Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gen-35Inscrit le : |
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines je ne suis plus en mesure de me connecter avec mon compte Gen-31. Ils me disent que mon nom d'utilisateur n'est pas correct. Quand ils m'envoient mes données dans mon courriel, c'est le bon nom. Mais le mot de passe contient des: é, et dans celui qu'ils m'envoient par courriel il y a des carrées à la place des é. C'est peut-être ça le problème, pourtant ça fait 5 ans que je me connecte avec ça. Peut-on régler la situation? Sinon, je crois qu'il serait mieux de supprimer ce compte.... Je viens de toute façon de m'en créer un autre. Merci! |
|
|
Maman HortensiaInscrit le : |
C'est fait!
Merci, Maman Hortensia |
Gen-35Inscrit le : |
merci de ta réponse,
non je ne suis toujours pas en mesure de me connecter, donc je ne peux pas supprimer mon compte. J'aimerais que quelqu'un le fasse à ma place, car je veux inscrire l'adresse courriel du compte Gen-31. Car je ne peux pas l'inscrire 2 fois. Donc c'est compliqué, car mon compte Gen-35 a une adresse courriel qui n'est pas la mienne. Est-ce possible de supprimer Gen-31? |
Maman LysInscrit le : |
Je sais que beaucoup d'utilisatrices qui ont un ''accent'' dans leur nom ont parfois des difficultés de connexion. Je suppose que ça peut aussi avoir des incidences dans le mot de passe...
Si tu souhaites supprimer ton ancien compte, tu dois le faire toi-même en te connectant. Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, je verrai si c'est possible qu'on le fasse pour toi. |