Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

Joanie+hugo

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 7 septembre 2011 07:34:47 EDT  
victorya: je me permet de te répondre je suis une maman d'avril donc je viens tout juste de passer par là. Moi aussi les 3-4 premiers jours j,avais des pertes brunâtres comme à ma premiere fille d'ailleurs il ny a rien a sinquiéter cest du vieux sang. ton utérus travaille.....le ti bébé s,accroche.tu vas voir bientot tu n'aura plus rien. bonne journée 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 6 septembre 2011 22:35:06 EDT  
salut les filles la jai besoin de vous .
tantot je suis aller au toilette et javais un petite tache brune su rmon sous vetemen trien dabondant et brun avec aucune douleur au ventre . quest ce que je fait .cest la premiere fois que cest brun comme cela est ce queje suis entrain de faire un fausse couche ou bien cest quelque chose de normal endebut de grossesse Confused  

revenir en haut

ariel0887

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 6 septembre 2011 21:24:33 EDT  
Pour Nab , ma réponse ! Smile
Nab001 a écrit
LEXARA!!! oui tu me l'Avais bien dit!!! ayayaye!!! Je pensais pas qu'en 1 journée le test passait de TRES PALE a TRES FONCÉ... Reste plus qu'A voir le docteur.. J'ai un long congé de maternité qui m'Attend...Waw.. !!! Je suis stressé je l'annonce ce soir a mes parents... Mon homme fini son travaill a 10h.. on se rend chez mes parents ensuite.. Aussi demain matin je l'annnonce a ma boss..
Elle peut etre chiante.. Sad elle a déja fait pleurer une fille qui lui anoncait qu'elle était enceinte.. Dans mon domaine ce n'est pas rare les congés de maternités...

J'espere que tout ira bien le long de nos grossesses les filles! Reposez vous bien...

QUESTION sur le test cest écrit.. ENCEINTE 1-2 SEMAINEs et sur le papier cest écrit que le dr. dira que je suis enceinte de 3-4 semaines... JE me fis a quoi???
J'ai mal dans le bas du ventre.. crampette.. selle... constipation...ballonement Est ce normal??

Bonne soirée les mamas! xx 


Nab, je suis rendue à 6 SA ... et depuis le tout début j'ai des maux de ventre. Tout va pourtant bien. J'en ai de moins en moins si ça peut te rassurer. Ce sont des tiraillements en général ça ressemble à quand les règles vont se déclencher. La constipation est normale aussi de ce que j'ai lu dans tous mes livres et sur Internet et d'expérience des autres mamans avec qui j'ai parlé. Par contre, pour ma part, j'ai toujours eu un certain problème avec ça mais depuis que je suis enceinte c'est tout le contraire! Je bois 8 verres d'eau par jour et je mange mes céréales entières (All-Bran bouchées aux fraises, un pur délice) à chaque matin ! De toute façon il faut veiller à rester très hydrater et faire attention à son alimentation encore plus étant enceinte alors aussi bien prendre ce tournant qui t'aidera assurément pour régulariser et rammolir tes selles ! Moi c'est réglé comme une horloge à tous les matins depuis le début de ma grossesse.

Pour ton autre question, le personnel médical calcul souvent en semaine d'aménorrhée donc depuis tes dernières dates de menstruation(DDM) ce qui me fait plutôt rire car le bébé n'était même pas conçue et on calcul à partir de avant la fécondation ! Si tu as un livre de grossesse c'est sûrement mieux expliqué dedans d'habitude mais dans mes mots c'est pas mal ça!

J'oubliais, moi qui suis une adepte du sac magique pour soulager mes maux de ventre...n'oublie pas qu'il faut L'ÉVITER étant enceinte pour les risques de fausse-couche dû à une source de chaleur trop intense...ça, les bouillotes, les bains chauds, vapeurs, sauna, spa...attention. J'espère t'avoir aidé un peu ! Bonne grossesse!

Smile Ariel x. 

revenir en haut

ariel0887

Inscrit le :
17 juil. 2011

Posté le: 6 septembre 2011 21:10:56 EDT  
Bonsoir les maimans!
Salut salut! Y a-t-il des filles de connectées ce soir?Smile Alors, comment se portent les minis-bédaines? Pour moi, c'est la forme! Aucune nausées. Quelques petits changements naturels avec lesquels je vie très bien. Je me compte chanceuse d'être en retrait préventif. Je pense aller me procurer un soutien-gorge de maternité cette semaine ou très bientôt, mes seins me font mal et je n'ai plus de positions pour dormir! J'imagine que plusieurs d'entre vous sont en train d'écouter leur programme télé avec toutes ces nouvelles émissions de la rentrée on passe moins de temps le soir sur mplv.com!

Bonne soirée à toutes!

Ariel x. 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 6 septembre 2011 20:03:05 EDT  
LEXARA!!! oui tu me l'Avais bien dit!!! ayayaye!!! Je pensais pas qu'en 1 journée le test passait de TRES PALE a TRES FONCÉ... Reste plus qu'A voir le docteur.. J'ai un long congé de maternité qui m'Attend...Waw.. !!! Je suis stressé je l'annonce ce soir a mes parents... Mon homme fini son travaill a 10h.. on se rend chez mes parents ensuite.. Aussi demain matin je l'annnonce a ma boss..
Elle peut etre chiante.. Sad elle a déja fait pleurer une fille qui lui anoncait qu'elle était enceinte.. Dans mon domaine ce n'est pas rare les congés de maternités...

J'espere que tout ira bien le long de nos grossesses les filles! Reposez vous bien...

QUESTION sur le test cest écrit.. ENCEINTE 1-2 SEMAINEs et sur le papier cest écrit que le dr. dira que je suis enceinte de 3-4 semaines... JE me fis a quoi???
J'ai mal dans le bas du ventre.. crampette.. selle... constipation...ballonement Est ce normal??

Bonne soirée les mamas! xx 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 6 septembre 2011 19:43:52 EDT  
yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nab001 je te l'avais dit 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 6 septembre 2011 18:32:17 EDT  
annafleur D'habitude, il n'y a pas de faux positif! Mais pour être certaine, utilise le pipi du matin. Les hormones sont vraiment plus concentrés! J'en ai fait la constatation!
Mais bon... FÉLICITATION et BIENVENUE!!! Wink 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 6 septembre 2011 16:50:59 EDT  
Votre pseudo : Nab001
Votre prénom : Anabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 27
Date de fête : 11 fev 1986
Lieu de résidence : Ile perrot
Profession: Educatrice en garderie
BB# : 1
En essai depuis : C'etais mon 1er essai... 1 trou dun coup..Smile
DPA : Fin mai.. REste a determiner
Date de la première visite chez le médecin : a determiné
Date de la première écho : inconnu
Lieu d'accouchement: incertain
Préférence pour le sexe :fille!!
Prédiction sur le sexe :
Particularités : En juillet jai eu une laparoscopie pour endométriose de stade 1 et 2... et voila. me voici enceinte.



Coucou les futures mamans de mai.
Je viens tout juste a peine de savoir que je suis enceinte.. Pour la 2er fois de ma vie. Je suis sans mot.. Heureuse cest certain. Mais sans mot.

Je dois avoir un congé préventif donc tout doit se derouler vite vite vite!!... Dr... prise de sang... Csst... Un bizarre de stresse.
voila.
a bientot!
 

revenir en haut

veronika

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 6 septembre 2011 13:40:55 EDT  
Une autres semaine qui commence et presque pas fatiquer!!!YÉ Pour une fois j'me sens bien ,pas d'étourdissement rien...Bonne semaine et reposer vous!!! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 6 septembre 2011 13:20:41 EDT  
merci beaucoup bébiz .

moi aussi jespere que tous ira bien cette fois si , je suis convaincue que sa va bien aller . je suis tous ce que mon doc ma dit de faire alors ont va etre ok. je vais voir mon doc le 14 octobre , et je vais avoir un eco bureau alors cest la que je vais voir si tous va bien Wink


bon et bien retour au travail pour moi aujourdhui , ouf cest dure de revenir a la routine apres 2 semaine de decrochage total de routine hahahaha mais sa va bien mes cocos font sa comme il faut eu aussi son bruller hahahaha alors petite journee calme pour tous .

se soir je pourrais meme dire cette semaine je vais etre tres occuper ma soeur demenage dans son condo et cest moi qui va laider a faire du menage placer ces choses peinturer mais cest pas moi qui va transporter ces boite non non non pas question !!! jeme sauve de la plus grosse job yé . 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 5 septembre 2011 19:02:30 EDT  
Petite intrusion qui ne sera pas longue Wink

victorya : Félicitation pour ton plus! Je te souhaite qu'il ou qu'elle reste bien accroché cette fois-ci et un magnifique bébé en pleine santé! Fais attention à toi! (une maman de septembre 09) 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 5 septembre 2011 17:11:09 EDT  
Bonjour les girls! Je me présente tournesol21 enceinte(je viens tout juste de l'apprendre!!!!) yeah!

Votre pseudo :tournesol21
Votre prénom :Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 28 ans
Date de fête : 21 février 1981
Lieu de résidence : mascouche
Profession: ostéopathie
BB# : 2 mais un ange car fc à ma première grossesse
En essai depuis : janvier 2011!!!!
DPA :10 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin :je ne le sais pas encore
Date de la première écho : je ne le sais pas encore
Lieu d'accouchement: cité de la santé avec une accompagnante
Préférence pour le sexe : on aimerait une fille car nous avons un garçon mais peu importe nous l'aimerons au possible!
Prédiction sur le sexe : je vous reviens là dessus il faut que je lui parle à ce bébé là! lol
Particularités : je suis tombée enceinte durant notre lune de miel en 2008 dès le premier mois d'essai, malheureusement nous avons perdu notre petit ange à ce moment là. Puis nous avons mis 6 mois à faire notre garçon. Et pour cette grossesse-ci 6-7 mois mais c'était mon premier mois sous clomid car j'ovulais mais pas très bien! ça s'est avéré très efficace! Alors 1 bébé? 2? ....3???? on verra à l'écho!

J'ai bien hâte de vous lire les girls! De partager de beaux moments avec vous! au plaisir!  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 5 septembre 2011 15:10:35 EDT  
ouf quelle fin de semaine de fou ici jai eu encore un trash the dress hier et il etais tous a fait malade . ont a eu une journee superbe .

rien a signaler a par que je suis crever !!! 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 5 septembre 2011 14:53:28 EDT  
tu dois juste y aller plus molo se sont les gros sauts il me semble qui sont contre-indiqués et les efforts hyper intense.

bon ici petite inquietude qui se pointe le bout du nez j'ai des grosses demengaisons sur le ventre et comme j'ai deja eu une complication de grossesse qui est une colostaze et que le symptome premier c des mega mega demangeaison sa me fait un peu peur. Mais les chances sont deja tres tres minces de le developper une fois que je le developpe une 2ieme fois serait vraiment surprenant (c,est ce qu'on mavait dit a lhopital pour ma fille). mais sa minquiete quand meme. 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 5 septembre 2011 14:33:00 EDT  
Bonjour!

C'est tranquille ici!! Ça paraît que c'est molo avec la température!

En fin de semaine on l'a annoncé à des amis. La famille de mon chum n'est pas encore au courant. On attend de les voir en personne avant de leur annoncer la nouvelle. Il habitent en Outaouais. Probablement qu'on va le faire à la fin septembre quand on ira les voir!

Ici ça va bien. Pas trop de symptômes désagréables à part la fatigue et un léger mal de coeur...

Savez-vous si c'est dangereux pour le bébé si je fais du jogging? J'en fais depuis 4 mois donc je suis déjà habituée... j'ai pas envie d'arrêter tout de suite! J'ai lu que je pouvais en faire jusqu'à 4 mois... Qu'en pensez-vous Shocked  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2011 23:30:04 EDT  
mag-og je te souhaite tres fort fort qui s'accroche.

nous ici une etape de faite je l'ai annoncer a ma mere et a tous mon monde puisque j'ai mis une annonce sur facebook et dans tous les forums que je vais.

Reste mon pere a qui je ne parle pratiquement pas et la famille de mon chum. 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 4 septembre 2011 22:10:15 EDT  
Salut tout le monde!

Bienvenue aux nouvelles!

Rory : Mes pertes étaient très rouge. Du sang neuf. Je sais bien que je devrais prendre ça molo, mais avec 2 enfants de 6 et 4 1/2, et la rentrée scolaire, c'est pas évident. Au moins, là, les saignements se sont arrêtés. J'espère qu'il va s'accrocher.

En fin de semaine, on a fait garder les gars et on s'est fait une petite fin de semaine d'amoureux. Notre fin de semaine pour fêter nos 40 ans. À mi-chemin entre les 2. Ça fait du bien de se retrouver un peu. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2011 19:58:50 EDT  
pour ce qui est des symptomes je commence les reflux acides il me faudra p-e un traitement cette fois si parce que c assez intense mon affaires et sa commence deja assez intense du genre que mon reflux me donne mal au coeur tellement qu'il est fort disons que si javais pas fait de test aujourdhui je l,aurais su direct la avec les reflux Rolling Eyes Rolling Eyes Wink quelques nausés rien d'extreme des gout bizarre que je vais controler je ne veux pas reprendre 60 livres surtout que je suis parti de 200 livres et que je suis revenue dans les 160 bon dans les derniers jours je me suis laisser aller et je suis remonter a 171 livres mais je veux pas me goinfrer non plus.  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2011 15:15:44 EDT  
a ma premiere j'avais pris 60 livres et j'avais reussis a perdre 20 livres environ j'ai repris se 20 livres + un autre 20 donc en tout 40 pour la 2ieme 

revenir en haut

Cotton Candy

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 4 septembre 2011 15:06:11 EDT  
lexärä a écrit
pour bebe 2 j'ai pris moins de poids qu'a bebe 1 mais sa ete evident tres tres tres vite. Quand je suis tomber enceinte de bebe 3 qu'on a du prendre la decision d'interrompre la grossesse sa paru aussi tres vite. En fait j'ai su que j'étais enceinte parce que ma mere ma regarder le ventre et ma fait comme commentaire non mais tu serais pas enceinte toi et je lui ai dit non et puis en mexaminant je trouvais que mon ventre avait bien arrondi on est donc aller chercher un test et hop positif. donc voila. 


Eh bien, j'espère tout comme toi prendre moins de poids à cette grossesse ci parce que à ma première, j'ai pris 80 LIVRE !!!! Étant donnée que ma puce à 3 mois aujourd'hui je n'ai pas tout perdu .. Y me reste encore 30 livres en trop mais bon .. On va faire avec ! =P 

revenir en haut

Se connecter pour répondre