Auteur
Que pensez-vous de Novalie et Élizabeth pour une fille et Marek et Crystobal pour un garcon?
Katlogan
Inscrit depuis: 501 jours et 18 heures
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
Sunmat
Inscrit depuis: 881 jours et 20 heures
Localisation : chambly, maman de Sunny (22/06/05) et Matty (20/10/06) et Sharly- Rose dpa le 22/07/08
Moi côté fille je préfère : Novalie et pour le garçon je préfère de loin Marek à Crystobal
J'aime les nom peu commun,
Novalie: Wow, tres mignon, j'ai connue une Lovelie et c'était une petite haitienne tres mignonne
Élizabeth: je ttrouve sa cute, mais j'en connais trop...de plus toute les Élizabeth que je connais se font appeler Éli(par tout le monde) Donc j'aurais plutot tendance a appeler ma fille Éllie(que je trouve tres mignon)
POur les garcon:
Mareck: je trouve sa cute, mais les nom avec des K je trouve sa "dur" pour un bébé
Crystobal: Bofff...trop Crystobal huet a mon gout
LiaTine
Inscrit depuis: 1118 jours et 18 heures
Localisation : Laurentides - Maman de Béatrice, née le 16 mai 2007
Novalee, c'est le prénom de Natalie Portman dans Where the heart is (La petite voix du coeur) et j'adore ce film-là...
hamel_7246
Inscrit depuis: 1338 jours et 18 heures
Localisation : Karine, fière maman de Justin 6 ans, Arnau 4 ans, Maxence, un an et demi et d'Anaïs au mois d'aout!
| J'aime bien Élizabeth et Marek. Mais Crystobal me fait trop penser au hockey! |
idem ici
*libellule*
Inscrit depuis: 485 jours et 12 heures
Localisation : Montréal, maman de Ludivine et en essai pour bébé #2!
Aaricia
Inscrit depuis: 1002 jours et 18 heures
J'aime aussi Novalie.
Donc j'aime bien Novalie même si c'est un peu trop anglophone à mon goût. J'adore Élizabeth qui est le prénom de ma nièce qui est mignone comme tout.
Par contre, je n'aime pas les noms de garçon. Marek, ça sonne trop d'une autre culture et je n'aime pas vraiment cette nouvelle mode. Et chrystobale... enfin je ne sais pas comment l'écrire et c'est le coeur du problème!
Mini-Fée
Inscrit depuis: 763 jours et 16 heures
Localisation : Ste-Thérèse, maman d'Azalée 3 ans (16 avril 2005) et de Mercédez 1 an (30 août 2007)
Pour les choix de garçons je n'aime aucun désolée.
ValouT
Inscrit depuis: 802 jours et 7 heures