Répondre au message

Trace de protéine dans les urines

Auteur Message

ZulieTre

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 13:07:55 EST   Citer
Bonjours, alors voila mon infirmiere est venu il y a un mois et elle ma fait passé un test pour les protéines dans les urines (une petite bandelette qu'elle trampe dans mon urine) La elle me dit que j'ai des traces de protéines dans mes urines, mais que c'est normal avoir des traces quand on est enceinte. Elle est revenu cette semaine et me refait faire ce petit test et la elle me dit qu'il y a plus de protéine ( un petit carrer plus loin) mais que vu que ma pression est belle elle ne s'inquiete pas trop. Je suis a 36 semaines et 4 jours et je m'inquiete un peu!! Je vais surment en parler a ma gynéco je la vois mercredi prochain mais en attendant je voulais savoir si vous aussi aviez eu des Traces de protéines et s'il y a un danger quelconque Confused 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 18 novembre 2010 23:25:36 EST   Citer
Quand j'ai eu ma rencontre avec le médecin à 15 semaines, le médecin m'a dit que j'avais aussi des traces de protéines dans mes urines. Il m'a mentionné que ça ne l'inquiétais pas outre mesure, mais il m'a envoyé passé un test d'urine et une prise de sang pour prévenir. J'ai pas encore eu de nouvelle, j'imagine qu'il fera le suivi de ça à ma prochaine rencontre, mardi. Mais je ne sais pas ce que ça peut signifier et j'aimerais bien savoir moi aussi...  
Create your own banner at mybannermaker.com!

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 10:27:39 EST   Citer
salut les filles
salut
Si vous avez un peu de trase de protéine dans l'urine ces pas si grave mais il prenne pas de chance il refont le test ou meme te faire pipi dans un grosse cruche pendant 24h pile. toute les urine vont dedans.
Et si le resultat dit encore positif il vont faire une prise de sang et encore si cela dit positif. Ces que vous etes en train de faire de la préclamsie. Qui est dangereux pour le bebe si vous etes pas suivie. Quelqu'un qui fait de la grosse préclamsie va ce fait provoquer generalement. Sinon je crois quil a des medicament pour aidee. IL appel cela aussi de la haute pression.
Jai moi aussi eu un resultat une fois positif mais juste une petite affaire. Mais il mon refait le test de l'urine et toute etais correct.
Dans une grossesse vous devez pas avoir de proteine dans l'urine. Mais sil na un peu on doit pas paniquer avec ca. Il refont les test ces tout.

Moi mon doc ma dit que fallais pas avoir de protéine dans l'urine. Voila. 
Caroline

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 10:41:24 EST   Citer
salut
zulie tre : salut si jamais tu a encore une reponse positif dit toi que s'il dois taccoucher deja tu nes pas en danger et le bebe non plus car tu as asser de temps de fait. Jai une cousine qui a fait de la preclamsie ( proteine dans l'urine) qui est un des symthome, Et elle a ete suivie plus 2-3 par semaine mais elle avais aussi un coter qui pouvais pas nourrir le bebe car il etais boucher. Mais elle a du accouche avant le date. Elle avais commencer la preclamsie a 35 semaine mais a du accouche a 37-38 semaine.
Et sa petite fille va tres bien et elle aussi.
Tout ca pour te dire que si ces encore positif tu sera suivie ou provoquer. Et que si quelqu'un est pas suivie asser tot ( quil ne se son jamais rendu conte) bien sa peux donner la mort a l'enfant. jaime pas dire cela mes ma tante la perdu comme ca. Mais cetais une grosse préclamsie il lon jamais vue passer.
Les symthome que tu peux avoir ces l'enflur, proteine dans l'urine, mal au coter droit vers les ouver, mais ces pas toujours toute, une affaire peux dire que tu en fait. mais dans ton cas il lon vue et si ectais juste un peu pis apres rien du tout ne temps fait jai aussi eu un resultat positifi juste un peu pis il mon refait le test et tout etais oki faque dans ce ca y a rien ces des chose qui arrive. 
Caroline

revenir en haut

ZulieTre

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 11:59:33 EST   Citer
OKay merci les filles Smile Mais je crois que je vais en parler a ma gunéco quand meme vu que c'est l'infirmiere qui a fait le test, parce que j'avais des trace le 1er coup et elle me refait le test 3 semaines apres environs et il y en avait encore et meme un peu plus...donc sa commence a m'inquieter, surtout que je sais que si bébé sort elle sera corect vu que la prochaine fois que je vois ma gyné c'est dans 5 jours je vais avoir 37 semaines et 3 jours donc j'aime mieux qu'elle vérifie et qui aille rien d'allarmant que de risquer quelque chose pour ma petite puce. Mais merci, vos message m'ont éclairer Smile 

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 19 novembre 2010 13:59:30 EST   Citer
tu fais bien ces mieux en parle que de rester dans l'inconnu. Et comme tu dit et je disais vos mieux etre attend que en retard pour la sortir cette petite.
bonne grossesse et bonne chance Razz Very Happy  
Caroline

revenir en haut

minifees

Inscrit le :
18 févr. 2009

Posté le: 21 novembre 2010 14:26:45 EST   Citer
Ce que je vais te dire va probablement te rassurer. À 12 semaines les médecins m'ont détecté un taux de protéines de 13 mg ! La normale étant de 0.1 Ça été la panique, ont m'a parlé de biopsie, de risque de pré-éclampsie, de greffe... Bref la grosse affaire. Je voulais seulement te dire que ce n'est pas parce que tu as des protéines dans ton urine qu'automatiquement, tu fais de la pré-éclampsie et qu'il y a des risques pour toi et ton bébé. Ce n'est pas une situation souhaitable mais il n'y a pas lieu de voir le pire des scénarios. C'est certain que si le taux continu d'augmenter, tu seras suivie plus étroitement avec des écho de croissance et cie pour mener ta grossesse à terme le plus possible. Sinon, il y a toujours des chances que tu sois provoquée mais cela dans un but toujours de protéger la santé de la maman et de son bébé. Bref, bonne chance et ne t'en fais pas trop avec ça... Le meilleur approche Wink  
Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

revenir en haut

Répondre au message

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 94 012
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Marie Plourde dans son quotidien

149 vues / 0 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!