Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 13:18:21 EDT  
Merci COcotte et Paradisus pour votre partage!

Moi: montée de lait! Je sais pas si je suis la seule, mais je peux me changer 3-4 fois par jour parce que je me salis toujours la bedaine, et dieu sait qu'en fin de grossesse comme ça j'ai pas des tonnes de linge, alors je passe mon temps à faire du lavage!

Justement, ma laveuse m'appelle! Grrrr...... 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 11:19:18 EDT  
Bonjour les filles !!!

Comme j'ai eu une césarienne planifiée mon récit est plutôt court ! On est arrivé à l'hôpital comme prévu pour 6 hrs mardi matin....Je suis partie pour la salle d'op vers 7:15.....On nous a fait attendre pendant 45 min dans le corridor que tout le personnel soit prêt et ensuite on m'a fait entrer....

On m'a fait une rachidienne....Ben en fait, l'anesthésiste s'est repris 5 fois pour la réussir corrrectement. J'avais toujours des genres de chocs électriques à chaque fois qu'il me piquait ! Mad Tout le reste de la césarienne s'est très bien déroulée....À 8:29 minutes Max-Antoine nous poussait le plus beau cri de joie êntrmêlé de pleurs que j'ai jamais entendu ! Mon coeur me maman a flanché et des larmes se sont mises à couler sans que je puisse les contrôler !! Et contrairement à ma puce, j'ai pu faire le peau à peau avec bébé dans la salle d'op !!! Wow !! Quelle merveilleuse sensation !! C'est un sentiment que je n'avais pas vécu avec ma puce et que je n'oublierai jamais !!

L'allaitement a été très difficile à l'hôpital....Bébé a une très bonne prise au sein mais pas une succio adéquate ce qu faisait qu'il ne prenait pas tout le colostrum qu'il lui fallait ce qui ne stimulait as ma production laiteuse !!! Bref tout ça faisait que bébé perdait du poids et moi je me sentais terriblement coupable de ne pas être en mesure de la nourrir correctement....et les infirmièrres qui ne voulaient rien entendre du tire-lait ! Mad Mais depuis le retour à la maison, depuis que j'ai commencé à tirer mon lait, bébé boit très bien au biberon, il adéjà repris du poids en moins de 24 hrs et tout va très très bien !!! Morale de mon histoire : Faites vous confiance les filles !!! émon chum et moi on se disait que lorsqu'on serait à la maison tout rentrerait dans l'odre, et c'est ce qui s'est passé !!!

Donc je vous laisse là dessus...Bébé réclame à boire !! Je reviendrai un peu pus tard....En espérant l'arrivée de nouveaux trésors ! Wink  

revenir en haut

Paradisus

Inscrit le :
20 mars 2009

Posté le: 31 juillet 2009 11:11:11 EDT  
Salut les filles!
Félicitations aux nouvelles mamans, les autres ne lâchez pas, ça s'en vient pour vous aussi.

Je voulais seulement vous annoncer que j'ai finalement accouché de ma belle Victoria à 41 semaines et 3 jours... alors ne vous découragez pas! Bébé est arrivée le 25 juillet à 03:23, elle pesait 7 livres et mesurait 20 pouces. L'accouchement s'est vraiment super bien passé! Le jeudi 23 juillet, nous sommes allés à l'hopital pour se faire provoquer, mais étant donné que j'étais toujours effacé à 50% et dilatée à 1.5cm et que bébé allait très bien, nous avons décidé de reporter la provocation au plus tard possible, soit le 28 juillet (j'aurais été rendue à 41 semaines et 6 jours). Finalement le vendredi matin 24 juillet, les contractions m'ont réveillés à 06:00 du matin, mais elles n'étaient pas super fortes et pas régulières aux 15-20 minutes. J'ai pris plusieurs bains thérapeutiques pendant la journée et vers 19:00 elles sont devenues plus douloureuses alors, nous avons commencé à les calculer, mais je n'étais toujours pas régulières, soit au 8-10 minutes, mais quelques temps plus tard, 6-7-8 minutes. J'étais toujours dans mon bain pour essayer de faire passer la douleur. Nous sommes finalement partis de la maison vers 21:45. Nous sommes arrivés à la Cité de la Santé à 22:00 et j'étais rendue dilatée à 6 cm!!! Je suis retournée dans le bain pendant 1 heure et à ma sortie j'étais rendue à 8 cm, puis 1 heure plus tard à 9 cm. On a crevé les eaux et pas très longtemps après j'étais prête à pousser. J'ai poussé pendant environ 1 heure avant d'avoir ma belle petite fille dans les bras à 03:23! L'accouchement s'est vraiment super bien passée, je n'aurais pas pu demander mieux. Je n'ai pas eu d'épidurale, tout à été naturel, comme je l'avais souhaité. J'ai déchiré au 1er degré. L'allaitement va super bien et papa et maman sommes très heureux!

Bonne journée!
Paradisus  

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 31 juillet 2009 10:14:40 EDT  
zyrami et koudelkath: ca été la journée des coups.. hier en revenant du boire dans la chambre de liam, je l'ai ramener dans son berceau et j'Avais oublié que j'Avais fermer la porte de notre chambre... et bang la tête la première dans la porte... y'avais rien là pour s'inquièter mais j'Ai pleurer pendant une demie heure, alors j'Ai penser a vous et j'espèrais que tout va bien de votre coté... je suis rassurée de voir que oui!!!

est ce que toute les filles de qc ont accoucher???

bon je vais aller voir les deux hommes de ma vie! ils sont en plein boire mais on dirait que bébé liam veux rien savoir... meme s'il s'Est réveiller avec une faim intense! en tout cas... a plus! 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 31 juillet 2009 10:00:19 EDT  
je passe en coup de vent:
-contractions irrégulières de 8h30 hier soir à 2h du mat
-reprise des contractions à 6h30 ce matin, toujours irrégulières en temps et en intensité
-de 8h30 à maintenant: contractions vraiment plus intenses (assez pour me faire grimacer) aux 4-5 minutes malgré le bain et le repos de 20 minutes à 9h
-direction l'hopital...

à suivre!

Élise

 

revenir en haut

stephfi

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 31 juillet 2009 09:23:35 EDT  
catellina a écrit
Bon matin!

Ferris: BOnne chance ma belle! Belle rencontre, après toute cette attente! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Nounou: Félicitation, repose toi et revient nous avec ton récit!

Stephfi : Puis??? C'est ta date toi aussi aujourd'hui??? Tu crois que ce sera notre tour?

Elise: Et puis pour toi?

Zyrami: Contente de voir que bébé va bien! Oufff, vous devez être soulagé!!! Désolé pour toi pour le prénom.... j'espère que ça s'arrangera rapidement! Et repos pour toi là..... Tu as vu beaucoup d'émotions en peu de temps, alors on oublie le ménage et on fait dodo! COmpris??? lol

Izazou: Félicitation! Et pour ta cocotte qui a un magnifique prénom et pour ton AVAC!

Sylvie: Félicitation pour ton petit garçon! Merci à Mamanlina de nous avoir donné des nouvelles!

Cocotte: FÉlicitation ma belle! J'ai hâte d'en savoir plus, mais prend le temps de récupérer un peu!

Koudelkath: Oufff! PLus de peur que de mal, fiou....

Djou: ^Toujours en attente comme toi! Pas certaine que ce sera aujourd'hui, sinon qu'on sait jamais, mais j'ai des gros doute, je crois que j'aurai un petit lion du mois d'août.....



  j'aimerais bien mes j ai aucune contraction depuis hier ses le calme plat j ai juste la bedaine qui a descendu alors bon signe ou non je sais pas j ai un rendez vous aujourd hui alors je vais revenir donner des nouvelles plus tars

J'espere que pour toi ca va y etre

moi je sens que je me rend a la prochaine pleine lune Sad

a plus tars les filles


bravo sylvieb contente pour vous deux !!! 

revenir en haut

So la tortue

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 08:48:35 EDT  
Allaitement :
les filles qui ont des douleurs aux mamelons, je suis allée à une clinique d'allaitement hier et l'infirmière m'a recommandé d'appliquer successivement trois crèmes en vente libre à la pharmacie:
1. Bactroban
2. Canesten
3. Hydrocortisone 0,5%

Ça donne une formule qui ressemble à celle du Dr. Newman, mais qu'on peut se procurer sans prescription... En plus, ce n'est pas dommageable pour bébé donc pas besoin de se laver avant d'allaiter!

J'ai commencé hier soir et ce matin je crois déjà voir une amélioration à mes crevasses... J'ai pensé que ça pouvait vous intéresser! 

revenir en haut

sunny_karine

Inscrit le :
08 mai 2009

Posté le: 31 juillet 2009 08:12:27 EDT  
Bon j'écris vraiment pas souvent mais j'avais envie de partager le fait que mon travaille a commencer a 40 semaines et 6 jours et que je vais avoir peut etre mon petit garcon avec moi aujourdhui !! je part pour l'hopital je suis au 4 mins depuis 5 hrs du matin et je suis vraiment contente ...... Ce qui prouve que ils finissent tjs par arrvier meme si je pensais que sa arriverais jamais !!! Bonne journée a toute les mamans et les futurs maman du groupe !!
Very Happy  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 08:08:09 EDT  
Bon matin!

Ferris: BOnne chance ma belle! Belle rencontre, après toute cette attente! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Nounou: Félicitation, repose toi et revient nous avec ton récit!

Stephfi : Puis??? C'est ta date toi aussi aujourd'hui??? Tu crois que ce sera notre tour?

Elise: Et puis pour toi?

Zyrami: Contente de voir que bébé va bien! Oufff, vous devez être soulagé!!! Désolé pour toi pour le prénom.... j'espère que ça s'arrangera rapidement! Et repos pour toi là..... Tu as vu beaucoup d'émotions en peu de temps, alors on oublie le ménage et on fait dodo! COmpris??? lol

Izazou: Félicitation! Et pour ta cocotte qui a un magnifique prénom et pour ton AVAC!

Sylvie: Félicitation pour ton petit garçon! Merci à Mamanlina de nous avoir donné des nouvelles!

Cocotte: FÉlicitation ma belle! J'ai hâte d'en savoir plus, mais prend le temps de récupérer un peu!

Koudelkath: Oufff! PLus de peur que de mal, fiou....

Djou: ^Toujours en attente comme toi! Pas certaine que ce sera aujourd'hui, sinon qu'on sait jamais, mais j'ai des gros doute, je crois que j'aurai un petit lion du mois d'août.....



 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 31 juillet 2009 06:36:13 EDT  
Sab: Bouton de chaleur aussi! Ma première en était pleine... ça passe rapidement! Mais je te dirais que même à 9 et 6 ans mes filles parfois en ont encore (mais c'est plus rare!)

Wow! Félicitation SylvieB ! On attend de tes nouvelles pour savoir si ça s'est bien passé!

Moi... C'est le calme plat, à moins d'un miracle, j'ai l'impression que je vais me rendre à mardi pour le déclenchement. Si je me rends à mardi, nous serons à l'hôpital pour notre 3e anniversaire de mariage qui est mercredi le 5. Si ça va bien je sortirai de l'hôpital genre jeudi ou vendredi et on a un mariage samedi après-midi!!!!Ouf... J'aimerais bien accoucher d'ici demain, c'est mon médecin qui est de garde, ensuite, c'est un itinérant que je n'ai jamais rencontré...

Élise: est-ce que les contractions ont continué?

Catellina: du nouveau?

Bon vendredi! 

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 05:00:49 EDT  
félicitations sylvieb!!!!!!!!!!!!

Ennui de la bédaine : Je ne sais pas si je suis la seule, mais elle ne me manque pas. C'est sûr que je trouvais mon ventre plus beau avec mon gros ballon dur qu'avec ma petite brioche molle, mais je trouvais la bédaine tellement handicapante. Je suis maintenant capable de fonctionner comme avant d'être enceinte ; je rejoins enfin les robinets de mon lavabo, je peux faire des câlins de face à mon chum, je peux prendre une marche sans arrêter aux 5 minutes pour m'asseoir parce que mon dos, mes jambes ou mon sciatique me font souffrir et je peux dormir sans me réveiller à chaque fois que je bouge. Il faut dire que je n'ai pas eu une belle fin de grossesse, alors c'est difficile de regretter Wink Je préfère de loin avoir mon petit lutin dans mes bras surtout que je me sens pleine d'énergie maintenant. Voilà ! :wink:

Bon, Matteo vient de finir de boire. Je vais retourner me coucher.  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 31 juillet 2009 04:43:59 EDT  
cétais moi qui disait que je mennuiyait de ma bédaine Rolling Eyes

Moi et mon conjoint on parle de prévoir une autre grossesse en 2010 Very Happy j'ai hate! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 00:22:08 EDT  
Je sais plus laquelle d'entre vous demandais si on s'ennuyait de notre bedaine. Et bien, moi je m'en ennuis. J'adore avoir mon petit homme avec moi, c'est vraiment merveilleux et c'est un petit ange. Mais je trouvais ça beau ma bedaine et j'aimais bien avoir un ventre bien dur et sentir les coups de bébé. Là, c'est juste mou et j'ai juste le feeling d'être grosse. Et le pire, c'est que j'ai la chance d'avoir pris aucun poids durant ma grossesse, donc là je suis a genre -15 lb du poids que j'avais avant d'être enceinte. Mais comme j'avais déjà un surplus de poids, je me sens pas vraiment mieux dans ma peau parce que j'ai 15 lb de moins. Je suis bien contente d'avoir perdu ces lb (c'est un bon départ) mais il m'en reste plein d'autres à perdre pour me sentir vraiment bien.
Et puis, j'ai eu une grossesse hyper facile, et là je me retrouve avec plein de petits maux qui me fatigue a la longue. J'aime bien allaité, mais j'en ai un peu marre des douleurs que j'ai durant et après chaque séance et j'ai hâte d'être guéri au niveau de mes déchirures. Je trouvais aussi cela plus facile de faire des choses avec une bedaine qu'avec un bébé, sortir prendre l'air et faire des courses c'est pas mal plus compliquer maintenant. Si je quitte sans bébé, je dois le faire juste après l'allaitement, car le papa panique toujours un peu a l'idée que je sois pas présente quand bébé se réveillera et qu'il réclame mon sein durant ce temps-là. Et si je sors avec bébé et bien avec la poussette ou le siège d'auto, c'est pas forcément plus évident. Et en plus, je n'ai pas encore mon permis, donc je peux pas partir en auto sans que mon homme soit disponible et il est assez occupé de ces temps-ci. En tout cas, je vais m'habituer tranquillement à cette nouvelle vie. Je pense que l'accouchement, le déménagement, les visites et les 2 premières semaines à dormir moins de 6h par nuit commence à se faire ressentir... Je vais essayer de me reposer davantage le jour durant les siestes de bébé... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 00:03:26 EDT  
Oups je viens de voir que tu avais écris son nom dans ta bannière. lol. Très jolie Maélie! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 00:02:36 EDT  
Koudelkath
Elle est née quand ta puce exactement? Et c'est quoi déjà son prénom? Tu l'as sûrement déjà dit, mais j'ai sauté plusieurs pages après mon accouchement et tes infos sont pas encore sur la 1ère page.

Récit d'accouchement, va falloir que je m'y mette aussi.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 23:59:47 EDT  
Koudelkath
Mon doux que je te comprend. J'ai tellement braillé moi aussi quand c'est arrivé pour mon bébé. Donc tu étais toi aussi a St-François hier? Y étais-tu en fin de soirée aussi? Si oui, on se serait croisé quelques minutes. Tu allaitais ta petite puce au moment où je suis allée allaiter mon petit homme. En sortant de la salle d'allaitement, je voulais aller te demander si tu avais accoucher en juillet et si tu allais sur le forum (j'avais vraiment l'impression de t'avoir vu quelques part), mais tu étais reparti. J'avais pas osé de te demander avant, tsé pas évident d'approcher quelqu'un en demandant si elle a tel nick sur tel forum. lol!

Tu es resté combien de temps au urgence? Et as-tu pu voir un Dr là? Nous après 6h d'attente et aucune changement dans le comportement de notre bébé on a décidé de rentrer ce coucher. Bébé avait pas de problème pour dormir dans les bras de maman, mais moi je trouvais ça dur de perdre des heures précieuses de sommeil surtout que bébé a fait 2 fois 3h de dodo durant qu'on était à l'urgence.

J'espère que ta petite aura plus de vomissement et que tout ira bien pour elle.


Sab1506
Je vote aussi pour des boutons de chaleur.  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 30 juillet 2009 23:37:45 EDT  
Merci les filles pour vos conseil j'ai l'impression que va part et que ca revien a cause quelle a chaud donc c'est peut etre bien sa des boutons de chaleur...

Merci LN pour les info de la page 1

SylvieB ENFIN!!!! Félicitation j'ai hate d'avoir de vos nouvelles et de lui voir la binette Very Happy !!! 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 30 juillet 2009 22:52:17 EDT  
Maman lina : Est-ce que tu peux me redonner la date de ton accouchement ? J'ai l'heure, le poid et tout mais pas la date... Merci ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 30 juillet 2009 22:43:52 EDT  
sab1506 a écrit
J'ai besoin de vos connaissance!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_525460_49/Sab1506.html

cest quoi ca??? je fait quoi???? 


On m'a dit de m'y attendre, les bébés font une erruption de boutons a un moment donné et ca part tout seul. Si ca persiste, consulte, mais je pense pas que tu as a t'inquieter.

Sylvie yé!!! un tit bébé pour toi!!!!!!! :)

zyrami coudonc.... nous aussi bébé a fait une chute hier.....On a eu la peur de notre vie..... Mon chum bercait la petite, moi j'etais sur le divan a coté, j'ai jsute vu du coin de l'oeil de quoi glisser le long de la chaise bercante et nmon chum crier. Elle a sursauté a on ne sait pas quoi, elle s'est donné un swing avec ses jambes et a passer par dessus le bras de mon chum et de la chaise bercante.... Mon chum L'a rattraper par les pieds avant qu'elle touche le sol. Bébé a pleurer 2-3 coups, mais s'est vite calmé, sauf que3 moi je pleurais comme une madeleine... on est allé a st-francois. Visiblement, elle allait bien, ils lui ont fait passé une radio pour etre sur qu'elle ne s'était pas cogné. Ai-je besoin de vous dir que j'ai passé le reste de la nuit a rever qu'elle tombait? Elle a vomi une fois aujourd'hui (ils nous ont dit qu'elle devait vomir 3 fois, etre somnolente ou qu'il y ait un changement de comprtement.... mais elle n'est pas plus somnolente que d'habitude et bois bien... sauf que je la check si elle vomi encore).

Félicitations aux nouvelles maman!!!!

recit d'accouchement ca arrive.... petit peu par petit peu... hehe

ostéo pour bébé a qc les filles, avez-vous un ostéo pour bébé a me suggerer? Ma puce semble avoir des tensions dans le cou et a la clinique d'allaitment, ils m'ont suggéré l'ostéo pour regler ca et d'autres problemes. Oh! Ils l'ont peser a la clinique d'allaitement ce matin.... 10lbs 3oz!!! Comme disait la fille... bébé comprend pas pourquoi on est allé la ce matin, l'allaitement n'est pas un probleme pour elle du tout! hehe!

bon.... mon chum veut que j'aille changer la couche, mais elle vient tout juste de faire sa crotte..... et, par experience, je suis mieux d'attendre a moins de vouloir reprendre une douche et laver la chambre au complet.... hehe!!!!!! (Elle me l'a fait plus d'une fois la petite vlimeuse hehe!!!)

J'ai recu aujourd'hui un colis de ma tante (maraine) que j'ai pas entendu parlé depuis au moins 10 ans (sauf au funerailles d ema grand-mere ya 6 ans et, encore, je ne lui a pas parlé). Elle a su que j'était enceinte et m'a envoyé une carte et des cadeaux.... C'est drole de voir la carte "a ma filleule" quand elle s'est toujours bien moqué que j'existe...

Tant qu'a etre dans la famille... la mere de mon chum a demandé une photo et des nouvelles de la petite Smile (elle peut pas la voir pour l'instant, elle a un rhume) 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 30 juillet 2009 21:39:27 EDT  
Bonsoir les filles !!!


Je viens en coup de vent vous dire que MAx-Antoine est né le 28 juillet à 8:29 am...Il pesait 7 lbs 13 onc et mesure 21 pcs ½....

Malheureusement pour nous l'allaitement ne va pas très bien alors nous avons pris la décision de lui donner le biberon exclusivement mais je tire mon lait alors il a encore tout les bénéfices du lait maternel ! Et ouf !!! Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous raconterai mon séjour à l'hôpital qui a été assez ordinaire merci ! Mad

Alors je repasse dès que j'ai 2 ptites minutes à vous donner !!!

Félicitations aux nouvelles mamans !! Et pour les autres, on ne lâche pas, la fin est vraiment proche !!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre