Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 22 août 2010 17:41:38 EDT  
Grenie : Je ne comprends pas nos bannières... ¸
Pour moi, ça écrit 3 semaines et 3 jours et 252 jours restants
Pour toi, ça écrit 3 semaines et 3 jours, mais aussi 252 jours restants.
??? 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 22 août 2010 17:39:55 EDT  
Grenie : Si jamais tu trouves l'info pour l'accès au post, ça me fera plaisir de t'aider.

Mes dernières règles ont commencé le 29 juillet. Moi aussi je me sens différente qu'à ma 1ere grossesse. D'abord, je suis un peu plus inquiète à propos des fausses couches vu que j'en ai fait deux. Ça ne m'inquiétait pas du tout à ma 1ere grossesse. Mais sinon je me sens tout à fait comme toi. J'ai hâte de voir ma bedaine et de voir mon p'tit amour dans mes bras. Wink

Minie79 : Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 22 août 2010 16:25:18 EDT  
Votre Nickname : Minie79
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 28
Date de fête : 30 avril
Lieu derésidence : Québec
BB# : 2
En essai depuis : 6 mois
DPA : + ou - 4 mai 2011, à confirmer.
Date de la première visite chez le médecin:
Date de la première écho:
Lieu d'accouchement : CHUL Québec
Prédiction sur le sexe : une fille 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 22 août 2010 15:07:17 EDT  
Cat26: oui c'est parfait je l'ai deja ajouté mais jme disais que si cetait possible tu aurais pu avoir acces autant que moi a gerer le forum! Entk..

Moi jai encore mes pertes et crampettes dans le ventre... Fatigue oui mais jai un ti rhume alors ca aide pas...

Je suis tellllllllement heureuse la quand jpense que jai une ptite vie ds le bedon, on dirait que cest plus concret que la derniere fois.. on dirait que vu que jconnais maintenant cest quoi lamour quon ressent pour notre enfant jpeux deja le ressentir pour ce ptit etre en formation....Est-ce que ca te fais différent a toi aussi vu que c une 2eme grossesse?

Moi aussi jai hate quil y ait plus de monde, mais on est ds les 1eres alors ! lol
Jcomprends pas pkoi tes juste a 3 sem 3 jrs et moi 6 jrs, c quoi ta derniere date de regle? Moi le 26 juillet...
Demain jtombe a 4 semaine, jvais changer de semaine les lundis!!! 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 22 août 2010 14:02:46 EDT  
Grenie : Aucune idée, je ne connais rien là-dedans.
Fais juste un copier-coller de toutes les places où j'ai mis du gras dans mon texte. Je m'arrangerai pour écrire ça clairement pour pas que ce soit compliqué pour toi.

À part de ça, est-ce qu'il y en a qui commencent à avoir des symptômes? Moi je suis ultra fatiguée. Hier et aujourd'hui, j'ai dormi 1h15 en après-midi. Pauvre chum,je le délaisse, mais c'était comme ça à ma 1ere grossesse donc il sait à quoi s'attendre. Je me demande comment je ferai pour ne pas dormir sur la switch au travail Wink l'après-midi. À part ça, des fois des nausées, mais rien de très incommodant.

On est encore juste 3... J'ai hâte que ça monte Smile

Bon bien j'essaie de continuer ma liste d'épicerie (pas trop d'inspiration pour le moment).

P.S. Plus tard dans notre grossesse, on pourrait se faire une liste d'idées de recettes à préparer et à congeler pour les premières semaines de retour à la maison après l'accouchement... J'aime bien cuisiner quand j'ai le temps!

Tourlou!
Cat26 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 22 août 2010 08:08:04 EDT  
Cool cat26 merci !! J,sais pas si ya un moyen que jte donne acces pour que tu puisses ajouter des choses avec moi si ca te dis? es tu au courant? 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 21 août 2010 20:17:57 EDT  
Salut Grenie,

Je suis allée fouiner sur d'autres posts de futures mamans et j'ai quelques suggestions à te faire pour des liens à ajouter à la première page.

Vêtements de grossesse :

Boutique en ligne : http://www.destinationmaternity.com/
Transformation de vêtements : http://www.merehelene.com/fr/vetement-tube.aspx
Pour des occasions spéciales : http://www.dudatematernity.com/nouvelles-vetement-maternite.php

On pourrait aussi ajouter des adresses ou site Web de friperies pour vêtements de maternité ou pour bébé. Moi j'en connais deux dans mon coin. Voici les adresses :

Friperie Bébé Meghan : https://www.shoule.ca/bebemeghan/index.asp

Boutique l'Enfant d'Or : https://www.shoule.ca/boutiquelenfantdor/inventaire.aspx?action=view&id=55&desc=&page=3

Sangria sans alcool
2L cola au gingembre ,1L jus orange, 1L jus raisin sans sucre. On ajoute des fruits et des glaçons

Alors voilà mes trouvailles de la soirée.
Tourlou!
Cat26
 

revenir en haut

Grenouille26

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 21 août 2010 09:23:53 EDT  
VotreNickname : Grenouille 26
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et lui 30
Date de fête: 20 juin
Lieu derésidence : Laval
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois
DPA : 7 mai 2011
Date de la première visite chez le médecin: 2 septembre 2010
Date de la première écho: ??
Lieu d'accouchement Confused?
Prédiction sur le sexe : un petit garçon !

 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 21 août 2010 08:19:16 EDT  
Cat: C'est drole on a les 2 une petite fille avec un prénom très semblable, elles ont 10 mois de différence et tu as ecrit que tu es en essaie depuis déc 09 donc depuis 10 mois, tu voulais donc la meme différence d'age au depart que moi.. et la nous voila enceinte en meme temps meme date d'ovu ! lol
Alors la chek ben ca on va avoir les 2 le meme sexe, je paris qu'on aura chacun un pti homme Wink 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 21 août 2010 08:15:19 EDT  
Izazoum: LOl oui une ptite pause bien méritée lol Razz Est-ce que tu as des projets de bb3 un jour ou deux ca vous suffit?

France_450 : oui jai un bb de juin 2009 cest a peu pres la meme saison et j'avou que c'est tellement l'idéal pour la grossesse et le moment de l'accouchement en debut d'été!!!

Annie20: Merciii!!! Ca veut dire deja 3 mois pour ton pti bebe !!! Ca va vite certains!

Cat26: Cool jsuis contente qu'on commence ca ensemble !! Jme suis dis j'allais le partir le post tant qu'à attendre, j'étais impatiente lol!! Jte souhaite que ce pti poussin s'accroche fort fort, tu fais bien detre confiante, il faut l'être et visualiser notre beau trésor que nous tiendrons dans nos bras dans 8 mois et demi!!! 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 20 août 2010 20:52:56 EDT  
Coucou Grenie,

Je me joins à toi. Je suis très contente de commencer cette belle aventure avec toi. Very Happy

VotreNickname : Cat26
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 25 ans (bientôt 26), lui 33 ans (bientôt 34)
Date de fête: 6 septembre
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : Agente administrative
BB# : 2
En essai depuis : Décembre 2009
DPA : 1er mai 2011
Date de la première visite chez le médecin: 30 août 2010 (je suis chanceuse, j'avais déjà un rdv prévu à cette date-là à cause des 2 dernières fausses couches. Mon gynéco voulait faire des tests?)
Date de la première écho: Je vais le savoir probablement le 30 août
Lieu d'accouchement: CHUS
Préférence pour le sexe: Aucune. C'est certain que ce serait le fun d'avoir un p'tit gars parce que j'ai déjà une p'tite fille, mais je n'ai pas de préférence.
Prédiction sur le sexe : Fille (j'ai toujours eu le feeling que j'aurais 2 filles)
Particularités : 2 fausses couches avant cette grossesse-ci. J'essaie de ne pas trop angoisser et de me dire que cette fois-ci c'est la bonne.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 20 août 2010 16:56:52 EDT  
1 an déjà! Allez les Mai-Mans!!! Vous êtes capable!! Vous les voir que les bébés de Mai sont les plus beaux et les Mai-leurs!! Profitez à plein de cette belle expérience! Sans toute les grosses chaleurs d'été!!

France qui adore son ange de Mai!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 20 août 2010 16:40:05 EDT  
Wow! Les mamans de mai arrivent deja!

Je faisais partie des chanceuses mai-mans 2010!!! Je vous souhaite autant de bonheur que nous! Lancez vous dans cette belle grande aventure et profitez-en, car ca passe tellement vite!!! Les bb de mai sont les meilleurs!!!! Surprised Le temps passe tellement vite! Bonne chance a vous toutes et felicitations!! 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 20 août 2010 16:12:34 EDT  
Je ne suis pas une future maman de mai ( oufff m'A quand même prendre une pause hein !) Mais je tenais a te féliciter Grenie !

Je te souhaite une merveilleuse grossesse ainsi qu'A toute celles qui se joindront a toi dans cette grande et superbe aventure qu'Estla maternité !

Flatte ton ti bedon pour moi...je m'ennui déja de ca ( et mon ti bedon est tout flasque moi pouhahahah) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre