Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eliane30Inscrit le : |
Les filles,
J'ai 4 biberons de marque Avent à donner. Ils sont presque neufs. Ma fille les a utilisés un mois seulement. J'ai un 4 oz et trois 9 oz. J'ai 3 tétines no. 1 et 3 tétines no. 2. Faites moi signe si vous êtes intéressées à les avoir. |
Beeble: Mon premier choix serait d'y aller avec vous mais mon problème est au niveau de la "garderie". Mon chum doit souvent travailler le soir alors je n'ai personne pour garder les enfants. À l'autre gym, il y a une garderie.
Dis-moi, vous y aller quels soirs? Je vais voir avec mon chum si on peut s'arranger. |
petitpied08Inscrit le : |
Salut les filles !!
merci pour votre chaleureux accueil !! Maria: oui ce serait super de passer du temps entre maman... randonné poussette a l'horizon Happymommy: moi je suis sur la rue bazinet.. on est pas tres loin. hey bonne fin de semaine a toutes malgres la pluie !!! [img:1172e5615c]http://bd.lilypie.com/1qRPm4/.png[/img:1172e5615c] |
BeebleInscrit le : |
Eliane_30: vient avec moi et mamanpiccolo à Pincourt. Au moins tu vas toujours être sure d'avoir une partner! On va faire fondre ca ce mou de bédaine là qui ne veut pas partir!!! C'est bien beau 16$ par mois, mais c'est pas mieux si tu le dépenses en essence...
|
petite_maman_rachelInscrit le : |
bienvenue Symphonie.
Les filles vous allez trop vite en discussions pour la maman de trois que je suis et ben fatiguée de sa grossesse ![]() SYmphonie : je suis suivie par le Dr paquin et c'est lui qui m'a accouché les trois fois. Il est super c'est le meilleur que je connaisse. Kinah : pour l'instant si mon mari ne se book pas de rendez-vous pour le 17 je serai fidèle a mon offre. Bon ben la j'essaie de reprendre tout ce que j'ai manqué |
Ça parle entraînement ici!!!
Moi aussi je suis en procéssus de me motiver mentalement pour aller m'entraîner. Toutefois, j'ai absolument besoin de "partner" sinon, ma motivation tombe à 0. J'hésite entre le Energie Cardio de Pincourt ou le VitaVie à Kirkland qui est seulement 16$ par mois! C'est un peu plus loin mais c'est pas si pire. Dès que la neige fond, on s'organisera de belles longues marches en poussette. ![]() Bienvenue aux nouvelles ![]() |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue à ladouce et à petitpied08! J'attends aussi bb 2 pour juillet! ![]() Karilyne va un peu mieux. Lire, elle ne fait plus de fièvre, c'est déjà ça! Elle tousse encore pas mal mais elle dort quand même pas pire la nuit. Aujourd'hui, elle avait un peu plus d'appétit. J'étais contente! Oh je sais, elle a des réserves comme on dit, mais la voir manger si peu me faisait peur. Je suis rassurée là. Ça s'améliore. ladouce, je suis déjà aller au physical park dans le parc industriel. Beeble a raison c'est cher, mais on avait un tarif de compagnie où je travaillais alors, j'y suis allée. J'ai bien aimé! J'utilisais surtout les machines de marche/course. Même si j'avoue que, les salles d'entraînement moi, c'est pas mon fort trop trop! ![]() Je vous laisse pour ce soir! On se rejase! Kinah et Karilyne 14 mois (ou presque) + bb2 24SA 1 jour xo |
YersineInscrit le : |
Beeble: Scuse je me suis mal expliqué mais je sais que les billets sont juste pour la fin de semaine, je vais en prendre je vais y aller avec ma soeur. Je t'envois un courriel.
Outsider: Je dois avouer que depuis mon accouchement je suis pas mal légume, mais avant je m'entrainais assez souvent surtout que c'est dans ma face à chaque fois que je monte au deuxième étage. ![]() ![]() J'ai oublié de dire bienvenue aux nouvelles. ![]() |
OutsiderInscrit le : |
Coucou les filles.
La température n'est pas superbe aujourd'hui..dommage. Beeble: Contente de voir que tes yeux aille mieux. Yersine: Ouf, tu en as du stock pour t'entrainer toi, c'est super ca. Tu t'entraine combien de fois semaine ? Le rhume de ma fille est enfin terminer, ouf! J'espère bien que c'était la dernière, puisque la j'en ai ras le ponpon des rhumes. Bon, je vais vous laisser. Bonne journée les filles! Outsider |
happymommyInscrit le : |
Beeble je ne peux pas demain matin, Auriane a un cours de gymnastique, merci quand même. La gardienne de mes neveux est là en ce moment, elle a appelé ma belle-soeur qui vient de m'appeler: il y a 2½h d'attente!!!
![]() |
Yersine: Les billets sont bons pour la pr,-vente seulement, donc aujourd'hui, dmain et dimanche. Je n'y suis jamais allé, mais je suis sure qu'il y a moins de monde à la pré-vente.
Happymommy: J'y vais demain matin pour 8h, tu veux te joindre à nous? J'y vais avec mon amie Kacey. |
happymommyInscrit le : |
Moi moi moi Beeble je prendrais bien un ticket pour Kricket dimanche si tu les as encore. Toi tu y vas quand?
Bienvenue petitpied et la douce! Petitpied moi aussi j'habite à les coteaux, sur terrasse st-pierre, toi tu es dans quel coin? Sirene tu as trouvé une auto? Comment a été le cours de conduite manuelle? Pas de transmission à remplacer? ![]() |
Beeble: Moi je vais y aller à la vente Kricket, mais je ne veux pas attendre 2 h juste pour entrer. Est-ce qu'il y a ce genre de line up pour la pré-vente? Je vais les prendre, parce que j'y vais vers le milieu ou la fin de la semaine ya vraiment moins de monde.
Sirene: Tu peux venir quand tu veux pour t'entrainer, je suis pas mal équiper: machine élliptique, vélo spinning, poids libres, step, machine pour poids, mirroirs ![]() bonne nouvelle je ne crois pas que mon orteil est cassée, je peux presque marcher normalement, mais la couleur est horrible... :-& Nelly: C'est cool on se fera une "date" bientôt!!!! |
Sirene: Mes yeux vont vraiment mieux. Je n'ai plus l'air d'avoir pleuré pendant des heures ni d'avoir fumé une substance illicite...
Personne intéressé pour les billets Krickets? Je vais continuer à les offrir. |
sireneInscrit le : |
Bonsoir les mamans! Ouinnn..ps mal de jasette, c'est vraiment le f'un, le post "Soulanges" est reparti
![]() BIENVENUE petitpied08 et la douce, venez si vous pouvez nous rencontrer jeudi le 17 avril chez MP en soirée habituellement à partir de 20:00.çç YERSINE: moi moi je veux aller m'entrainer chez vous ![]() BEEBLE: j'ai complètement oublié de te demander tout à l'heure, ton oeil est comment? Bon vendredi à toutes! |
NellyInscrit le : |
Yersine....!!!!
![]() ![]() C'est incroyable.... Ben Kin..... par beau temps...on fera de la pousette ensemble aussi si tu veux... Tu as une salle d'exercise...wow ! .... ne ris pas mais je ne me suis jamais entrainée de ma vie ![]() On se reparle Nelly |
*Maria* des marches avec plaisir
![]() ![]() Bonne soirée Nelly |
Nelly moi aussi j'habite les chateaux de la gare,
Allo voisine! J'ai une salle d'excercise chez moi on pourrait faire des scéances d'aérobie!!! gratuites! |
*Maria*Inscrit le : |
petitpied08 : J'attend mon premier bébé pour la mi-juillet! On passera pratiquement notre congé de maternité en même temps!
On s'arrangera pour passer du temps entre nouvelle maman si tu veux!! Nelly, je devrais tomber en congé de maternité vers la mi-juin. Si tu veux, on ira prendre des marches ensemble... je vais essayer de me tenir en forme avant d'accoucher... moi j'ai un problème de poids avant même la fin de la conception de bébé! hummm je pense que le régime va revenir après l'allaitement! En espérant que ce soit les hormones de grossesse qui me font manger autant et que les hormones d'allaitement seront différentes! Enfin... pour l'instant j'ai pas le droit de penser à un régime et je ne serais pas capable! alors je mange des toast au beurre d'amande pour me calmer! Bonne soirée les filles! *Maria* |
Bienvenue la Douce...
![]() moi j'habite dans les Chateaux de la Gare...( un champ boueteux finalement ) Beeble, mamanpiccolo vous avez toute mon admiration de vous entrainez au gym... moi je me morfonds avec mes kilos en trop post BB 2 au fait...on peux commencer à s'entrainer à partir de quand après un BB ??????? Sirène... un salut chaleureux à toi...merci pour tes compliments..mais là c'est trop d'honneur... ![]() Nelly |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine