Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un des 2 ne fait plus ses nuits

Auteur Message

Isa86

Inscrit le :
08 févr. 2012

Posté le: 24 septembre 2014 11:55:24 EDT  
Bonjour les mamans!
Mes jumeaux ont 11 mois et depuis environ 3 mois, un de mes gars a recommencé à se réveiller la nuit pour boire. Du coup j'ai cru à une poussée de croissance car bb1 a toujours été plus glouton que bb2. Je lui donnais son biberon et en quelques minutes il se rendormait sans problème. Mais voilà que depuis 2 semaines, ça l'a empiré. Il se réveille en pleurant et criant 2-3 fois par nuit et il n'y a pas une nuit pareille. La seule façon de le rendormir c'est en le berçant avec son lait mais parfois dès qu'on le remet dans son lit ça repart les pleurs.. Je suis allé voir mon osthéopathe qui lui a débloqué un bon rhume mais mon problème ne s'est pas réglé. J'en suis vraiment à croire qu'il a développé un trouble du sommeil genre terreurs nocturnes ou l'angoisse de séparation nocturne qui ne passe pas... J'ai essayé la méthode 5-10-15 mais il crie de colère et parfois il réveille son frère. Par chance son frère dort comme une bûche mais cette méthode ne fonctionne pas chez nous car nous ne dormons plus la nuit et je suis déjà assez épuisée comme cela...
J'ai également essayé de remplacer le lait par l'eau mais sans succès... J'ai besoin de vos expériences, conseils et encouragement si vous avez passé par là car je suis découragée Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre