Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 19:13:30 EST  
Flavy!!!!! Very Happy  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 février 2009 16:02:27 EST  
Flavy: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles....

Je ne serai pas la première à accoucher, il y a Passs mais ça fait un bout qu'elle n'a pas passé ici ( et pas de jeu de mot ici )  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 27 février 2009 09:17:07 EST  
Pink Martini je viens de voir que tu as finalement eu ton +,, félicitation ma belle,,,,,,  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 27 février 2009 09:01:18 EST  
salut les filles

Vous êtes pas mal fine de penser à moi. J'ai essayé à quelques reprises de venir vous dire coucou mais je perdais patience,, c'était trop long.

Contente de vous retrouver. Gre ,, ça s'en vient ma belle,,,,,, Je crois que tu seras la 1ère mamans de notre post,,, HOURRA pour Gre.

Moi tout va bien. C'est bien mon écho de morpho cet pm à 13h45. Mon chum va être avec moi. C'est la 1ère fois qu'il va voir bébé et entendre le coeur. Moi je pense avoir un gars. Je l'ai sentie bouger ce matin,,,,,, je suis pas mal convaincue que c'était ça,, c'était discret mais bien présent,, j'ai hâte que ce soit plus clair pour que mon chum le sente. En général vers combien de semaine il sente les papa????

Bon bin je vous reviens plus tard pour le sexe mais je ne sais pas quand,,,,

 

revenir en haut

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 27 février 2009 08:51:02 EST  
Bon vendredi matin les filles!

Flavy , bonne chance pour ton écho de Morpho! Viens nous donner de tes nouvelles!!

Petite abeille , cool pour ton prénatest. Chaque rendez-vous est rassurant! Les 6 prochains mois vont passer vite vite vite!

Marylin , je vais venir vous dire comment ça c'est passé la grande annonce (samedi), mais j'avoue que la moitié sont déjà au courant... j'ai un gros bedon! Mais ça va être plus officiel demain et je vais leur montrer la photo de bébé! J'ai aussi de la visite demain (19 personnes pour souper) et ma cousine et sa famille repartent lundi am!

Vahina , je suis avec toi de tout coeur, c'est tellement épuisant les gens qui ramènent tout à eux! Tu me fais penser à une de mes ancienne collègue. Elle avait le même métier que toi et vous vous ressembler aussi. Elle reste à Québec, peut-être tu la connais? Valérie Richard?

Doudly , merci pour les voeux d'anniversaire. Je célèbre mes 35 ans ce samedi, mais ma fête est le 4 mars (mercredi).

C'est vrendredi! Hip Hip Hip Hourra! Aujourd'hui, mon chum et les enfants vont en ski à Orford, une sortie avec l'école pour la journée pédagogique. J'espère qu'il ne pleuvera pas!

Bonne journée!  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 08:39:29 EST  
Vahina : Certaine personnes semblent avoir de la difficulté à accepter le bonheur des autres, et comme tu dis ramènent tout à elles...c'est désagréable ;-( Non, toujours rien, j'espère au moins pour la semaine prochaine...si je l'ai attrapé, en plus je ne pourrai poursuivre mon suivi avec la sage-femme, c'est un cas de transfert...c'est plate parce que de toutes façons il n'y a rien à faire...j'en rêve la nuit, c'est une vraie torture de ne pas savoir ;-(

Bon vendredi les filles Wink 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 08:19:27 EST  
Coucou!

Marilyn , non je n'ai pas dû me déplacer pour le médecin, on m'appelle quand c'est mon tour car il a toujours du retard. Mais là, on m'a appelé pour remttre le rendez-vous... Mais bon, comme tout va assez bien, ça ne me stresse pas.
Pour ma cousine, quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de Colin, sa première phrase a été "Moi mon chum veut pas, j'en voudrais tellement un moi aussi, toutes mes amies en ont un pis maintenant ma cousine va en avoir un!" Pas de félicitations, rien. Finalement, elle eu sa puce quelques mois après mon Colin. Là, ils sont dans une situation financière précaire, son chum vient de partir son entreprise et il n'est pas prêt tout de suite pour le deuxième. Elle lui en réclame un, elle met de la pression... Je suis presque sûre que sa réaction sera comme la dernière fois... On dirait qu'elle ramène toujours tout à elle, et qu'elle sent une profonde injustice quand elle ne peut pas avoir tout comme les autres tout de suite.

Petite abeille , bravo pour le prénatest parfait!

Marilyn , toujours pas de résultats? 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 février 2009 08:00:15 EST  
Bon matin Doudly!! c'est tranquille hein?

Flavy, viens nous donner des nouvelles!! moi je dis garçon!! Wink 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 27 février 2009 06:29:57 EST  
Bon Matin les bedondaines !

Il en reste une !! yououuuu

C'est l'écho de Morpho à Flavy aujourdhui! ca fait longtemps qu'elle n'est pas venu nous dire bonjour !
J'espère que tout va bien !

Bonne Fête d'avance à Soleil K

@+

alors je vous souhaite une bonne journée 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2009 17:29:06 EST  
Vahina : c'est plate pour ton rendez-vous, surtout si tu as du te déplacer ;-( Pour ta cousine, pourquoi ne serait-elle pas contente? Et dois-tu VRAIMENT lui annoncer? c'est poche me semble quelqu'un qui est pas content qu'on soit enceinte!

petite abeille : youppi, bonne nouvelle!!!

Soleilk:
wow, c'est la grande annonce!! Very Happy Viens nous dire comment ça s'est passé!

Moi je vais être tranquille cette fds, j'ai des amis qui arrivent demain jusqu'à dimanche Wink 

revenir en haut

petite abeille

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 26 février 2009 15:45:23 EST  
Bonjour,
Je reviens de mon Prénatest....et tout est ok les mesure était bonne, il ne reste plus que les résultat de la prise de sang, mais je reste positive. Le bébé bouge beaucoup !!! Il ou elle mesure 6.6 cm, pas pire en Very Happy Very Happy

Nous sommes tous rassuré, mon chum viens de m'annoncer qu'il a pris conger demain, Youppy

Soleil K , c'est le fun que tu l'ai annoncer aux enfants... ils sont vraiment mignon!!!

Quand j'aurai un peu plus de temps, je vais scaner les photos de notre petit Whippet

a bientot

 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2009 15:41:50 EST  
Coucou! Je suis là aussi, mais ce matin, je n'arrivais pas à entrer sur le forum... Confused

Finalement, mon rendez-vous a encore été reporté... Le médecin n'est même pas venu à la clinique, il a eu des accouchements toute la journée. Je commence à me demander si je le verrai un jour... ! En tout cas, la semaine prochaine il devrait pouvoir entendre le coeur! Wink

SoleilK , pas de problème, Alicia a 7 mois pour apprendre à coudre! Go go go! Razz Colin, lui, il veut apprendre à SA SOEUR (pas question d'avoir un frère...) à sauter sur une jambe! Laughing

Moi, il faut que j'appelle bientôt ma cousine pour lui apprendre la nouvelle avant qu'elle l'apprenne autrement. Ça me coûte bien des efforts, car je sais qu'elle sera jalouse et même pas contente pour moi... Grrr... J'aime pas ça, cette attitude-là!

 

revenir en haut

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 26 février 2009 14:07:26 EST  
Je suis ici, au travail, mais tellement fatiguée... ouf! Where is my bed?

Nous avons annoncé la bonne nouvelle aux enfants hier soir. Ils étaient vraiment heureux! Charles (10 ans) veut montrer le Break Dance à son futur frère ou sa future soeur et Alicia (8 ans) veut lui montrer la couture... Seul problème, c'est qu'elle ne sait pas coudre Laughing Nous avons tellement rit avec ça!

En fin de semaine, je vais l'annoncer à toute ma famille qui viennent pour célébrer ma fête. J'ai hâte!

Bon pm... il faut que j'arrive à garder mes yeux ouverts... tout un défi! 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2009 11:14:48 EST  
Merci Catellina!

Vahina : où es-tu?

Où êtes-vous toutes??? 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 26 février 2009 08:43:12 EST  
Bon matin!

Marilyn : Je croise les doigts pour toi et pour ton petit bébé..... Tiens-nous au courant!

Gre : Ça approche, ça approche!!! Wow, presque toute ma famille a sa fête en avril (7 ou Cool...... J'adore avoir ma fête au printemps quand les oiseaux se remettent à chanter et que la température me permet de me promener sans manteau!!!! C'est super, dès les premiers mois, tu pourras faire de belles promenades en poussette!!!!

Bonne journée!!! 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2009 06:48:17 EST  
souvent les symptômes s'apparentent à un rhume/grippe et la semaine passée j'en ai eu tout un, donc rien pour me rassurer ;-(

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 26 février 2009 06:41:33 EST  
Marilyn on est de tout coeur avec toi ! pour que les résultats soient du bon 50%, mais as-tu eu des symptome de cette maladie??

Vahina : vient nous donner des nouvelles de ton rendez-vous!

Bonne Journée les bédaines 

revenir en haut

petite abeille

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 25 février 2009 19:38:20 EST  
Gre: Super pour le 9em mois, tu vas voir, accoucher en avril c'est super, j'ai accouché le 1er avril l'année passer, et le printemps qui arrive c'est bon pour le moral Smile  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 25 février 2009 17:39:24 EST  
Je passe rapidement vous dire un ptit bonjour !!!! Je vais bien.. J'ai eu mon rv chez le md hier...tout est pas mal beau... ( Mais je ne vous donnerai pas la liste des rv...c'est à toute les semaines Wink )

Prenez soin de vous...

PS je viens d'avoir un choc...J'ai vu sur la première page qu'il me reste une semaine et je serai dans le 9 ième mois de grossesse ...Ouch !!! Surprised  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 16:30:58 EST  
Merci SoleilK Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre