Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
De tout évidence le post que je cherchais c'est Conception ! Yé tout juste 7hAM, j'te dis que j'ai pas les yeux clairs à st'heure-là !
|
Hahah moi aussi j'ai trouvé la place ce matin ! Ça prend un p'tit moment d'adaptation pour être à l'aise Je pensais que les testeuses c'était pour celles qui prévoyaient faire un test de grossesse Je n'ai pas vu de post pour celles qui font juste essayer fort fort !
|
jeje1977Inscrit le : |
oups
J'ai oublié de mentionner qu'en allant sur la page d'accueil, il faut recliquer sur forum. Et là vous allez retomber sur tous les sujet! encore un peu endormie! hihi!! |
testeuses
bon matin les filles, J'ai trouvé où il fallait aller pour les testeuses, allez dans la page d'accueil et descendez votre souris jusqu'au sujet grossesse. Il y a un post spécial pour les testeuses. Vous aurez à remplir un petit questionnaire (copier/coller)!! Voilà! |
Allo Jeje et Marie-Pier ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum, mais j'ai bien hâte de connaître les histoires de tout le monde. On n'est certainement pas les seules à débuter nos essais !
|
PlussizeInscrit le : |
moi aussi je veut une place stp
|
moi aussi je veux une place! hihi!
Bonjour Anna Banana! Je suis nouvelle sur le site moi aussi (inscription aujourd'hui!!!) et je commence mes essaies ce mois-ci! Je te souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de succès dans votre démarche! Bisous |