Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Problème avec la poussette Nova 4 roues de Maxi Cosi

Auteur Message

lulu1310

Inscrit le :
10 déc. 2023

Posté le: 10 décembre 2023 10:27:11 EST  
Bonjour,
J'ai acheté le 18 septembre 2023, une poussette Nova qui correspond parfaitement à mes besoins. J'ai reçu ma poussette avec plein de défauts esthétiques (de grosses traces noires sur tout le châssis). J'ai contacté Maxi Cosi qui a ma demandé de leur renvoyer la poussette et de ne plus l'utiliser. Je suis donc restée sans poussette pendant 3 semaines.
J'ai reçu la nouvelle poussette et elle avait aussi des défauts esthétiques mais je leur ai juste signalé en leur précisant que je la gardai car j'en avais marre d'être sans poussette et que franchement c'était pas dû tout normal qu'ils vendent des poussette à 400 € avec des défauts pareils.
J'ai utilisé la deuxième poussette un mois quand j'ai eu un problème avec le guidon. Il tombe en position basse, comme quand la poussette est plier, à chaque fois que j'appuie dessus pour monter un trottoir, ce qui n'est pas très pratique quand on tient un enfant avec l'autre main. J'ai cru que je l'avais ma ouverte. Mais Elle me l'a refait 3 ou 4 fois. Du coup j'ai décidé de contacter Maxi Cosi pour leur signaler le disfonctionnement du guidon. Et ce matin, j'ai voulu voir si elle le faisait toujours et je voulais filmer le problème quand quelque chose est tombé par terre. Je l'ai ramassé et c'est une tête de vis. J'ai cherché sur le châssis d'où elle pouvait venir. C'est une vis qui tient les montants du châssis. Je suis restée sans voix. Comment cela à pu se produire, c'est censé être solide, ça fait 1 mois et 3 semaines que je l'utilise. C'est une grosse poussette de 16 kg, je me suis demandé ce qui se serait passé si mon fils avait été dedans et que je me balader en forêt.
J'ai envoyé un deuxième message en leur disant que je ne voulais plus de leur poussette, qu'il m'envoie un bon pour le retour et que je voulais être remboursée.
Avez-vous vous eu des problème comme ça avec vos poussette ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre