Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Eliane30

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2008 11:03:16 EDT  
Les filles,

J'ai 4 biberons de marque Avent à donner. Ils sont presque neufs. Ma fille les a utilisés un mois seulement. J'ai un 4 oz et trois 9 oz. J'ai 3 tétines no. 1 et 3 tétines no. 2.
Faites moi signe si vous êtes intéressées à les avoir.

revenir en haut

Eliane30

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2008 10:16:56 EDT  
Beeble: Mon premier choix serait d'y aller avec vous mais mon problème est au niveau de la "garderie". Mon chum doit souvent travailler le soir alors je n'ai personne pour garder les enfants. À l'autre gym, il y a une garderie.

Dis-moi, vous y aller quels soirs? Je vais voir avec mon chum si on peut s'arranger.

revenir en haut

petitpied08

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 12 avril 2008 07:43:16 EDT  
Salut les filles !!

merci pour votre chaleureux accueil !!

Maria: oui ce serait super de passer du temps entre maman... randonné poussette a l'horizon

Happymommy: moi je suis sur la rue bazinet.. on est pas tres loin.

hey bonne fin de semaine a toutes malgres la pluie !!!

[img:1172e5615c]http://bd.lilypie.com/1qRPm4/.png[/img:1172e5615c]

revenir en haut

Beeble

Inscrit le :
26 nov. 2005

Posté le: 12 avril 2008 07:10:05 EDT  
Eliane_30: vient avec moi et mamanpiccolo à Pincourt. Au moins tu vas toujours être sure d'avoir une partner! On va faire fondre ca ce mou de bédaine là qui ne veut pas partir!!! C'est bien beau 16$ par mois, mais c'est pas mieux si tu le dépenses en essence...

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 22:40:31 EDT  
bienvenue Symphonie.

Les filles vous allez trop vite en discussions pour la maman de trois que je suis et ben fatiguée de sa grossesse Laughing

SYmphonie : je suis suivie par le Dr paquin et c'est lui qui m'a accouché les trois fois. Il est super c'est le meilleur que je connaisse.

Kinah : pour l'instant si mon mari ne se book pas de rendez-vous pour le 17 je serai fidèle a mon offre.

Bon ben la j'essaie de reprendre tout ce que j'ai manqué

revenir en haut

Eliane30

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 22:30:40 EDT  
Ça parle entraînement ici!!!

Moi aussi je suis en procéssus de me motiver mentalement pour aller m'entraîner. Toutefois, j'ai absolument besoin de "partner" sinon, ma motivation tombe à 0.
J'hésite entre le Energie Cardio de Pincourt ou le VitaVie à Kirkland qui est seulement 16$ par mois!
C'est un peu plus loin mais c'est pas si pire.

Dès que la neige fond, on s'organisera de belles longues marches en poussette. Smile

Bienvenue aux nouvelles Laughing

revenir en haut

Kinah

Inscrit le :
06 juil. 2006

Posté le: 11 avril 2008 21:08:52 EDT  
Salut les filles!

Bienvenue à ladouce et à petitpied08! J'attends aussi bb 2 pour juillet! Very Happy Au plaisir de vous connaître!

Karilyne va un peu mieux. Lire, elle ne fait plus de fièvre, c'est déjà ça! Elle tousse encore pas mal mais elle dort quand même pas pire la nuit. Aujourd'hui, elle avait un peu plus d'appétit. J'étais contente! Oh je sais, elle a des réserves comme on dit, mais la voir manger si peu me faisait peur. Je suis rassurée là. Ça s'améliore.

ladouce, je suis déjà aller au physical park dans le parc industriel. Beeble a raison c'est cher, mais on avait un tarif de compagnie où je travaillais alors, j'y suis allée. J'ai bien aimé! J'utilisais surtout les machines de marche/course. Même si j'avoue que, les salles d'entraînement moi, c'est pas mon fort trop trop! Rolling Eyes héhé Quoi que je m'étais inscrite chez Curves déjà. Ça j'ai aimé. Mais j'ai dû abandonner question santé...

Je vous laisse pour ce soir! On se rejase!

Kinah et Karilyne 14 mois (ou presque) + bb2 24SA 1 jour xo

revenir en haut

Yersine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 14:11:10 EDT  
Beeble: Scuse je me suis mal expliqué mais je sais que les billets sont juste pour la fin de semaine, je vais en prendre je vais y aller avec ma soeur. Je t'envois un courriel.

Outsider: Je dois avouer que depuis mon accouchement je suis pas mal légume, mais avant je m'entrainais assez souvent surtout que c'est dans ma face à chaque fois que je monte au deuxième étage. Embarassed Maintenant je fais semblant de ne pas la voir Very Happy

J'ai oublié de dire bienvenue aux nouvelles. Very Happy

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 12:58:44 EDT  
Coucou les filles.

La température n'est pas superbe aujourd'hui..dommage.

Beeble: Contente de voir que tes yeux aille mieux.

Yersine: Ouf, tu en as du stock pour t'entrainer toi, c'est super ca. Tu t'entraine combien de fois semaine ?

Le rhume de ma fille est enfin terminer, ouf! J'espère bien que c'était la dernière, puisque la j'en ai ras le ponpon des rhumes.

Bon, je vais vous laisser.
Bonne journée les filles!

Outsider

revenir en haut

happymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:04:15 EDT  
Beeble je ne peux pas demain matin, Auriane a un cours de gymnastique, merci quand même. La gardienne de mes neveux est là en ce moment, elle a appelé ma belle-soeur qui vient de m'appeler: il y a 2½h d'attente!!! Surprised Je vais peut-être m'essayer dimanche quand même, je prendrai le billet à ma belle-soeur, elle c'est aujourd'hui ou demain qu'elle voulait y aller. Bonne chan' les amies!!!

revenir en haut

Beeble

Inscrit le :
26 nov. 2005

Posté le: 11 avril 2008 10:15:25 EDT  
Yersine: Les billets sont bons pour la pr,-vente seulement, donc aujourd'hui, dmain et dimanche. Je n'y suis jamais allé, mais je suis sure qu'il y a moins de monde à la pré-vente.

Happymommy: J'y vais demain matin pour 8h, tu veux te joindre à nous? J'y vais avec mon amie Kacey.

revenir en haut

happymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 08:47:37 EDT  
Moi moi moi Beeble je prendrais bien un ticket pour Kricket dimanche si tu les as encore. Toi tu y vas quand?

Bienvenue petitpied et la douce! Petitpied moi aussi j'habite à les coteaux, sur terrasse st-pierre, toi tu es dans quel coin?

Sirene tu as trouvé une auto? Comment a été le cours de conduite manuelle? Pas de transmission à remplacer? Wink

revenir en haut

Yersine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 07:27:04 EDT  
Beeble: Moi je vais y aller à la vente Kricket, mais je ne veux pas attendre 2 h juste pour entrer. Est-ce qu'il y a ce genre de line up pour la pré-vente? Je vais les prendre, parce que j'y vais vers le milieu ou la fin de la semaine ya vraiment moins de monde.

Sirene: Tu peux venir quand tu veux pour t'entrainer, je suis pas mal équiper: machine élliptique, vélo spinning, poids libres, step, machine pour poids, mirroirs Smile .... ça me ferais une autre motivation.
bonne nouvelle je ne crois pas que mon orteil est cassée, je peux presque marcher normalement, mais la couleur est horrible... :-&

Nelly: C'est cool on se fera une "date" bientôt!!!!

revenir en haut

Beeble

Inscrit le :
26 nov. 2005

Posté le: 11 avril 2008 06:18:37 EDT  
Sirene: Mes yeux vont vraiment mieux. Je n'ai plus l'air d'avoir pleuré pendant des heures ni d'avoir fumé une substance illicite...

Personne intéressé pour les billets Krickets? Je vais continuer à les offrir.

revenir en haut

sirene

Inscrit le :
10 sept. 2005

Posté le: 10 avril 2008 22:25:41 EDT  
Bonsoir les mamans! Ouinnn..ps mal de jasette, c'est vraiment le f'un, le post "Soulanges" est reparti Razz

BIENVENUE petitpied08 et la douce, venez si vous pouvez nous rencontrer jeudi le 17 avril chez MP en soirée habituellement à partir de 20:00.çç

YERSINE: moi moi je veux aller m'entrainer chez vous Wink Comment va ton orteil?

BEEBLE: j'ai complètement oublié de te demander tout à l'heure, ton oeil est comment?

Bon vendredi à toutes!

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 22:20:46 EDT  
Yersine....!!!! Very Happy Very Happy

C'est incroyable....

Ben Kin..... par beau temps...on fera de la pousette ensemble aussi si tu veux...

Tu as une salle d'exercise...wow ! .... ne ris pas mais je ne me suis jamais entrainée de ma vie Embarassed

On se reparle

Nelly

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 22:14:50 EDT  
*Maria* des marches avec plaisir Very Happy Very Happy

Bonne soirée
Nelly

revenir en haut

Yersine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 22:14:50 EDT  
Nelly moi aussi j'habite les chateaux de la gare,
Allo voisine!
J'ai une salle d'excercise chez moi on pourrait faire des scéances d'aérobie!!! gratuites!

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 10 avril 2008 21:55:45 EDT  
petitpied08 : J'attend mon premier bébé pour la mi-juillet! On passera pratiquement notre congé de maternité en même temps!

On s'arrangera pour passer du temps entre nouvelle maman si tu veux!!

Nelly, je devrais tomber en congé de maternité vers la mi-juin. Si tu veux, on ira prendre des marches ensemble... je vais essayer de me tenir en forme avant d'accoucher... moi j'ai un problème de poids avant même la fin de la conception de bébé! hummm je pense que le régime va revenir après l'allaitement! En espérant que ce soit les hormones de grossesse qui me font manger autant et que les hormones d'allaitement seront différentes! Enfin... pour l'instant j'ai pas le droit de penser à un régime et je ne serais pas capable! alors je mange des toast au beurre d'amande pour me calmer!

Bonne soirée les filles!

*Maria*

revenir en haut

Nelly

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 20:35:22 EDT  
Bienvenue la Douce... Very Happy

moi j'habite dans les Chateaux de la Gare...( un champ boueteux finalement )

Beeble, mamanpiccolo vous avez toute mon admiration de vous entrainez au gym...

moi je me morfonds avec mes kilos en trop post BB 2 au fait...on peux commencer à s'entrainer à partir de quand après un BB ???????

Sirène... un salut chaleureux à toi...merci pour tes compliments..mais là c'est trop d'honneur... Embarassed

Nelly

revenir en haut

Se connecter pour répondre