Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 20 janvier 2012 16:06:04 EST  
Hey Marpom ta courbe regarde très très bien comparativement à moi 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 20 janvier 2012 15:58:04 EST  
Ah ah ah Demone je suis tellement contente pour toi...après deux ans c'est un magnifique cadeau ...trop cool, tu nous donne de l'espoir.

Je ne suis pas certaine mais j'ai un bon feeling pour ce mois-ci car j'ai du tiraillement dans le bas du ventre et il me semble que ça ne faisait pas ça avant. À moins que ce soit l'acupuncture?

Marpom je t'ai à l'oeil alors garde nous au courant toi aussi  

revenir en haut

Kikki

Inscrit le :
16 nov. 2011

Posté le: 20 janvier 2012 15:26:53 EST  
Félicitations Démone! Smile Smile Smile 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 20 janvier 2012 14:39:43 EST  
Wow!!! Felicitations!!! J'etais sure:)! Des faux positifs, ca se peut pas!!
J'espère avoir la meme belle surprise que toi!!!! 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 20 janvier 2012 11:04:49 EST  
OMG OMG OMG j'ai eu un + !!!!!
Mais la ligne verticale est plus pâle que celle horizontale, j'ai tellement peur que ce soit un aux positif!
Je peux pas y croire après deux ans de déceptions!!!

J'ai laissé un msg chez fertylis pour connaître la suite des événements, et je fais un nouveau test demain matin avec la première urine pour être certaine!

Merci merci merci les filles je n'avais même pas l'intention de faire un autre test après le négatif de la semaine dernière. J'ai passé toute la nuit à penser à vous!
 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 19 janvier 2012 21:08:38 EST  
M'y good Demone tu es enceinte !!! Écouté je pense sincèrement comme Marpom que tu es enceinte ta courbe monte encore et c'est super bon signe ça...super y en a au moins une de nous pour qui ça fonctionne Smile. C'est vraiment super Aller oust à la pharmacie pour un test et n'oublie pas de venir nous confirmer le tout.  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 19 janvier 2012 20:44:48 EST  
Non, pas d'effets secondaires! c'est merveilleux!! je suis 3 jours post ovulation et tout vas bien.
à l'écho de vendredi on a vu que mon endometre etait un peu fin, donc pas très propice à une grossesse, mais le doc a dit que ca avait le temps d'épaissir jusu'à l,injection(samedi) et l'ovulation(lundi)

Je croise mes doigts!

Donne des nouvelles de ton test demain! je suis tres curieuse!!! 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 19 janvier 2012 20:39:57 EST  
Ah là je suis tout énervée! Mais bon je veux pas avoir trop d'espoir non plus. Demain matin je cours à la pharmacie acheter un nouveau test, ce serait trop beau pour être vrai!!

As-tu des effets secondaires à date avec ton injection ? 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 19 janvier 2012 20:09:02 EST  
Je viens de retourner voir ta courbe, et si tu as ovulé au jour indiqué par la ligne rouge, tu es probablement enceinte!!!  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 19 janvier 2012 20:03:57 EST  
Demone: tu as ovulé c'est sure! Si tu n'es pas enceinte, tes regles vonr arriver naturellement, c'est sure! Moi je testerais demain! A j27, il etait trop tot car tu as ovulé un peu plus tard que la moyenne ds ton cycle! Mais là, je ne veux pas te faire de faux espoir, mais je ne serais pas surprise que ce soit +++!!!! Smile 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 19 janvier 2012 19:50:14 EST  
Oh et pour les vaccins, j'ai bien coché la petite case "pensez-vous être enceinte ou l'être prochainement?", mais l'infirmière ne m'en a pas parlé. Vu que je stressait avec ça, j'ai été voir sur Internet et les 3 vaccins que j'ai reçus ne sont pas dans la liste de ceux à risque, ouf!
En plus j'ai même pas eu d'effets secondaires en dehors d'un bon mal de tête le soir! Woohoo!! 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 19 janvier 2012 19:47:46 EST  
Désolée du délai! Ce fût une semaine éprouvante au travail!

Je n'ai pas pu m'empêcher de tester jeudi passé à J27, mais c'était négatif =( J'ai pris un first response vu que ça dit "résultat jusqu'à 5 jours avant date prévue". Mais je suis maintenant à J34 et toujours pas de règles, on dirait que ça fait comme avec le clomid. Surprised
Tu crois que je devrais retester, ou le résultat de la semaine dernière est fiable ? Demain à J35 je dois rappeler la clinique si pas de règles encore... c'est décourageant! Pas les injections pitié pitié pitié!! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 19 janvier 2012 08:52:17 EST  
Demone! Mechante belle courbe! As tu testé????  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 16:42:05 EST  
je sais pas pour les vaccins! il aurait fallu demander! mais desfois, cest mieux les effets du vaccins que les effets d'attraper la maladie pour le bebe!

c'est possible demone que tu sois enceinte! il faut y croire! si tes regles arrivent, selon moi ce serait dans max 4 jours( c'est sure quelles vont arriver si tu n'es pas enceinte si tu as ovulé) Je ne suis pas gyneco,mais je suis sure que tu as ovulé!! si tu es enceinte, ton test pourrait sortir positif d.ici 2-3- jours... mais pour etre sure, cest mieux de le faire ds 4 jours si pas de regles!!

moi je n'aime pas bcp les injections et prise de sang, mais je n'ai pas peur... j'aime juste pas le petit pincement... comme tout le monde.
ce qui me ferait vraiment peur, ce serait la in vitro lorsquils vont ponctionner tous les ovules ds les ovaires.. ouchh... faudrait qu'on m'assome avec un medicament fort avant!! mais j'ose espérer ne pas m'y rendre!! 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 14 janvier 2012 13:21:12 EST  
Marpom: Oh alors j'ai des chances de ne pas m'y rendre non plus si Femara fonctionne pour me redonner mon ovulation! J28 et toujours pas de règles, j'attends encore quelques jours et je teste, on sait jamais!

Ce matin j'ai eu 3 vaccins d'un coup pour notre voyage dans le sud en février. Je peux te dire que j'étais assez blanche merci! Rendue au 3e les lettres sur le poster en face de moi commençaient à disparaître =S Ce que je paierais pour ne plus avoir cette peur ridicule haha

Sais-tu si les vaccins peuvent avoir un effet néfaste sur une grossesse, des fois que je testerais positif ? Ça me surprendrait que e soit positif, mais ça m'inquiète un peu quand même! 3 vaccins d'un coup on a pas souvent ça! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 00:06:17 EST  
Desolee pour les fautes! Pas tjrs evident avec un iphone!
 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 14 janvier 2012 00:04:28 EST  
Demone: nonnn cest une perit seringue. Mais cest juste demain soir. Une dose... Je suis pas encore rendue aux injections pour stimuler en debut de cycle. J'en aurai pas bedoin vu que femara a marché. L'injection, cest juste pour imiter le pic d'hirmone lh qui fsit sortir l'ovule de l 'ovaire.  

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 13 janvier 2012 22:41:59 EST  
Maman au grand coeur: J'en suis à J28 sous Femara. Et je suis contente que Marpom m'ait confirmé que j'ai eu une ovulation ce mois-ci! La première fois! Faut croire que Femara fonctionne mieux pour moi que le Clomid. J'espèreque mes règles vont revenir toutes seules, sinon tout comme Marpom, Dr Miron m'a dit que je devrais aller aux injections. Et avec ma phobie des aiguilles, je suis pas chaude à l'idée... J'ai eu des prises de sang à passer après mon premier rendez-vous chez Fertilys, et j'étais tellement stressée que mes mains ont paralysé pendant 15 minutes parce que j'avais trop d'air dans mon système. Assez pathétique merci! =S

Marpom: WOW je suis contente pour toi! J'espère que ce mois-ci sera le bon pour nous! 2012 c'est notre tour!!! Donnes-moi des nouvelles de comment se passe les injections! Est-ce que c'est comme un crayon que tu as ? 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 22:01:15 EST  
magc et demone: de mon coté, c'est positif! J'avais un beau follicule de 19 mm à droite, donc injection de Ovidrel demain soir et ovu 36h apres... le doc m,a proposé de passer directement en insémination dimanche matin, mais mon chum et moi on s,est dit qu'on essayerait ``sous la couette`` aumoins un mois, et si pas de +, les mois prochain ce sera insémination.

demone: oui , la sensibilité aux mamelons peut rester jusqu'à l,arrivée des regles!! donc moi je suis sure que tu as ovulé.. avec ta courbe, c'est clair pour moi!
c'est sure que les heures de levé peuvent influcencer, mais si on regarde la tendance générale de la courbe, on voit bien!!  

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 13 janvier 2012 20:33:05 EST  
Coup donc c'est mort ici ?

Moi de mon côté, fatigue, insomnie, maux de tête donc je suis bien contente que ce soit la dernière fois que je prends du Serophene parce que la bonne femme trouve que c'est très demandant pour le système.

J'espère bien que ce mois-ci soit le bon ça nous enlèverais un grand stress à mon conjoint et moi.

Demain j'ai une soirée et j'ai même pas le goût d'y aller :(

J'imagine que c'est du à la fatigue.

Marpom t'es rendu ou ? Est- ce que quelqu'un a des nouvelles de Thalie3?

D3mon3 : t'es rendu ou pour ta part ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre