours est toujours mouiller. Mon grand devient insupportable et fait quotidiennement des crise pour jour dehors, pauvre ti-minou. Je pense de plus en plus a prendre une passe pour le funtropolis au moins il pourras se dépenser ailleur qu'a la maison. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine