Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Rétention d'eau?

Auteur Message

Tulipe25

Inscrit le :
17 déc. 2008

Posté le: 21 janvier 2009 12:21:13 EST  
J'en suis à ma 1ere grossesse et comme je suis qu'à 10 semaines de fait, en principe, mon ventre n'est pas supposé encore paraître je crois. La matin ca va, mais le soir...ohhh titi! Confused Il est gonflé c'est assez impressionnant. Mon chum me prend dans ses bras et il rit, il le sent contre lui! Hihi! J'ai lu sur un autre post que c'était causé par la rétention d'eau, mais je me demandais alors pourquoi c'était juste dans le ventre. J'ai déjà une tendance à en faire de base, je m'en rends compte dans les doigts et les pieds, mais là...ce n'est que mon ventre?
A quoi c'est dû?? Si quelqu'un peut m'aider à comprendre... 

revenir en haut

Tulipe25

Inscrit le :
17 déc. 2008

Posté le: 22 janvier 2009 15:10:50 EST  
Merci Lady Fae!
Je ne savais premièrement pas ce qui causait la rétention d'eau. Je ne m'étais jamais renseigné sur le sujet. J'ai toujours bu beaucoup d'eau, je ne crois pas que je bois plus qu'avant. Moi et mon chum, en 1 soirée, on peut boire un 2 litres d'eau desfois. Une chose est sûre, c'est que j'élimine beaucoup plus...ohhh oui!!!
Ahhh les hormones!! 

revenir en haut

Lady Fae

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 22 janvier 2009 11:34:16 EST  
Bonjour Tulipe 25,
Moi aussi a 9 semaines j'ai un petit bedon!On dirait que j'ai engraissé mais juste du ventre!Je sais que je bois beaucoup plus ces temps-ci mais je trouve étrange aussi que ce sois juste mon ventre.Je sais que la rétention d'eau est due a une mauvaise élimination des liquides et a l'accumulation de liquide dans les tissus et elle est plus fréquente lors de la grossesse a cause de la progestérone.Le pire c'est que je crois éliminer quand meme assez bien,je me leve déja la nuit pour aller faire pipi!Je pense que c'est vraiment les hormones.Je sais que ce n'est pas dangereux, a moins de faire de l'hypertension.J'espere t'avoir aidé un peu.

belle grossesse 

revenir en haut

Se connecter pour répondre