Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

future maman d'aout 2015

Auteur Message

MouniaBen

Inscrit le :
04 avr. 2012

Posté le: 7 décembre 2014 12:15:29 EST  
moi aussi je t'ai envoyé l'invitation!

Les symptomes : je mange comme un ogre!!! tellement que mon ventre est déjà gonfler lol.... mais je ne pensais pas que je suis enceinte puisque je mange toujours beaucoup à l'aveille de mes règles!  

revenir en haut

MarieClaude87

Inscrit le :
07 déc. 2014

Posté le: 7 décembre 2014 10:54:43 EST  
Groupe facebook
Lyaa: invitation envoyée.
Bien hâté de discuter avec vous chère future maman d'août Smile

 

revenir en haut

MouniaBen

Inscrit le :
04 avr. 2012

Posté le: 7 décembre 2014 09:26:53 EST  
Je me joints a vous... je viens de tester Smile  

revenir en haut

Salinger

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 5 décembre 2014 23:48:20 EST  
Demande d'ajout
Bonjour, demande d'ajoutfaite aussi, mais toujours rien, c'est normal? 

revenir en haut

LouMéli

Inscrit le :
27 oct. 2014

Posté le: 5 décembre 2014 09:51:40 EST  
Demande faite!! Petit + hier!! Hâte de vous connaître! 

revenir en haut

aya9

Inscrit le :
28 nov. 2012

Posté le: 4 décembre 2014 21:40:47 EST  
Moi aussi j'ai eu mon + cette semaine!! Je vais essayer de retrouver le groupe sur Facebook Very Happy  

revenir en haut

lyaa

Inscrit le :
24 nov. 2014

Posté le: 4 décembre 2014 15:59:04 EST  
il est bien secret Wink le groupe que tu a vu est surement Le groupe de la France... t'inquiète 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 4 décembre 2014 14:36:25 EST  
Lyaa: j'ai la même question que Zinotte, il est bien secret ce groupe? J'en ai vu un sur facebook, mais il est seulement fermé et non pas secret... Donc celui que tu proposes, ça en est un autre? Juste pour être sûre Wink

Je l'ai dit à ma meilleure amie hier, qui est elle-même enceinte de 15 semaines! J'avais trouvé l'annonce de sa grossesse difficile (même si j'étais HYPER contente pour elle!!!!), alors c'est le fun qu'on puisse finalement partager ça ensembles! 

revenir en haut

mhdemers

Inscrit le :
01 déc. 2014

Posté le: 3 décembre 2014 18:46:41 EST  
Pour ma part j'ai eu des petits maux de coeur la semaine passée mais cette semaine c'est plutot mal aux seins, mal aux seins et mal au seins Smile  

revenir en haut

Valthé

Inscrit le :
05 déc. 2014

Posté le: 3 décembre 2014 16:45:16 EST  
Pour les symptômes, j'ai observé une légère augmentation de l'appétit, un sommeil perturbé, des petites crampes intermittentes dans le bas du ventre et surtout une fatigue qui s'est accrue dans les derniers jours... 

revenir en haut

zinotte

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 3 décembre 2014 15:44:15 EST  
je tes envoyer une demande le groupe est bien secret puisque personne dans mon entourage le sais
mon nom Sandra Cardin cest une photo avec mes juju  

revenir en haut

lyaa

Inscrit le :
24 nov. 2014

Posté le: 3 décembre 2014 15:14:58 EST  
Salut les filles alors voila
j'ai trouvé le groupe de maman aout 2015
ajouter moi dans vos amis Facebook et je pourrais alors vous ajouter dans le groupe.... ps c,est un groupe sercret alors personne ne saura ou ne pourra voir que vous en faites parti Wink
Mon FB est Andréanne Dubois c'est une photo noir et blanc, mon chandail est blanc je suis avec mon chum dessus... si vous chercher par courriel c'est le duboisfleur@hotmail.com... j'attend vos demandes Wink 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 3 décembre 2014 13:11:41 EST  
Hahaha! Merci les filles, vous me rassurez que je ne suis pas folle! Wink En fait, je ne le fais pas tant pour le taux d'hormones car je sais que ça reste malgré une FC, mais plus pour m'aider à prendre conscience que je suis enceinte... À cause de la nature de mon travail, j'ai dû le dire à mon employeur le jour même où je l'ai su pour être retirée de certaines tâches (et donc la majorité de mes collègues sont au courant), alors c'est comme si je ne voulais pas avoir causé tout ce brouhaha pour rien! (et on repassera pour l'attente du 12 semaines avant de l'annoncer, ce n'est pas trop possible pour moi...)

Lyaa: pour les symptômes, pas grand chose pour moi non plus: fatigue plus importante que d'habitude, appétit légèrement augmenté et petits crampes intermittentes. Hier j'ai commencé à avoir mal aux seins légèrement... Mais zéro nausées!

Isasosua: au moins avec ton écho de viabilité, ça pourra te rassurer! Et même si ton taux est dans la limite supérieure, il est dans la normale selon ce que j'ai compris! Donc c'est bon signe!!! Smile 

revenir en haut

lyaa

Inscrit le :
24 nov. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 22:14:24 EST  
Ce qui est comique dans mon cas c'est que des le jour 1 j'avais des symptômes... Ils y sont tous passé... Crampes au ventre, maux de c?ur, mal de sein, mal bas du dos, odorat, moins de patience, bouffe de chaleur , fatigue extrême et j'en passe... Et la depuis que j'ai eu mon +++ vendredi passe presque pu rien... C'est a n'y rien comprendre... Je suis aller faire pds aujourd'hui au prive pour me rassurer puisque 2 FC dans les 4 derniers mois Sad j'aurai mon résultat demain !!!! J'en suis a environ DPO18 ma Dpa serait vers le 8aout ... Et vous quel sont vos dates ? 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 2 décembre 2014 22:04:19 EST  
bonsoir les filles !!!

Savannah: Moi je n'ai pas retesté, mais j'ai pas tellement de mérite car j'ai eu 2 prises de sang Wink
J'aurai aussi mon écho de viabilité le 19 décembre... mais je te comprends de vouloir retesté. Je le ferai peut-être avec un Clear Blue digital plus tard pour voir le 3+ sur l'écran Wink

MHDEMERS: Je sais que c'est haut.............. ton taux est très beau d'ailleurs ! pile sur la moyenne !!!! Et il progresse bien, c'est l'important........... je sais que pour ma fille, mon taux d'hormones était haut (même très haut), mais comme c'était un bébé miracle naturel (et non FIV), je n'avais pas fait de PDS. J'ai su que mon taux était haut au prénatest car ca peut aussi etre un indicateur de trisomie.......... j'essaie vraiment de focusser sur le fait que ma fille est pétante de santé, que mon taux est dans la limite supérieur de la normale.................. aille aille aille !!!! le pire c'est que je fais seulement des cycles de FIV naturelle et ce mois-ci j'ai ovulé 2 fois "naturellement". Les 2 ovules se sont développées en bels embryons J5, mais nous n'en avons que transféré 1. L'autre a été congelé.................. A suivre !!!!!!!!!!!!!

Avez-vous des symptomes ???? Le plus présent chez moi est la déjà bédaine.............. à 10 dpo, le soir, mes jeans ne fermaient plus......

bonne nuit ! 

revenir en haut

mhdemers

Inscrit le :
01 déc. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 20:42:32 EST  
Isa c'est vrai que c'est haut comme taux Smile à mon jour 15 (à compter de la date de la ponction) mon taux était de 156 et mon médecin à dit que c'était un super beau taux. Deux jours plus tard j'étais à 350 et ca suivait ma courbe Smile On sait jamais.... peut-être que c'est deux petits bébés qui se cachent dans ta bédaine 

revenir en haut

Valthé

Inscrit le :
05 déc. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 19:35:13 EST  
Savannah: je te comprends. Moi, je stresse à chaque crampe ou absence de symptômes. Toutefois, je ne crois pas que ce soit utile de faire un test pour vérifier la présence d'hormones. J'ai une amie qui en a fait un une semaine après une fausse couche par simple curiosité et il était toujours positif, comme quoi les hormones demeurent un certain temps... Confused  

revenir en haut

Valthé

Inscrit le :
05 déc. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 19:30:06 EST  
Moi aussi!
J'ai eu un positif la semaine dernière suite à une prise de sang. J'ai eu recours à une FIV (premier essai). Ce serait ma première grossesse! 

revenir en haut

lyaa

Inscrit le :
24 nov. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 18:54:05 EST  
Je vous oublie pas ca s'en viens le groupe les filles Wink 

revenir en haut

lyaa

Inscrit le :
24 nov. 2014

Posté le: 2 décembre 2014 10:31:42 EST  
Oui Mpierre29 ca va être un groupe Facebook Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre