Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans d'Août 2018?

Auteur Message

maman86

Inscrit le :
16 sept. 2011

Posté le: 3 décembre 2017 18:36:33 EST  
Coucou les filles?

Est ce que le groupe avait été créée? J'ai créée le groupe avant de voir qu'il y avait une fille qui c'étais porter volontaire. J'en suis a Bb7 et je fais partie de plusieurs groupe déja mais j'avais pas encore partie de groupe. Au pire si le groupe n'avais pas été créée je peux le laisser et rajouter Soleil comme Admin aussi! Smile 

revenir en haut

mpmeunier

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 3 décembre 2017 07:36:33 EST  
Groupe Facebook
Tu nous diras quand le groupe sera créé! Smile Mon nom sur Facebook est : MP Meunier (c'est moi en robe noire avec mon chum sur la photo). Sinon, mon adresse courriel est :marie-pier.meunier@hotmail.com
Merci!! Very Happy

soleil201505 a écrit
Félicitations les filles.
J'ai aussi testé positif la semaine dernière. Ma dpa serait autour du 6-8 août. J'ai eu un groupe fermé sur Facebook pour mon fils qui a maintenant 2 ans et j'ai vraiment aimé. J'y suis encore. J'aimerais la même chose cette fois-ci. Je peux en créer un si cela vous intéresse. Il sera secret donc je devrai vous rajouter comme ami sur Facebook pour ensuite vous inviter dans le groupe.  
    

revenir en haut

Meray10

Inscrit le :
01 déc. 2017

Posté le: 2 décembre 2017 22:38:17 EST  
Félicitations les filles!
J'ai testé positif hier matin et, selon mes calculs, ma DPA serait autour du 16 août. J'ai déjà un petit homme de 2 ans, ce sera donc bb2!

J'aimerais aussi me joindre au groupe FB, peux tu majouter comme amie et sur le groupe soleil201505? Marie-Eve Raymond (c'est moi et mon garçon sur ma photo de profil, question que tu choisisses la bonne personne Wink

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 2 décembre 2017 20:45:09 EST  
Bonjour! Ma DPA est le 1er aout, je suis intéressée à me joindre au groupe s'il y en a un! 

revenir en haut

mpmeunier

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 2 décembre 2017 14:57:57 EST  
Allô Soleil201505! Félicitations à toi Very Happy

Oui si tu peux en créer un secret, ce serait génial et on pourra s'ajouter au fur et à mesure grâce au forum!

Merci!! Smile    

Mon nom sur Facebook est : MP Meunier 

revenir en haut

soleil201505

Inscrit le :
02 déc. 2017

Posté le: 2 décembre 2017 14:40:25 EST  
Félicitations les filles.
J'ai aussi testé positif la semaine dernière. Ma dpa serait autour du 6-8 août. J'ai eu un groupe fermé sur Facebook pour mon fils qui a maintenant 2 ans et j'ai vraiment aimé. J'y suis encore. J'aimerais la même chose cette fois-ci. Je peux en créer un si cela vous intéresse. Il sera secret donc je devrai vous rajouter comme ami sur Facebook pour ensuite vous inviter dans le groupe.  

revenir en haut

mpmeunier

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 1 décembre 2017 19:19:56 EST  
Allô Meray10!

D'abord, félicitations!! Smile

J'ai su hier que j'étais enceinte de bébé #2. DPA prévue pour le 11 août. J'ai déjà un garçon de 15 mois. Je croise fort les doigts pour que ma petite crevette s'accroche! Smile

Et toi?


Il faudrait peut-être partir un groupe Facebook quand il y aura plus de mamans qui se manifesteront? 

revenir en haut

Meray10

Inscrit le :
01 déc. 2017

Posté le: 1 décembre 2017 15:19:23 EST  
S'il y en a un, je suis intéressée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre