Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'avril 2015

Auteur Message

Joxazo

Inscrit le :
22 juil. 2014

Posté le: 24 juillet 2014 16:35:37 EDT  
Je me joint à vous ! Il me semblais avoir créé un post pour les mamans d'avril 2015 hier, mais il n'existe plus... Je sais pas pourquoi...

Votre pseudo :Joxazo
Votre prénom : Johannie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 26 ans et lui 25 ans
Date de fête : 16 octobre
Lieu de résidence : St-Ubalde
Profession : Maman à la maison/agricultrice
BB# :3
En essai depuis : 2 mois
DPA* : 2 avril 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Vers les 10-12 semaines, je dois appeler mon médecin !
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : un bébé en santé
Prédiction sur le sexe:
Particularité: rien de spécial, sauf que je me suis sue enceinte sans même faire de test... Fatigue en pm, impossibilité aux rapports sexuels dès 1-2 jours suite à la conception... J'ai eu mon test positif lundi ! 

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 24 juillet 2014 10:07:46 EDT  
Bon matin !
monTresor : notre DPA est la même ! À Pâques Smile

Moi j'ai mal dans le bas du dos, petites douleurs dans le bas du ventre par moments et je me réveil la nuit tellement j'ai faim / mal de c?ur. Et quand j'ai faim durant la journée c'est soudain et je dois manger la la !!! Je suis pas capable de patienter tellement j'ai faim ! Mais je fait attention à ce que je mange.  

revenir en haut

chwaxou

Inscrit le :
23 juil. 2014

Posté le: 24 juillet 2014 09:27:23 EDT  
Coucou toi
Félicitation pour la venue de tout premier bébé. Tu seras une jeune maman, tout comme moi Smile

Moi pour le moment même chose, étirements dans le dos et étirements dans le bassin Smile
 

revenir en haut

montrésor

Inscrit le :
24 juil. 2014

Posté le: 24 juillet 2014 07:28:02 EDT  
bonjour les filles.. puis je me joindre à vous?
Alors moi c'est amandine j'ai 23 ans et j'ai appris le 22 juillet que j'étais enceinte pour mon premier bébé.. nous avons pris la décision d'arrêter ma pilule le 28 juin 2014 le jour de nos 2 ans de PACS.. Très heureuse j'attendais ce moment depuis très longtemps.. et vous comment ca se passe pour le moment? moi j'ai quelques douleurs dans le dos et je n'ai pas très faim.. voilà c'est tout en espérant que tout se passe bien pour nous Smile Bébé 1 prévue pour le 5 Avril 2015  

revenir en haut

chwaxou

Inscrit le :
23 juil. 2014

Posté le: 24 juillet 2014 04:16:48 EDT  
A mon tour
Alors moi c'est :

- Votre pseudo : Chwaxou
- Votre âge et celui de votre conjoint : 22 ans et lui 33 ans
- Date de fête : 30 mars
- Lieu de résidence : Madagascar
- Profession : tout juste diplômée d'une école de journalisme
- BB# : 1
- En essai depuis : 1 mois On a de la chance, chéri a les zozos super en forme! lol
- DPA* : 7 avril 2015, petit bélier comme sa petite maman
- Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : pas encore prévu
- À la recherche d'un médecin pour mon suivi de grossesse : pas encore pensé
- Date de la première écho : entre le 8 et 27 septembre
- Lieu d'accouchement : J'hésite à accoucher à Madagascar ou en Belgique chez moi
- Préférence pour le sexe : peu m'importe
- Prédiction sur le sexe : si c'est une petite fille elle s'appellera Jade et si c'est un garçon Enzo ou Noah.
- Particularité : Ce sera un petit métis belgo-malgache. Mon chéri est lui même métisse chinois-malgache et moi mon papa est métis congolais. Je suis blonde, claire, aux yeux bleus. On se demande comment notre bébé d'amour sera. hihi  

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 23 juillet 2014 16:27:33 EDT  
Salut ! Je me joint à toi ! Je suis sûre que plusieurs autres futures Maman se joindront à nous !
Alors voilà :

Votre pseudo :quenouille1000
Votre prénom : genevieve
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 ans et lui 28 ans
Date de fête : 30 mai
Lieu de résidence : st-hyacinthe
Profession : éducatrice
BB# :1
En essai depuis : 1 mois ! C'est un trou d'un coup lol
DPA* : 5 avril 2015 (Pâques ) !!!
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : je suis allée chez le médecin le 22 juillet pour une prescription pour une prise de sang et retrait préventif. Je rencontre l'infirmière le 25 août ... À la recherche d'un médecin pour mon suivi de grossesse : je sais pas trop
Ou appeller :S
Date de la première écho : vers le 19 septembre
Lieu d'accouchement: hôpital honoré Mercier
Préférence pour le sexe : un bébé en santé
Prédiction sur le sexe: un petit garçon qui se nommera Adam si c'est une fille se sera Eléonore
Particularité: rien de spécial ... J'ai pris la pilule pendant 1 an et demi avant qu'on débite les essaies. J'ai eu mon + à 10DPO ... C'est tôt mais il a apparu en moins de 2 minutes. Je dit en blague que c'est des jumeaux !!! Présentement il y a mon conjoint et mère qui sont au courant de ma grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre