Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tricycle pour enfant de 2 ans!

Auteur Message

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 15 mars 2011 17:28:03 EDT  

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 31 août 2012 20:02:31 EDT  
Avez-vous vu les nouveaux petits vélos pas de pédales...l'enfant se pousse avec ses pieds...ça ressemble à une trottinette avec un siege...c'est bon pour apprendre à garder l'équilibre...il y en a chez Canadian tire... 

revenir en haut

liliperle

Inscrit le :
31 août 2012

Posté le: 31 août 2012 02:33:47 EDT  
tricycle pour evolution
Bonjour,
Mon fils à 16 mois et ne essaye d'apprendre a faire du tricycle mais c'est pas évident car trop petit pour toucher les pédales. Sur un site internet (jaridéco.fr) j'ai commandé un tricycle be fun Winnie l'ourson de Smoby qui lui convient parfaitement. Il arrive à pédaler et il est muni d'une canne pour pouvoir le pousser et de repose bien lorsqu'il en a marre. Ce qui est très pratique ^^ 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 18 mars 2011 10:44:44 EDT  
J'ai le tricycle Little Tikes annoncé chez Toys'rus et ma fille l'adore. Il est évolutif. J'ai une barre derrière le tricycle qui me permet de la pousser, elle peut poser ses petits pieds sur un repose pied qui plus tard peut s'enlever.

Il y a des sangles et une barre de sécurité pour que l'enfant ne puisse pas tomber. Un très bon achat que nous ne regrettons pas. Quand on la met dessus, c'est le party assuré. Et plus tard, dans sa quête d'autonomie, "moua ze veut toute seule" elle le pourra! Smile 

revenir en haut

Joannie43

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 18 mars 2011 10:36:04 EDT  
Nous avions offert un tricycle à notre fils pour son 2ième anniversaire et effectivement, il ne touchait pas du tout aux pédales même lorsque le banc était au niveau le plus proche possible. Et quand nous le poussions avec la poignée, il voulait débarquer pour le pousser lui aussi. Alors son gros fun cet été là a été de pousser son tricycle... pas vraiment ce que nous espérions Surprised . Nous souhaitons qu'il s'en serve cet été et qu'enfin il touche aux pédales. Donc si jamais tu préfères attendre à son 3ième anniversaire, ce ne serait pas trop tard, je t'assures! 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2011 09:48:58 EDT  
J'en ais un super beau a vendre. Un rouge Air Flyer je l'ai paye +de 60$ plus taxes chez Walmart, il est comme neuf, je le vend 30$.

Sur ce, les pedales des tricycles sont tellement loin que les enfants ne reussissent pas a les toucher. Le mien a des blocs de bois de rajouter. Mon fils a jouer un peu avec mais la, il vient d'avoir 3 ans et ont lui as achete un vrai velo.

Si c'etait a refaire, j'acheterais seulement une petite voiture que l'enfant peut se pousser avec les pieds. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 17 mars 2011 21:35:30 EDT  
Mon gars avait un tricycle à 2ans et il ne touchait même pas aux pédales, mais réussisait à se faire avancé en poussant avec les pieds. J'espère que cette année (il aura bientôt 3ans) il pourra en faire, mais la seule chose que j'aime moins du mien est la poignée, mais si je met une corde ça fera pareil (on habite sur un boulevard et jouer dehors à 2enfants... c'est dangereux quand il y a un "vélo") Mes roues sont en caoutchou (comme un vrai vélo) et je l'avais pogné au marché aux puces pour 7$...

C'est un modèle qui ressemble pas mal à ça : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10832341 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 17 mars 2011 20:34:59 EDT  
ton lien du toysrus mene a la page d'acceuil, mais je sais que dans la circulaire des spéciaux qui commence demain, y'a des tricycle evolutif qui sont en spécial a 79.87$ au lieu de 99.99$ Ils ont l'air bien! 

revenir en haut

petite mary

Inscrit le :
15 févr. 2010

Posté le: 17 mars 2011 20:08:27 EDT  
Moi aussi mon petit bonhomme aura 2 ans et je veux lui acheté un tricycle avec des roues en caoutchouc pas en plastique. Je me demandais aussi si la poignée peu se vendre à part?
 

revenir en haut

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 15 mars 2011 17:37:23 EDT  
cicoulot... c'est dont ben compliqué aujourd'hui!!!! Evil or Very Mad

http://www.sears.ca/produit/fisher-pricemd-tricycle-a-3-etapes-rock-roll-n-ride/606-000080820-73528

* ce que j'aime pas de lui c'est que les roues sont en plastique...*


http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4374023

* Lui, je l'aime bien mais il est cher pas mal.. 100$ 

revenir en haut

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 15 mars 2011 17:34:12 EDT  

revenir en haut

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 15 mars 2011 17:31:04 EDT  
Bonjour!

Mon fils aura 2 ans le mois prochain et je suis entrain de regarder pour un petit tricyle... J'ai vu quelques modèles et j'aimerais votre avis.

1- À partir de quel âge en avez vous eu pour vos enfants?

2- quelle modèles?

J'ai vue ces modèles au walmart aujourd'hui.. J'aimerais quelque chose avec une poignée. Étant donné qu'il est encore jeune, je pourrais le pousser et l'aider.

Merci!

Je vais mettre les liens dans le prochain messages 

revenir en haut

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 15 mars 2011 17:29:51 EDT  
euhhh mon message n'apparait pas!!! Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre