Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 14 juillet 2015 20:48:01 EDT  
Bienvenue julie! Est ce ta première expérience en tant que mere porteuse ? Je te leve mon chapeau jen serais incapable ! Je te que ce soit plus pour les parents en tous cas !

J'accompagne celle qui ont eu la visite de rosie on se revoit en aout les filles je continurai a gerer le forum dici la. Je la sentais s'installer tranquillement depuis une semaine alors pas de surprise.

Cependant mon intuition me parle et je trouve étrange mes ovulations selon le côté qu'elle arrive. Je m'explique de un mon ovulation gauche est beaucoup plus inconfortable que ma droite qui est plus subtile mais aussi mes symptomes soit glaire abondante a droite et quasi inexistante a gauche. Elles est beaucoup plus récurrente a gauche qu'à droite. Je me rappel l'avoir senti trois fois depuis le cap des un an, le moment où j'ai tout arrêter et commencer à ecoute mon corps. Et cest trois fois la on été bizarre en soit. En novembre les regles sont debarquer une semaine plus tot, en mai jai jamais eu aussi mal et jai des regles douloureuse en plus de mes advil habituel je coupais avec des acetaminophene en entre dose et jetais tout de meme plier en deux sur mon divan seul le sommeil mapaisait. Faut dire que je sortais dune gastro de 24h la veille mais tout de meme hors de l'ordinaire et la ce mois ci sa fait une semaine que je feel bizarre, sensation boule dans la gorge, inconfort aux seins plus sensation de lourdeur, des reflux gastrique enfin des symptomes bizarre mais rien de vraiment alarment et là la douleur qui sinstalle 5 jours a lavance et les tylenol qui font rien. Je commence a spotter brun sur le papier et des crampettes etranges dans le ventre.
Jai comme la vague intuition que ma trompe gauche soit quelle est boucher ou mes follicule ne sont pas mature et qua droite ben que sa pogne mais pas totalement pour x raison ....
Enfin on verra ben a lhystero fin aout ! La je doit passer des pds entre j1 et j5 et le cycle suivant lhystero..
Merci de mavoir lu Wink
Bonne chances aux autres testeuse !!  

revenir en haut

julie_022

Inscrit le :
07 janv. 2011

Posté le: 14 juillet 2015 18:14:23 EDT  
Nouvelle testeuse
Bonjour les filles, jme présente, je m'appelle Julie et je suis maman de 5 beaux enfants. Je suis présentement en période de test car je suis sur un gros projet. En fait je suis mère porteuse, j'ai eu le transfert d'embryons jeudi le 9 juillet. J'ai donc débuter les tg first response hier. Bien sûr je ne sais pas si il est négatif ou positif car on dirait il y a une ligne mais elle est tellement pale que je jme demande si je ne l'ai pas halluciné.  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 14 juillet 2015 18:06:37 EDT  
Doo a écrit
Merci pour les messages d'encouragements! Je suis désolée pour celles qui voient aussi les règles débarquer. On se retrouvera au mois d'août!

Do_Do: As-tu retesté le matin en te levant pour voir??

Avec mes règles qui sont arrivées dimanche, je dois dire que mon homme et moi avons été bien déçus. Je sais que ce n'est que notre deuxième cycle d'essais post-fc mais de penser que j'aurais dû déjà être enceinte et m'éviter ça, ça m'est comme rentré dedans. Alors hier, quand j'ai ouvert mon Facebook et vu la face souriante de Marilou du blog Trois fois par jour qui tenait fièrement son écho pour annoncer qu'elle était enceinte de 17 semaines, j'ai juste eu le goût de me rouler en boule et de pleurer (ce que j'ai fait d'ailleurs). Pourquoi je vous raconte tout ça? En fait, ça m'a fait réaliser que même si j'essaie d'être forte et de sourire quand on m'en parle, j'ai encore beaucoup d'émotions à vivre par rapport à ma FC. C'est pourquoi ce matin je suis allée chercher le livre Fausse couche - Vrai deuil d'Isabelle Clément et Manon Cyr. Je l'ai fini il y a quelques minutes et je voulais le conseiller à toutes celles qui vivent ou ont vécu un deuil périnatale. Ce livre m'a fait voir que ce que je ressens est tout à fait normal et m'a permis de pleurer quelques bonnes fois et faire sortir le méchant.

Sur ce, je souhaite encore plein de +++ à celles qui doivent encore tester. 



Doo: J'avais retesté hier soir avec le dernier test qui me restait. Et c'était blanc comme neige. D'où ma confusion entre un test qui semblait positif l'après midi et un négatif en soirée.

Je n'ai pas retesté depuis. Je laisse donc les choses aller pour l'instant, et j'attend quelques jours pour voir. Aucun signe de règles pour l'instant donc j'espère un petit peu tout de même. Je suis à DPO 12 ajd.

De plus le père de mon chum ne va pas bien, il est aux soins intensifs depuis une semaine, et ça ne semble pas aller mieux. Ce soir toute la famille se rend à son chevet, ce qui n'est pas trop bon signe. Donc je focus plus sur être présente pour mon chum, en espérant que son père aille mieux.

Bonne soirée mesdames.  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 14 juillet 2015 16:28:50 EDT  
Bon, j'ai enfin eu les résultats! Je suis contente de les avoir pour aller enfin de l'avant. Le taux a encore baissé mais n'est pas à zéro donc nouvelle prise de sang demain.
Au moins je vais pouvoir passer à autre chose, discuter avec un médecin du fait que je n'ai aucun symptôme de fausse couche et on va faire de la place pour la prochaine fois!
Je reste très positive et j'ai bon espoir que la 3ème sera la bonne!
Je ferais donc partie des testeuses du mois d'août!

Merci Doo pour le livre, je vais regarder pour l'acheter! 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 14 juillet 2015 15:54:04 EDT  
Merci pour les messages d'encouragements! Je suis désolée pour celles qui voient aussi les règles débarquer. On se retrouvera au mois d'août!

Do_Do: As-tu retesté le matin en te levant pour voir??

Avec mes règles qui sont arrivées dimanche, je dois dire que mon homme et moi avons été bien déçus. Je sais que ce n'est que notre deuxième cycle d'essais post-fc mais de penser que j'aurais dû déjà être enceinte et m'éviter ça, ça m'est comme rentré dedans. Alors hier, quand j'ai ouvert mon Facebook et vu la face souriante de Marilou du blog Trois fois par jour qui tenait fièrement son écho pour annoncer qu'elle était enceinte de 17 semaines, j'ai juste eu le goût de me rouler en boule et de pleurer (ce que j'ai fait d'ailleurs). Pourquoi je vous raconte tout ça? En fait, ça m'a fait réaliser que même si j'essaie d'être forte et de sourire quand on m'en parle, j'ai encore beaucoup d'émotions à vivre par rapport à ma FC. C'est pourquoi ce matin je suis allée chercher le livre Fausse couche - Vrai deuil d'Isabelle Clément et Manon Cyr. Je l'ai fini il y a quelques minutes et je voulais le conseiller à toutes celles qui vivent ou ont vécu un deuil périnatale. Ce livre m'a fait voir que ce que je ressens est tout à fait normal et m'a permis de pleurer quelques bonnes fois et faire sortir le méchant.

Sur ce, je souhaite encore plein de +++ à celles qui doivent encore tester. 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 14 juillet 2015 15:50:15 EDT  
CatherineM & Lilime: C'est fou comme Femera affecte le mental, habituellement je suis capable de contrôler mes états d'âmes (j'en souffre depuis l'adolescence, alors j'ai appris à gérer mes moments de chûtes) mais là le 2e cycle m'as vraiment cogné fort.
Je dois recommencer le femera demain et je commence déjà a angoissée.


 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 juillet 2015 14:59:09 EDT  
Chinchimina : j'ai aussi remarqué un différence depuis que je suis sur Femara (versus Clomid). Les symptômes sont plus mental (déprime et fatigue) tandis qu'avec le clomid, c'était nausées et vision flou.

Catherinem : Pour ton prochain cycle, je te conseil de prendre tout de même femara. Oui tu peux prendre des hormones en IAC. Ca aide à mieux régler le cycle en vue d'avoir une ovulation à une heure précise (ex : j3 à j7 tu prends femara. J12 tu as une écho pour voir la grosseur de tes follicules (ce qui contient l'ovule). disons que tu en as un d'environ 18-19mm, le gynéco te prescrit ovidrel (injectable) à prendre à un moment fixe (souvent le soir à 21h) et 36h plus tard, tu as ton insémination).

Alors oui, pour répondre à ta question (car je l'avais moi^même posée à mon doc).. tu continu tes hormones et à j4 tu auras un portrait précis de ton protocole de fertilité Smile

voilà!  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 14 juillet 2015 14:37:43 EDT  
Chinchimina a écrit
Merci beaucoup Lilimee! Ça me fait chaud au c?ur (je dois me retenir pour ne pas pleurer au travail)
Dodo35: je comprends ton état d'âme c'est vraiment pas facile...

Je croyais être la seule à avoir le moral à plat la fatigue et tous les autres symptômes déplaisant à cause du Femera. J'ai tendance à être dépressive alors le femera n'aide pas vraiment mon état d'âme, au point au mon copain est prêt à ce qu'on arrête tout s'il voit que mon état mental est trop affecté.

Les fêtes de famille sont dure, puisque tout le monde te pose tout le temps la même maudite question Rolling Eyes ... et je réponds toujours la même chose "ça arrivera quand ça arrivera" juste pour éviter le "tu n'essaies pas assez fort" (quand tu prends les hormones tu as juste envie de foutre un coup de poing à ses gens-là Mad ) Désolée, j'avais besoin de me défouler.

 


Tu viens de m'éclairer sur quelque chose. Je prends du Femera depuis 3 mois. Et je suis de plus en plus dépressive. J'ai de la misère à me concentrer au travail. Me lever le matin est un fardeau, je veux juste dormir et la prochaine personne qui me dit: vous faites pas assez l'amour je lui étampe ma main dans face. Je viens de comprendre que c'est peut-être les hormones qui fait ça. J'en peux plus des gens qui me disent aussi: Tu y penses trop, lâche prise. Eille... après 19 mois c'est impossible de lâcher prise. Ou bien les personnes qui disent: Tu en as déjà une! Ben oui, mais j'en veux un autre ok ?

Je suis tellement déprimée à chaque cycle. Même que parfois ma mère est inquiète pour moi. Je parle pas pendant quelques jours, le temps de me remettre de ma déception. Ce mois-ci j'ai décroché plus. Je planifie nos vacances, et j'ai profiter de mes derniers vrais câlins pour essayer de concevoir avec mon chum avant de passer aux IAC.

Je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer, mais je vois le médecin le 3 août, je serai à J4. D'après-vous Est-ce que je commence le Femera quand même ? Est-ce qu'on doit prendre des hormones avec les IAC ? Ou j'attends de voir le médecin et je perds le mois d'août si jamais je devais en prendre.
Aussi... j'ai pris 8 livres avec les hormones en 3 mois. C'est normal ?  

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 14 juillet 2015 12:27:48 EDT  
Merci beaucoup Lilimee! Ça me fait chaud au c?ur (je dois me retenir pour ne pas pleurer au travail)
Dodo35: je comprends ton état d'âme c'est vraiment pas facile...

Je croyais être la seule à avoir le moral à plat la fatigue et tous les autres symptômes déplaisant à cause du Femera. J'ai tendance à être dépressive alors le femera n'aide pas vraiment mon état d'âme, au point au mon copain est prêt à ce qu'on arrête tout s'il voit que mon état mental est trop affecté.

Les fêtes de famille sont dure, puisque tout le monde te pose tout le temps la même maudite question Rolling Eyes ... et je réponds toujours la même chose "ça arrivera quand ça arrivera" juste pour éviter le "tu n'essaies pas assez fort" (quand tu prends les hormones tu as juste envie de foutre un coup de poing à ses gens-là Mad ) Désolée, j'avais besoin de me défouler.

 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 juillet 2015 11:55:54 EDT  
CatherineM : Ce n'est pas nécéssairement 6 IAC avant les FIV. Tu vois dodo35 cest 3 et moi 4. je connais des filles qui en ont faite 9 ou 12... ça dépend de ta condition/tes problèmes... ca dépend du médecin et aussi ces temps-ci, ça dépend du projet de loi en attente d'adoption.

Si tu n'as pas de problème et que cest de l'infertilité inexpliquée, ils vont essayer les IAC avant (et là le taux de réussite dans les 3-4 première est de 85-95%) donc si après cela tu n'as pas eu de +, souvent ils vont passer à la FIV car théoriquement tu as de 5 à 15% de réussite pour les IAC suivantes...

Chinchimina, je suis désolée ma poulette. Je t'accompagne dans la déception moi aussi... les rrr vont débarquées d'une heure à l'autre Sad Allez, courage! On va y arriver!

j'envoie une pensée remplie de tendresse et de compréhension (bien que ce soit peu) afin que toutes celles qui espèrent et déprime chaque mois sachent qu'elles ne sont pas seules et qu'ici, elles trouveront du réconfort et de l'encouragement.

LiliMee xx 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 14 juillet 2015 11:24:36 EDT  
Bon ben le mois de Juillet se termine en déception.
J'ai déjà mon rdv pour mon 3e IAC et aussi avec un MD pour voir la suite des chose si ca ne fonctionne pas.
Je suis pas mal découragée Sad

Féliciattion aux +++ du mois 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 14 juillet 2015 09:57:49 EDT  
liliMee a écrit
Bon matin les filles

do_do : ouin c'est vraiment pas clair ton affaire haha! tiens nous au courant!!

evanw : caline... si les employés des labo d'analyses pouvaient avoir une petit idée du stress que nous avons... eille ça n'a pas d'allure de te faire attendre comme ca! J'espère que tu auras une belle nouvelle ma cocotte! je croise fort les doigts pour toi.

dodo35 : je suis désolée, je te comprend d'être découragée, déçue, triste, frustrée, enragée, te sentir abandonnée... les mots sont rendu sans signification à ce stade. Je veux simplement te dire que moi aussi j,ai entendu bcp d'histoires de fertilité où les IAC/IAD ne fonctionnaient pas, mais qu'à la 1ère ou 2e FIV ça pognait. La FIV nous donne l'avantage d'être certain d'une fécondation... c'est déjà une belle grosse étape de plus! Courage à vous deux... je suis avec vous en pensées.

ici... dpo 13 et les crampettes de rrrrr sont aux rendez-vous ainsi que la tâche de sang rouge sur le papier de toilette (lorsque je le rentre un peu...). Je sais bien que d'ici demain elles vont débarquer. Me reste donc un seul essai avant de passer moi aussi à la FIV (mi août).

Je serai donc des testeuses d'août malheureusement... Sad  


Tellement pas facile les déceptions. Courage les filles!
Comment ça fonctionne les IAC, c'est 6 avant de passer aux FIV ?  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 juillet 2015 09:29:49 EDT  
Bon matin les filles

do_do : ouin c'est vraiment pas clair ton affaire haha! tiens nous au courant!!

evanw : caline... si les employés des labo d'analyses pouvaient avoir une petit idée du stress que nous avons... eille ça n'a pas d'allure de te faire attendre comme ca! J'espère que tu auras une belle nouvelle ma cocotte! je croise fort les doigts pour toi.

dodo35 : je suis désolée, je te comprend d'être découragée, déçue, triste, frustrée, enragée, te sentir abandonnée... les mots sont rendu sans signification à ce stade. Je veux simplement te dire que moi aussi j,ai entendu bcp d'histoires de fertilité où les IAC/IAD ne fonctionnaient pas, mais qu'à la 1ère ou 2e FIV ça pognait. La FIV nous donne l'avantage d'être certain d'une fécondation... c'est déjà une belle grosse étape de plus! Courage à vous deux... je suis avec vous en pensées.

ici... dpo 13 et les crampettes de rrrrr sont aux rendez-vous ainsi que la tâche de sang rouge sur le papier de toilette (lorsque je le rentre un peu...). Je sais bien que d'ici demain elles vont débarquer. Me reste donc un seul essai avant de passer moi aussi à la FIV (mi août).

Je serai donc des testeuses d'août malheureusement... Sad  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 14 juillet 2015 07:48:39 EDT  
Bonjour à toutes,
Toujours pas de nouvelles des résultats, j'ai appelé et il ne les avait pas reçu! Si ce soir je n'ai aucune nouvelle, je referais un test pour voir si j'ai encore de l'hcg.
Puis je n'ai toujours pas de saignements... À suivre mais c'est long Sad

Dodo35 Une de mes amies est aussi passé par là, les IAC ne fonctionnaient pas donc ils ont du faire une FIV. A la première FIV ils ont eu des faux jumeaux! C'est long comme procédé et fatiguant autant moralement que physiquement mais c'est pour un beau résultat Smile

Félicitations à toutes les filles qui ont eu un +++
De notre coté, on se dit que la 3ème sera la bonne Wink 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 14 juillet 2015 07:06:01 EDT  
Bon matin
Dodo35 je suis désolée que ça n'est pas marché ce mois ci. Prend du temps pour toi. Bon courage xx

Personnellement bah jsuis mêlée!
Apres le test d'hier après-midi (avec la photo dans mon profil), ça avait l'air d'y être. Du moins un peu. Je l'ai annoncé à mon chum. Et là dans l'énervement j'en ai fait un autre avant d'aller dormir. Celui là est sorti blanc comme neige. Bizarre hein?!

So, je vais attendre avant de m'enerver le pon-pon! Toujours pas de signe de règle là ce matin mais peut etre que mon premier test était brisé...avec sa ligne bizarre pas trop centrée je me suis peut être emballée trop vite.
Donc à suivre!

Et les autres qui devaient tester cette semaine? Bien hâte d'avoir de vos nouvelles!!!  

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 13 juillet 2015 23:12:53 EDT  
Bonsoir les filles,

Malheureusement la 3e iac n'a pas fonctionnée, direction fiv. Je suis tellement...tellement...je ne sais même plus comment je me sens dans tout ça. Triste? Fâchée? Découragée? Toutes ces réponses? Je ne comprends juste pas POURQUOI ça ne fonctionne JAMAIS. 3 ans et encore rien. J'ai l'impression que je ne serai jamais maman et que je devrai en faire un deuil. Je souhaite la meilleure des chances à toutes celles qui testeront dans les prochains jours et félicitations aux futures bédaines. Je vais continuer de vous lire, mais je ne serai pas des testeuses du mois d'août. Je vais profiter des 21 prochains jours pour me recrinquer le moral avant la nouvelle aventure. Bonne chance les filles xxx 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 juillet 2015 22:07:13 EDT  
Do_do : eh boy!! Cest une belle ligne foncée pour 11dpo ca!! Si tu veux mon avis, cest bien positif... juste ce foutu test qui est bisarre (ligne décalée). Je lamenerais à la pharmacie si jetais toi haha
Tu en as deux non? Refais le 2e demain matin Smile
Ca s'en ligne pour que tu sois notre 3e + !! 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 13 juillet 2015 22:02:15 EDT  
Wow je part de chez moi pour le week end et deux beaux plus a mon retour. Felicitation sunshine27 et xy
Do_do c est excitant tout ca. Bien hate que tu nous donnes des nouvelles.
Le mois de juillet s annonce productif Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 13 juillet 2015 17:43:53 EDT  
J'ai finalement réussi à charger deux photos de qualité moyenne via mon vieux lap top de l'âge de pierre. Elles sont sur mon profil.
Le test a été fait à dpo 11 et le résultat sur la photo est apparu à environ 6-8 minutes après. Le feuillet indique que le résultat affiche entre 2 et 10 minutes.

Qu'en pensez-vous?

  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 13 juillet 2015 15:50:25 EDT  
J'ai essayé de chargee une photo sur countdown to pregnancy et j'ai eu un message d'erreur me disant que la photo etait trop large. C'etait juste une simple pic que je venais de prendre avec mon ipad...my god!
Je vaia ressayer tout à l'heure de reposter.

En attendant j'essaie de réaliser la chose à la piscine au soleil...
Je vous tiens au courant! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre