Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

louna007

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 18:15:14 EDT  
Bonjour a vous tous !!!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question pour vous ?

Mon ex le père de mes 3 enfants (6-8-10ans) a perdu son emploi et prend les enfants une fds sur deux. Mais là comme il n'a plus d'emplois il me donne plus de pension alimentaire(300. par mois) pour les enfants et pas plus de temps avec eux. Devrais je lui demander de prendre les enfants plus souvent, si oui, comment de temps par mois de plus ?? Je suis vraiment embeter et je demande l'avis a des gens qui m'entoure et personne ne peut me repondre car personne est monoparental ou a vecu ce probleme. Svp donnez moi votre avis ou dirigez moi vers quelqu'un ou autre qui pourraient m'aider.

Merci a l'avance de vos réponses

Louna007 

revenir en haut

flesage

Inscrit le :
16 mars 2010

Posté le: 19 octobre 2010 08:14:55 EDT  
C'est plutôt rare qu'ils ne donnent pas d'assurance emploi. Dépendamment de la cause, s'il s'explique bien avec les gens qui vont s'occuper de son dossier, il devrait en avoir.

Bon courage 

revenir en haut

louna007

Inscrit le :
14 oct. 2010

Posté le: 14 octobre 2010 19:17:15 EDT  
Il a été congédier donc peut être pas d'assurence emplois Sad  

revenir en haut

flesage

Inscrit le :
16 mars 2010

Posté le: 14 octobre 2010 18:30:50 EDT  
Bonjour Louna007,

Si tu es du Québec, la pension alimentaire est calculé en fonction des deux salaires. Soit du tiens et du siens. Si il a perdu son emploi, il reçoit des prestations d'assurance emploi, il est de son devoir de payé pour ses enfants, mais comme son salaire à baissé, la pension aussi va baisser. Tu peux toujours appeler aux pension alimentaire du gouvernement du Québec, eux pourront te dire combien il doit te verser.

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre