Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 17 avril 2017 19:33:46 EDT  
milouc a écrit
Je ne sais pas si le fait de ne plus prendre d'hormones joue sur mon caractere je suis une boule d'emotions d'une extreme a l'autre est ce que c'est pareil pour toi?? 
Moi je suis sur les hormones et c'est l'enfer...je ne m'endure pas moi même! C'est un combat perpétuel dans ma tête....j'espère tellement ce + sur le bâton ?? Tu ne prends pas d'hormones en début de cycle? 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 17 avril 2017 16:52:24 EDT  
Je ne sais pas si le fait de ne plus prendre d'hormones joue sur mon caractere je suis une boule d'emotions d'une extreme a l'autre est ce que c'est pareil pour toi?? 

revenir en haut

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 17 avril 2017 09:09:20 EDT  
milouc a écrit
Salut!! l'attente est d'une longueur extrême!!! j'aimerais être a la date déjà!!! je vais te donner des nouvelles quand je serais mais tu sera la première!!! j'espère que cela va être concluant également pour vous!! Very Happy  
Tu parles de longueur....je suis sur le point de devenir folle à force d'attendre. Le moindre petit symptôme me dit que peut-être que ça y est. Je me lève un matin et je me dit que oui je suis enceinte et le lendemain je me dit que non je le sens pas....??? lol faut garder le moral 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 17 avril 2017 07:33:12 EDT  
Salut!! l'attente est d'une longueur extrême!!! j'aimerais être a la date déjà!!! je vais te donner des nouvelles quand je serais mais tu sera la première!!! j'espère que cela va être concluant également pour vous!! Very Happy  

revenir en haut

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 16 avril 2017 13:52:38 EDT  
Marmi a écrit
milouc a écrit
Bonjour je suis nouvelle! Je suis suivi a la clinique fertylis a laval premiere insimination le 12 avril 2017 un follicules mature dans chaque ovaire le medecin m'a dit qu'il y avait alors une possibilite de grosesse multiple en esperant que cela fonctionne du premier coup car ceci est juste avant l'étape du iv!!! J'ai 39 alors le doc nous a dit que c'est juste a temps avant le chiffre du 40! Est-ce qui a d'autre femme comme moi? 
Salut, j'ai presque 35 ans et j'en suis a attendre le résultat de ma 2ème insémination, la première n'a pas fonctionné. C'est quoi le problème de votre côté? Nous c'est mon chum, il n'a pas un bon nombre de spermato qui ont une forme idéale pour fécondé. Aux alentour du 10 millions, ça en prend 4 minimum pour IAC. J'espère que ça va être la bonne...je te souhaite bonne chance. 
Tu as eu ton insémination le 12? Moi c'était le 6, je vais savoir jeudi si ça fonctionné. J'espère que oui parce que ça va faire bientôt 2 ans qu'on essais. J'ai une fille de 9 ans d'une union précédente. Tiens moi au courant de ton résultat. Bye 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 16 avril 2017 08:52:57 EDT  
Salut marmi!
Pour nous diminution de ovarienne, et diminution des spermato... la total mon médecin m'a dit que jétait juste dans le bon temps à cause de mon âge (39) et qu'il n'y a pas 1000 solutions. mon conjoint à déjà un enfant et moi interruption de grossesse alors tout est possible selon lui..j'attends le jours J pour savoir si cela à fonctionné 

revenir en haut

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 14 avril 2017 08:55:36 EDT  
milouc a écrit
Bonjour je suis nouvelle! Je suis suivi a la clinique fertylis a laval premiere insimination le 12 avril 2017 un follicules mature dans chaque ovaire le medecin m'a dit qu'il y avait alors une possibilite de grosesse multiple en esperant que cela fonctionne du premier coup car ceci est juste avant l'étape du iv!!! J'ai 39 alors le doc nous a dit que c'est juste a temps avant le chiffre du 40! Est-ce qui a d'autre femme comme moi? 
Salut, j'ai presque 35 ans et j'en suis a attendre le résultat de ma 2ème insémination, la première n'a pas fonctionné. C'est quoi le problème de votre côté? Nous c'est mon chum, il n'a pas un bon nombre de spermato qui ont une forme idéale pour fécondé. Aux alentour du 10 millions, ça en prend 4 minimum pour IAC. J'espère que ça va être la bonne...je te souhaite bonne chance. 

revenir en haut

mumu80

Inscrit le :
03 déc. 2015

Posté le: 14 avril 2017 08:41:29 EDT  
mumu80
bonjour les filles
comment allez vous cela fait très très longtemps que je n'ai pas écris mais je vous lis dès que j'ai une minute a moi
et bien voilà je viens vous annoncez qu'apres 9 ans d'attente et différent traitement ,otre petite Naelle est née le 26 mars à 14.19 cela n'a pas été facile 62 heures en prétravaille mais l'accouchement n'a pris que 10 minutes!! nous sommes très heureuse de l'avoir dans notre vie même avec les nuits blanche qu'elle nous fait passé!!
pour celle qui attende leur ++ ne vous découragez paq cela viendra quand vous l'attendrez le moin
bisous à vous
a bientôt 

revenir en haut

milouc

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 14 avril 2017 08:34:38 EDT  
Insimination
Bonjour je suis nouvelle! Je suis suivi a la clinique fertylis a laval premiere insimination le 12 avril 2017 un follicules mature dans chaque ovaire le medecin m'a dit qu'il y avait alors une possibilite de grosesse multiple en esperant que cela fonctionne du premier coup car ceci est juste avant l'étape du iv!!! J'ai 39 alors le doc nous a dit que c'est juste a temps avant le chiffre du 40! Est-ce qui a d'autre femme comme moi? 

revenir en haut

nelya

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 13 avril 2017 02:42:54 EDT  
Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles.
Mila,j'espére qu'Elya va bien.Ah cool Tchou,c'est pour bientôt.
Mjie,j'espère que tu auras vite une donneuse.
Sderdeyn,oui la fiv s'est autre chose mais quand tu tombes enceinte,tu oublies tout ça.
Bienvenue Marmi.
Ma petite puce Léna va très bien.Le temps passe vite.Elle a 9 semaines et elle est mon rayon de soleil.
Bisous à toutes 

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 12 avril 2017 15:06:43 EDT  
Salut les filles,
pour ma part j'ai eu rdv ce lundi avec mon médecin pour parler de la FIV.
je commence les démarches à mon prochain cycle, soit le 22 avril! J'ai peur, je trouve que c'est intense la FIV comparativement au IAC. Mais bon il faut ce qu'il faut!
j'espère que tout va bien allez. 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 9 avril 2017 17:36:54 EDT  
Bonjour Jenny,

Excusez moi mais etes vous suivi en pma ? 

revenir en haut

Marmi

Inscrit le :
06 avr. 2017

Posté le: 7 avril 2017 17:56:03 EDT  
IAC
Salut à vous, je suis nouvelle sur ce site. Mon chum et moi nous essayons d'avoir un enfant depuis octobre 2015. Nous sommes maintenant suivi en clinique de fertilité au CHUL à Québec. J'ai eu une première IAC au mois de mars qui n'a pas fonctionné. J'ai au ma deuxième hier. Je dois vous dire que de mon côté, tout est beau. Mon chum a un bon nombre de spermato de forme non idéales, mais sans nuire trop pour IAC. J'aimerais savoir, pour celles à qui l'IAC a fonctionné, combien d'insémiination il vous a fallu?
J'ai 34 ans et je sais que ça influence sur les chances de réussites.
Merci 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 7 avril 2017 04:35:49 EDT  
mjie c'est vrai que c'est dommage de ne pas donner de nouvelles.
Même quand nous avions des coups durs c'est sur ce forum et ma coupine que je trouvais du réconfort!
en tout cas tient nous au courant pour toi ! moi je lis régulièrement et publie de temps en temps !!!

pleins d'ondes positives Very Happy   

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 6 avril 2017 12:20:29 EDT  
Mjie toujours en recherche de donneuse? Tu as des nouvelles?
 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 6 avril 2017 12:13:02 EDT  
Coucou Tchou et Mila, contente de vous lire. En effet, c'est toujours aussi calme, je pense toutes fatiguées et les filles font un lâché prise avec le forum aussi...
Elles vont revenir petit à petit je l'espère pour nous annoncer de bonnes nouvelles !
Ca manque quand même de ne plus discuter, à force il n y aura plus de suivi ici Rolling Eyes  

revenir en haut

tchou101

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 6 avril 2017 11:54:23 EDT  
j'en profite aussi pour envoyer pleins d'ondes positives!!
je suis a 3 semaines d'avoir ma princesse dans les bras!
Ne lâchez rien!
je pense que Mila reviendra nous voir dans peu de temps...Wink
j'espère que vous allez toutes bien. 

revenir en haut

Mila23

Inscrit le :
28 déc. 2015

Posté le: 5 avril 2017 04:24:04 EDT  
coucou tout le monde,
le forum n'est plus torp actif
je continue à vous suivre meme si maintenant grace à 7 iac j'ai ma poupée, mon étoile, mon miracle...

Je pense souvent d'où je viens!

D'ailleurs pas de reprise de pilule on laisse faire la nature ! on se dit pourquoi pas...

courage à vous toutes et surtout: ne jamais rien laché meme au bord du gouffre (je sais de quoi je parle) 

revenir en haut

Mjie

Inscrit le :
21 nov. 2015

Posté le: 24 mars 2017 11:29:12 EDT  
SDERDEYN, eh bien bon courage à toi alors!
En esperant que les fiv te portent chance! Smile
Nous en attente , la recherche de la donneuse est toujours en cours...c'est long Rolling Eyes  

revenir en haut

sderdeyn

Inscrit le :
05 mars 2015

Posté le: 21 mars 2017 10:50:52 EDT  
Bon, finalement mes règles sont belles et bien présente ce matin! Prochain RDV le 10 avril pour s'en aller en FIV. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre