Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 13:10:29 EDT  
Bonjour les filles!

Mon nom est Isabelle, j'ai 28 ans et je suis la maman d'un petit garcon qui aura 6 mois demain. Je demeure à Ste-Rose.

Savez-vous ou je peux trouver des cours d'aquapoussette à laval ou les environs??

revenir en haut

Tourbillons

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 24 mars 2008 23:15:01 EDT  
Désolé pour la cabane à sucre mélanie24
Embarassed

oui pour une autre activitées mais mes enfants vont à l'école moi la semaine mais je peux faire activitées sans mes enfants un peu de répit ça fait pas de tord hihihi Wink Razz

tourbillons Smile

revenir en haut

mélanie24

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2008 16:37:17 EDT  
salut Zo, si sa te plaît d'aller au ciné, j'y vais avec des mamans... c'est au Guzzo à deux montagnes mardi le 25 mars à 10h00!

S'il y a d'autres mamans qui sont intéressées, vous êtes les bienvenues!


Mélanie

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2008 14:23:58 EDT  
Aller à la piscine ? Je sais que certaines sont déjà allé mais moi je l'avais manqué Sad ma puce feelait pas.

Une longue marche genre centre de la nature ? Une journée qu'il fait beau ? En traîneau ou en poussette dépendant de la date ?

Du patin ! à l'extérieur s'il fait beau...

Magasinage ? Café ? Déjeuner ?

Moi je suis partante sauf les mercredis ce sont mes cours d'aqua-poussette....

Pour la cabane à sucre ben c'est que j'y vais déjà deux fois cette année ! C'est bon mais ... Wink

Bonne journée
Zo

revenir en haut

mélanie24

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2008 12:23:42 EDT  
Bon ben... y'a personne à qui sa intéresse.. ma cabane à sucre... c'est pas grave... peut-être que vous n'avez pas le bec sucré...

Bonne journée mélanie

peut-être une autre activité serait mieux... mais laquelle?

revenir en haut

Tourbillons

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 16 mars 2008 17:28:43 EDT  
Salut ! j'ai déjas étéau chalet des érables c'était très bien.. est ce que Lalande est une petite cabane à sucre??mais la semaine passé j'ai été au pied de l'érable à Mirabel c'était super des bon grand père au sirop d'érable miammm Smile mais ça couté 18 ,50$ par personnes pour le diner woww Exclamation

Moi je sais pas encore si j'y va mon chum est à chicago cette semaine là et mes enfants ils ont de l'école( je ne veux pas y aller sans les enfants)

Je vais y penser

Tourbillons
Ps N'importe laquelle cabanes à sucre la moins commerciale part contre Wink

Tourbillons xxx

revenir en haut

mélanie24

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2008 12:02:20 EDT  
Non, je n'avais pas de date en tête mais tu a une idée julie3?? Peut-être dans la semaine du 24 au 28 mars?

A date, Tourbillons, Peut-être Roxy24, moi et Julie3... me semble que ce n'est pas beaucoup? En tk je vais peut-être recevoir d'autre nom!

J'avais pensé à une cabane dans St-Eustache( Lalande) ou a Ste-Anne des Plaines(chalet des érables)! Que préféré vous?

J'attends vos réponses!

Bonne journée de neige , encore hihihi

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 13 mars 2008 11:26:06 EDT  
Salut les filles,
Eh bien la cabane a sucre ca me tente, je viendrais avec mes 3 enfants, avez-vous une date en tete?

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 8 mars 2008 18:40:58 EST  
BOnjour tourbillons ! Bienvenue parmi nous !
Moi, j'ai un petit garcon de 8 mois et une belle-fille de 8 ans déja ! Ils grandissent tellement vite !
Genes-toi pas pour te joindre a nous !

revenir en haut

Tourbillons

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 8 mars 2008 17:47:36 EST  
J'rais bien avec vous Smile J'ai 34ans et deux garcons

Je sais conduire mais jai peur des autoroutes
si on pourraient s'aider avec le coivoiturage Question

Tourbillons

revenir en haut

mélanie24

Inscrit le :
29 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2008 11:30:07 EST  
Wow quelle belle nouvelle, pour toi Marie-claude!!! Very Happy

J'aimerais organiser un dîner dans une cabane à sucre près de Ste-Anne-des-plaines ou St-Eustache ( Je sais pas encore où!)Je pense que ce serait mieux dans la semaine par contre... Pour nous les mamans pour la vie! Il y en a qui serait intéressées?? Les modératrices en ont parties une mais c'est à 1h15 de laval donc un peu trop loin...

Moi je suis allée à celle chez Lalande à St-Eustache il y a de celà 2 ans... c'était bien! Vous en connaissez d'autres?

Donnez moi vos commentaires dumelanie@hotmail.com

Bonne journée de tempête!

Mélanie

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 5 mars 2008 18:43:04 EST  
Félicitations Mary-Klode ! C'est génial pour toi !

Pour ce qui est de faire quelque chose.. moi, je suis toujours partante. Organisez quelque chose et je vais surement suivre.

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 5 mars 2008 08:07:02 EST  
Félicitation Mary-Klode !

Pour ce qui est de faire quelque chose j'irais pour la semaine prochaine. Qu'en dites-vous ?
Zo

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2008 20:22:01 EST  
Mary-klode: Je suis aussi maman à la maison et en essaie depuis 5 mois pour un 2e petit loup. Je suis interressé a faire quelque chose parcontre je n'ai pas d'auto a partir de 2h. et ce jusqu'à ce que la 2e voiture soit réparé. Mais je peus toujours voir, ma belle-soeur est en congé, alors elle peux surement venir me chercher et se joindre a nous.

Félicitations pour ta grossesse.

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 mars 2008 16:44:52 EST  
Salut,

Je viens d'apprendre que je serai à nouveau maman en novembre prochain!!! Very Happy Je suis maman à la maison, j'ai un fils de 13 mois. Je ne peux pas croire que je suis la seule à attendre un bébé à Laval?!?! Si jamais vous êtes dans la même situation que moi et que vous trouvez le temps long parfois, faites-moi signe!!!

Et les autres filles, nadege , Roxy, Zo et toutes les autres, ca vous tente de faire quelque chose?!?

À bientôt!!!
MCLaude

revenir en haut

trioMcDo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2008 21:23:34 EST  
Oui. J'y vais depuis septembre.

Il reste environ 4 rencontres pour la session d'hiver et il a une nouvelle session qui commence le 11 avril. Tu n'es pas obligé d'attendre la nouvelle session si tu veux te joindre au groupe. Nous sommes environ 15 mamans qui y participent. Des grands-mamans gardiennes s'occupent des nos enfants pendant les rencontres. Les enfants sont par groupes d'âges. Si tu vas sur le site tu y trouver le calendrier des activités.

De plus ce vendredi nous allons souper au resto entre mamans (pendant que les papas s'occupent de nos petits trésors à la maison) et le vendredi 21 mars nous avons une sortie familiale à la cabane à sucre.

Ce groupe existe depuis 1999 et je l'ai su seulement lors de la naissance de ma fille (née en juin 2007). Si j'avais eu ce groupe leur du congé de mes 2 garçons (1999 et 2001) je m'aurait senti moins isolé à la maison. C'est toujours agréable de jaser avec d'autres mamans.

Ma belle soeur habite Blainville et elle participe à Mères et Mondes à Lorraine et à Évasion à Ste-Do avec ses 2 garçons.

Une maman de Ste-Do

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2008 15:29:14 EST  
Merci de l'info.

Est ce que tu y participe?

revenir en haut

trioMcDo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2008 14:21:30 EST  
Salut les mamans de Laval

Saviez vous qu'il existe à Ste-Dorothée des rencontres de mamans à chaque vendredi au centre communautaire ? Cette organisme se nomme Evasion. C'est un lieu de rencontre et de partage, qui permet de briser l'isolement des mamans qui ont choisi de demeurer à la maison pour prendre soin de leurs enfants ou qui sont en congé parentale. Les matinées sont comblées par des causeries, des conférences, des déjeuners et des activités animées. Pour celle qui sont interresée voici le lien internet.

www.evasion2.org

Bonne journée
Une maman de Ste-Do

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 22 février 2008 13:14:42 EST  
salut Julie3 ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et puis, tu trouves que je fais pitié ?!?! ahaha On dirait qu'il n'y a plus personne qui a envie de me voir Crying or Very sad ou tout le monde est trop occupé ! Pas grave.. de toute facon, 3 mois et je recommence a travailler... Je trouve le temps long !

J'avoue que je suis un peu désespérée ! ahaha
Chose sure, je n'organise plus d'Activités, je vais me laisser inviter a la place, je vais avoir l'air moins folle ! ahahah

Mais je comprend que tu viennes pas a la piscine avec Emile.. yé ben trop petit !! Comment il va d'ailleurs ton ti-homme ?

Entk, quand le printemps sera arrivé, je serais peut etre encore sur le site a me chercher des amies ! Razz ahahah Entk, fais attention a toi et a ta tite famille !

Roxanne !

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 22 février 2008 10:04:05 EST  
Pauvre Roxy, T'as l'air bien découragée... Je te comprends faut dire...
Moi tu vois c'est que je ne me vois pas vraiment aller à la piscine avec Émile, il est trop petit je crois pas qu'il s'amuserait vraiment, faudrait que je le réveille pour le mettre dans l'eau... Pour l'instant j'suis plus du type café au centre d'achat mais quand il fera moins froid on pourrait peut-être aller centre de la nature ou je sais pas ou... À moins que tu aies définitivement abandonné le post de laval et st-eustache...

revenir en haut

Se connecter pour répondre