Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

poliku

Inscrit le :
07 juil. 2008

Posté le: 22 janvier 2011 21:12:00 EST  
Qulequn fait de l'exercise avec sa WII ?
Quel jeux avez-vous ?
J'aimerais trouvée un jeux qui resemble a l'aerobie dans le wii fit, j'ai rien trouvéé jusqu'a maintenent.
Je suis tanner de faire toujours les meme pas sur le step !!!
J'ai essayer gold gym et je n'ai pas aimée.

MErci pour vos suggestion !! 

revenir en haut

KatyNee

Inscrit le :
14 mars 2011

Posté le: 5 avril 2011 11:09:22 EDT  
Moi je suis tout a fait vendue au jeu ' Mickael Jackson The Experience ' C'est un jeu de danse, surtout de mouvement de bras, juste assez cardio.On peut quand même choisir le niveau de difficulté.

Moi j'adore. Very Happy  

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 5 février 2011 08:22:15 EST  
J'aime bien Ea Sport Active, qui vient avec une bande élastique.

Les exercices sont très variés et tu peux avoir une série différentes tous les jours pendant 6 semaines et tu peux créer tes propres séries. 

revenir en haut

Booh!

Inscrit le :
06 juin 2010

Posté le: 26 janvier 2011 22:37:16 EST  
Salut salut!

J'ai reçu en cadeaux le jeu de ''Qui perd gagne''. Tu as probablement vu un épisode à la télévision ou entendu parlé. Eh bien il y a un jeux wii fit!

J'ai regarder un peut de quoi sa a l'air, j'ai 'pitonné'' un peu si on peut dire! Je ne veux pas le tester maintenant (puisque je suis enceinte de 39 semaines!!).. mais sérieusement, ça m'a l'air très très bien. Il y a aussi des recettes santé et des exercices pour débutant. Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis TRÈS débutante!!

Il y a l'entraineur de ''qui perd gagne'' qui a fait un jeu à part. Ça s'appelle : ''Jillian Michael's ultimate fitness''. Il m'a l'air bien, mais je ne l'ai pas acheter, donc encore moins tester!
Cette fille n'a aucune pitier, donc on risque probablement d'en suer un moment!

Sinon, un que j'ai bien aimé s'appelle : ''My Fitness Coach 2 : Exercise And Nutrition''. Il y a plus d'une centaine de recette de cuisine.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre