Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2011 07:49:07 EST  
Pensée du jour

La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe
pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre.



j'ai un rv avec ma doc pour mon Biphentin (med pour le tdah), elle va surement augmenter, j'en suis juste à 45 mg par jour. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 11:44:14 EST  
La pensée humoristique

L'amour c'est comme le hockey, tu te fais plaquer et tu sais pas pourquoi.


excusez le retard mes dames! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 11:20:04 EST  
Ipod: Oui, tu peux aussi aller chercher les applications via itunes sur ton ordi mais ça simplifie les choses d'avoir un router.

Gwen: Bonne idée le brico. Aujourd'hui, je fais des cartes de Noël avec les enfants.
L'expo sur les dinosaures à l'air intéressante. Ma mère va y aller avec mon garçon (elle fait une sortie par année avec chaque enfant). J'ai été l'an passé voir le film de Noël à IMAX et c'était très bien. Les enfants avaient beaucoup aimé. Moi j'aimerais bien allé au musée McCord :http://www.mamanpourlavie.com/vacances-sorties/sorties/6319-jouez-au-chat-et-a-la-souris-au-musee-mccord.thtml . Je trouve que ça à l'air bien!

Bonne journée!! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 10:47:57 EST  
Gwen: Bonne idée les bas de noël maison. J'y aurais même pas pensée

pour lexara elle m'a donné son adresse. Elle est géné de notre solicitude. Elle en parle sur le forum que cocci a crée.

Finalement Gwen, tu avais raison (sur facebook) mon fudge a pas pris pantoute......mausus que j'hais cela quand je suis dans la lune comme cela. Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 12 décembre 2011 10:24:20 EST  
Coucou!

Une belle fin de semaine qui vient de se terminer! Hier,j'ai fait des déco maisons pour Noel avec les enfants. J'ai acheté des retailles de tissus chez Fabriqueville et chacun a fait un petit bas de Noel pour le sapin,décoré à leur goût avec laine, tissus, boutons... Ils ont été sages et concentrés tout l'après-midi Wink

Aco,pas trop épuisée?

Lubie, merci pour la critique cinéma. Je pensais justement aller le voir. Je pense amener les enfants voir l'exposition sur les dinosaures au centre des sciences de Montréal et je crois que je vais aussi les amener voir un film Imax, celui de Noel probablement (Quoique celui sur les tornades m'intéresse beaucoup Wink )

DM, premièrement,bravo pour ton Vincent! Ça doit faire du bien et ça doit être bon pour son moral aussi! Very Happy Pour le I-Pod, mon grand vient d'en avoir un samedi pour sa fête. Nous n'avons pas de router mais il a installé une application sur l'ordi pour pouvoir faire des ajouts sur son I-Pod. Il a d'ailleurs reçu des cartes I-Tunes pour sa fête. Pour Lexara, sous quel post écrit-elle ses besoins? Est-ce qu'elle a écrit son adresse sur le forum? Pas facile pour elle...

VL,bonne journée!

À la prochaine les filles! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 10:08:29 EST  
merci Lubie, donc si j'ai un router je suis correct.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 08:46:45 EST  
Je passe vite vite avant de déjeuner...

DM: Un ipod touch ne nécessite aucun coût par mois. Tu as un accès internet dessus mais pour y avoir accès, il te faut une connexion internet wifi ou routeur. Tu as différente applications que tu peux aller chercher via le appstore. Certaines sont payantes et d'autres (plusieurs) sont gratuites. Pour acheter une application (gratuite ou payante), tu dois avoir un code alors si tu ne le lui donnes pas, il ne pourra pas acheter ce qu'il veut et devra te le demander. C'est très facile d'utilisation, tu vas voir. Si tu as d'autres questions, ça va me faire plaisir de te répondre.

Sur ce, je vais manger!!\ Very Happy  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2011 08:19:28 EST  
bonjour les filles

je fais appel à nos deux mamans de Montréal aujourd'hui. On a une amie en difficulté. Lexara a confié sur l'autre forum n'avoir rien dans son garde manger et pas de manteau d'hiver. De ma côte nord, je peux pas vraiment lui donner de la nourriture, mais je lui envoi par la poste un manteau d'hiver. Si vous avez le goût d'aider, aller jeter un oeil sur l'autre forum. ELle demande pas directement de l aide, elle fait que raconter ce qui ce vit chez elle. Cela me fait tellement de peinde de lire cela. Je voulais que vous en soyez informer.

Ici ça va bien. Mon Vincent est un amour depuis quelques jours. Je suis tellement contente. Nous n'avons eu qu'une seule chicane en fin de semaine....c'est rien. C'est le nouveau médicament, je crois qu'il aide vraiment. Même à l'école, je reçois des mémos positifs et plus de signature. Very Happy

Bon je parle à celle qui ont des plus vieux. Est-ce-que vos enfants ont des i-pods touch? Mon Alex, ne cesse de m'en demander et me dit que tout ses amis en ont et là j'ai su que le meilleur ami de Alex allait en avoir un à noël. Bon, j'ai pris entente avec lui. J'ai dit que s'il travaillait fort à l'école et avait de bons résultats et était poli et respectueux avec moi, il en aurait un pour sa fête de 11 ans en mai. Je sais même pas comment ça fonctionnce cela??????est-ce-que ça va me couter un prix par mois comme un cellulaire??pour aller sur internet est-ce-que c'est des frais supplémentaires???

bonne journée

DM 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 11 décembre 2011 18:30:21 EST  
C'est vrai que ça revient cher le cinéma... Confused Moi aussi, je veux voir Twilight avec mon chum. Tintin et Alvin aussi ont l'air bien mais Hugo, je sais pas c'est quoi...

Aco: J'ai fait les biscuits à la citrouille (mieux vaut tard que jamais!!) Ils sont délicieux et tous ont adorés!! Merci, ça me fait une recette de plus pour la citrouille!!

Bonne soirée! Very Happy  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2011 16:42:15 EST  
Lubie: merci du commentaire, car nous aussi on veut aller au cinéma dans le temps des fêtes, mais avec tout les films qui sortent il va falloir choisir.

Moi : veux voir twilght
enfants: tintin, Hugo ou le nouveau Alvin et les chimpmunks

ma fille: voudrait voir les muppets. On passe presque deux semaines à Québec et nous irons mais une seul fois (c'est cher le cinéma) Alors il faut choisir. J'irais peut-être également voir twilght avec mon chum.

Finalement, il fait -11 aujourd'hui.....Les enfants ont tous des amis et sont répartis un peu partout, chez nous et ailleurs mais avant tout le monde est aller patiner.

bye
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 11 décembre 2011 15:45:57 EST  
Coucou!

Ouf, il fait moins froid que chez toi DM mais je trouve que supporter le froid quand il n'y a pas de neige (ou presque) c'est moins intéressant... Vivement la neige!!

On a été voir le film Mission Noel (une des idées que j'ai mises dans mon calendrier de l'avent). C'était moyen. Je m'attendais à plus. Ma plus vieille à aimé mais les deux autres étaient tannés vers le milieu. L'idée générale est bonne mais il manquait de moment cocasse pour les plus jeunes.

Aujourd'hui, tranquille à la maison et demain, congé pour les enfants!

Bonne journée!! Wink  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2011 09:13:44 EST  
Bonjour les mamans

Il fait frette ici ce matin -17 sans le vent. Pour le moment je chauffe mon pôele et attend que ça réchauffe dehors. Il y a du patinage libre en pm à l'aréna. Nous irons peut-être.

bonne journée
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2011 09:01:57 EST  
Le biscuit chinois

L'optimiste rit pour oublier, le pessimiste oublie de rire. 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2011 08:19:14 EST  
VampireLou a écrit

DM, c ca, nos meres regardent la tv, nous on écrit dans les forums quand on a une minute Laughing  


Laughing Laughing en plein cela

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2011 07:31:51 EST  
La pensée du jour

L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité
nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel.


cine cadeau , on va surveiller dans le tv hebdo virtuel. c bien à téléquébec, comme avant?
DM, c ca, nos meres regardent la tv, nous on écrit dans les forums quand on a une minute Laughing  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2011 10:20:26 EST  
Allo

ACo: c'est pas le 17 déc, ciné cadeau????

VL: moi aussi c'est ma mère qui m'a parlé de paquet voleu et elle dit qu'elle a pensé à moi en l'écoutant. En passant ta citation est vraiment drôle. Laughing Laughing

J'ai réussi à donner un minou youppie!!!! pas question de garder un mâle et une femelle.

ici journée tranquille. Ma puce a pas d'école en pm, nous irons faire l'épicerie ensemble. Ce matin je suis dans le ménage.

Bonne journée

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2011 10:12:48 EST  
Aco , oui, jvais mijoter ca tu peux etre sure (repas). Alex aussi est pénible, mais un tantinet moins.--ca va etre apprécié de relaxer un peu des couraillages de hockey, durant les fetes Very Happy

ciné-cadeau , j'adorais les épisodes d'Astérix et Obélix, je me souviens de me les être tous tapé à 23 ans Laughing
Ici, les ptits commencent juste à écouter des films au complet, mais ils décrochent encore parfois. Sont pas rendu à l'étape cinéma mais ca s'en vient! (on sait jamais si le film va les intéresser ou non, quand on en met un nouveau). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 9 décembre 2011 09:39:50 EST  
Bon matin!

Gwen: je me reposerai dans ma tombe Laughing . Sans blagues, les gars n'ont pas de matches pendant les Fêtes, peut-être une pratique ou deux. C'est presque congé. Et comme DM, je crois que je vais rester sur ce forum. L'autre, j'arrive pas à suivre tellement les messages sont longs et fréquents.

VL: tu t'éclipses sous le coup de la fatigue, mais Gwen a raison, il faudrait vraiment que tu mettes l'effort avec Jesse. Vous faites une liste ensemble compte tenu des besoins de tout le monde, pas juste lui. Et j'adore ta pensée!

Ciné-cadeaux: maintenant, mon préféré c'est: Les trois brigands. Ça commence samedi?

La cyber-amitié? Oui, pourquoi pas. En tout cas vous faites partie de ma vie xxx

Aco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2011 09:12:06 EST  
Gwen , en effet, c un coup à donner, mais je n'ai pas l'énergie pour ca pour le moment. Tk, Jesse ne vient pas souper ce soir, ca me fera un ptit congé Laughing Je pousse fort pour que les ptits ne soient pas comme les grands, je vois que mes efforts paient, mais pousser encore plus, c pas évident... Mais tu as bien raison, j'avoue. -- héhé pour le crapaud Laughing jpense que c pire que les chicanes d'enfants ca hihi!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 9 décembre 2011 09:01:20 EST  
VampireLou a écrit
La pensée humoristique

Mange un crapaud vivant en te levant le
matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.

 



Laughing Laughing Laughing

Tu as posté pendant que j'écrivais! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre