Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ely

Inscrit le :
26 juin 2008

Posté le: 20 janvier 2009 14:37:09 EST  
Salut à vous toutes,

je me demandais s'il y en a parmis vous qui ronflent depuis qu'elle sont enceintes!!!! Embarassed Moi je n'ai pratiquement jamais ronflé de ma vie avant d'être enceinte et maitenant, depuis la mi de ma grossesse environ je ronfle beaucoup... mon chum capote de dormir à côté de moi tellement de suis bruyante!!! SEXY hein ? Laughing
Est ce que ça se rétablie après l'accouchement?
Merci de vos réponses 

revenir en haut

ginko_maman

Inscrit le :
21 mai 2007

Posté le: 22 janvier 2009 15:21:56 EST  
moi je fais de l'apnée du sommeil (j'arrete de respirer quand je dors) jumelé a des ronflements TRES INTENSES ! Bref, quand je dors, je perd tous mes charmes ! ahahahah !

Surprise: pendant ma premiere grossesse, l'apnée du sommeil est disparu (j'en fait que tres tres tres rarement si je suis tres fatiguée ou malade ou si je bois bcp d'alcool ahahahah) et je ronfle de moins en moins ! C'est revenu a la fin de ma grossesse mais depuis c'est pas mal rare ! donc ne soyez pas découragé les filles, non seulement ca part apres mais ca m'a "guérit" lol
 

revenir en haut

Ely

Inscrit le :
26 juin 2008

Posté le: 22 janvier 2009 15:04:27 EST  
OUFF!
Merci pour vos réponses, ça me rassure de savoir que je vais arrêter de ronfler après l'accouchement! Laughing  

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2009 12:13:48 EST  
Je ronfle comme un ours enceinte, surtout si je suis crevée. Si je ronfle pas, c'est un tit bruit comme si je me plaint Laughing Laughing Laughing

Mon chum aussi capote, en plus, il se ramasse toujours avec mes deux trois oreillés dans face parce que je me tanne de les avoir et sans m'en rendre compte, je les pousses plus loin!!! Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 21 janvier 2009 10:09:22 EST  
Certaines femmes ont aussi l'impression d'avoir une allergie ou un rhume et ont des saignements de nez occasionnellement. Tous ces symptômes, ronflements compris, sont causés par un niveau d'oestrogène plus élevé pendant la grossesse , qui occasionne l'oedème (enflure) de la muqueuse nasale. Essayez une solution saline pour le nez, en gouttes en en vaporisateur, avant de vous coucher pour aider à dégager les voies nasales.
Il est important de savoir que ces ronflements sont réversibles, trois mois après l'accouchement. 

revenir en haut

Tulipe25

Inscrit le :
17 déc. 2008

Posté le: 21 janvier 2009 08:57:34 EST  
Heu...je devrais peut-être le demander à mon chum...hihihi!
Je n'avais jamais entendu parler de ca, mais il ne m'en a pas parlé non plus!
Peut-être que je ne dors pas assez dans le lit pour qu'il m'entende. Je m'endors avec lui, mais dès mon 1er réveil avec l'envie de pipi, je ne peux me rendormir dans le lit...

Mais, je suis curieuse, je lui demanderai!! Hihihi! 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 21 janvier 2009 08:03:05 EST  
Je vais faire lire ton poste à mon chum!!! Wink
Je ne ronflais pas avant d'être enceinte...maintenant, chaque nuit, et surtout quand je suis fatiguée, c'est encore pir, je ronfle... Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai hâte d'accoucher pour arrêter de faire ces bruits là....ça me gêne de réveiller mon chum à cause de ça!! Et surtout quand avant, je ne faisais pas tant de bruits que ça!!!!

Véroxxx 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 20 janvier 2009 20:55:11 EST  
Dans mon cas ça c'est rétabli après l'accouchement, plusieurs causes possibles:

1) souvent congestion nasale nocturne du à une augmentation de la vascularisation nasale, donc bouche ouverte pour pouvoir respirer
2) la prise de poids
3) position différente pour le sommeil
etc...

Moi je m'amusais à dire que l'on se préparait pour les réveils fréquents avec un bébé naissant, moi toujours rendu aux toilettes pour les pipi et mon chum qui m'entendais ronfler...donc réveils plus fréquents pour les deux..
 

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 20 janvier 2009 18:47:44 EST  
J'ai commencer à ronfler enceinte et ça c,est beaucoup amélioré à la suite de mon accouchement ma pas entièrement. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre