Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sexe bebe 13 sa

Auteur Message

Valerie8

Inscrit le :
31 juil. 2014

Posté le: 31 juillet 2014 15:23:24 EDT  
Bonjour je cherche des témoignages de mamans qui ont su le sexe de leur bébé à l'écho de clarté nucale ! Est ce possible de savoir comment poster une photo ? J'aimerais avoir votre avis Smile bb3 prévu pour fin janvier 2015 

revenir en haut

valeriefnaud

Inscrit le :
21 mars 2017

Posté le: 20 mars 2017 20:03:41 EDT  
saby66 a écrit
Helpppp les filles.. l l'éternelle question posée 46 millions de fois sur les forums bb2 je viens d'avoir ma première écho pour bebe un ma gynécologue m'avait dit tout de suite sans que je demande rien c'est un garçon la elle a été très hésitante m a dit je ne vous dirai pas le sexe aujourd'hui pour après me dire bon je pense que c'est une fille et à la toute dernière seconde non en fait c'est un garçon. Bref compliqué de se faire une idée j'ai vu qîil y avait des expertes, un avis? Je ne sais pas comment on met les photos mais si il a des âmes charitables j'envoie par mail merciiiii 



Tu peux m'envoyer un courriel à ouidibizoo@hotmail.com si tu veux. Je ne suis pas une experte mais jai 2 filles et 1 garcon.  

revenir en haut

saby66

Inscrit le :
20 mars 2017

Posté le: 20 mars 2017 17:54:31 EDT  
Sexe bebe
Helpppp les filles.. l l'éternelle question posée 46 millions de fois sur les forums bb2 je viens d'avoir ma première écho pour bebe un ma gynécologue m'avait dit tout de suite sans que je demande rien c'est un garçon la elle a été très hésitante m a dit je ne vous dirai pas le sexe aujourd'hui pour après me dire bon je pense que c'est une fille et à la toute dernière seconde non en fait c'est un garçon. Bref compliqué de se faire une idée j'ai vu qîil y avait des expertes, un avis? Je ne sais pas comment on met les photos mais si il a des âmes charitables j'envoie par mail merciiiii 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 août 2014 21:13:50 EDT  
Valoo: mon écho était aujourd'hui c'est bel et bien un garçon dans mon cas.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 18 août 2014 19:32:52 EDT  
Avant de passer mon écho à 13 semaines j'avais tellement étudier les inclinaisons du bourgeons. J'avais écouter toute les vidéos sur you tube et regarder toute les photos. Lors de mon écho, j'ai vu tout de suite le bourgeon et je savais que j'attendais une fille. La technicienne m'a dit fille à + de 90%. C'est bel et bien une fille confirmée à l'écho de 15-19 et 22 semaines.  

revenir en haut

valeriefnaud

Inscrit le :
21 mars 2017

Posté le: 18 août 2014 19:17:59 EDT  
Dauphy a écrit
Valoo: ta photo n'est pas très claire et n'a pas tout à fait le bon angle pour vraiment bien voir. Moi on m'a dit 75% un garçon. Je vais pouvoir confirmer dans 2 semaines s'ils se sont trompé ou pas.

Si j'avais à parier d'après ta photo, je dirais 60% une fille mais l'image n'est pas très claire...

Bonne chance pour la suite
Dauphy 


Tu as fait ton écho ? Moi verdict le 22 septembre.  

revenir en haut

orkidey

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 18 août 2014 19:12:37 EDT  
J'ai fait mon prénatest a 11 semaines et 2 jours car c'était a l'extérieur de ma région (j'habite au Lac-St-Jean et j'ai fait le prénatest a Qc) car nous étions dans le coin donc a la limite quon peut commencer a le faire faire test, et on m'a dit une fille.

Aujourd'hui j'ai passé un echo pour un décollement du placenta voir l'évolution et le médecin m'a dit un garcon...

Donc nous revenons avec notre 50% de chance autant l'un que l'autre, mon conjoint trouvait sa tres drole car nous avons déja un garcon et bien sur j'étais enchanté de me faire dire une fille, mais le plus important c'est d'avoir un enfant en santé et surtout de le rendre a terme Smile

Je vais donc revenir en octobre pour vous confirmer le sexe Smile 

revenir en haut

Liliju1983

Inscrit le :
16 janv. 2014

Posté le: 11 août 2014 14:35:09 EDT  
Allo, moi j'ai eu un apperçu du sexe lors de mon échographie de clarté nucale à 13 semaines.

La technicienne m'a prédit un garçon sans toutefois oublier de me mentionner de ne pas peinturer la chambre tout de suite et que c'était sous toutes réserves.

Elle m'a par la suite avouer que c'est plus rare qu'ils se trompent pour un garçon.

Et lorsque j'ai publié ma photo de l'échographie sur FB sans préciser ce que la technicienne m'avait prédit, plein de gens m'ont prédit un garçon à cause de l'axe. Et vous ? Que me prédisez-vous ? (Voir la photo de mon profil)

Peu importe, en autant qu'il soit en santé Smile

Je vous réécrit dans un mois pour vous annoncer le sexe officiellement. 

revenir en haut

Zozo a sa maman

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 6 août 2014 21:48:13 EDT  
A ce stade tes chances sont dans le 50% alors ca revient a gars ou fille lol

Tu sera p-e si bébé ce cache pas a 20 sems a l'écho d'hopital Wink  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 3 août 2014 14:08:07 EDT  
Valoo: ta photo n'est pas très claire et n'a pas tout à fait le bon angle pour vraiment bien voir. Moi on m'a dit 75% un garçon. Je vais pouvoir confirmer dans 2 semaines s'ils se sont trompé ou pas.

Si j'avais à parier d'après ta photo, je dirais 60% une fille mais l'image n'est pas très claire...

Bonne chance pour la suite
Dauphy 

revenir en haut

valeriefnaud

Inscrit le :
21 mars 2017

Posté le: 3 août 2014 13:17:08 EDT  
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=11bu88w&s=8#.U95uMWK9KSM

http://i59.tinypic.com/11bu88w.jpg

Je ne pense pas que ça fonctionne :S  

revenir en haut

valeriefnaud

Inscrit le :
21 mars 2017

Posté le: 3 août 2014 13:14:17 EDT  
Et je suis à 14 sem 3, jr aujourd'hui Smile bb3 probablement le dernier après 2 cocottes  

revenir en haut

valeriefnaud

Inscrit le :
21 mars 2017

Posté le: 3 août 2014 13:12:50 EDT  
Mon écho
http://i59.tinypic.com/11bu88w.jpg[/IMG] 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 3 août 2014 09:40:44 EDT  
Salut,
à mes deux premières grossesse j'ai su qu'on attendais une fille et pour la troisième, le technicien n'a pas voulu se prononcer, il a dit que c'était trop médian (l'inclinaison du bourgeon) pour qu'il puisse dire garçon ou fille.

Finalement, on attend un petit garçon.... on a très bien vu aux échos de 20 et 30 semaines !

Ca peut donc être très clair comme très ambiguë..... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 juillet 2014 15:53:58 EDT  
@Valerie8: moi jai eu lecho de la claretée nucale a 12semaines et jai pas pu savoir le sexe elle ma dit cest 50% et pour mettre une photo tu vas ds modifier mon profil ensuite album de photo et ensuite ajouter une photo et ca va fonctionner toi tu connais déjà le sexe de ton bb et felicitation pour ta grossesse tu es a combien de semaine toi moi je suis a 20.5semaines aujourdhui bonne fin de journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre