Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 décembre 2015 12:47:31 EST  
Tournesol
Ici le mois achève on vient juste vérifier les derniers +

Comme on va tester en janvier comme toi viens nous rejoindre sur le forum testeuse de janvier 2016 un peu plus bas dans la liste....ici ca devient beaucoup moins actif 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 27 décembre 2015 12:13:32 EST  
merci icic je test pas avan fin janvie j aurai un ovu d ici quelque jour et je me met un 30 jour ( arondit come cycle don autour du 20 janv j aurai ma reponse en attendant je colle au 2 jour vive les vaccance de noel car les 2 on n est en vaccance jusqu au 7 janv
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 27 décembre 2015 10:39:26 EST  
Mau09: Wow, je suis vraiment contente pour toi! Félicitations! Chanceuse! Smile Profites-en!!!

Steph181: Désolée pour la baisse de température. C'est ce qui est plate de faire des courbes, on est déçues une journée d'avance avant que nos règles débarquent! Ça m'a fait pareil hier et ce matin rosie est là, fidèle au poste!

J1 aujourd'hui pour moi alors 2015 n'aura pas été mon année chanceuse. C'est donc parti pour un 7ième cycle, en espérant que ce soit le dernier. On se revoit en janvier les testeuses qui n'ont pas eu de chance!
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 décembre 2015 10:15:40 EST  
Désolé Roxanne je ne peux rien te dire sauf de garder le moral moi à ma FC urgence sante me disait que ca arrive à beaucoup de femme de leger saignement.....repose toi et faut juste pas que ca devienne abondant......

WOW je reviens après 3 jours et les bonnes nouvelles explosent : Mau09 Lyne1960 ca augure bien....

Blue ya encore de l'espoir...

Et les autres on se retrouve en janvier  

revenir en haut

roxanne2392

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 27 décembre 2015 09:46:57 EST  
Bjr
Excusez moi les filles mais je suis un peu perdu
Je vous lis depuis mais je me retenais décrire jusqu'aujourd'hui
En fait j'ai eu un cycle plutôt clair bonne courbe bonnes glaires et j'ai pu deduire mon ovulation ou j'ai câliné
Retard d'un jour test avec une ligne ombre hier
Et ce matin douleurs aux ovaires ou j'ai du prendre du panadol et saignements Confused Pas de douleurs depuis juste des pincements par moment
Retest tout a l'heure et même ligne ombre mais temperature tjrs haute a 37
Quelqu'un pour me rassurer? Crying or Very sad  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 27 décembre 2015 09:44:44 EST  
Félicitations Mau09!! Je te souhaite une belle grossesse!

Pour celles qui n'auront pas la même chance, venez nous rejoindre en janvier. On a encore d'la place Wink

Bonne journée!! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 27 décembre 2015 09:34:29 EST  
Steph181 : Désolée Sad Moi aussi j'ai rêvé 2 nuits consécutives que je testais positif avant de tester négatif ! C'est déprimant quand tu te réveilles et tu te rends compte que ce n'était qu'un rêve ... et encore plus quand ton test est - ... On se retrouvera en janvier, ne perd pas espoir !!

Mau09 : Félicitations !! Bonne grossesse et prends soin de toi !! 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 27 décembre 2015 09:29:31 EST  
Et puis WIPZa?? On avait fait un pacte pour le 27 decembre!!
Pour ma part, j'ai testé ce matin et j'ai eu le bonheur de voir une petite ligne apparaitre!! Smile un + pour partir la nouvelle année!!
Je vais mettre une photo sur mon profil tantôt!! Bien entendu je vais surement retester quelque fois juste pour la voir foncir et me rassurer et aussi pour montrer la preuve a mon chum qu'il se passe bel et bien quelque chose la dedans!! Je suis seulement a DPO12 alors cest plutot pale, mais l'important c'est qu'elle soit là! Very Happy

Steph181: je suis vraiment désolé pour toi , comme je t'ai dit tantôt moi j'étais au 5e cycle alors peut etre que c'est le chiffre gagnant pour nous! Wink

Et toi Lyne ?? As-tu restesté?? 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 27 décembre 2015 09:02:52 EST  
Et bien ce mois-ci ne sera pas le bon Sad Ma température a descendu ce matin alors je m'attends à voir les règles arriver aujourd'hui ou demain... Je suis un peu déprimée, j'avais rêvé à un positif cette nuit. En espérant que le 5e cycle d'essai soit le bon!  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 27 décembre 2015 04:16:05 EST  
lyne1960 a écrit
toujours rien Jai fait test en me levant et je sais pas si jallucine mais faut que jforce vraiment les yeux peut etre que mon taux es pas encore asser elever ! maudine jai hate de voir un positif bien net que meme mon chum voiyerai jespere quil sera la bien voyant au moin au jour de lan pour que je puisse lembaler avec un truc de bb pour y faire cadeau ! 


Bizarre en 2 jours ton taux aurait dû au moins doublé. C'est le même test que tu avais utilisé la 1ère fois ? Si oui la ligne devrait être au moins plus foncé que la 1ère fois.
Après ça dépend des femmes. C'était quoi la marque de ton test ? C'est un 10UI ou 25UI la sensibilité ? J'espère que ça sera bon pour toi. On croise les doigts ! 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 26 décembre 2015 20:31:00 EST  
toujours rien Jai fait test en me levant et je sais pas si jallucine mais faut que jforce vraiment les yeux peut etre que mon taux es pas encore asser elever ! maudine jai hate de voir un positif bien net que meme mon chum voiyerai jespere quil sera la bien voyant au moin au jour de lan pour que je puisse lembaler avec un truc de bb pour y faire cadeau ! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 26 décembre 2015 17:41:24 EST  
Ouais c'est bon signe quand meme Dava!
Je vais attendre encore une semaine si jai pas de visite d'ici la je vais aller passer faire une prise de sang.

Bayama felicitation pour ton + un beau bebe en santé!

Bienvenue Parmis nous tournesol Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 décembre 2015 15:32:00 EST  
bonjou je peut me joindre a vous

mopn histoir ets un peu complique maos en resume j ai fais une fc cette ete et depius mes cycle raccourcis je suis passe de 66 jou a 43 , 33 et 29 .

Ville/ Région :ste-marthe-sur le lac
Nombre de cycle d'essais :3prise 2 apres fc
Date prévu d'ovulation :du 31 au 7 janv
Date prévu du test :
En essai pour bébé # 2
Particularités : fc en juillet 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 13:45:18 EST  
Steph181 : je comprends tellement !! Mauzusse qu'on l'aime ce bout là, hein ?!

Blue87 : Woah !! Quelle badluck oui !! Et toi, toujours pas de règle ... moi je suis encouragée !! Surtout s'il y a des femmes qui testent négatif encore après plusieurs semaines de retard !! Il te faudrait une prise de sang, non ?

Daveline : j'aimerais bien ça te dire que ça va passer vite ces 5 jours, mais non ... !! On sait toutes que chaque journée est une éternité !! Wink Je t'envoie du courage !! 

revenir en haut

daveline21

Inscrit le :
26 déc. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 13:25:12 EST  
dpo 7
Coucou,
Je suis a j22 et je psychotte déjà tous les matins en croisant les doigts que ma température ne soit pas descendue....
Je pense faire un test le 31 décembre....
Encore 5 longs jours à attendre....
Encore joyeux Noël!  

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 26 décembre 2015 13:10:24 EST  
Coucou les poulettes! Joyeux Noel j'espere que vous avez passer un beau noel!

De mon cote toujours pas de regles, jai tester negatif mais ma mere ( infirmiere) dis que y'a des femmes qui ont des negatif pendant 2 mois et elle sont enceinte quand meme alors je garde espoir! Jai des mega tiraillements dans l'aine cote gauche, c'est quand meme pas mal intense. Jai des pertes style eau et cremeuses.
Hier j'avais zero appetit je me forcais pour manger.
Nous on a eu une bad luck on sen allait chez mes parents sur la rive sud le 24 vers minuit, a 10 minutes d'arriver nous avons eu un pneu qui a exploser, on apelle CAA , on se fait remorquer dans une cours pcq on etait sur l'autoroute... Incapable de sortir la roue on a du se refaire remorquer ds un garage, on est arriver chez mes parents a 4h du matin lol. Bref heureusement qui avait pas de glace on a rouler sur 3 roues pendant 5-10 minutes avant de se rendre compte de quelque chose lol ca l'air qu'une Volvo sa porte tellement doux que meme avec un flat cest a peine visible.

Qui dois tester prochainement?! Qui a eu des +++ que je fasse le point hihi!
Moi jattends encore la je suis a j46 lol! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 12:29:13 EST  
Dava a écrit
Steph181 : c'est bon signe ça !!! 


J'aimerais tellement ça!!! Le stress à chaque fois que je vais aux toilettes haha!! Razz  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 12:05:10 EST  
Steph181 : c'est bon signe ça !!! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 11:32:09 EST  
evawn a écrit
Lyne1960 refais-tu un test demain matin?

De mon côté, j'ai de fortes douleurs au bas du dos depuis le 23 decembre et là j'ai des crampes dans l'utérus. Ça ne m'arrive pas d'habitude!! Et je ne vous parle pas de ma poitrine lourde et gonflée qui me gêne Rolling Eyes  


Lyne1960 je te souhaite que la ligne soit bien réelle Smile
Evawn, ça augure bien aussi!!

DPO 12 pour moi ce matin... Température encore à 36,7. J'ai eut deux grosses remontées de température, sinon elle redescendait le lendemain à 36,7... Je croyais que ça allait descendre hier et aujourd'hui mais non, encore à 36,7... Mais j'ai l'impression que mes règles vont arriver, je sais pas pourquoi Confused alors j'attends encore avant de tester 

revenir en haut

daveline21

Inscrit le :
26 déc. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 11:27:25 EST  
nouvelle testeuse de decembre
Bonjour à toutes Very Happy
Cela fait 5 mois maintenant que nous essayons bb 3... Ce mois ci j'ai décidé de faire une courbe pour nous donner plus de chance. Suis a DPO 7 aujourd'hui.... encore 7 jours de patience avant le test.... j'espère tellement un positif !
C'est vraiment très sympathique ce post, pour toutes les essayeuses de décembre, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année avec un beau +++
Valerie  

revenir en haut

Se connecter pour répondre