Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 novembre 2015 08:44:55 EST  
yellowm a écrit
Félicitation Fifitesteuse!!!

tu donnes espoir à toutes celles qui ont fait une fausse couche Very Happy Very Happy

Question pour les filles qui font leur courbe de température... Y croyez-vous vraiment? Je vous explique.. J'ovule depuis 3 cycles J10. Je sens mon ovulation et je me l'ai prouvez avec des tests d ovulations auparavant. Mais selon ma courbe de température rien.. Ma température a pas changer du tout depuis le début de la semaine toujours 36.1 ou 36 encore aujourdhui quand je suis supposer avoir ovuler hier :s je suis confuse! 


À date ma courbe a toujours dit vrai, je sens aussi mon ovu et mes températures viennent confirmer. Les tests je m'y fis pas tellement par contre, j'en fais rarement. En fait ton ovulation devrait être confirmée quand tu as trois températures plus élevés. C'est sûr que ça peut jouer si tu ne prends pas toujours ta température à la même heure, si tu t'es levée pour aller à la toilette (par exemple) 1-2 heures avant de prendre ta température, etc. Mais si c'est fait comme ça se doit, ça fonctionne! Smile 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 08:36:11 EST  
Félicitation Fifitesteuse!!!

tu donnes espoir à toutes celles qui ont fait une fausse couche Very Happy Very Happy

Question pour les filles qui font leur courbe de température... Y croyez-vous vraiment? Je vous explique.. J'ovule depuis 3 cycles J10. Je sens mon ovulation et je me l'ai prouvez avec des tests d ovulations auparavant. Mais selon ma courbe de température rien.. Ma température a pas changer du tout depuis le début de la semaine toujours 36.1 ou 36 encore aujourdhui quand je suis supposer avoir ovuler hier :s je suis confuse! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 novembre 2015 08:34:30 EST  
fifitesteuse a écrit
Regardez mes photos !!!  


Félicitations!!!! Very Happy 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 27 novembre 2015 08:18:27 EST  
Fifitesteuse: Wowww! C'est un beau + ça! Toutes mes félicitations!

Wizpa: Maudit, j'aurais aimé mieux ne pas te revoir hihihi! Nos ovulations tardives nous aurons pas porté chance...nous aussi câlins biens Timés avec l'ovulation...ça vient décourageant un peu...
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 27 novembre 2015 07:15:21 EST  
Bonjour les filles,

Malheureusement, mon J1 approche (aujourd'hui ou demain) alors je me joins à vous pour décembre. C'est donc parti pour notre 6ième mois d'essais.

Je suis contente de revoir les testeuses des mois précédents bien que j'aimerais mieux qu'on se revoit dans un groupe de bédaines la prochaine fois!!!

Voici mes infos :

Pseudo : Wizpa
Âge : 30 ans, lui 33 ans
Ville/Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 5ième mais 6ième mois
Date prévue d'ovulation : À déterminer (tests d'ovu, température)
Date prévue du test : À déterminer selon l'ovulation mais je teste uniquement si j'ai un retard
En essai pour bébé # : Ce sera bébé 1
Particularités : J'ai des cycles irréguliers (27 à 36 jours) mais je sens bien l'ovulation. Malgré cela, je fais des tests d'ovulation et ma courbe de température parce que ça m'aide à confirmer.

Je commence à trouver ça un peu long les essais. J'espère vraiment qu'un petit coco va s'accrocher. J'imagine que je ne suis pas la seule, mais je commence à douter de mes capacités à tomber enceinte!

Je sais que ça ne veut rien dire, mais ça m'inquiète un peu d'avoir des « cycles tout croches » comme je les appelle. Heureusement, je semble ovuler à chaque mois si je me fie à la courbe de température et à mes symptômes. On a bien « timé » nos câlins à chaque mois alors c'est vraiment décourageant que les statistiques ne jouent pas de notre côté jusqu'à maintenant.

Ce qui me dérange plus c'est que ma phase lutéale varie beaucoup, soit entre 10 et 15 jours. Plus souvent qu'autrement elle est de 10-11 jours. Je trouve ça court pas mal pour qu'un coco fasse son nid. Mais bon, je ne peux pas y faire grand chose alors j'essaie (je dis bien j'essaie!) de rester zen.

J'aime beaucoup le forum, mais j'espère que ce sera mon dernier mois avec vous les testeuses! Wink
 

revenir en haut

birdie3

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 06:03:09 EST  
fifitesteuse a écrit
Regardez mes photos !!!  


FÉLICITATIONS!!! Je suis heureuse pour toi!!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 05:01:51 EST  
Rectification
Ca y est elles viennent de pointer leur nez les vilaines on repart pour un nouveau cycle apres soulager et un peu déçue Sad on veut toujours y croire 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 27 novembre 2015 04:49:05 EST  
Je suis à j39 de mon cycle toujours pas de vilaine!!!
Symptômes réel lol: bas du ventre gonfler, perte blanches, petites douleurs sur côtés des seins et de l'acné ! Pour certaine sa pourrait être des symptômes de grossesse moi je pense que mes rrr vont arriver quand je prenai la pillule j'avais pareil en symptômes mais moins mal aux seins
Je veux pas faire de test avant que je sois à j50 au moins avec mes cycles irrégulier les mois d'avant je les ai toujours fait trop tot les test:-/ 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 27 novembre 2015 01:05:54 EST  
Regardez mes photos !!!  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 26 novembre 2015 22:07:40 EST  
Bonjour les filles! Je me joins à vous pour le mois de décembre

P.S : ça m'écoeure de tester à la fin du mois maudine !

Pseudo : Glitz26
Âge : moi 24 ans et lui 26 ans
Ville/ Région : Estrie
Nombre de cycle d'essais : 4ème cycle mais 5ème mois
Date prévu d'ovulation : 2 décembre
Date prévu du test : vers le 20 décembre
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Mes cycles varie de 28 à 40 jours. Avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 28 jours. J'ai arrêté la pilule en avril et depuis mes cycles normaux sont de 28-30 jours. Par contre j'ai remarqué que j'ai eu 2 cycles de 40 jours et lors de ces cycles longs j'ai eu du spotting vers j12...aucune idée à quoi ce pourrait être relié!

Ce cycle-ci j'ai fait des réserves de tests d'ovu en vrac! Et on essai le plus possible de faire l'amour aux 2 jours!

Bonne chance à toutes!  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 15:23:39 EST  
Eh bien, j'ai écris trop vite!!

Je suis pile comme un horloge . Je viens d'ovuler. Je l'ai bien senti depuis environ une heure tiraillement et grosse crampe a mon ovaire gauche.
Calins bien placer lundi, hier et se soir pour la luck Smile

Game on!!

Petite question pour vous les filles: J' ai remarqué que j'ovulais toujours du coté gauche... Je croyais pourtant qu'on était supposer ovuler d'un bord différent chaque cycle ?? 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 26 novembre 2015 14:33:37 EST  
Ava : J'ai testé + à dpo10 pour mon 2e! Mais c'est le plus tôt que j'ai osé tester et avec des bandelettes vu qu'elles ne coûtent vraiment pas cher!

Test d'ovulation, quand j'en fait je commence quand je vois un changement au niveau de la glaire, dans mon cas ça arrive généralement 3-4 jours avant l'ovulation 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 novembre 2015 13:12:49 EST  
Russou
Ben oui vu que vous avez déjà le couple (un gars et une fille) faudrait que ce soit automatique votre famille est fini c quoi ca.....
Meme chose ici tout le monde va me dire (j'ai 3 garcons) vous allez essayer jusqu'à combien pour avoir une fille...
C pas pantoute le point : on veut un autre enfant je me fiche que ce soit une fille ou un garçon!
On veut 4 enfants ou 5 enfants c pas la question que ce soit une fille ou un garçon. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 13:08:52 EST  
Bonjour les filles
J10 pour moi aujourd'hui qui est normalement mon ovulation ( selon mes deux cycles précedants) Par contre je crois que se sera different ce cycle-ci.. Aucun symptomes imminants de l'ovulation... apart petite crampe ce matin au reveil.. à voir durant la journée si j'ai mon gros pincement habituel. Je ne me fie pas trop à ma courbe de température que j'ai commencé ce mois-ci , sa varie beaucoup entre 36 et 36.4 mais pas encore de pique super bas suivi d'un pique assez haut genre variation de 0.5.. a suivre !

Bonne journée les testeuses!!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 26 novembre 2015 13:00:46 EST  
Je veux me joindre a votre discussion juste dire je vous comprend TELLEMENT vos histoire avec vos proches !!!

moi non plus j'ai jamais dit quand j'étais en essai juste pour le piisssss a chaque maudit mois ...

Yellowm : faut quand meme faire attention pour les ''on essayait pas'' moi aussi je me disais sa pcq mon fils sa pris au dessus de 6 mois et ma fille 3 mois avec courbe test et tout le tralala ... sauf que mon + lala est voulu oui mais plus ou moins calculé on s'est juste pas protégé dasn la période ... je pensais jamais que sa allait m'arriver

Karine1329 : Je vis la même chose que toi bébé#3 en ayant un garcon et une fille j'ai la ptit rêve américain ... tlm me demande presque si mon chum est vasectomisé ... franchement

Ava : moi j'ai tester a 11 dpo ... tu es capable Smile en meme temps j'ai hate de voir les mamans qui vont nous rejoindre en bédaine d'août

Bon TP les filles 

revenir en haut

birdie3

Inscrit le :
25 nov. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 11:36:33 EST  
ava: Vue mes cycles irréguliers, je ne test jamais trop tôt (j'ai trop de faux espoirs). Vois tu ce cycle ci je suis rendu à J45 j'aurais ovulés à J20 et j'ai seulement tester ce matin, malheureusement négatif!

Donc j'attends mes règles avec impatience... Aujourd'hui j'ai un peu mal aux bas du ventre. Mais parfois j'hallucine des symptômes. J'espère qu'elle vont arrivée vite. Ma mère me disait qu'elle aussi elle voit des cycles de 40 à 60 jours, est ce que c'est génétique de ninjas être régulières? :p


 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 novembre 2015 11:12:10 EST  
Ava
Moi aussi le mois dernier j'ai testé tot à 8 DPO et je ne veux pas refaire ça ce mois ci ca créé la pression et l'anticipation surtout après 3 tests positifs et une fausse couche......
Ca c la raison qui parle : me retenir de tester le prochain mois....
Mais le c?ur et le psychottage........vont peut être me faire flancher.......... 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 novembre 2015 11:09:46 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!

J'ai finalement ovulé... Au jour 21 de mon cycle... Je suis donc à 3DPO aujourd'hui. Je veux vraiment me retenir pour ne pas tester avant le 5 décembre, mais je trouve ça difficile. Est-ce qu'il y en a d'autres qui commencent à tester tôt? Le mois passé je pense que j'avais commencé à 8DPO, c'est pas mal exagéré Laughing  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 novembre 2015 11:08:59 EST  
Test d'ovu
Moi je ne fais pas de test d'ovu, je calcule approx 14 jours avant les dates de prochaines règles prévues Donc ca me donne le 5 decembre donc on sera plus intensif dans les TP envrion 5 jours avant et 5 jours après donc environ pour 8 à 10 jours.
 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 26 novembre 2015 11:04:34 EST  
Lilimee, je jour de mon transfert c'était un samedi donc j'étais déjà en congé.. Mais oui j'aurais probablement pris congé aussi. J'ai hâte que tu me racontes ton feeling... j'étais tellement bien, dans ma bulle. Je savais que j'étais enfin enceinte... mais bon il n'a pas tenu mon coco. Mais c'était un deux semaines de pure bonheur le porter. Et un énorme malheur de le perdre.

Pour avoir une surprise, il faudrait bien qu'on se remette à l'action. Disons, que je pense d'autres choses actuellement. On doit vraiment se retrouver mon conjoint et moi... parce que j'ai bien peur qu'on se perdre... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre