Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 10 janvier 2013 20:22:28 EST  
Bonsoir!

GT : Je suis toujours partante pour que ce soit chez moi samedi le 19 janvier. Sans enfant comme on en avait parlé (sauf les petits bébés), je me suis organisée pour que mes gars et mon chum sortent LOL. Celles qui avaient répondu présentes lors du sondage:

Karine
Arianne
Kiki
Mélanie
Christine
Moi-même Razz

On s'organise un buffet comme la dernière fois? Je peux m'occuper de bouchées chaudes et d'une salade. Je fournis les breuvages (liqueurs, jus, café...)

Bébé frisé : Contente que tout se passe bien pour toi!! Un stress de moins!

Arianne : Demain ton écho??

Gauche/droite : Acquis pour Vincent depuis un bon bout. Il est gaucher à 100%. Mais pour la propreté, on y est pas pentoute encore... Ça commence à me gosser mettons...

Stephapou : Seras-tu présente au GT? Comment vont les cocos?

Tournesol : Viens au GT!! Very Happy

Fotanie : Viens aussi au GT!!

Bonne soirée!! 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 10 janvier 2013 13:17:50 EST  
Salut les filles!

Espérance , je suis sincèrement désolée pour ta FC ? J'espère de tout c?ur qu'un petit amour s'accrochera pour de bon prochainement.

Gauche/Droite : c'est drôle j'avais jamais réalisé que nos enfants devaient apprendre ça. J'utilise absolument jamais ces termes là avec Lucas, haha. Donc pas besoin de vous dire qu'il les connait pas pantoute ! Mais je me rends compte qu'il commence de lui-même à le dire depuis peu (genre On tourne à gauche!) grâce à la voiture téléguidée V-tech qu'il a reçu à Noël. Je suis pas pressée de lui apprendre, je me dis qu'il l'apprendra au pire en maternelle. Haha. Et ici aussi, à ma grande surprise il sera gaucher comme son père ! Dire que jusqu'à tout récemment il était totalement ambidextre.

TiteMousse : merci de poser la question pour mes cocos à la garderie. Je ne sais pas quelles étaient les dernières nouvelles, mais bon la garderie où ils vont est juste extraordinaire, mon chum et moi on trippe ben raide, haha. L'intégration de Justin se fait comme un charme, rien à redire. Lucas est super gentil, mais ça lui a pris pratiquement trois semaines avant d'arrêter de pleurer le matin ET surtout, il a comme arrêté d'être propre, lui qui l'était depuis au moins 3 mois ! Petite rébellion ou simplement une question de confiance envers une nouvelle gardienne, je sais pas, mais bon ça fait une semaine et demie qu'il n'y a aucun dégât à signaler alors je pense qu'on est reparti sur la bonne voie ? La gardienne a organisé un 5 à 7 avec les parents et les enfants pour Noël, c'était trop cool de voir ses enfants dans leur élément comme ça !

Tournesol : je voulais prendre le temps de te dire que j'ai lu ton histoire et c'est pas évident ? J'espère que tu sauras trouver la force nécessaire pour régler votre situation. C'est tellement important que tu penses aussi à toi dans cette histoire. Est-ce que ton chum est suivi pour son problème d'alcool ou il est en déni ?

Temps des Fêtes : ça c'est super bien passé, mais on a été très occupé. Je pense qu'au total on a eu 4 jours avec rien de prévu du tout? et là-dessus, mon chum et moi avons eu la gastro 3 jours. Haha. Heureusement c'était pas les enfants et on s'est relayé ça alors on n'a pas été complètement KO les deux en même temps ! fiou, haha.

Sinon ben j'ai recommencé le boulot hier ! C'est super tranquille pour moi côté boulot, mais bon c'est Ok, ça me permet de focusser sur les horaires des gars le matin. Je suis responsable de la routine du matin, seule? c'est pas si pire jusqu'à maintenant, même si je trouve ça atroce de devoir les réveiller dans la noirceur ! Justin se réveille avec le sourire, mais Lucas voudrait bien rester couché, et il veut rien avaler ! C'est comme trop tôt pour lui ? Il va prendre le beat i guess?

Puis j'ai eu une super mauvaise nouvelle hier midi. Une amie/collègue qui attendait des jumeaux identiques s'est fait provoquer à 28 SA? et elle a perdu un de ses jumeaux après deux semaines de vie? ensuite son autre fils a eu une pneumonie qui lui aurait laissé des séquelles au cerveau et pour le moment ils savent pas s'il pourra bouger de lui-même un jour ? je capote. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand mes collègues m'ont annoncé ça. Elle a déjà deux filles et leur vie vient tellement de prendre un virage à 180. Ça ne devrait jamais arriver. J'ai les larmes aux yeux dès que j'y pense! Ouff?.

Sur ce, je retourne à mon boulot, même si j'ai rien à faire pour le moment ! haha ma boss veut me ménager à mon retour? mais là c'est juste plate ! hihi.
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 10 janvier 2013 07:32:47 EST  
Merci Karine! Very Happy Je tiens pu en place...j'espère que tout soit ok! 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 9 janvier 2013 20:41:20 EST  
GT finalement ??

Arianna: Je vais pensé à toi demain!

Espérence: Comment va tu ??

Bientot 3 ans et 1 an pour mes bébés d'amour! Samie-Rose le 7 fev., même pas 1 mois Wink C'est telement le fun 2 filles ! J'adore être à la maison! C'est telement relaxe, des fois on s'habille juste a 11h... aaah... j'aime ma vie ! :wink:

tournesol: Ton chum est tu moin poche c'est temps si ?? Esce que ca va mieu avec lui ?  

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 8 janvier 2013 21:49:14 EST  
arianna finalement, le md m'a dit...madame, vous avez un virus...ça va passer. Je vous donne du sirop pour la nuit pour que vous puissiez mieux dormir. Wow!! Résultat....je tousse comme une débile encore, ça me prend environ 2 heures m'endormir car je n'arrête pas de tousser. Ref, si ça continue encore une semaine, je vais tenter de retourner à la clinique.

fête de mon bb mon bb aura 3 ans demain. Je suis nostalgique de sa naissance... La réussite de mon AVAC, bref, un petit bb tout neuf. J'aurais tellement voulu avoir un 3ème enfant... Wink il est tellement content que ce soit sa fête...

gauche/droite je ne m'y suis pas attardée à lui enseigner encore...mais une chose par contre, il sera gauché.

Bonne nuit...mon retour au travail a été difficile, je suis claquée
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 6 janvier 2013 12:22:31 EST  
Melouska: Bien heureuse de savoir que tes problèmes de gardienne soit réglés! J'espère que la vie te fera un beau cadeau (+) à la fin du mois. As-tu eu ton RDC?

Gauche/droite : Il la connait, je lui ai donné le truc de regarder ses mains lorsqu'il a un doute. Il est pas mal bon! :)

Sophie: Tu avais eu ça à Raphael aussi? Point positif, ça a quelque chose de rassurant de se faire suivre aussi proche jusqu'à la fin. Pour ton parc, je pense pas au parc en tant que tel, mais plus à un petite table à langer à côté ou un peu de rangement pour les couches, serviettes, linge de rechange, etc...Certains parcs ont un module de rangement et une petite table à langer intégrée. Attention ça ne supporte pas plus de 15lbs je crois. Si tu envisages 6 mois, je te conseillerais une petite table à langer à côté du parc Very Happy (Ça sera notre "setup" à nous aussi haha)

Loïk a eu beaucoup de jeu relax (cherche et trouve, casse-tête, jeux d'association, livres) qui me permet de jouer avec lui tout en restant assise j'en suis bien heureuse! J'espère tellement ne pas être au repos encore longtemps... 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 6 janvier 2013 09:30:55 EST  
Bonjour les filles!

Tout d'abord, bonne année! Je vous souhaite la santé, car c'est tout ce qui compte... Le reste suivra bien!

Melouska : C'et gentil de prendre de mes nouvelles. Et bien comme à Raphaël et comme nous nous en doutions, Ariel est trop petite pour mon nombre de semaines de grossesse. J'ai commencé mon suivi à l'hôpital cette semaine, donc en clinique GARE. Échographie + moniteur pendant quinze minutes (pour vérifier le coeur du bébé) à chaque semaine jusqu'à l'accouchement. J'ai eu une bonne nouvelle cependant, mon médecin veut bien que j'essaie un AVAC si toutes les conditions le permettent. Je suis contente, car au début elle était plutôt réfractaire à cette idée. J'aimerais bien vivre cet expérience... et je serais revenue plus vite à la maison! J'ai trouvé ça long 3 jours à l'hôpital après ma césarienne...

D'ailleurs, questions en rafale : 1) Nous sommes vraiment mal pris... Nous avons personne pour s'occuper de Raphaël durant mon 2e accouchement. Avez-vous des suggestions? Je veux dire, j'imagine que le personnel ne sera pas heureux de nous voir arriver avec Raphaël en plein milieu de la nuit (c'est surtout à ce moment de la journée que nous avons personne pour surveiller notre petit bonhomme), mais je suis à court de ressource!!! 2) Ariel dormira dans un parc dans notre chambre les premiers mois. Cependant, le parc que j'ai acheté à la naissance de Raphaël et que je compte utilisé, ce n'est pas la panacée. Je veux dire, on a acheté un parc très ordinaire, car on se disait que Raphaël ferait dodo là-dedans très rarement. Pour Ariel, elle y passera chaque nuit. Croyez-vous que cela peut poser problème? Devrais-je investir dans un moïse plus de qualité?

Sur ce, je vous souhaite une belle journée! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 5 janvier 2013 21:00:10 EST  
Bonsoir les petites maman !! mon Léo fait dodo !! mon mari travaille et mon Rémy fait dodo chez memère !! Alors je prend un peu de temps pour vous ecrire ! ici sa va bien ! on devrait (je parle au conditionelle pcq on dirait que temps que se sera pas concret je le crois pas) passer chez le notaire dans la derniere semaine de janvier ! ouff !! sa s'en vien vite et ses tellement longt en meme temps ! j'ai le plus gros de packter mais la on dirait que je tourne en rond !

les anniversaires de nos cocos s'en vienne ! Loik et Éliotte deja .. thomas aussi non?? ouff !! sa grandit tellement vite !! mon Rémy m'émerveille a chaque jour ! il sort de nouvelle chose !! fais des résonnement ! j'ai surement un partie prix ..mais maudit que je le trouve brillant et exeptionelle !

comment se debrouille vos amour avec la gauche et la droite ?? remy s'en sort bien mais en auto ... lorsqu'il sort de l'auto ses comme si il ne savais plus ou est la gauche ( mais ses encore ou est la droite) .... étrange !

ma belle mere nous a enfin officilialise que elle gardera le temps de mon retour au travaille !! yahoouu !!! anywais si le bon dieu le veux bien .. j'ai pas l'intention d'y retourner longtemps ... je fais des test ovu depuis un mois et ses toujours negatif.. jpense pas avoir le temps de concevoir d'ici la fin du mois :(

Tournesol : tu es toujours la bienvenue ici !! pour parler de se que tu veux !! si tu as besoin de t'ouvrire et te vider le coeur !! nous sommes la pour toi ! pour t'écouter sans te juger ! ses important de faire des petits pas a ton ritme !

sophie : sa fais quelque temps que nous avons pas de nouvelle ?? toi et bebe allez bien?

esperence : donne nous des nouvelles ma belle  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 5 janvier 2013 07:25:17 EST  
Bon matin! :)

Aujourd'hui on fête Loïk qui aura 3 ans demain! J'ai pu de bébé, il est vraiment un petit homme! On fait ça tranquille vu que je suis scotchée sur mon sofa. Tout le monde a mis la main à la pâte et il aura un buffet, des ballons, un gâteau et on recoit 12 adultes dont la petite fille à ma chum il aura donc une amie pour jouer! Smile Je suis vraiment bien entourée!

À part ça, j'ai 12 semaines aujourd'hui Very Happy Techniquement bébé allait bien la semaine passée et j'ai tout suivi les conseils de repos jusqu'à maintenant alors j'imagine que ça continue de bien aller dans mon bedon! Mon echo est dans 6 jours, c'est long...

Tournesol : Finalement c'est quoi le diagnostic? J'espère que tu iras mieux rapidement!

Bonne journée! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2013 08:21:46 EST  
tournesol007 a écrit
Milady Je vous ai squaté pendant toute la grossesse...étant donné que j'ai accouché en janvier Very Happy pis vous m'aimez quand même Embarassed pas grave si tu vas dans les testeuses de janvier...


Idem ici ! Wink Dire que dans moins de 2 semaines, Charlee va avoir 3 ans... Rolling Eyes  

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 3 janvier 2013 09:43:42 EST  
Arianna Au moins ton médecin n'a pas hésité à te mettre en arrêt...prend bien soin de toi. PAs facile de faire du divan par contre avec un coco de 3 ans...j'espère que ton chum est un peu plus coopératif...car tu disais qu'il chialait un peu. C'est pour le bien du petit trésor.

Milady Je vous ai squaté pendant toute la grossesse...étant donné que j'ai accouché en janvier Very Happy pis vous m'aimez quand même Embarassed pas grave si tu vas dans les testeuses de janvier...

J'espère que ça fonctionnera rapidement pour toi.

clinique j'ai rv à la clinique aujourd'hui...je suis malade depuis avant noël...bien tannée la madame...j'ai testé le nouveau service par téléphone informatisé...c'est cool...j'ai obtenu un rv en pm tout en restant dans le confort de mon foyer. J'ai téléphoné à 20h00 hier soir et mon rv est à 13h45 en pm. Vive les ipad et iphone pour les gars...car mon chum travaille je dois donc y aller avec les 2.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée. Je vais souper avec des amies ce soir...ça va être super!!! 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 2 janvier 2013 22:13:13 EST  
bin vu que le jour 1 de mon cycle est arrivé le 1er.. jai un cycle de 30 jours environ .... jpourrais tester a la toute fin du mois.... comme ca jaurai pas trop ''crosser le systeme'' ahahah Razz j'ai si hâte! Mes amies doivent me trouver foller d'etre contente d'etre patchée ahahaha  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 2 janvier 2013 11:27:13 EST  
Milady: Ben c'est poche tu testeras pas dans le mois, sauf que tu pourras jaser Wink En même temps j'ai été 9 jours dans les testeuses de Novembre j'ai pas ben ben échanger avec elles non plus Smile.


Je suis en arrêt de travail jusqu'au prénatest Very Happy  

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 1 janvier 2013 16:59:02 EST  
hiii maudine fake jai toute janvier a m'essayer sans avoir d'amies en essai c bin dull .... tssé jva tester debut fevrier je groupe me servira presqua rien lol jdevrais tu m'integrer dans ceux de janvier tu penses?  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2013 16:42:17 EST  
Milady: Tu es trop vite sur le piton Wink Il ouvrira à la fin du mois probablement... 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 1 janvier 2013 14:22:27 EST  
bon bin ma attendre ke kk1 parte un post de testeuse de fevrier... ahah c pas moi ki va le partir certain jveux pas m'occuper de ca aha 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 1 janvier 2013 14:16:01 EST  
Salut les filles

Espérance chui triste de lire cette nouvelle Sad

Arianna repoosssssssseeee toiiiii Wink

J'espère que vous avez toutes passé un beau temps des fêtes!! :)

Ici on est en essai bébé 3 et encore plus officiellement depuis ajd car j'ai mon ami le rdc qui s'est pointé ce matin ! Very Happy


Je m'envais donc m'inscrire de ce pas aux testeuses de février ! Smile


Bonne année !!! xxxxxxxx  

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 31 décembre 2012 18:20:40 EST  
Les filles, j'espère que vous allez toute trouver votre petit bonheur avec la nouvelle année qui vient! Peu importe ce que vous vivez en ce moment Smile

Pour ma part, je fête le réveillon du jour de l'an en mou, dans ma cuisine, en buvant mon vin et mon bailey's maison pis mon Damien est au jus avec moi. Mon chum et Dydy sont KO par la grippe dans le lit en train de dormir.

xxx 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 31 décembre 2012 12:23:50 EST  
Espérance: prends soin de toi ma belle!!

Arianne: repos, repos, repos!! Le plus important, c'est ton bébé.

Tournesol: nous somme ici pour te lire sans te juger.

Bébé frisé: le retour au travail approche-t-il? ET comment va la nouvelle garderie avec tes 2 cocos??

De mon côté, pas grand chose, je suis enrhumée depuis environ 10 jours et les gars aussi. Grosse semaine et je travaillais la journée de la tempête. Ouf!

Sinon, on défonce l'année ce soir avec nos amis et les enfants vont chez Papi et Mami alors à nous la grasse matinée demain!! Yé! Première fois que j'essaie ça ce soir, mais j'ai fait des Jell-O Shots (shooters à base de vodka et jell-O). J'ai bien hâte de goûter!!

Sur ce, pleins de petits préparatifs de dernière minute avant la grande soirée et une sieste en PM pour être en top forme ce soir!! Ha ha!!

Bonne et heureuse année! Santé et bonheur à profusion!
xoxox 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 31 décembre 2012 11:59:13 EST  
Tournesol : En effet tu n'as pas a avoir honte! Tu chemines a ton rythme et c'est correct. On est toutes ici pour se lire et se supporter!

Espérance : Comment vas -tu?

Stephapou : On aime jamais voir nos cocos/cocottes malades! Tiens nous au courant! Et c'est vrai que tu as été pas mal gâtée Wink

Des nouvelles de nous: Eh bien je me suis rendu a l'hopital le 28 au matin après une petite hémorragie le 26 au soir...Verdict: J'ai un décollement placentaire Crying or Very sad Les docs, l'infirmière et la radiologiste se sont montrés rassurants disant que c'est un petit décollement a 11SA et que la plupart du temps le bébé écrase le décollement en grandissant. Je n'ai pas d'arrêt de travail mais je dois faire attention, rien lever de lourd, pas de ménage, assis ou couchée le plus possible. Je suis quand même inquiète j'appellerai donc ma gynéco qui me suit le 2 janvier. Mon chum fait la gueule, il disait qu'il était conscient qu'il devra tout faire pendant un moment, mais il le fait en grognant, il est d'humeur massacrante. Ca me fait de la peine, j'aurais aimé qu'il réagisse en père de famille et conjoint protecteur et qu'il prenne tout en main de bon coeur, mais c'est trop demandé ça l'air...Sur ce, je vais me rallongée dans mon lit Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre