Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 25 janvier 2007 23:17:51 EST  
ca se peut pas mal
j'y vas souvent
c'est juste de moins en moins long parce que je suis plus capable de marcher longtemps
Isa
38s3j

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 25 janvier 2007 12:39:44 EST  
isadragon..sa tarrives-tu daller au wal-wart??pcq jai eu un flash..un moment donner je suis aller au wal-wart(lui a chicoutimi) et jai rencontrer une fille qui etait enceinte(je changeait ma fille de couche a la salle de baion) et elle etait du pour le mois de février..donc cetait p-e toi Wink

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 25 janvier 2007 08:34:49 EST  
moi aussi jai hate pour toi isadragon Very Happy

ils veulent te provoquer a 39 semaine???

revenir en haut

~MmeBoucharD~

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2007 08:20:20 EST  
ISADRAGON!!!!

ca approche!!!!! tu va bientot accoucher!!!! jai quesment hate pour toi!!!!!


Wink

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 25 janvier 2007 07:38:20 EST  
salut

non j'ai pas été visité encore
je suis allée chez le doc mardi
je suis a 38s3
et mes mesures changes pas
si ca reste comme ca , ils me provoquent la semaine prochaine
ca fait que je vais les visiter plus vite que je pensais... peut-etre!!

La chambre est pas mal finie; il reste la déco
mais ca c'est pas grave
de toute facon elle couchera avec moi au début
j'ai un moise sur roue que je vais trainer dans la maison

Isa
38s3

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 24 janvier 2007 10:30:34 EST  
est-ce qu'on est encore en vie au Saguenay??

isadragon: as-tu été visiter la salle d'accouchement finalement? et la chambre de bébé, ça avance?

rebestos
21 semaines et qui attend impatiemment son écho dans 2 semaines...

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 16 janvier 2007 15:01:55 EST  
ben je vais peut etre plus réaliser en fin de semaine

je recois mes meubles vendredi
mon chum peinture la chambre samedi
pi mon kit de lit est arrivé a matin pi je l'attendais pas avant 2 semaines

ca fait que la fin de semaine sera bébé!!!

Isa

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 16 janvier 2007 14:58:23 EST  
C'est une bonne idée ça. Quand j'irai pour mes prochaines prises de sang je ferai la même chose. Tu me diras comment t'as été accueillie!!

Bye

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 janvier 2007 14:55:46 EST  
isa...c comme sa que jeme sentais moi aussi Wink

pis pour les visites une infirmiere du clsc ma dit sa aussi....yon pas le droit de refuser sa... :S gang de ...

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 16 janvier 2007 14:50:30 EST  
dommage

un ami m'a fait un commentaire la-dessus...
il a dit ;
a cause tu y vas pas voir directement , ils te mettront pas dehors quand même!!!!
ben je pense qu'il a raison!
faut juste que je convainque mon chum
y é pas trop du style a aller a l'hopital pour rien
bof je vais peut etre y aller a mon prochain r-v de mardi
je suis a la clinique d'en face

reste que je trouve pas ca fort d'enlever les tites visites pour "budget"
la belle défaite.....

en passant merci pour l'encouragement ...je réalise que ca s'en vient
ben, pour dire vrai , je sens que ca s'en vient mais je réalise pas encore Rolling Eyes
Isa
37s1

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 janvier 2007 13:29:27 EST  
moi c sa qui est arriver..des calmant..lépidurale...pas de bain ni rient..mais sa depend p-e du monde...il mont dit comment respirer quand javais une contraction....et apres laccouchement ilte propose une douche ou un bain siege..moi c sa qui est arriver..

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 16 janvier 2007 12:57:46 EST  
Merci Didy.

J'ai une autre question. Est-ce que les infirmières proposent des alternatives pour contrer la douleur (genre bain tourbillon, ballon d'exercice ou autres méthodes non anesthésiques) ou si elles proposent juste des calmants, l'épidurale et des affaires de même?

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 janvier 2007 12:36:27 EST  
rebestos quand tarrive ds une salle daccouchement..la chambre est grande..le lit est proche des fenetre..en face de toi il a un mur brun..et quand sa approche linfirmiere ouvre une porte et lautre coter ya un genre de ptit lit qui commence a chuaffer avec une balance de bb..c la qui examine ton bb quand il va sortir....il va vaoir un genre de ptit po pour mettre de leau dedans...c bien organiser Wink

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 16 janvier 2007 10:47:04 EST  
Bon, je viens de prendre mon r-v pour mes prochaines prises de sang. Je me suis informée en même temps pour la visite des salles d'accouchement et effectivement, ça ne se fait plus. La raison : coupure budgétaire...

Bref c'est vraiment ordinaire de pas savoir de quoi ça l'air avant. En tk, faut vivre avec!!

Isadragon: je te souhaite un bel accouchement. C'est vrai que ça vient vite (ma meilleure amie devait accoucher le 24 et finalement sa petite fille est arrivée hier midi!!).

Bye

Rébecca

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 15 janvier 2007 22:29:07 EST  
de rien sa fait plaisir..si vs avez dautre question ne vs genez pas..

isadragon...je te souhaite une belle accouchement Very Happy(je te le dit tout suite..pcq sa vient asser vite(tka moi jai trouver sa et quand cetait le temps ma valise faisait meme pas 1 semaine quelle etait faite et celle du bb aussi Wink) et jai accoucher a 38 semaine et 5jours

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 18:35:57 EST  
parfait

Isa

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 18:34:08 EST  
merci didy pour les infos

isadragon: y faut justement que je prenne un r-v pour mes prochaines prises de sang je vais m'informer en même temps et je t'en redonne des nouvelles demain

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 18:24:00 EST  
ha ca tu vois je le savais pas

quand j'ai été voir l'infirmière a l'hopital pour mes prises de sang , elle m'a dit qu'il ne faisait plus de visite....
si tu t'informe rebestos
et qu'elle te dit oui...ca m'interesse aussi

Isa
37s

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 15 janvier 2007 18:13:30 EST  
rebestos ..le bb cohabite avec toi ap art 4h apres ton accouchement pcq il vont le mttre a la pouponniere pour faire des examen et tout...et oui le papa peut rester avec toute le long que tu est a lhopital..moimo nchum venait me trouver la nuit..le jour il me laissait avec la visite Wink et pour visiter les salles..tu appelle a lhopital et tu dit que tu veux visiter les alles daccouchement...jme souvient pu du #..je croit qui faut que tu appelle a meme place quon appelle pour faire nos rendez-vs de prise de sang...et sa fait le de bonne heure pcq je croit qui font de quoi 1 fois par mois masi pas sur...

tka..jespere tavoir aider un ptit peu Wink

et mois aussi ma fille etait exibisionniste..pcq les 2 echo que jai fait on a vue son sexe les 2 fois Wink

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 15:26:19 EST  
Haha, c'est pas fou ça. Au pire ma soeur habite juste à côté donc c'est pas comme si ça la faisait déplacer tant que ça... J'espère bien que mon bébé sera exhibitionniste aussi!!

Petite question, comme tu es sur le point d'accoucher, as-tu visité la salle d'accouchement? Si oui, comment ça fonctionne pour y aller et vers quelle semaine environ? Est-ce qu'on peut cohabiter avec le bébé tout le long et est-ce que le papa peut rester tout le long aussi?

revenir en haut

Se connecter pour répondre