Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Service de garde en milieu familial

Auteur Message

JulieVendette

Inscrit le :
15 mai 2017

Posté le: 15 mai 2017 16:56:42 EDT  
Je m'appelle Julie. J'ai plusieurs années d'expérience en petite enfance et je suis la responsable du service de garde en milieu familial Le jardin des grenouilles dans le secteur de St-Augustin, Mirabel.

La philosophie du service de garde se base sur la pensée de Maria Montossori.

J'accepte avec joie votre enfant même si il a de graves allergies, qu'il porte des couches lavables ou qu'il ait des besoins particuliers.

L'espace que nous occupons pour les différentes activités journalières se trouve au rez-de-chaussée de notre maison (salle de jeu, cuisine, salle de bain et vestiaire exclusif aux enfants). À l'arrière de la maison il y a une grande cour. Nous sommes à un coin de rue du parc Rochon et proche du parc Binette.

Le coût est de 30$ par jour pour les 18 mois à 5 ans et de 35 $ pour les 12 à 18 mois (reçus pour remboursement anticipé).

Vous pouvez voir mon site web a l'adresse : www.lejardindesgrenouilles.org ou visiter ma page facebook en tapant le jardin des grenouilles dans la barre de recherche. Vous pouvez aussi me joindre par courriel à : lejardindesgrenouilles@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre