Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 24 novembre 2015 09:24:48 EST  
Bonjour !

Biloutte : oui mon conjoint le sait en fait aussitôt j'ai dépaser le 37degré a 10 dpo je le savais ... sa ma fait sa 2 fois avant dans ma vie ... et eum j'ai 2 enfants ... alors le test s'était facultatif mais quand même j'en ai fait un a 11DPO et a 13 DPO et la ligne est plus foncé ... je vais même en refaire un d'ici une semaine ou 2 voir le digital s'il me dit 3 semaine + voir si mon hormone monte bien !!! J'ai rendez vous bientôt chez le gygy du au congé des fêtes alors sa va plus me rentrer dans tête!!! Comme je ne comptais pas l'annoncer de ci tôt bien mon déni cerebral est le bienvenue comme sa je me sent moins ''menteuse'' quand on me demande veux tu d'autres enfants ... eum peut etre on sait pas encore ... yeah right Razz

Melmy Je suis de tout c?ur avec toi

techniquement toute les filles qui ont ovulé après le 9 novembre seront des mamans de août 2016 mais bon biloutte je pense tu as ovu avant on peut quand même se faire un groupe genre juillet-aout ou kkch du genre je pense pas que sa dérange surtout que notre différence sa doit être quoi ... 1 semaine hihihi

Bonne journée les femmes 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 24 novembre 2015 08:14:59 EST  
Temp toujours legerement haute, mais j'ose pas faire une bandelette puisque c'est ma derniere et il y a 2 jours elle etait blanche blanche

 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 24 novembre 2015 05:52:08 EST  
Allo les filles!
Mau09: Demain, tu peux tester! Puis tu as raison, tu retesteras si jamais c'est négatif, mais au moins tu pourras succomber à ton envie. Moi hier, j'ai fait un autre test juste pour m'assurer que la 2e ligne devenait plus foncée hihihi! Je suis désolée, je ne peux pas t'aider avec l'interprétation de ta température, je suis plus dans le coup. Pour l'inspection, on est déjà passés par là. On a failli acheter une maison en septembre, mais notre inspecteur, qui est très méticuleux, avait découvert qu'il y avait comme pour 100 000$ de réparation dessus. Depuis, on ne visite plus de la même façon. Puis celle qu'on convoite est beaucoup plus récente et entretenue, donc j'ai bon espoir.
Melmy: Peu importe le nombre de jours et qu'on ait des enfants ou pas, ça doit être crève-coeur une fc. Énormissime câlin pour toi!
Ava: C'est clair que c'est facile de perdre le fil ici!
Wispa: J'espère fort fort que tu pourras tester avec un beau +! C'est tellement ordinaire comment je l'ai annoncé à mon chum. Je voulais donner le test à ma fille pour qu'elle lui amène, mais elle ne voulait rien savoir, alors je lui ai simplement donné et je lui ai dit "Regarde ça!". En plus, on ne pouvait même pas s'embrasser à cause du risque de contagion de gastro!
Yelowm: Désolée, je ne peux pas te conseiller.
Karine123: Fertility friend, c'est ce que les filles utilisaient (et moi aussi je pense) quand j'étais en essais pour ma puce.
Fifitesteuse: Comment ça va aujourd'hui?
Marso: Tiens-nous au courant!
Bienvenue Roxanne. Je ne sais pas trop quoi te dire. Peut-être que tu as testé trop tôt? Aussi, je parle pour moi, mais quand j'avais commencé les essais pour ma fille (désolée, j'ai l'impression de radoter avec ça, mais bon, c'est la référence que j'ai), j'ai eu des symptômes qui ressemblaient à une grossesse certains mois même quand je ne l'étais pas. Je voulais tellement... Mais ça ne veut pas dire que c'est ton cas.
Perso: J'ai fait un cauchemar horrible ce matin. J'ai rêvé que mon chum me laissait pour l'agente d'immeubles, il me disait qu'il n'était plus amoureux de moi. C'est nono, je fais ce genre de rêve enceinte, pourtant ça va super bien nous deux. Et je suis surprise de voir à quel point j'ai des symptômes tôt. Les nausées matinales (et dans la journée), c'est chaque jour, mais au moins je ne vomis pas. C'est quand je fais mon jogging que c'est plus dur. Et hier pm, j'étais ballonnée comme c'est pas permis même si je ne me suis pas empiffrée au dîner. Mais je suis contente de vivre tout ça!
Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

roxanne2392

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 01:31:48 EST  
Bonjour les filles excusez moi je suis nouvelle sur ce forum en essai bb1 cycle1.. Ma période fertile était du 10 au 15 période ou j'ai câliné une fois tous les deux jours j'ai eu des tiraillement samedi 21 et dimanche 22 j'ai les seins assez lourds mais pas douloureux j'aimerai savoir s'il y'a un espoir... Mes cycles sont irréguliers et j'ai fais des test bandelettes tous négatifs le dernier était ce matin ma température varie entre 36.9 et 37
Merci de mexpliquer 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 23 novembre 2015 22:42:25 EST  
Melmy
Un deuil c'est un deuil. Personne ne peut juger de tes sentiments ou ta reaction fasse à cette perte. Peu importe ce que tu as déjà.
C'est triste et moi-même j'en serais énormément bouleversée si ça m'arrivait. Tu espères, tu espères, tu l'obtiens et tu le perds. C'est très fort.

Perso
Dans quelques heures, de l'autre côté de la nuit, je serai a DPO13. On verra ce que le thermomètre dira.... 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 23 novembre 2015 15:53:07 EST  
Debbie_du_nord a écrit
Melmy a écrit
Sauf que là....je perds le fil de mon cycle j'imagine que je ne peux pas compter la FC comme des règles.....en tout cas je prendrai pas de chance on va commencer les TP dès que les RRRRRRRRR on disparu...... 


Si si, tu comptes le premier jour de saignement comme ton J1, ton cycle ne sera pas forcément déreglé, les miens étaient encore plus réguliers après ma FC (à 6sa)
Les 3 mois d'attente ne sont pas obligatoires, surtout quand ça arrive aussi tôt, en plus on dit souvent qu'une FC booste la fertilité pour les quelques mois suivants, alors fonce ^^
Le plus important c'est de se sentir prête à réessayer, ça peut prendre 3 semaines ou 3 mois, à chacune de gérer son deuil car oui à 5sa c'est un deuil..
Bon courage ! 


Entièrement d'accord avec debie_du_nord. Tu comptes J1 le premier jour des saignements de la FC. Moi aussi ça n'a pas du tout modifié mon cycle. J'étais à 2SA quand c'est arrivé. J'ai fais ma FC il y a quasiment 1 mois et j'ai ovulé normalement à J14 (beau follicule à J12 vu à l'écho de contrôle). Je n'ai pas encore eu mon RDC ça devrait être demain mais si rien je teste mercredi.
Bon courage c'est dur ... tu as fais une écho de contrôle ? J'ai l'impression que le mois d'octobre a été un mois plein d'émotion car beaucoup de FC.
Billoute : j'essaierai la glace merci !
Comme je disais à Melmy je teste mercredi si pas de RDC demain ! Bisous les girls !  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 novembre 2015 15:06:55 EST  
yellowm a écrit
Bon matin les filles
j'ai vu que plusieurs fesait leur courbe de température. je veux commencer la mienne. J'utilise présentement mon application mobile qui s'appel period calendar. Je peux comptabiliser ma temperature, mes regles, les rapports suexuels, les symptomes, test d ovu etc.. et sa me dit selon mon cycle quand serait mes jours fertiles..
J'ai vu que vous utilisiez fertility friend, y a-t-il une version en francais aussi? car j,ai downloader l'app et c'était juste en anglais ou allemeand... j'étais vraiement perdu ?

Est-ce que avec fertility friend votre calendrier s'ajuste a votre courbe de température pour démontrer vos jours fertiles et votre ovulation ou vous devez interpréter seul?

Y-a-t-il un fertility friend en francais? Sinon je vais continuer avec mon app normal ...

Merci de m'éclaircir Smile 


J'Adore Fertility Friend, c'est ce que j'utilise. Mais c'est juste en anglais. Par contre tout se fait automatiquement, rien à interpréter.  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 23 novembre 2015 13:08:36 EST  
Melmy, je suis vraiment désolée pour ta FC.. Que tu aies déjà trois enfants, je ne trouve pas que ça change quoi que ce soit. C'est un deuil à faire.

De mon côté, j'en suis à J5, donc en attente. Je songe à commencer une courbe mais je risque d'oublier à l'approche de Noël et je ne sais pas trop si ce sera utile puisque mon cycle est déjà commencé.. Avez-vous un site à conseiller pour nous aider?? 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 novembre 2015 10:45:36 EST  
Merci pour les mots d'encouragements.

DEBBI oui je suis plus que prete à réassayer!!!!!!!! Merci ça m'encourage que je fais pas une gaffe...genre une autre grossesse à risque..... 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 10:10:39 EST  
Oui je vais tenter de mettre une photo de ma courbe sur mon profil pour que vous puissiez la voir!! J'ai remarqué par contre que le dernier cycle j'ai fait la même chose.. j'ai tomber de 36.4 à 36.8 et ensuite j'ai osciller entre 36.4 et 36.8 pour par la suite avoir une drope et avoir mes menstruations... je ne sais pas donc si c'est vraiment positif mon pic.. j'espère qu'il restera haut!! Comme je le disais je me sens différente ce mois-ci alors j'espère beaucoup!!!

Désolé MELMY pour la FC... prend le temps qui faut pour te remettre!!!

WIPZA : j'ai trouvé ça drôle quand tu as écrit que tu n'était pas patiente hahaha je pense qu'on le vit toute comme ça!!!

 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 10:09:52 EST  
Melmy a écrit
Sauf que là....je perds le fil de mon cycle j'imagine que je ne peux pas compter la FC comme des règles.....en tout cas je prendrai pas de chance on va commencer les TP dès que les RRRRRRRRR on disparu...... 


Si si, tu comptes le premier jour de saignement comme ton J1, ton cycle ne sera pas forcément déreglé, les miens étaient encore plus réguliers après ma FC (à 6sa)
Les 3 mois d'attente ne sont pas obligatoires, surtout quand ça arrive aussi tôt, en plus on dit souvent qu'une FC booste la fertilité pour les quelques mois suivants, alors fonce ^^
Le plus important c'est de se sentir prête à réessayer, ça peut prendre 3 semaines ou 3 mois, à chacune de gérer son deuil car oui à 5sa c'est un deuil..
Bon courage ! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 09:35:43 EST  
Bon matin les filles
j'ai vu que plusieurs fesait leur courbe de température. je veux commencer la mienne. J'utilise présentement mon application mobile qui s'appel period calendar. Je peux comptabiliser ma temperature, mes regles, les rapports suexuels, les symptomes, test d ovu etc.. et sa me dit selon mon cycle quand serait mes jours fertiles..
J'ai vu que vous utilisiez fertility friend, y a-t-il une version en francais aussi? car j,ai downloader l'app et c'était juste en anglais ou allemeand... j'étais vraiement perdu ?

Est-ce que avec fertility friend votre calendrier s'ajuste a votre courbe de température pour démontrer vos jours fertiles et votre ovulation ou vous devez interpréter seul?

Y-a-t-il un fertility friend en francais? Sinon je vais continuer avec mon app normal ...

Merci de m'éclaircir Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 novembre 2015 09:21:45 EST  
Sauf que là....je perds le fil de mon cycle j'imagine que je ne peux pas compter la FC comme des règles.....en tout cas je prendrai pas de chance on va commencer les TP dès que les RRRRRRRRR on disparu...... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 novembre 2015 09:19:08 EST  
WIZPA OUI c'est sur qu'on continue. Et NON je n'attends pas le 3 mois conseillé par le médecin.  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 23 novembre 2015 09:09:44 EST  
Rien à signaler de mon côté, DPO 7. J'attends pas patiemment du tout haha

Marso : Ne perds pas espoir, ta température demeure quand même haute sur ta courbe ! Smile

Evawn : Ah je comprends alors ! Je n'ai jamais vu de progestérone en vente libre alors je me disais qu'il devait y avoir une autre raison. C'est bon à savoir pour l'ananas, ça ne coûte pas cher et ce n'est pas dangereux alors ça peut valoir la peine.

Steph181 : Moi aussi ma courbe est bizarre ce mois-ci ! Fertility Friend était d'ailleurs bien mêlé et a changé ma date d'ovulation plusieurs fois haha Mais je me fis aux autres signes (glaire et tests d'ovu) aussi alors je suis certaine de ma date d'ovulation finalement. Moi aussi je suis en essais pour bébé 1, c'est mon 5ième cycle mais le cycle 1 je suis pas mal certaine d'être passée à côté de l'ovu (je ne faisais pas de courbe ni de tests) et le cycle 4 a été une pause obligée vu que je voyageais à l'étranger. Bref, c'est mon 3ième cycle officiel Wink

Biloutte : Je vais tester le 30 novembre si ma température est encore haute et que je n'ai pas de spotting. Ma phase lutéale est variable alors mes règles sont dues entre le 28 novembre et le 2 décembre. Comme j'ai toujours du spotting au minimum 2 jours avant et que ma température baisse 2-3 jours avant mon J1, je me dis que le 30 c'est une date « safe » haha. Comment as-tu annoncé ta grossesse à ton conjoint ? Moi aussi je suis en démarche pour l'achat d'une maison, on va visiter la fds prochaine, j'ai vraiment hâte !!!

Mau09 : C'est bon ça une température à 36.7 ! L'important c'est qu'elle reste haute ! Smile As-tu une photo de ta courbe ? C'est plus facile de commenter si on la voit.

Melmy : Je suis vraiment désolée Sad Tu as le droit de te plaindre même si tu as déjà 3 enfants ! Une FC ça reste une FC peu importe. Viens nous jaser quand tu veux. Vas-tu reprendre les essais à ton prochain cycle ?

Ava : C'est vrai qu'on perd le fil vite si on s'absente quelques jours! Wink On a de la jasette! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 novembre 2015 09:05:32 EST  
Merci *AVA* C'est gentil de le dire. 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 novembre 2015 08:37:48 EST  
Melmy a écrit
Je n'écris pas souvent mais je lis tout les jours....
Pour moi bien s'est terminé! Je l'ai perdu en fin de semaine.....
Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai 3 enfants en santé et une FC à 5SA c'est pas la fin du monde.....mais c'est plus fort que moi : j'ai beaucoup de peine....
Félicitations à toute pour les beau +++ et bonne chance aux autres. 


C'est toujours triste une fausse couche, qu'on ait 0 ou 5 enfants... je suis désolée pour toi Sad  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 novembre 2015 08:37:18 EST  
Bon matin les filles!!

Je suis désolée, j'ai complètement perdu le fil... je n'ai pas mis à jour le post depuis longtemps mais avec Justin qui fait ses dents ces jours-ci c'est un peu l'enfer! Quand j'ai du temps à moi j'essaie de bouger +++ donc je suis moins sur l'ordinateur.

Je suis sincèrement contente pour les nouveaux +++!!! Dites moi nous sommes rendues à combien de test positif? Je pourrai au moins changer cela dans le titre Smile Félicitations!! Very Happy


Je suis à mon jour 21 de mon nouveau cycle, et puis toujours pas d'ovulation... Donc j'attends! Je ne re-testerai donc pas en novembre, les filles qui s'essaient en décembre on se reverra sur l'autre post Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 novembre 2015 08:28:41 EST  
Coucou
Je n'écris pas souvent mais je lis tout les jours....
Pour moi bien s'est terminé! Je l'ai perdu en fin de semaine.....
Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai 3 enfants en santé et une FC à 5SA c'est pas la fin du monde.....mais c'est plus fort que moi : j'ai beaucoup de peine....
Félicitations à toute pour les beau +++ et bonne chance aux autres. 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 07:04:51 EST  
Steph181: oui!!! 4e essai bb1 que j'ai hâte!!!! Je nous souhaite aussi 4 beaux +++!!

Bilboute : ouff tu vas avoir une grosse semaine ces demarches la sont epuisante !! En te lisant je my voyais en juin dernier!! L'inspection cest lenfer !! Haha tu paies quelqu'un pour quil te sorte toute les defauts de ta maison de reve cest creve coeur mais au moins apres on est au courant !! Lache pas !! Et oui juste 2 jour avant le premier test mais je serais seulement a DPO 10.. je retesterai..

mais hier javais les seins sensibles avec une petite baisse de temperature de 0.2 pour (36.3) mais ce matin les seins un peu moins sensibles mais hausse de tempe a 36.7 !!!! Cest enorme! Qu'est-ce que ca veut dire vous pensez???  

revenir en haut

Se connecter pour répondre