Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2015

Auteur Message

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 27 mai 2014 19:13:39 EDT  
Onnnhhhh! Merci Uotak!!! Tu es gentille!!! Grosse bise!!! xx 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 27 mai 2014 10:51:05 EDT  
Salut les filles!

Désolée de m'incruster, mais j'ai vu passer le nom d'une testeuse de longue date que je tenais à féliciter!! Fée-condité, je suis contente de te voir ici, je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!!! 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 27 mai 2014 10:02:55 EDT  
Bon alors je suis aussi partante pour le groupe Facebook! Wink Je vais t'envoyer un message Memosa! 

revenir en haut

StephJardine

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 27 mai 2014 07:28:28 EDT  
Bonjour!!
Je m,appelle Stephanie, et j'habite plus que proche d'Alma... J'habite À Alma!! Wink
J'ai 35 ans et je suis enceinte de bébé numéro 3! Je suis super excitée, ça fait plus d'un an qu'on essaie! J'avais presque abandonné, en fait!!

J'ai deux garçons (2 et 4 ans)... À qui j'ai très hâte d'annoncer qu'ils seront grand frères!

Selon mes calculs, ma DPA serait le 1er février.
Je suis contente de pouvoir profiter de la nouvelle maison de naissances de Chicoutimi! Ça m'a beaucoup manqué pour mes premières grossesses!

Je garde toujours la surprise pour le sexe! Smile

P.S je suis partante pour le groupe Facebook! 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 26 mai 2014 23:28:20 EDT  
Garantie et assurer que ça ne parrait pas!! Wink 

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 26 mai 2014 23:27:09 EDT  
Certaine que ça ne paraît pas. Si tu veux essayer, tu peux rechercher le groupe : Les MAI-mans 2013 sur Facebook. Tu ne le trouveras pas Wink L'administratrice l'avait mis secret dès le départ et ça n'a jamais été enlevé. C'est le groupe de mamans de ma première grossesse. J'ai fait la même chose pour notre groupe. On ne veux surtout pas que nos familles et amis apprennent la nouvelle tout de suite. =) 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 26 mai 2014 21:26:46 EDT  
Merci Memosa! Oui on est vraiment contents! C'est sûr que ça paraît pas du tout sur Facebook?!!! Je ne voudrais surtout pas avoir de faille...  

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 26 mai 2014 21:04:57 EDT  
Bonjour Fée-Condité!

Je t'ajoute dans la liste du premier message.

Il était temps qu'il arrive votre positif! Vous deviez tellement avoir hâte de l'avoir! Je suis très contente pour vous =)

Le groupe Facebook est un groupe secret. Personne, à moins d'être dans le groupe, ne peut le voir, voir ses publications ou les membres. Cela permet de garder le secret aussi longtemps que l'on veut Wink   

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 26 mai 2014 20:09:41 EDT  
Je me joindrai à vous sur FB plus tard, je veux l'annoncer a tout le monde avant et je ferai ça après mon écho de datation... Smile  

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 26 mai 2014 20:07:25 EDT  
Coucou! Je me joins à vous!

Fee-Condite, 39 ans, bébé 3 pour moi et 1 pour le papa! Mes deux grandes filles ont 20 et 17 ans! Oui oui! Ma DPA serait approximativement le 4 février 2015 mais je le saurai plus à l'échographie de datation!

J'ai eu mon + ce matin avec un immense bonheur, ça faisait 1 an qu'on était en essais bébé ! Smile  

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 25 mai 2014 21:35:10 EDT  
Msg envoyé Memo!! J'espère que j'ai la bonne! Hihihi!

Cool!! Je suis près d'Alma, Je suis de Sainte-Jeanne-d'Arc, entre Péribonka et Dolbeau-Mistassini! 

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 25 mai 2014 21:17:43 EDT  
C'est vrai que ça doit être super de découvrir le sexe à la naissance. J'ai voulu essayer mais je n'ai pas été capable hahaha

Bonjour Annypier! Félicitations pour ta grossesse!

Envoies-moi un message sur Facebook et je vais t'ajouter.
Mon nom est Vicky Lavoie, sur ma photo Facebook on me voit de profil avec mon fils alors que nous étions à l'extérieur cet hiver. Je lui donne un bisou sur la joue.

Je suis née au Lac, j'ai habité à Alma jusqu'à mes 11 ans =) Super beau coin, je m'en ennuie! Tu viens de où?  

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 25 mai 2014 20:47:10 EDT  
Allo!! Je me joins à vous!

J'ai eu mon ++ ce matin à DPO 8! (Oui, j'ai toujours eu mes ++ très tôt!)
Je suis donc dû pour le 9 février!!

Je suis maman d'un adorable garçon de 14 mois!
J'étais une maman d'octobre 2014 mais j'ai fait une fausse couche à 9 semaines de grossesse...

Ce bébé sera donc mon bébé 3 dans mon coeur (bébé 2 étant mon Bébé Plume!)

J'ai 26 ans et je viens du Lac St-Jean!
Je suis éducatrice en CPE!

Alors voilà pour moi!!
Ha et je voudrais bien être ajouté au groupe fb!! Smile  

revenir en haut

Hibou24

Inscrit le :
12 avr. 2013

Posté le: 25 mai 2014 20:45:37 EDT  
Ah ça tellement été une belle expérience!!! Au départ, je l'aurais demandé et c'est mon chum qui m'a suggéré qu'on garde la surprise et j'ai dit oui Smile À l'accouchement c'est magique! 

revenir en haut

Memosa89

Inscrit le :
25 mai 2014

Posté le: 25 mai 2014 20:32:15 EDT  
Bonjour Hibou24!

Envoies-moi un message sur Facebook et je vais t'ajouter.
Mon nom est Vicky Lavoie, sur ma photo Facebook on me voit de profil avec mon fils alors que nous étions à l'extérieur cet hiver. Je lui donne un bisou sur la joue.

Félicitations pour ta grossesse! J'ignore comment vous avez réussi à tenir le coup la première fois et comment vous réussirez encore! Je suis tellement curieuse de nature, c'est impossible pour moi d'attendre hahaha
 

revenir en haut

Hibou24

Inscrit le :
12 avr. 2013

Posté le: 25 mai 2014 20:20:38 EDT  
DPA inconnue!
Bonjour! Smile J'aimerais participer à ce forum mais... ma DPA est encore inconnue hahaha C'est que j'ai accouché de ma fille en octobre 2013 et je n'ai pas eu le temps d'avoir de retour de menstruations avant de retomber enceinte! Alors selon mes calculs, je serais dûe fin janvier ou début février!

Mon conjoint et moi avons 25 ans tous les 2, c'est notre BB#2 et à moins que ce soit des jumeaux (il y en a plusieurs dans ma famille, nous en aurons le coeur net à mon écho de datation le 2 juin) nous gardons le sexe secret! Nous avons préservé la surprise jusqu'à la naissance pour notre fille et nous voulons répéter l'expérience Smile

J'aimerais être ajoutée sur le groupe Facebook svp! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre